I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un peu Perdu :s HELP [Samuel J. Wood]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Left_bar_bleue80/100Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Empty
MessageSujet: Un peu Perdu :s HELP [Samuel J. Wood]   Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:08

En rentrant , sa voiture est tombée en panne en pleins milieu de la foret, foutue voiture , elle n'aurait pas pu trouver pire , alors que sa journée avait si bien commencée ! Finalement tout se fini toujours aussi mal , c'était horrible' ! Elle ne pouvait pas demander Pire ! En plus en pleine foret , et la nuit allait commencer a tomber ! Comment elle allait bien pouvoir faire , ya pas beaucoup de voiture qui passent par ici en ce moment ... Pff lala la misere ...

Elle croisa les bras et commença a marcher en pleins dans la foret , elle avait les pieds qui lui faisait mal , evidement quelle idée de se mettre des beles petites chaussures toutes neuves pour marcher en foret , bon ok , elle savait pas qu'elle allait tomber en panne mais bon .. Elle continua a marcher , encore et encore ,e lle avait l'impression que cette foret ne se terminerait jamais ! Elle décida de se mettre contre un tron d'arbre pour se reposer un peu , elle pouvait voir si une voiture passer et au moins elle ne se fatiguera pas trop a marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Wood

Samuel J. Wood


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Left_bar_bleue0/0Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Il n'y a qu'elle dans ses pensées

Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Empty
MessageSujet: Re: Un peu Perdu :s HELP [Samuel J. Wood]   Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:29

Samuel était au volant de son cabriolet ... payé par son cher papa bien sûr. Il arpentait la ville, mais surtout les parties plus isolées de l'île. Il s'était dirigé dans une petite crique où il avait passé la journée seul. Il avait profiter de la mer, du soleil et avait passé pas mal de temps à se recentrer sur lui même. C'était un endroit idéal, où il n'était pas dérangé.
Enfin bref. Après cette agréable journée, il rentrait chez lui dans sa voiture, traversant la forêt pour retrouver son domicile. C'est alors qu'il aperçu une silhouette appuyée contre un arbre qui lui fit un signe. Il ralentissa alors jusqu'à s'arrêter au milieu de la route ... peu importe, il n'y avait jamais personne sur cette route. D'ailleurs ... que faisait cette jeune fille ici ? Il le saurait.


Salut, qu'est-ce qui se passe ? Que fait une jolie fille toute seule en pleine forêt à cette heure-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Left_bar_bleue80/100Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Empty
MessageSujet: Re: Un peu Perdu :s HELP [Samuel J. Wood]   Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:45

Après être restée quelques heures adossée contre l'arbre , elle vit enfin arriver une voiture , qui passait par là où justement elle aussi devait passer ! Elle se leva alors et fit de grand signe afin que la voiture s'arrete. Dieu merci , le jeune homme qui conduisait la voiture s'arreta. Elle commençait a perdre espoir et c'était deja préparée a rentrer toute seule, elle se leva & dit

Ahh Merciii !!! Enfin quelqu'un qui passe par là !

De la façon dont elle venait de dire ça , ça se voyait qu'elle était hyper rassurée et soulagée de voir quelqu'un .. Elle lui sauta dans les bras sans faire vraiment attention a ce qu'elle faisait , c'était certainement son excitation & une façon de remercier d'etre passé là quand il fallait .

Euh désolée de t'avoir sauter d'ssus ..
Qu'estce que j'fais là ? c'est une bonne question
elle riat legerement puis croisa ses bras En fait c'est simple , ma voiture est tombée en panne juste quand il ne fallait pas , et ça doit bien faire 3 heures que j'attends dans cette foret et j't'avou que j'commençais vraiment a desespérer..
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Wood

Samuel J. Wood


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Left_bar_bleue0/0Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Il n'y a qu'elle dans ses pensées

Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Empty
MessageSujet: Re: Un peu Perdu :s HELP [Samuel J. Wood]   Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:19

La jeune fille avait l'air contente de le voir. Pourquoi ? Tout simplement par ses paroles et par le fait qu'elle lui saut dans les bras. D'ailleurs cela amusa le jeune homme ... tout comme son explication. C'était vraiment pas de bol d'être tombée en panne dans un lieu aussi désert, surtout pour une jeune fille en talon qui pourrait craindre de se faire agresser.

C'est rien, réponda-t-il simplement à ses excuses pour lui avoir sauté dessus. A vrai dire, il s'en fichait qu'elle ait fait ça, il n'avait pas de petite amie qui pourrait être super jalouse en l'apprenant et puis cela prouvait qu'elle n'avait pas peur de lui au moins.
Tu veux que je te dépose quelque part ?

C'était tout ce qu'il pouvait faire pour elle, et puis il est gentil le petit Samuel, toujours prêt à rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Left_bar_bleue80/100Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Empty
MessageSujet: Re: Un peu Perdu :s HELP [Samuel J. Wood]   Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:40

Amanda souriat a toutes les paroles que prononça le jeune homme puis elle regarda ses pieds en feu lorsqu'il lui proposa de la déposer quelque part , elle releva la tete accompagnée d'une grimace montrant son mal au pied

A vrai dire euhh... OUI j'aimerais Vraiment que tu me déposes chez moi parce que j'crois que je vais mouriiiiiiir si j'continue comme ça !

Bon d'accord elle s'était légerement emportée mais la voir dans cet état était assez amusant fallait avouer que même. Bien que pour elle c'était pas drole , enfin elle en rira quand elle sera enfin rentrée chez elle. Puis elle s'avança pour monter dans sa voiture , coté passager biensur =)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Wood

Samuel J. Wood


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Left_bar_bleue0/0Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Il n'y a qu'elle dans ses pensées

Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Empty
MessageSujet: Re: Un peu Perdu :s HELP [Samuel J. Wood]   Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:51

Samuel souriait, amusé par cette jeune fille. N'alez pas croire qu'il se moquait d'elle, loin de là, elle l'amusait simplement par ses grimaces ou ses réactions. Après tout, elle riait elle même de ce qui lui arrivait. En tout cas, Samuel comprit qu'elle avait mal aux pieds ... en effet, avec des talons comme ça, ça devait pas être facile.
Elle accepta alors son offre ... c'était un peu logique, sauf si elle avait au fond d'elle peur de lui ... mais qui a peur d'un charmant jeune homme ?


Vas-y monte alors

Il se pencha pour lui ouvrir la porte du passager ... galant quand même, puis elle prit place dans son cabriolet.

Moi c'est Samuel au fait ... comme ça tu sauras le prénom de ton sauveur. dit-il en riant. Il voulait détendre un peu l'atmosphère, mettre la jeune fille à l'aise.

Je te dépose où alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Left_bar_bleue80/100Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Empty
MessageSujet: Re: Un peu Perdu :s HELP [Samuel J. Wood]   Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:59

Le jeune homme lui ouvrit la portiere , elle souriat et fit un petit signe de réverrance pour rigoler biensur , parce que ce n'était pas du tout son genre a vrai dire , puis elle souriat et entra dans la voiture .. Elle attendit que celui ci face de même, puis elle tourna la tete de son coté pour le regarder lorsqu'il lui adressa la parole.

Y aura au moins un point positif au fait que j'me sois perdu , j'ai eu droit a un beau garçon comme sauveur .

Elle sourit puis ajouta Moi c'est Amanda, comme ça tu sauras comment s'appelle l ' idiote qui s'est perdu en foret a cause de sa voiture en panne !

Elle rigola a ses propres paroles apres avoir sourit a celles de samuel puis il lui demanda où il devait la déposer , ele fit un signe de la main tout en disant ...

La bas , au quartier Hawood. Tu vois où c'est je pense , où tu as besoin d'une guide ?

se montrant a elle même en souriant. Elle était tellement contente que quelqu'u n soit arrivé a son secours qu'elle n'arretait pas de sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Wood

Samuel J. Wood


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Left_bar_bleue0/0Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Il n'y a qu'elle dans ses pensées

Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Empty
MessageSujet: Re: Un peu Perdu :s HELP [Samuel J. Wood]   Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:06

Avant de démarrer, il tourna également sa tête en direction de la jeune fille. Il sourit à sa remarque, flatté par celle-ci. puis elle se présenta ... Amanda ... joli prénom. Il rit également à ses paroles, ne la considérant pas du tout comme une idiote qui s'est perdue ... après tout cela peut ariver à tout le monde, surtout de nuit.

Et j'aurais eu la chance de croiser une charmante jeune fille amusante ... et loin d'être idiote je pense.

Elle lui indiqua ensuite le quartier où elle habitait, le Hawood. Bien sûr qu'il voyait où c'était, il avait quelques amis dans ce quartier d'ailleurs ... dommage qu'il ne l'ait pas croisé plus tôt.

Je vois où c'est en effet ... je ne devrais pas avoir besoin d'une guide ... quoique ça ne me déplairait pas d'en avoir une comme toi.

Il lui fit un nouveau sourire un peu charmeur, puis il démarra, en direction de chez Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Left_bar_bleue80/100Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Empty
MessageSujet: Re: Un peu Perdu :s HELP [Samuel J. Wood]   Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:24

Elle souriat en coin au compliment que samuel lui fit ,ça lui faisait d'ailleurs plaisir .. Puis elle cala sa tete et s'installa confortablement sur le siege , ça faisait du bien d'etre assise sur quelque chose de mou , qui ne faisait pas mal au fesse , et où elle n'avait pas les pieds appuyé quelque part .. Quel Soulagement. La tete tournée a nouveau vers lui elle ajouta

Tu sais , j'peux faire ta guide même si tu sais où c'est ..

Elle sourit puis se gratta le bras , ça lui piquait baeucoup , elle regarda et était toute rouge , surement une piqure de moustiques , avec tout ce qu'il y avait dans la foret !!

J'peux meme faire avec une voix de GPS Elle sourit puis imita Tournez a gauche a 50mètres.

Elle rigola et s'arreta de faire n'importe quoi uninstant. Elle venait a peine de remarquer que celui ci avait dit qu'elle n'était pas idiote. Il avait l'air tellement gentil.

J'crois que je vais m'arreter là , j'commence a m'enfoncer là xD
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Wood

Samuel J. Wood


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Left_bar_bleue0/0Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Il n'y a qu'elle dans ses pensées

Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Empty
MessageSujet: Re: Un peu Perdu :s HELP [Samuel J. Wood]   Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:07

Samuel regardait la route, alternant parfois un regard sur la jeune fille à ses côtés. Elle était vraiment mignonne et très sympathique en tout cas. Elle sourit à sa remarque et ne pu s'empêcher de rire lorsqu'elle imita la voix d'un GPS.

Tu fais très bien le GPS je te rassure ... tu devrais d'ailleurs proposer ta voix parce qu'elle est bien plus sexy que celle à laquelle on a le droit d'habitude.

Samuel qui la draguait un peu ? Non, il la charmait tout au plus ... que voulez-vous, c'était dans ses gênes d'être charmeur, mais il ne voulait surtout pas être un gros lourd comme il en existait sur terre ... cela étant vraiment insupportable à ses yeux. Comment les mecs ne comprennent pas qu'une fille aime être en paix parfois ? Enfin bref.


Tu ne t'enfonces pas t'inquiètes, ça me fait plaisir de voir ta bonne humeur.


Malgré ce qui lui arrivait en plus. En ce moment, partagé avec ses sentiments pour la copine de son meilleur ami, Samuel avait besoin de se changer les idées, et cette Amanda y arrivait parfaitement. Depuis qu'elle était montée dans sa voiture ... ou non depuis qu'elle lui avait fait des signes depuis le bord de la route, il n'avait plus pensé à ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Left_bar_bleue80/100Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Empty
MessageSujet: Re: Un peu Perdu :s HELP [Samuel J. Wood]   Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:15

Amanda ne put s'empecher de rigoler lorsque Samuel lui dit qu'elle faisait très bien la voix du GPS , c'était assez bizarre qu'elle le fasse aussi bien mais faut avouer que des fois pour s'amuser en voiture qu and elle est toute seule , elle essaye de parler en meme temps que la femme , c'est assez comique et puis rien de mieux pour faire passer le temps , mais bon ça ça restera entre elle et elle , vaut mieux si on ne veut pas la perndre pour une folle , quoi qu'avec Samuel , il devait deja bien la prendre pour une folle , elle dit alors avec un air sérieux mais ironique

Ah oui c'est vrai... ? Je devrais postuler alors . xD

Elle rigola , il venait tout de même de lui dire qu'elle avait une voix sexy , c'était rare qu'un homme fasse un compliment sur sa voix , ça fait plaisir , la plupart des autres gars s'attaque direct au physique , donc c'était bien =) Il lui dit alors que sa bonne humeur lui faisait plaisir .. Décidément ce jeune homme n'avait que des bonnes paroles a sortir de sa bouche , ça faisait tellement du bien de recevoir plusieurs compliments comme ça , elle ajouta alors ..

Contente de te faire sourire , j'aurais au moins servi a quelque chose aujourd'hui !

Elle souriat puis recommença a imiter le GPS , elle le geste a la place de la fleche qui s'affiche généralement sur l'écran , puis elle dit avec la même voix que tout a l'heure , mais cette fois ci , en regardant malicieusement Samuel sans le lacher du regard

Veuillez tournez a droit a la prochaine intersection , puis continuez t out droit et vous serez arrivé a destination .. Vous aurez même droit a une visite de la villa de la jeune femme qui est a vos coté ! Quelle Chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Wood

Samuel J. Wood


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Left_bar_bleue0/0Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Il n'y a qu'elle dans ses pensées

Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Empty
MessageSujet: Re: Un peu Perdu :s HELP [Samuel J. Wood]   Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:45

Samuel continuait d'être amusé par la situation. La jeune fille, qu'il ne connaissait pas jusqu'à ce soir, était fraîche, spontanée et respirait la joie de vivre, ce qui aidait beaucoup le jeune homme. Et oui, lui, il avait plutôt tendance à broyer du noir ces derniers temps, se morfondant dans sa situation étrange, ses sentiments impossibles, et son amitié qui se fragilisait. Là, il avait tout oublié, il observait cette jeune fille, le sourire aux lèvres, s'amusant de la voir ainsi elle même amusée et dans le genre heureuse, malgré ce qui lui était arrivé dans la soirée.
Il acquiesça d'un signe de tête pour qu'elle postule, puis, une fois le regard à nouveau poser sur la route, il lui répondit


Tu as sûrement dû faire quelque chose de plus important aujourd'hui que de me faire sourire, j'en suis sûr.

Il suivit ensuite les gestes d'Amanda, suivant ainsi la route jusqu'à l'appartement de la jeune fille.

Quelle chance en effet, j'ai toujours voulu savoir où et comment vivait Miss GPS.

Il rit alors, content de voir qu'elle ne se prenait pas au sérieux. C'était rare de nos jours de trouver des filles qui aimaient rire d'elle même, et cela faisait vraiment plaisir.
Après quelques minutes, il arrêta a voiture, au pied de chez elle, ayant suivi toutes les explications d'Amanda. Il coupa le moteur, et tout en restant assis, il se tourna vers elle en ajoutant


Et voici la princesse arrivée à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Left_bar_bleue80/100Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Empty
MessageSujet: Re: Un peu Perdu :s HELP [Samuel J. Wood]   Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:56

Eh bien a vrai dire j'ai fait les magasins , je dois dire que c'était vraiment interessant , j'ai pu m'acheter pleins de fringues , de chaussures , d'accessoire etc ... elle attendit un instant puis tourna la tete vers Samuel , le sourire en coin des levres puis ajouta avec un beau regard . . . Mais je dois avouer que c'était beaucoup mieux de savoir que j'ai réussi a te remonter le moral && a te faire sourire , que de faire les magasins . . .


Une fois arrivée devant chez elle , il la regarda en disant qu'elle était arrivée , mais d'une maniere vraiment très . . . Romantique ! Elle souriat alors de bonheur , ce mec était tellement adorabl' . . Elle le regarda alors puis s'approcha de lui && lui deposa un doux baiser sur la joue de son sauveur . . elle le regarda dans les yeux et lui dit tendrement

Si un jour tu as besoin de me voir pour n'importe quelle raison , maintenant tu sauras où j'habite . . Passes un d'ces 4 , ça me fera plaisir de revoir mon charmant sauveur qui m'a rammené jusqu'a chez moi =)


Elle lui fit un beau clein d'oeil accompagné d'un sourire , ouvrit la portiere de la voiture puis alla jusqu'a sa porte , là elle se retourna vers lui pour voir si il la regardait puis ouvrit la porte de chez elle afin d'y pénétrer et d'aller se coucher . .
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Wood

Samuel J. Wood


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Left_bar_bleue0/0Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Il n'y a qu'elle dans ses pensées

Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Empty
MessageSujet: Re: Un peu Perdu :s HELP [Samuel J. Wood]   Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:03

Samuel était adorable, mais Amanda l'était tout autant, croyez moi. Il sourit à sa remarque, amusé de savoir qu'il était mieux de le faire sourire que de faire les magasins ... pour une fille cela devait être dur à dire sûrement.
Enfin bref. Ils étaient arrivés devant chez la jeune fille, Samuel lui déclarant qu'elle était à destination. Il s'était légèrement tourné vers elle, la regardant, alors qu'il s'approcha de lui pour déposer un baiser sur sa joue. Il aurait pu rougir ... mais non, il n'était pas du genre à rougir. Toutefois, son baiser fut étrange ... enfin pour Samuel. Il ne s'y attendait pas et il lui avait fait un drôle d'effet, mais passons. Il l'écouta avec attention, souriant


Ca me fera plaisir de te revoir aussi ... je passerais, si ça ne te dérange pas de remonter le moral à un beau brun.


Samuel lui répondit alors à son sourire par un autre sourire, puis la regarda sortir de la voiture et se diriger vers sa porte. Lui ne bougeait pas, comme si il voulait s'assurer qu'elle soit vraiment chez elle, qu'elle soit bien rentrée sans problème ... ou comme si il désirait entrer, ou passer encore du temps en sa compagnie.
Lorsqu'elle se retourna, il lui fi un sourire et un geste de la main, puis elle ouvrit la porte de chez elle, laissant Samuel seul au volant de sa voiture, le moteur encore éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Left_bar_bleue80/100Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Empty
MessageSujet: Re: Un peu Perdu :s HELP [Samuel J. Wood]   Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:11

Biensur que non ça ne me dérange pas de te remonter le moral , j'adore ça !

Elle lui souriat puis apres lui avoir fait son bisou , elle sorti de la voiture et entra chez elle , s'étant assurée qu'il la regarde bien , ça lui faisait d'ailleurs plaisir qu'il regarde en sa direction . . Après le signe de main de Samuel , elle lui fit un sourire , puis referma la porte lentement , comme si elle voulait en prendre soin . .

Elle venait d'entrer chez elle et se calla contre sa porte ,a vrai dire , Samuel était assez bizarre comme mec , enfin pas lui , mais ce qu'elle ressentait lorsqu'elle était avec lui . . . Mais bon , ça n'avait pas vraiment d' importance aux yeux d' Amanda . . Quoi que ! Bref , elle n'entendit aucun bruit venant du moteur de Samuel , elle monta alors dans sa chambre puis se mit a sa fenetre , il était encore là , bon elle avait couru pour aller a sa fenetre ! Elle le regarda en espérant qu'il tourne la tete en sa direction . . . Au lieu de démarer sa voiture et de partir
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Wood

Samuel J. Wood


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Left_bar_bleue0/0Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Il n'y a qu'elle dans ses pensées

Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Empty
MessageSujet: Re: Un peu Perdu :s HELP [Samuel J. Wood]   Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:18

Samuel était toujours à son volant oui. Il avait regarder la porte se fermer, un léger pincement au coeur. C'était étrange, il venait de la rencontrer, mais c'était comme si il l'avait toujours connue, il s'était senti bien, léger en sa compagnie, comme décharger de tout problème. Elle était entrée, mais il n'avait pas démarrer. Voulant se changer les idées, cette fois-ci pas à propos de Lauren mais plutôt par rapport à cette rencontre étrange, il chercha alors dans sa boite à gant un CD. Il désirait mettre un peu de musique, espérant qu'il reste dans une optique de bonne humeur en rentrant chez lui.
Il en choisit un, et l'insérra dans le lecteur, mais avant de mettre en marche, il releva la tête ... et aperçu la silhouette d'Amanda à une fenêtre. Que faisait-elle ? Pourquoi n'était-elle pas au lit ou entrain de se préparer pour y aller ? Il esquissa un sourire, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Left_bar_bleue80/100Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Empty
MessageSujet: Re: Un peu Perdu :s HELP [Samuel J. Wood]   Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:38

Elle souriat a la fenetre lorsqu'il releva la tete vers elle et lui fit un signe de main comme pour lui dire bonne nuit .... Repensant a cet rencontre qui avait été assez bizarre mais qui avait fait du bien =) Elle comptait lui dire de venir chez elle mais a 23h elle ne savait pas s'il voudrait vraiment , elle sorti alors a la f'netre puis dit assez doucement étant donéé que c'était la nuit

ton portable . . . J'ai pas ton numéro !

Prétexte ou vraie raison ? dans tous les cas elle voulait lui parler encore un peu avant de partir se coucher donc tous les moyens sont bons n'est ce pas ? En attendant elle prit son portable qui était dans sa poche et entra un nouveau contact , puis attendit qu'il le lui donne . . . Après lui avoir donné , elle lui fit un signe pour lui dire bonne nuit a nouveau puis ferma la porte , && deux secondes plus tard , elle lui envoya un message :

Citation :

S'il te reste encore un peu de temps devant toi , tu sais où est la porte d'entrée pour me voir =) Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Wood

Samuel J. Wood


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Left_bar_bleue0/0Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Il n'y a qu'elle dans ses pensées

Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Empty
MessageSujet: Re: Un peu Perdu :s HELP [Samuel J. Wood]   Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:44

La jeune fille à la fenêtre lui sourit également, et lui fit un signe de la main, avant de reprendre la parole, parlant assez fort pour qu'il l'entende, mais pas trop pour ne pas réveiller tout le voisinage. Elle lui demanda alors son numéro de portable. Il sourit et répondit, lui donnant son numéro, content de savoir qu'ils se reverraient un jour. Et oui, une fois qu'elle aurait son numéro, elle le rappellerait sûrement une fois.
Amanda entra alors dans sa chambre, fermant la fenêtre. Samuel garda un sourire à ses lèvres, puis amena sa main à la clé de la voiture, la tournant alors, allumant ainsi le moteur. C'est alors qu'il sentit son portable vibrer dans sa poche, et il lâcha son volant pour regarder qui lui voulait un message.
Un numéro inconnu. Il lu alors le texto ... et reconnu Amanda. Passer un peu de temps chez elle ? Etait-ce une erreur ? Sans réfléchir, il coupa le moteur et sortit de sa voiture, se dirigeant à sa porte d'entrée.
Il frappa alors contre celle-ci, se grattant la nuque, un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Left_bar_bleue80/100Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Empty
MessageSujet: Re: Un peu Perdu :s HELP [Samuel J. Wood]   Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:52

Après ce message , Amanda ne sattendait pas a ce qu'il vienne frapper a sa porte , bien qu'au fond elle espérait vraiment qu'il veuille . N'allez pas vous ima ginez pourquoi elle voulait qu'il vienne chez elle a 23h parce que vous aurez tout faux , elle voyait juste qu'il n'allait pas bien et ne voulait pas le laisser tout seul . . . & puis elle l'aimait bien celui là , c'était rare qu'elle aime vraiment bien un garçon hein =). Ne s'attendant pas a ce qu'il vienne , elle parti direction la salle de bain mais juste au moment où elle y entra ,elle l' entendit frapper , elle releva alors d'un coup la tete puis un sourire se dessina sur ses levres , elle descendit les escaliers rapidement , puis ouvrit la porte , c'est alors qu'elle vit Samuel , qui avait l'air assez géné , ce qui la fit rire . . Puis elle lui laissa la place pour que celui ci entre et ferma la porte derrière lui .

Je vois que tu as reçu mon message elle sourit puis attendit un instant , se retourna vers lui en l'arretant puis lui dit en le regardant droit dans les yeux Ecoutes , avant que tu te fasses de fausses idée , je ne t'ai pas dit de venir ici avec une idée précise derriere la tete ce soir , c'est juste que tu m'as plu , fin j'veux dire , le petit moment qu'on a passé ensemble était agréable , t'as réussi a me faire aimer recevoir des compliments , ce que je detestais habituellement , et puis j'ai rigolé , j'ai pas eu honte de me ' lacher ' entre guillemets , avec toi , && j'sais pas . . . J'avais surement envie de passer encore un peu de temps avec toi . . . Dit elle d'une voix douce , legerement géné , avec une petite grimace toute mignone .
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Wood

Samuel J. Wood


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Left_bar_bleue0/0Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Il n'y a qu'elle dans ses pensées

Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Empty
MessageSujet: Re: Un peu Perdu :s HELP [Samuel J. Wood]   Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:35

Samuel était à la porte, se grattant légèrement la nuque, se demandant comment la jeune fille allait réagir. Elle l'avait invité, et il était venu frapper à sa porte. Elle lui ouvrit alors, après à peine quelques minutes, un sourire aux lèvres.

Et oui ... et comme il me reste plus qu'un peu de temps je me suis dit ... pourquoi pas !

Il lui adressa un sourire et entra dans sa maison, laissant la porte se refermer derrière lui. Il fit quelques pas dans le hall d'entrée, avant de se retourner vers Amanda, qui avait reprit la parole, s'excusant presque de l'avoir invité ou préférant simplement mettre les choses au clair. Cette déclaration le fit sourire, et il lui répondit, d'un ton détaché.


Ne t'inquiètes pas, je n'avais pas imaginé cela comme ça ... A vrai dire, tu m'as plu aussi, enfin tu m'as redonné le sourire et j'ai bien eu envie de profiter de ta bonne humeur et de ta simplicité un peu plus longtemps.

Bon d'accord, il avait peut-être pensé quelques secondes à aller plus loin, mais ce n'était pas spécialement pour cela qu'il était entré. Il avait vraiment apprécié ce moment passé ensemble, et puis faire un peu plus connaissance ne lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Left_bar_bleue80/100Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Empty
MessageSujet: Re: Un peu Perdu :s HELP [Samuel J. Wood]   Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:40

Je suis contente que tu sois venue alors

Elle sourit puis alla dans la cuisine en lui faisant signe de la suivre puis elle se tourna vers lui & fit une tête désolée en s'aprochant de lui , puis dit

Oh j'suis désolée j'ai oublié de te débarasser de tes affaires , attends !

Elle s'approcha de lui , puis regarda sa veste tout en lui enlevant puis releva la tete et resta bloqué , son regard dans le sien , un instant , puis reprit ses esprit avant de faire quelque chose qu'elle regretterait peut être , ou qu'il faut pas . . Puis elle alla au porte manteau et le lui accrocha , elle revint et diit

Tu veux boire quelque chose ? assied toi s'tu veux , fais comme chez toii . . Ou presque xD
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Wood

Samuel J. Wood


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Left_bar_bleue0/0Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Il n'y a qu'elle dans ses pensées

Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Empty
MessageSujet: Re: Un peu Perdu :s HELP [Samuel J. Wood]   Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:45

Amanda était contente de sa présence ici, et il l'était tout autant. Elle se dirigea alors vers ce qui devait être la cuisine, et Samuel la suivit, après y avoir été invité d'un signe de tête bien sûr. Il observait rapidement la maison dans laquelle il était entré, ne voulant pas se montrer trop curieux quand même. C'était une jolie maison, très bien décorée et très chaleureuse. Fin bref. Ils arrivèrent dans la cuisine, et la jeune fille se retourna vers lui en s'excusant de ne pas l'avoir débarrassé. Il sourit et la laissa lui retirer sa veste, tout en l'aidant un peu quand même. C'est alors que leurs regards se croisèrent, et tout deux restèrent bloqués quelques secondes ainsi, se regardant tout simplement. L'attraction était grande, et l'esprit de Samuel remuait dans tous les sens. Il entendait une voix qui lui disait de l'embrasser et une autre qui lui interdisait de le faire ... très bizarre tout cela.
Amanda décrocha alors son regard pour se diriger vers le porte manteau certainement, laissant Samuel quelques secondes seul dans la cuisine, soufflant discrètement.


Je veux bien un peu d'eau si ce n'est pas trop te demander.

Il rit alors légèrement et prit place sur une chaise, s'accoudant à la table, se tournant vers Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Left_bar_bleue80/100Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Empty
MessageSujet: Re: Un peu Perdu :s HELP [Samuel J. Wood]   Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:53

Elle sourit , essayant de ne pas penser a ce sentiment qu'elle venait de ressentir lorsqu'elle s'était approché de lui , puis sourit a sa demande , un verre d'eau , biensur que non ce n'était pas trop demandé , elle allait le faire tout de suite d'ailleurs . . Elle prit un verre dans le meuble puis prit une bouteille d'eau fraiche dans son frigo et lui serviit un verre , qu'elle lui tendit avec le sourire en disant

Voila , mr Wood est servii =)

Elle ria legerement bien que ce n'était pas très drole , mais faut l'excuser c'est tard , et elle était un p'tit peu fatigué , donc c'est son esprit qui dérayait xD Elle s'asseya a son tour a coté de Samuel , et le regarda un instant dans rien dire . . .

ça te dit qu'on regarde un film dans l'salon ? n'importe lequel ! j'te laisse choisiir même xD

Elle sourit ,ba oui , ils n'allaient tout de même pas rester dans la cuisine a se regarder , surtout a cett eheure ci , la journée il yaurait eu beau coup a faire mais c'est pas a 00h30 qu'ils allaient faire quelque chose donc autant r'garder un film ! Elle se leva et lui montra où étaient les DVD pour qu'il choisisse
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Wood

Samuel J. Wood


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Left_bar_bleue0/0Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Il n'y a qu'elle dans ses pensées

Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Empty
MessageSujet: Re: Un peu Perdu :s HELP [Samuel J. Wood]   Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:57

Merci Miss Lopez Wink

Il prit alors le verre qu'elle lui tendait, et bu quelques gouttes d'eau fraiche. Il l'avait regardé lui servir son verre d'eau, sans dire un mot. Que dire ? Que faire ? Après ce qu'il avait pu ressentir ... rien.
Elle s'assit à ses côtés, laissant le temps au beau brun de finir son verre, puis elle proposa un film ... hum pourquoi pas. Il n'aurait pas été contre la regarder pendant des heures ... mais bon ce n'était pas non plus très gai comme activité, ni très discrète.


Ca me va ... mais c'est toi qui choisis le film !

Il sourit et la suivit jusque dans le salon, laissant au passage son verre vide dans l'évier de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Left_bar_bleue80/100Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Empty
MessageSujet: Re: Un peu Perdu :s HELP [Samuel J. Wood]   Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:22

Elle alla alors dans le salon et prit un DVD au pif puis elle vit que c'était Jackpot' xD le nouveau film qui venait de sortiir en DVD , elle le mit dans le lecteur et alluma son home cinéma , attention c'était la classe tout ça heiin =). Puis elle eteignit les lumieres et s'installa sur le canapé a coté de Samuel , ce film était drole donc ça allait certainement lui plaire !

Tu veux des pop corn ou d'la glace pour manger avec ?

Elle rigola parce qu'habituellement , la glac devant un film , c'est pour une fille déprimée , mais des fois qu'il aime biien , sans être déprimmé . . ou peut etre qu'il est déprimé , on ne sait pas , donc faut proposer xD. Le film commença , elle fixa alors la télé , détournant quelque fois le regard vers Samuel , juste comme ç a, pour le regarder . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Empty
MessageSujet: Re: Un peu Perdu :s HELP [Samuel J. Wood]   Un peu Perdu :s HELP  [Samuel J. Wood] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu Perdu :s HELP [Samuel J. Wood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel J. Wood - Parce que je suis attendu (a)
» Seul un peu perdu[libre]
» RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) }
» Sport... [ PV Samuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: FORÊT.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser