| Demande de Liens | |
|
+50Heaven Spencer Jude Evigan Roxanne Jefferson Shannon Halliwell Nathan Logan Hell H.Connors Tomas Trümper Jesse Pettyfer Cristina Santos Evan West Ulises Castillo Harmony Spencer Tyler Von Ziegescar Cissely Atwood Luella Evans Léah O'Bryan Matt Duncan Victoria Jones Summer Watson Christophe Parker Noam Stevenson Jérémy Mandison Julie Keynes Chelsea Sanchez Katie Johnson Brenda Lesti Eileen H.Spencer Lalli McGregor Maya Cole Evan Johnson Shayna Winslet Iris Scott Jake Drevin Matthieu Collins Alex V. Burry Mederick Wenton Chris Owen Kendra Lewinston Amanda Lopez Nate Summers Lina Davidson Samuel J. Wood Chelsea Evans Troy Stevens Issyella Lowel Mallory Adams Nellie Adams Autumn Van Holt Candice Spencer Lauren Davis 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nellie Adams
Nombre de messages : 70 Age : 34 What's Your Love? : That is the question ... FriendShip* : Tania & Maya & Tyler Playlists du moment : The Beattles - Help Date d'inscription : 11/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (55/100) Envies & Pensées: Ecoute the music _#
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 11 Mai - 22:42 | |
| Autumn ta une idée ? C'est comme tu veux Gina | |
|
| |
Mallory Adams It see life in colour It the secret of happiness...
Nombre de messages : 330 Age : 28 What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x). FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll) Date d'inscription : 07/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (80/100) Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 11 Mai - 22:43 | |
| Comme tu veux Gina | |
|
| |
Autumn Van Holt Simply Woman =]
Nombre de messages : 371 Age : 33 What's Your Love? : ♥ Jérémy tu m'as fais redécouvrir les joies de l'amour ♥ FriendShip* : Megann tu es ma p'tit Best rien qu'à moi =] Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =] Date d'inscription : 11/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/0) Envies & Pensées: Envie de retrouver le bonheur
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 11 Mai - 22:45 | |
| Euh... Non Aucune idée Nellie A toi de voir^^ Et... Estce que Mallory est d'acc pour un lien avec moi ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 11 Mai - 22:45 | |
| Si moi chui la best de Nellie donc j'aime pas trop Mallory, je vous propose de faire l'inverse avec Gina pour plus d'équité ... mais c'est comme vous voulez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 11 Mai - 22:50 | |
| Emm, ouais ça me va comme ça ^^ Manque plus que l'avis de Mallory & Nellie.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 11 Mai - 22:53 | |
| Mise à part cela, avec LAUREN, nous RECHERCHONS : __ Une fille qui accepte que nous la détestions et à qui nous menons la vie dure. Bien sûr, celle-ci peut se défendre hein, on la martyrise pas complètement. |
|
| |
Lauren Davis
Nombre de messages : 529 Age : 29 What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE. FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP* Playlists du moment : LOIN DE TOI Date d'inscription : 08/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (85/100) Envies & Pensées: A RIEN
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 11 Mai - 22:56 | |
| - Gina A. Holland a écrit:
- Lauren Davis a écrit:
- Fille sans amis xD Qui veut un lien with me ?
Atashi mo ( moi aussi x) ), j'veux un lien avec la p'tite Lauren *__* Et quant aux deux demi-soeurs, je veux bien être l'amie de l'une & l'ennemie de l'autre [ parce que si j'ai bien compris, vous vous aimez pas, ne ? ] - Céliiiiiiiiiia <333 Ouii un lien avec toii :p
T'a une idée?
Ouii avec Céline, on aimerait bien une fille qui veut qu'on la déteste :p
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 11 Mai - 23:00 | |
| Hmmm, pas la moindre T__T Tu préfères quoi ? Qu'on s'entende ou qu'on s'entende pas ? |
|
| |
Lauren Davis
Nombre de messages : 529 Age : 29 What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE. FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP* Playlists du moment : LOIN DE TOI Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 11 Mai - 23:02 | |
Hmmm, pas la moindre T__T Tu préfères quoi ? Qu'on s'entende ou qu'on s'entende pas ? - Jsais pas, allez pour une fois, ennemie ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 11 Mai - 23:02 | |
| Allez, allons-y pour des ennemies |
|
| |
Mallory Adams It see life in colour It the secret of happiness...
Nombre de messages : 330 Age : 28 What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x). FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll) Date d'inscription : 07/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (80/100) Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 11 Mai - 23:03 | |
Emm, ouais ça me va comme ça ^^ Manque plus que l'avis de Mallory & Nellie.
D'accord =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 11 Mai - 23:03 | |
| Si sa joue pour Nellie aussi, Lauren on détesterait toutes les deux Gina ... notre souffre douleur ? mdr |
|
| |
Lauren Davis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 11 Mai - 23:08 | |
| XD Souffre-douleur si vous voulez, mais faites gaffe, mam'selle Gina, elle aussi a des griffes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Liens Lun 12 Mai - 11:26 | |
| =)
AVIS _ Je cherche d'autres liens ... avec n'importe qui et de n'importe quel genre ^^. |
|
| |
Nombre de messages : 371 Age : 33 What's Your Love? : ♥ Jérémy tu m'as fais redécouvrir les joies de l'amour ♥ FriendShip* : Megann tu es ma p'tit Best rien qu'à moi =] Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =] Date d'inscription : 11/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/0) Envies & Pensées: Envie de retrouver le bonheur
| Sujet: Re: Demande de Liens Lun 12 Mai - 11:31 | |
| MOI MOI MOI Et pour le lien... C'est à toi de décider xD | |
|
| |
Candice Spencer I'm justLovely | So Class, So Glam | Just me...
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/0) Envies & Pensées:
| Sujet: Re: Demande de Liens Lun 12 Mai - 11:57 | |
| MOI AUSSI !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Liens Lun 12 Mai - 12:11 | |
| Pour les liens (si vous parliez bien à moi mdrrr), je pensais : Autumn _ Genre tu sais que je trompe Alexis et tu me fais chanter en quelques sortes ou alors tu t'intéresses à Sam et comme je couche avec tu m'aimes pas et tu me fais chanter ^^ Candice _ On peut être amie ou ennemie, à toi le choix et on créera un lien plus développé après ton choix. Bien sûr Autumn tu n'es pas obligée d'accepter ce lien, on peut faire autre chose |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Liens Lun 12 Mai - 12:13 | |
| Le premier^^ Je te fais chanter par apport à Alexis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Liens Lun 12 Mai - 12:16 | |
| =) Cool, ça va mettre un peu d'ambiance ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Liens Lun 12 Mai - 12:17 | |
| Oui c'est sur^^ On va bien rire xD | |
|
| |
Candice Spencer I'm justLovely | So Class, So Glam | Just me...
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/0) Envies & Pensées:
| Sujet: Re: Demande de Liens Lun 12 Mai - 12:18 | |
| heuu...bahh on peu etre enemie,comme dans mon perso' les gens de ton groupe pense que je suis une fille facile,tu fait tout pour me pourir la vie et moi de meme ^^ on mance des rumeur et tout xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Liens Lun 12 Mai - 12:22 | |
| Ook Candice, surtout que si tu es la cousine d'Autumn, je peux que ne pas t'aimer ^^ mdr |
|
| |
Nellie Adams
Nombre de messages : 70 Age : 34 What's Your Love? : That is the question ... FriendShip* : Tania & Maya & Tyler Playlists du moment : The Beattles - Help Date d'inscription : 11/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (55/100) Envies & Pensées: Ecoute the music _#
| Sujet: Re: Demande de Liens Lun 12 Mai - 13:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Liens Lun 12 Mai - 13:13 | |
| Nellie ==> On devait définir un lien entre nous deux si je me rappelle bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Liens | |
| |
|
| |
| Demande de Liens | |
|