| Demande de Liens | |
|
+50Heaven Spencer Jude Evigan Roxanne Jefferson Shannon Halliwell Nathan Logan Hell H.Connors Tomas Trümper Jesse Pettyfer Cristina Santos Evan West Ulises Castillo Harmony Spencer Tyler Von Ziegescar Cissely Atwood Luella Evans Léah O'Bryan Matt Duncan Victoria Jones Summer Watson Christophe Parker Noam Stevenson Jérémy Mandison Julie Keynes Chelsea Sanchez Katie Johnson Brenda Lesti Eileen H.Spencer Lalli McGregor Maya Cole Evan Johnson Shayna Winslet Iris Scott Jake Drevin Matthieu Collins Alex V. Burry Mederick Wenton Chris Owen Kendra Lewinston Amanda Lopez Nate Summers Lina Davidson Samuel J. Wood Chelsea Evans Troy Stevens Issyella Lowel Mallory Adams Nellie Adams Autumn Van Holt Candice Spencer Lauren Davis 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nate Summers So Sexy Mann
Nombre de messages : 455 Age : 29 What's Your Love? : Avec toutes celle qui veulent de moii... je m'y perds =$ FriendShip* : Hum................ Date d'inscription : 12/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (100/100) Envies & Pensées: De T0mber à n0uveau am0ureux
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 21 Mai - 17:59 | |
| Euh... j'récapitule c'que j'ai =P - Code:
-
Petite amie : Lauren MeilleuR AmI : Samuel MeilleuRE AmIE : //// Famille : Hope > cousine Ami(e)s: Plusiieurs =P Ex chérie : Lina J'crois c'est tout mdr' | |
|
| |
Brenda Lesti
Nombre de messages : 170 Age : 32 What's Your Love? : I'm loving of every Boy'z :D FriendShip* : Désolé la case est trop pitite xD Playlists du moment : Mathieu & Sherifa > Comme avant Date d'inscription : 21/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (50/50) Envies & Pensées: I'm a funny Bitch*
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 21 Mai - 18:02 | |
| Hum.. Pourquoi pas une ex devenue meilleure amie? | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 29 What's Your Love? : Avec toutes celle qui veulent de moii... je m'y perds =$ FriendShip* : Hum................ Date d'inscription : 12/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (100/100) Envies & Pensées: De T0mber à n0uveau am0ureux
| |
| |
Brenda Lesti
Nombre de messages : 170 Age : 32 What's Your Love? : I'm loving of every Boy'z :D FriendShip* : Désolé la case est trop pitite xD Playlists du moment : Mathieu & Sherifa > Comme avant Date d'inscription : 21/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (50/50) Envies & Pensées: I'm a funny Bitch*
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 21 Mai - 18:06 | |
| Voila! Raa j'adore déjà! xD | |
|
| |
| |
| |
Katie Johnson !..ii LOve Me, ii LOve YOu, ii LOve My Baby..!
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (60/100) Envies & Pensées: ENViiES.} DE TE CONNAiiTRE..! PENSÉES.} N'ESSAYE PAS DE S'AVOiiR, TU TE FATiiGUERAiiS..!
| Sujet: Re: Demande de Liens Jeu 22 Mai - 23:35 | |
| Qui veux un lien avec moi ?? N'importe ! | |
|
| |
Evan Johnson
Nombre de messages : 165 Age : 35 What's Your Love? : Jamiie et Kendra FriendShip* : Amanda &&. Hope mes Best Date d'inscription : 18/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (95/100) Envies & Pensées: ENViiE D'ELL'
| Sujet: Re: Demande de Liens Jeu 22 Mai - 23:42 | |
| J'veux bien être soit ton frère soit ton cousin! Si chui ton grand frère faudra que tu changes le nom de famille donc c toi kii vOii | |
|
| |
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (60/100) Envies & Pensées: ENViiES.} DE TE CONNAiiTRE..! PENSÉES.} N'ESSAYE PAS DE S'AVOiiR, TU TE FATiiGUERAiiS..!
| Sujet: Re: Demande de Liens Jeu 22 Mai - 23:45 | |
| My BrOther <3 xD Je vais changer mon nom de famille ^^ | |
|
| |
Evan Johnson
Nombre de messages : 165 Age : 35 What's Your Love? : Jamiie et Kendra FriendShip* : Amanda &&. Hope mes Best Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Demande de Liens Jeu 22 Mai - 23:59 | |
| Okayy ma siister <3 'TentiiOn chuii super prOtecteur xD | |
|
| |
| |
| |
Evan Johnson
| Sujet: Re: Demande de Liens Ven 23 Mai - 0:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Liens Ven 23 Mai - 0:02 | |
| | |
|
| |
Chelsea Sanchez
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (70/100) Envies & Pensées: Want ... A bOy // Think ... About yOu ?
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 24 Mai - 13:00 | |
| Ben, si ça te diiit, moi j'veux bien ^^
Quelqu'un d'autre veut un lien avec moi ? *veut des liens x)* |
|
| |
Lauren Davis
Nombre de messages : 529 Age : 29 What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE. FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP* Playlists du moment : LOIN DE TOI Date d'inscription : 08/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (85/100) Envies & Pensées: A RIEN
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 24 Mai - 13:01 | |
| MOIIII | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 24 Mai - 13:03 | |
| Aveec plaisir !
De quelle sooorte ?
Attention, Aaron détonne xD |
|
| |
Lauren Davis
Nombre de messages : 529 Age : 29 What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE. FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP* Playlists du moment : LOIN DE TOI Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 24 Mai - 13:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 24 Mai - 13:05 | |
| Hmm... Ils peuvent se connaître déjà, genre amis y'a longtemps, et ils se croisent par hasard et lui il a trop changé ? Comme tu veux ! |
|
| |
Lauren Davis
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 24 Mai - 13:06 | |
| 0kk ;P [ On se fait un toto pour commencer ? Si oui tu peux le créer stp psk la jvais manger xD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 24 Mai - 13:08 | |
| |
|
| |
Amanda Lopez Bad Girl But Good Heart <3
Nombre de messages : 412 Age : 32 What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8) Date d'inscription : 12/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (80/100) Envies & Pensées:
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 24 Mai - 13:12 | |
| Moii veux biien un liien avec toii aussi (L) =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 24 Mai - 13:17 | |
| Sans problè èème ! Quel succès <3 Tu veux quoi, comme lien ? |
|
| |
Amanda Lopez Bad Girl But Good Heart <3
Nombre de messages : 412 Age : 32 What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8) Date d'inscription : 12/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (80/100) Envies & Pensées:
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 24 Mai - 13:19 | |
| Ouii un gros groos succes
Bha on pourrait se mettr d'accord par MP si tu veux nan ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 24 Mai - 13:21 | |
| |
|
| |
Chelsea Sanchez
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (70/100) Envies & Pensées: Want ... A bOy // Think ... About yOu ?
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 24 Mai - 13:27 | |
| - Aaron Stanford a écrit:
- Ben, si ça te diiit, moi j'veux bien ^^
Quelqu'un d'autre veut un lien avec moi ? *veut des liens x)* Ok, quelle genre de lien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Liens | |
| |
|
| |
| Demande de Liens | |
|