| Demande de Liens | |
|
+50Heaven Spencer Jude Evigan Roxanne Jefferson Shannon Halliwell Nathan Logan Hell H.Connors Tomas Trümper Jesse Pettyfer Cristina Santos Evan West Ulises Castillo Harmony Spencer Tyler Von Ziegescar Cissely Atwood Luella Evans Léah O'Bryan Matt Duncan Victoria Jones Summer Watson Christophe Parker Noam Stevenson Jérémy Mandison Julie Keynes Chelsea Sanchez Katie Johnson Brenda Lesti Eileen H.Spencer Lalli McGregor Maya Cole Evan Johnson Shayna Winslet Iris Scott Jake Drevin Matthieu Collins Alex V. Burry Mederick Wenton Chris Owen Kendra Lewinston Amanda Lopez Nate Summers Lina Davidson Samuel J. Wood Chelsea Evans Troy Stevens Issyella Lowel Mallory Adams Nellie Adams Autumn Van Holt Candice Spencer Lauren Davis 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 18 Mai - 15:00 | |
| Je recherche des exs & des amis ^^ Voilà =) Si vous etes interessé faites moi signe ^^ |
|
| |
Alex V. Burry {{ Look My Eyes ... So CuteEmo x3 #_
Nombre de messages : 26 Age : 33 What's Your Love? : {{ Personne for the moment ... #_ FriendShip* : {{ Souvent solitaire ... #_ Playlists du moment : {{ Daddy Yankee - Gazolina #_ Date d'inscription : 18/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (25/100) Envies & Pensées: {{ Envie d'une glace au cassis #_
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 18 Mai - 15:05 | |
| |
|
| |
Matthieu Collins
Nombre de messages : 294 Age : 36 What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD Date d'inscription : 18/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (85/100) Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D
| - Amanda Lopez a écrit:
- Rho cii gentil ça =) lol
Bon bha c'est parfait alors Pour toi et Matthieu ..
D'ailleurs Matt , ça veut dire quoi les 3p'tits points apres ami ? xD Mdr bah je sais pas ? =P | |
|
| |
Amanda Lopez Bad Girl But Good Heart <3
Nombre de messages : 412 Age : 32 What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8) Date d'inscription : 12/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (80/100) Envies & Pensées:
| Mdr va au fond de ta pensée xD | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 33 What's Your Love? : {{ Personne for the moment ... #_ FriendShip* : {{ Souvent solitaire ... #_ Playlists du moment : {{ Daddy Yankee - Gazolina #_ Date d'inscription : 18/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (25/100) Envies & Pensées: {{ Envie d'une glace au cassis #_
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 18 Mai - 15:06 | |
| | |
|
| |
Matthieu Collins
Nombre de messages : 294 Age : 36 What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD Date d'inscription : 18/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (85/100) Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 18 Mai - 15:07 | |
| - Amanda Lopez a écrit:
- Mdr va au fond de ta pensée xD
MDR bah .. On se parle en message privé ? =D | |
|
| |
Samuel J. Wood
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/0) Envies & Pensées: Il n'y a qu'elle dans ses pensées
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 18 Mai - 15:15 | |
| - Nina Gibson a écrit:
Je recherche des exs & des amis ^^ Voilà =)
Si vous etes interessé faites moi signe ^^ On peut être ex si tu veux | |
|
| |
Lauren Davis
Nombre de messages : 529 Age : 29 What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE. FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP* Playlists du moment : LOIN DE TOI Date d'inscription : 08/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (85/100) Envies & Pensées: A RIEN
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 18 Mai - 15:32 | |
| - Alex V. Burry a écrit:
+ Amis ou autre ?! - Amis =) on ne s'étais pas vu depuis longtemps & on se retrouve =)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 18 Mai - 15:34 | |
| | |
|
| |
Lauren Davis
Nombre de messages : 529 Age : 29 What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE. FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP* Playlists du moment : LOIN DE TOI Date d'inscription : 08/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (85/100) Envies & Pensées: A RIEN
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 18 Mai - 15:37 | |
| | |
|
| |
Jake Drevin Bad Boy's
Nombre de messages : 91 Age : 33 What's Your Love? : Je crois pas vraiment a l'Amour avec un grand A ... FriendShip* : 3 People'es ; Iris & Kendra & Jesse But , i like to the pretty Heaven et Harmony my Saoulonne mdr Playlists du moment : Romeo&Juliet ; Verone & Les Rois du Monde Metro Station ; Shake It , Trois Gars s'ul Sofa ; Samedi Date d'inscription : 18/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (5/10) Envies & Pensées: ' EnvIe & PenSÉe. L'amOur? Existe-il , meme pour les orphelins ?Je veut dire , je me sent toujours un peu coupable d'etre heureux ...Et ces pire depuis que j'ai embrasser Heaven ...
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 18 Mai - 16:07 | |
| Salut , en faite moi , j'aimerai bien que quelqu'un m'heberge chez lui en tant que Famille D'acceuil au lieu de me creer une famille imaginaire XD . | |
|
| |
Kendra Lewinston L00K AT ME BABY ,, I'M PERFECT BiTCH
Nombre de messages : 387 Age : 31 What's Your Love? : L℮s D℮ux Homm℮ D℮ Ma Vi℮ (L) FriendShip* : Issy℮lla & Jak℮ Playlists du moment : Zahra - N℮ M'oubli℮ Pas Date d'inscription : 12/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (99/100) Envies & Pensées:
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 18 Mai - 16:14 | |
| Je voudrais bien un " Meilleur Ami" xD | |
|
| |
Iris Scott
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (4/10) Envies & Pensées: Envie de ne plus être seule...
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 18 Mai - 16:17 | |
| Bah, je veux bien que mon père t'es accueillis Jake! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 18 Mai - 17:16 | |
| Je recherche une meilleure amie |
|
| |
Jake Drevin Bad Boy's
Nombre de messages : 91 Age : 33 What's Your Love? : Je crois pas vraiment a l'Amour avec un grand A ... FriendShip* : 3 People'es ; Iris & Kendra & Jesse But , i like to the pretty Heaven et Harmony my Saoulonne mdr Playlists du moment : Romeo&Juliet ; Verone & Les Rois du Monde Metro Station ; Shake It , Trois Gars s'ul Sofa ; Samedi Date d'inscription : 18/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (5/10) Envies & Pensées: ' EnvIe & PenSÉe. L'amOur? Existe-il , meme pour les orphelins ?Je veut dire , je me sent toujours un peu coupable d'etre heureux ...Et ces pire depuis que j'ai embrasser Heaven ...
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 18 Mai - 17:42 | |
| Sa va vraiment etre drole <<Kendra si tu veut , Jake peut devenir ton meilleur ami . Parcontre je tien a ce que au début on s'engeule ^^ . | |
|
| |
Kendra Lewinston L00K AT ME BABY ,, I'M PERFECT BiTCH
Nombre de messages : 387 Age : 31 What's Your Love? : L℮s D℮ux Homm℮ D℮ Ma Vi℮ (L) FriendShip* : Issy℮lla & Jak℮ Playlists du moment : Zahra - N℮ M'oubli℮ Pas Date d'inscription : 12/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (99/100) Envies & Pensées:
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 18 Mai - 17:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 18 Mai - 18:17 | |
| Bonjour à tous,
Je recherche une ex (une fille avec qui je sortais avant mon départ à San Francisco, c'est à dire un peu plus de 6 mois, et que je retrouve maintenant ^^)
et un meilleur ami (qui sera heureux de mon retour à Hawai ^^)
Voilà voilà =] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 18 Mai - 18:18 | |
| - Diego S. Mancini a écrit:
Bonjour à tous,
Je recherche une ex (une fille avec qui je sortais avant mon départ à San Francisco, c'est à dire un peu plus de 6 mois, et que je retrouve maintenant ^^)
Voilà voilà =] Je veux bien faire l'ex, mon perso vient de San Francisco en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 18 Mai - 18:22 | |
| Je pense que tu as mal compris ^^
Diego vient de Hawai et est repartit à San Francisco il y a 6 mois pour retrouver ses parents biologiques et maintenant il revient à Hawai...donc c'est pas trop possible... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 18 Mai - 18:24 | |
- Je pense que tu as mal compris ^^
Diego vient de Hawai et est repartit à San Francisco il y a 6 mois pour retrouver ses parents biologiques et maintenant il revient à Hawai...donc c'est pas trop possible... On va dire que je suis fatiguée .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 18 Mai - 18:25 | |
| Mdr c'est pas grave ^^
Bon bah je suis toujours à la recherche d'une ex =] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 18 Mai - 18:29 | |
| - Samuel J. Wood a écrit:
- Nina Gibson a écrit:
Je recherche des exs & des amis ^^ Voilà =)
Si vous etes interessé faites moi signe ^^
On peut être ex si tu veux Okay ça me va Si d'autre gars veulent etre mes exs aussi ^^ |
|
| |
Lina Davidson Attention, Bombe Atomique ! Je pourrais bien exploser...
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (7/10) Envies & Pensées:
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 18 Mai - 20:14 | |
Bonjour à tous,
Voilà voilà =] Moi ça me dit bien si ça t'intéresse | |
|
| |
Nate Summers So Sexy Mann
Nombre de messages : 455 Age : 29 What's Your Love? : Avec toutes celle qui veulent de moii... je m'y perds =$ FriendShip* : Hum................ Date d'inscription : 12/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (100/100) Envies & Pensées: De T0mber à n0uveau am0ureux
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 18 Mai - 20:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Liens | |
| |
|
| |
| Demande de Liens | |
|