| Demande de Liens | |
|
+50Heaven Spencer Jude Evigan Roxanne Jefferson Shannon Halliwell Nathan Logan Hell H.Connors Tomas Trümper Jesse Pettyfer Cristina Santos Evan West Ulises Castillo Harmony Spencer Tyler Von Ziegescar Cissely Atwood Luella Evans Léah O'Bryan Matt Duncan Victoria Jones Summer Watson Christophe Parker Noam Stevenson Jérémy Mandison Julie Keynes Chelsea Sanchez Katie Johnson Brenda Lesti Eileen H.Spencer Lalli McGregor Maya Cole Evan Johnson Shayna Winslet Iris Scott Jake Drevin Matthieu Collins Alex V. Burry Mederick Wenton Chris Owen Kendra Lewinston Amanda Lopez Nate Summers Lina Davidson Samuel J. Wood Chelsea Evans Troy Stevens Issyella Lowel Mallory Adams Nellie Adams Autumn Van Holt Candice Spencer Lauren Davis 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christophe Parker So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Nombre de messages : 628 Age : 33 What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$' Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard Date d'inscription : 24/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/0) Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)
| |
| |
Katie Johnson !..ii LOve Me, ii LOve YOu, ii LOve My Baby..!
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (60/100) Envies & Pensées: ENViiES.} DE TE CONNAiiTRE..! PENSÉES.} N'ESSAYE PAS DE S'AVOiiR, TU TE FATiiGUERAiiS..!
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 24 Mai - 20:53 | |
| | |
|
| |
Noam Stevenson Sexy Is My Vocation
Nombre de messages : 161 Age : 33 What's Your Love? : Um... Secret défense Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =] Date d'inscription : 24/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/0) Envies & Pensées: Envie de rester avec elle pour la vie
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 24 Mai - 20:54 | |
| Quelqu'un d'autre veut un lien ?? | |
|
| |
Christophe Parker So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Nombre de messages : 628 Age : 33 What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$' Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard Date d'inscription : 24/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/0) Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 24 Mai - 20:54 | |
| Okay' !! x)
Aloors chere best' d'amouur, je te rajoute de suiiiiite ! =') | |
|
| |
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (60/100) Envies & Pensées: ENViiES.} DE TE CONNAiiTRE..! PENSÉES.} N'ESSAYE PAS DE S'AVOiiR, TU TE FATiiGUERAiiS..!
| |
| |
Jérémy Mandison Golden Boy | In Love
Nombre de messages : 109 Age : 33 What's Your Love? : IT'S A SECRET xD FriendShip* : NOBODY... C'EST TRISTE JE SAIS... MAIS NE T'INQUIETE PAS, JE VAIS M?EN FAIRE xD Playlists du moment : JOHN LOULY ~~> SEX IS MY VOCATION xD Date d'inscription : 24/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (50/100) Envies & Pensées: TU AiiMERAiiS BiiEN LE SAVOiiR HEiiN !? xD
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 24 Mai - 20:57 | |
| - Noam Stevenson a écrit:
- Quelqu'un d'autre veut un lien ??
De la part d'Issyella : Les exs ne sont pas acceptés^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 24 Mai - 20:59 | |
| Noam jveux bien un lien avec toi si tu veux..! | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 33 What's Your Love? : Um... Secret défense Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =] Date d'inscription : 24/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/0) Envies & Pensées: Envie de rester avec elle pour la vie
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 24 Mai - 20:59 | |
| Très drôle Alors je vais passer une annonce spécial pour les ex xD Oki Katie...Je te laisse choisir le lien^^ | |
|
| |
Issyella Lowel && Preciøus Bìtch
Nombre de messages : 444 Age : 33 What's Your Love? : EUH... SECRET xD FriendShip* : KENDRA (L) Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE Date d'inscription : 11/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (70/100) Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 24 Mai - 21:01 | |
| Grrrrrrrrrrrr t'es trop missant avec moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 24 Mai - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 24 Mai - 21:02 | |
| Je sais Issy c'est pour ça que tu m'aimes Et oki Katie je te rajoute dans mes amies | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 24 Mai - 21:03 | |
| D'accord !! ^^ Moi aussi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 33 What's Your Love? : EUH... SECRET xD FriendShip* : KENDRA (L) Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE Date d'inscription : 11/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (70/100) Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 24 Mai - 21:05 | |
| - Noam Stevenson a écrit:
- Je sais Issy c'est pour ça que tu m'aimes
^ Nan je ne t'aime plus t'es trop méchant.... Je passe une annonce, je recherche un amant Vengeance !!!! | |
|
| |
Julie Keynes
Nombre de messages : 625 Age : 29 What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@ FriendShip* : Voir Relationship* Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html Date d'inscription : 24/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (100/100) Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 24 Mai - 21:52 | |
| - Evan Johnson a écrit:
- J'veux bien être ton ex Juliie^^
Maintenant on es potes! xD Okaii ou pas? Ca marche =) Jérémy, Quentin >> Vii, on sera biien le trio d'enfer =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 24 Mai - 22:06 | |
| Issy si tu fais ça je prends tes amantes et je prends Lucie spécialement Et Lucie je suis partant pour le trio de choc =] | |
|
| |
Julie Keynes
Nombre de messages : 625 Age : 29 What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@ FriendShip* : Voir Relationship* Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html Date d'inscription : 24/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (100/100) Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 24 Mai - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 24 Mai - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 24 Mai - 22:10 | |
| Oki Julie je te rajoute en tant que Bes pour le moment xD Et euh... non tu nous dérange pas Quoique xD | |
|
| |
Julie Keynes
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 24 Mai - 22:11 | |
| J'viiens d'te rajouter =P Et euh... bah Issy... Dès que t'es déco j'te le vole ton Quentiinou ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 24 Mai - 22:12 | |
| | |
|
| |
Julie Keynes
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 24 Mai - 22:13 | |
| | |
|
| |
Summer Watson Bl0nde mais pas si bête que sà ! Attention à v0ùs !
Nombre de messages : 228 Age : 34 What's Your Love? : Arjun ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ FriendShip* : :D Playlists du moment : Inaya - Soprano Date d'inscription : 25/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (90/100) Envies & Pensées: PARTY, SEX, SUN, SEA AND BOYYYS ( Y )
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 25 Mai - 13:41 | |
| | |
|
| |
Victoria Jones Pink, Cute&Pretty Princess... Or Queen?!
Nombre de messages : 39 Age : 29 What's Your Love? : Si tu veux je peux aussi te donner mon journal intime pendant qu'on y est (O.o)) . FriendShip* : Summer, Besthàa ( LL ) . Playlists du moment : PiiECE OF ME . BRiiTOÙUNETTE SHERY . Date d'inscription : 25/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (78/100) Envies & Pensées: En quoi sa te regardent ?! O.o
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 25 Mai - 15:17 | |
| Un lien avec Vic' ? =) | |
|
| |
Matthieu Collins
Nombre de messages : 294 Age : 36 What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD Date d'inscription : 18/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (85/100) Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 25 Mai - 16:12 | |
| Victoria && Summer je veux bien moi =D Vous cherchez quoi ? | |
|
| |
Summer Watson Bl0nde mais pas si bête que sà ! Attention à v0ùs !
Nombre de messages : 228 Age : 34 What's Your Love? : Arjun ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ FriendShip* : :D Playlists du moment : Inaya - Soprano Date d'inscription : 25/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (90/100) Envies & Pensées: PARTY, SEX, SUN, SEA AND BOYYYS ( Y )
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 25 Mai - 16:15 | |
| - Moi, un(e) ami(e), un ex, un best =D ou autres si tu veux =)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Liens | |
| |
|
| |
| Demande de Liens | |
|