| Demande de Liens | |
|
+50Heaven Spencer Jude Evigan Roxanne Jefferson Shannon Halliwell Nathan Logan Hell H.Connors Tomas Trümper Jesse Pettyfer Cristina Santos Evan West Ulises Castillo Harmony Spencer Tyler Von Ziegescar Cissely Atwood Luella Evans Léah O'Bryan Matt Duncan Victoria Jones Summer Watson Christophe Parker Noam Stevenson Jérémy Mandison Julie Keynes Chelsea Sanchez Katie Johnson Brenda Lesti Eileen H.Spencer Lalli McGregor Maya Cole Evan Johnson Shayna Winslet Iris Scott Jake Drevin Matthieu Collins Alex V. Burry Mederick Wenton Chris Owen Kendra Lewinston Amanda Lopez Nate Summers Lina Davidson Samuel J. Wood Chelsea Evans Troy Stevens Issyella Lowel Mallory Adams Nellie Adams Autumn Van Holt Candice Spencer Lauren Davis 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maya Cole
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (50/0) Envies & Pensées:
| Sujet: Re: Demande de Liens Mar 20 Mai - 10:08 | |
| Je suis d'accord pour bests Nellie et Iris | |
|
| |
Eileen H.Spencer Sweetie Famous & & ;; Chic
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (75/100) Envies & Pensées:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Liens Mar 20 Mai - 13:13 | |
| Bon, étant donné que je viens d'arriver ^^ S'il y a des personnes qui serait interressées pareil =D : Amis- Ex- Ennemis - Best ... Voilà... |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Liens Mar 20 Mai - 13:15 | |
| - Hope Andersen a écrit:
- Bon, étant donné que je viens d'arriver ^^
S'il y a des personnes qui serait interressées pareil =D :
Amis- Ex- Ennemis - Best ...
Voilà... Moi Moi & ; Moi =DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Liens Mar 20 Mai - 13:19 | |
| Hann <33
Tu choisis d'être plutôt ennemie, amie ou best? ^_^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Liens Mar 20 Mai - 13:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Liens Mar 20 Mai - 14:01 | |
| Pas de soucis Merci ^^ Donc si y'a d'autres intéressés... n_n |
|
| |
Evan Johnson
Nombre de messages : 165 Age : 35 What's Your Love? : Jamiie et Kendra FriendShip* : Amanda &&. Hope mes Best Date d'inscription : 18/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (95/100) Envies & Pensées: ENViiE D'ELL'
| Sujet: Re: Demande de Liens Mar 20 Mai - 16:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Liens Mar 20 Mai - 18:55 | |
| Génial ^^ Merci |
|
| |
Nate Summers So Sexy Mann
Nombre de messages : 455 Age : 29 What's Your Love? : Avec toutes celle qui veulent de moii... je m'y perds =$ FriendShip* : Hum................ Date d'inscription : 12/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (100/100) Envies & Pensées: De T0mber à n0uveau am0ureux
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Liens Mar 20 Mai - 19:24 | |
| Moi j'aimerai bien ^^
Enfin si ça t'ennuie pas...=P |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 29 What's Your Love? : Avec toutes celle qui veulent de moii... je m'y perds =$ FriendShip* : Hum................ Date d'inscription : 12/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (100/100) Envies & Pensées: De T0mber à n0uveau am0ureux
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Liens Mar 20 Mai - 19:27 | |
| Génial |
|
| |
Amanda Lopez Bad Girl But Good Heart <3
Nombre de messages : 412 Age : 32 What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8) Date d'inscription : 12/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (80/100) Envies & Pensées:
| Sujet: Re: Demande de Liens Mar 20 Mai - 19:28 | |
| Moi Nate j'aimeraiis bien un li en avec toi si tu veux bien ou jsais pas ptdrrr Et pour Evan et Hope j'veux pas dire mais deux best : une intello et un bad ptdr c'est un peut bizarre mais vous faite c'que vous voulez heiiin | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 412 Age : 32 What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Demande de Liens Mar 20 Mai - 19:30 | |
| Bha euuh c'est ce a quoi j'étais en train de réfléchir en fait ptdr | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Liens Mar 20 Mai - 19:39 | |
| - Qui veut un lien avec le beau Willy ? =D
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Liens Mar 20 Mai - 19:41 | |
| Nate on pourrait être amii pour commencer et on verra comment ça évolue heiin ? lol parce que la j'trouve pas :s
&& Willy , moi j'veux bien =) | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Liens Mar 20 Mai - 19:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Liens Mar 20 Mai - 19:44 | |
| - Willy McBrown a écrit:
- Qui veut un lien avec le beau Willy ? =D
Pour ma part, j'aimerai encore un ami, un ennemi ou un ex...Si jamais ça t'interesse...^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Liens Mar 20 Mai - 19:45 | |
| Bha j' sais pas ... Mon cerveau il a du mal a fonctionner ces derniers temps ptdr Etant donné ton caractere vis a vis des filles , j'pourrais être une de tes filles d'une nuit vu que la mienne est pareil avec les hommes , pour commencer =) xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Liens Mar 20 Mai - 19:46 | |
| - Hope Andersen a écrit:
- Willy McBrown a écrit:
- Qui veut un lien avec le beau Willy ? =D
Pour ma part, j'aimerai encore un ami, un ennemi ou un ex...Si jamais ça t'interesse...^^ Euh, comme tu veux, tu prèf quoi? Amanda ~~> Oui d'accord =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Liens Mar 20 Mai - 19:48 | |
| Je préfère ne rien imposer mais ce serait un ex ou un ennemi...(ou les deux ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Liens | |
| |
|
| |
| Demande de Liens | |
|