Nombre de messages : 444 Age : 33 What's Your Love? : EUH... SECRET xD FriendShip* : KENDRA (L) Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE Date d'inscription : 11/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (70/100) Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii
Sujet: Re: Demande de Liens Mar 20 Mai - 19:53
Willy McBrown a écrit:
Qui veut un lien avec le beau Willy ? =D
MOI <3 <3 <3 <3
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de Liens Mar 20 Mai - 19:55
Hope ~~> Euh les deux on va dire, on s'est quittés en très mauvais termes & on s'aime pas sa te va ? Issyella ~~> Idée ?
Issyella Lowel && Preciøus Bìtch
Nombre de messages : 444 Age : 33 What's Your Love? : EUH... SECRET xD FriendShip* : KENDRA (L) Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE Date d'inscription : 11/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (70/100) Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii
Sujet: Re: Demande de Liens Mar 20 Mai - 19:56
Euh.... J'en ai une mais elle te conviendrais pas Donc en fait je n'en ai pas
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de Liens Mar 20 Mai - 19:57
~~> Envoie par MP ;p
Eileen H.Spencer Sweetie Famous & & ;; Chic
Je cherche des ami(e)s ;, ennemies ;; exs etc.. LA TOTALE QUOI ?:=D Si vous z"etes intéressés répondez
Amanda Lopez Bad Girl ButGoodHeart <3
Nombre de messages : 412 Age : 32 What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8) Date d'inscription : 12/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (4/10) Envies & Pensées: Envie de ne plus être seule...
Sujet: Re: Demande de Liens Mar 20 Mai - 20:01
Je recherche de la famille (une soeur cachée, si possible) ainsi que des ex (venant d'Hawaii vut que je vis ici depuis toujours) et aussi des amis ou ennemis! =D
Eileen H.Spencer Sweetie Famous & & ;; Chic
Nombre de messages : 412 Age : 32 What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8) Date d'inscription : 12/05/2008
Nombre de messages : 41 Age : 33 What's Your Love? : My love is somewhere over the rainbow ... FriendShip* : Matthew & Loann Playlists du moment : RADIOHED > High And Dry Date d'inscription : 18/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (95/100) Envies & Pensées: Fuir de toutes responsabilités et qu'enfin les Gossips me foutent la paix
Sujet: Re: Demande de Liens Mar 20 Mai - 20:58
Eileen H.Spencer a écrit:
Lalli McGregor a écrit:
Lalli recherche toutes sortes de relations tel que des ami(e)s, ennemi(e)s ou encore conquêtes - qu'elles soient récentes, d'un soir, ou même des ex. Ouverte à toutes propositions. Pour plus d'infos sur mon perso n'hésitez pas à lire ma fiche d préso
Amies ?! =DD
Ro vouiiii
Nellie Adams
Nombre de messages : 70 Age : 34 What's Your Love? : That is the question ... FriendShip* : Tania & Maya & Tyler Playlists du moment : The Beattles - Help Date d'inscription : 11/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (55/100) Envies & Pensées: Ecoute the music _#
Sujet: Re: Demande de Liens Mer 21 Mai - 12:27
Maya Cole a écrit:
Je suis d'accord pour bests Nellie et Iris
Ca marche miss ^^
Candice Spencer I'm justLovely | So Class, So Glam | Just me...
Shayna Winslet : Okeii =DD je vais nous créer un tiit Topic" ! Amiies <3 ok
Evan Johnson a écrit:
Bhé mOii je recherche
THE WiiFE OF MY LiiFE <3
Bon on va diire que ca ne se feraiis pas tOut de suiite maiis je veux que Mister Evan se pOse!
Je jugeraiis suivant le persOnnage et la Star !
Hum ;; si Blake te tente
Brenda Lesti
Nombre de messages : 170 Age : 32 What's Your Love? : I'm loving of every Boy'z :D FriendShip* : Désolé la case est trop pitite xD Playlists du moment : Mathieu & Sherifa > Comme avant Date d'inscription : 21/05/2008
Nombre de messages : 455 Age : 29 What's Your Love? : Avec toutes celle qui veulent de moii... je m'y perds =$ FriendShip* : Hum................ Date d'inscription : 12/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (100/100) Envies & Pensées: De T0mber à n0uveau am0ureux
Sujet: Re: Demande de Liens Mer 21 Mai - 17:50
Brenda Lesti a écrit:
Qui voudrait un lien avec moi??
Trop bon choiix pour le vava =$
Moi j'veux biien
Dernière édition par Nate Summers le Mer 21 Mai - 17:57, édité 2 fois
Brenda Lesti
Nombre de messages : 170 Age : 32 What's Your Love? : I'm loving of every Boy'z :D FriendShip* : Désolé la case est trop pitite xD Playlists du moment : Mathieu & Sherifa > Comme avant Date d'inscription : 21/05/2008