| Demande de Liens | |
|
+50Heaven Spencer Jude Evigan Roxanne Jefferson Shannon Halliwell Nathan Logan Hell H.Connors Tomas Trümper Jesse Pettyfer Cristina Santos Evan West Ulises Castillo Harmony Spencer Tyler Von Ziegescar Cissely Atwood Luella Evans Léah O'Bryan Matt Duncan Victoria Jones Summer Watson Christophe Parker Noam Stevenson Jérémy Mandison Julie Keynes Chelsea Sanchez Katie Johnson Brenda Lesti Eileen H.Spencer Lalli McGregor Maya Cole Evan Johnson Shayna Winslet Iris Scott Jake Drevin Matthieu Collins Alex V. Burry Mederick Wenton Chris Owen Kendra Lewinston Amanda Lopez Nate Summers Lina Davidson Samuel J. Wood Chelsea Evans Troy Stevens Issyella Lowel Mallory Adams Nellie Adams Autumn Van Holt Candice Spencer Lauren Davis 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 24 Mai - 13:46 | |
| Comme tu veux, une idée ? |
|
| |
Lauren Davis
Nombre de messages : 529 Age : 29 What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE. FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP* Playlists du moment : LOIN DE TOI Date d'inscription : 08/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (85/100) Envies & Pensées: A RIEN
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 24 Mai - 13:55 | |
| - Aaron Stanford a écrit:
- Yees, je m'en occupe !
Merci x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 24 Mai - 14:02 | |
| - Lauren Davis a écrit:
- Aaron Stanford a écrit:
- Yees, je m'en occupe !
Merci x) C'est fait, dans le parc ! |
|
| |
Amanda Lopez Bad Girl But Good Heart <3
Nombre de messages : 412 Age : 32 What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8) Date d'inscription : 12/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (80/100) Envies & Pensées:
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 24 Mai - 14:05 | |
| J'ai fait le notre au bar =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 24 Mai - 14:07 | |
| |
|
| |
Lauren Davis
Nombre de messages : 529 Age : 29 What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE. FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP* Playlists du moment : LOIN DE TOI Date d'inscription : 08/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (85/100) Envies & Pensées: A RIEN
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 24 Mai - 15:05 | |
| - Aaron Stanford a écrit:
- Lauren Davis a écrit:
- Aaron Stanford a écrit:
- Yees, je m'en occupe !
Merci x) C'est fait, dans le parc ! Ok jvais répondre x) | |
|
| |
Chelsea Sanchez
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (70/100) Envies & Pensées: Want ... A bOy // Think ... About yOu ?
| |
| |
Julie Keynes
Nombre de messages : 625 Age : 29 What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@ FriendShip* : Voir Relationship* Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html Date d'inscription : 24/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (100/100) Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P
| |
| |
Jérémy Mandison Golden Boy | In Love
Nombre de messages : 109 Age : 33 What's Your Love? : IT'S A SECRET xD FriendShip* : NOBODY... C'EST TRISTE JE SAIS... MAIS NE T'INQUIETE PAS, JE VAIS M?EN FAIRE xD Playlists du moment : JOHN LOULY ~~> SEX IS MY VOCATION xD Date d'inscription : 24/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (50/100) Envies & Pensées: TU AiiMERAiiS BiiEN LE SAVOiiR HEiiN !? xD
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 24 Mai - 20:10 | |
| Tu cherche un best ??? xD | |
|
| |
Julie Keynes
Nombre de messages : 625 Age : 29 What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@ FriendShip* : Voir Relationship* Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html Date d'inscription : 24/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (100/100) Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P
| |
| |
Nombre de messages : 109 Age : 33 What's Your Love? : IT'S A SECRET xD FriendShip* : NOBODY... C'EST TRISTE JE SAIS... MAIS NE T'INQUIETE PAS, JE VAIS M?EN FAIRE xD Playlists du moment : JOHN LOULY ~~> SEX IS MY VOCATION xD Date d'inscription : 24/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (50/100) Envies & Pensées: TU AiiMERAiiS BiiEN LE SAVOiiR HEiiN !? xD
| |
| |
Julie Keynes
| |
| |
Evan Johnson
Nombre de messages : 165 Age : 35 What's Your Love? : Jamiie et Kendra FriendShip* : Amanda &&. Hope mes Best Date d'inscription : 18/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (95/100) Envies & Pensées: ENViiE D'ELL'
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 24 Mai - 20:23 | |
| J'veux bien être ton ex Juliie^^ Maintenant on es potes! xD Okaii ou pas? | |
|
| |
Noam Stevenson Sexy Is My Vocation
Nombre de messages : 161 Age : 33 What's Your Love? : Um... Secret défense Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =] Date d'inscription : 24/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/0) Envies & Pensées: Envie de rester avec elle pour la vie
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 24 Mai - 20:25 | |
| Qui veut un p'tit lien avec moi ?? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 24 Mai - 20:27 | |
| Nono moi je veux bien Tu sais quoi avec Lucie et toi et moi on forme le trio de fous xD | |
|
| |
Noam Stevenson Sexy Is My Vocation
Nombre de messages : 161 Age : 33 What's Your Love? : Um... Secret défense Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =] Date d'inscription : 24/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/0) Envies & Pensées: Envie de rester avec elle pour la vie
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 24 Mai - 20:28 | |
| Oui je le sais et j'ai une icon qui le montre bien avec nous deux xD Enfon bref... best ?? xD | |
|
| |
Katie Johnson !..ii LOve Me, ii LOve YOu, ii LOve My Baby..!
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (60/100) Envies & Pensées: ENViiES.} DE TE CONNAiiTRE..! PENSÉES.} N'ESSAYE PAS DE S'AVOiiR, TU TE FATiiGUERAiiS..!
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 24 Mai - 20:29 | |
| Qui voudrais un autre lien avec Katouu xD..? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 24 Mai - 20:32 | |
| - Noam Stevenson a écrit:
- Oui je le sais et j'ai une icon qui le montre bien avec nous deux xD
Enfon bref... best ?? xD Yes Best xD et Katou lol je veux bien un lien | |
|
| |
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (60/100) Envies & Pensées: ENViiES.} DE TE CONNAiiTRE..! PENSÉES.} N'ESSAYE PAS DE S'AVOiiR, TU TE FATiiGUERAiiS..!
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 24 Mai - 20:34 | |
| xD Quel genre de lien avec moi veux tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 24 Mai - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 24 Mai - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 24 Mai - 20:39 | |
| Je te rajoute alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 24 Mai - 20:43 | |
| Moi aussi je te rajoute de suite ^^! | |
|
| |
Christophe Parker So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Nombre de messages : 628 Age : 33 What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$' Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard Date d'inscription : 24/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/0) Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 24 Mai - 20:47 | |
| Jveux biien n'immporte quel lien avec toi Christophe ! ^^ Si tu veux bien sur..! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Liens | |
| |
|
| |
| Demande de Liens | |
|