| Demande de Liens | |
|
+50Heaven Spencer Jude Evigan Roxanne Jefferson Shannon Halliwell Nathan Logan Hell H.Connors Tomas Trümper Jesse Pettyfer Cristina Santos Evan West Ulises Castillo Harmony Spencer Tyler Von Ziegescar Cissely Atwood Luella Evans Léah O'Bryan Matt Duncan Victoria Jones Summer Watson Christophe Parker Noam Stevenson Jérémy Mandison Julie Keynes Chelsea Sanchez Katie Johnson Brenda Lesti Eileen H.Spencer Lalli McGregor Maya Cole Evan Johnson Shayna Winslet Iris Scott Jake Drevin Matthieu Collins Alex V. Burry Mederick Wenton Chris Owen Kendra Lewinston Amanda Lopez Nate Summers Lina Davidson Samuel J. Wood Chelsea Evans Troy Stevens Issyella Lowel Mallory Adams Nellie Adams Autumn Van Holt Candice Spencer Lauren Davis 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt Duncan
Nombre de messages : 192 Age : 36 What's Your Love? : Brenda, je suis fou de toi... FriendShip* : Chelsea, Amanda, Harmony Playlists du moment : Garou Date d'inscription : 20/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (30/100) Envies & Pensées: L'amour...
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 25 Mai - 18:14 | |
| Pas de probléme ! Je suis d'accord ! | |
|
| |
Brenda Lesti
Nombre de messages : 170 Age : 32 What's Your Love? : I'm loving of every Boy'z :D FriendShip* : Désolé la case est trop pitite xD Playlists du moment : Mathieu & Sherifa > Comme avant Date d'inscription : 21/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (50/50) Envies & Pensées: I'm a funny Bitch*
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 25 Mai - 18:17 | |
| - Matt Duncan a écrit:
- Pas de probléme ! Je suis d'accord !
D'accord Va pour mon ex avec qui j'ai gardé de bonnes relations alr! | |
|
| |
Matthieu Collins
Nombre de messages : 294 Age : 36 What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD Date d'inscription : 18/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (85/100) Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 25 Mai - 18:21 | |
| - Brenda Lesti a écrit:
- Yess!
Tu peux le faire? Okey mais où ? | |
|
| |
Brenda Lesti
Nombre de messages : 170 Age : 32 What's Your Love? : I'm loving of every Boy'z :D FriendShip* : Désolé la case est trop pitite xD Playlists du moment : Mathieu & Sherifa > Comme avant Date d'inscription : 21/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (50/50) Envies & Pensées: I'm a funny Bitch*
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 25 Mai - 18:24 | |
| | |
|
| |
Matthieu Collins
Nombre de messages : 294 Age : 36 What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD Date d'inscription : 18/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (85/100) Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 25 Mai - 18:25 | |
| | |
|
| |
Brenda Lesti
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 25 Mai - 18:27 | |
| Quelqu'un d'autre veut un lien?? | |
|
| |
Chelsea Sanchez
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (70/100) Envies & Pensées: Want ... A bOy // Think ... About yOu ?
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 25 Mai - 18:34 | |
| Moi je veux bien, si tu veux | |
|
| |
Léah O'Bryan Liittle Miiss Sunshiine.
Nombre de messages : 11 Age : 29 What's Your Love? : .:Rien a dire ici:. FriendShip* : .:Rien non plus:. Date d'inscription : 25/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/0) Envies & Pensées:
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 25 Mai - 18:34 | |
| Désoler d'interrompre, je recherche la jeune soeur de ma mère Biologique. Qui veut ? | |
|
| |
Brenda Lesti
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 25 Mai - 18:36 | |
| - Chelsea Sanchez a écrit:
- Moi je veux bien, si tu veux
Bonne copine? | |
|
| |
Katie Johnson !..ii LOve Me, ii LOve YOu, ii LOve My Baby..!
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (60/100) Envies & Pensées: ENViiES.} DE TE CONNAiiTRE..! PENSÉES.} N'ESSAYE PAS DE S'AVOiiR, TU TE FATiiGUERAiiS..!
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 25 Mai - 19:04 | |
| Je cherche un ex, une best, et DES AMI(E)S xD.. Alors eumm.. Qui veux ? | |
|
| |
Shayna Winslet I'M PRiiNCESS & SEXY GiiRL...WHAT ELSE?
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (95/100) Envies & Pensées:
| |
| |
Chelsea Sanchez
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (70/100) Envies & Pensées: Want ... A bOy // Think ... About yOu ?
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 25 Mai - 20:06 | |
| Brenda, ok bonne copine On se fait un sujet ? | |
|
| |
Victoria Jones Pink, Cute&Pretty Princess... Or Queen?!
Nombre de messages : 39 Age : 29 What's Your Love? : Si tu veux je peux aussi te donner mon journal intime pendant qu'on y est (O.o)) . FriendShip* : Summer, Besthàa ( LL ) . Playlists du moment : PiiECE OF ME . BRiiTOÙUNETTE SHERY . Date d'inscription : 25/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (78/100) Envies & Pensées: En quoi sa te regardent ?! O.o
| |
| |
Brenda Lesti
| |
| |
Matthieu Collins
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 25 Mai - 21:34 | |
| Je voudrais bien des liens ? Comme une BF Gars ? .. Ami(e)s .. etc .. | |
|
| |
Christophe Parker So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Nombre de messages : 628 Age : 33 What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$' Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard Date d'inscription : 24/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/0) Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)
| |
| |
Léah O'Bryan Liittle Miiss Sunshiine.
Nombre de messages : 11 Age : 29 What's Your Love? : .:Rien a dire ici:. FriendShip* : .:Rien non plus:. Date d'inscription : 25/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/0) Envies & Pensées:
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 25 Mai - 22:35 | |
| - Léah O'Bryan a écrit:
- Désoler d'interrompre, je recherche la jeune soeur de ma mère Biologique.
Qui veut ? Un peu enterrer mais encore la ! Qui veut x2 ? | |
|
| |
Luella Evans
Nombre de messages : 35 Age : 28 What's Your Love? : Personne pour l'instant.Mais j'compte pas rester les bras croisés. FriendShip* : Solitaire x) Playlists du moment : BB Brunes - Wolfman. ('L Date d'inscription : 25/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/100) Envies & Pensées: Maman m'a toujours interdit de parler aux inconuus xD
| Sujet: Re: Demande de Liens Lun 26 Mai - 18:38 | |
| Moi j'voudrais bien une ex meilleure amie. Enfin genre une fille qu'était amie avec Luell` pis quest partie. Et pis la OH les deux filles elles se retrouvent ici.
Qui veut x) | |
|
| |
Matthieu Collins
| Sujet: Re: Demande de Liens Lun 26 Mai - 19:46 | |
| - Matthieu Collins a écrit:
- Je voudrais bien des liens ?
Comme une BF Gars ? .. Ami(e)s .. etc .. | |
|
| |
Summer Watson Bl0nde mais pas si bête que sà ! Attention à v0ùs !
Nombre de messages : 228 Age : 34 What's Your Love? : Arjun ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ FriendShip* : :D Playlists du moment : Inaya - Soprano Date d'inscription : 25/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (90/100) Envies & Pensées: PARTY, SEX, SUN, SEA AND BOYYYS ( Y )
| Sujet: Re: Demande de Liens Lun 26 Mai - 19:47 | |
| - Veut un ex , des ami(e)s, ou autres liens que vous voulez =)
| |
|
| |
Matthieu Collins
| Sujet: Re: Demande de Liens Lun 26 Mai - 19:51 | |
| - Summer Watson a écrit:
- Veut un ex , des ami(e)s, ou autres liens que vous voulez =)
J'aurais bien voulu mais t'es deja ma bestounette =D | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 34 What's Your Love? : Arjun ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ FriendShip* : :D Playlists du moment : Inaya - Soprano Date d'inscription : 25/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (90/100) Envies & Pensées: PARTY, SEX, SUN, SEA AND BOYYYS ( Y )
| |
| |
Matt Duncan
Nombre de messages : 192 Age : 36 What's Your Love? : Brenda, je suis fou de toi... FriendShip* : Chelsea, Amanda, Harmony Playlists du moment : Garou Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Demande de Liens Lun 26 Mai - 19:59 | |
| Un lien avec moi ? Ami(e)s, Ex ou meilleur(e) ami(e) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Liens Lun 26 Mai - 20:00 | |
| - Matt Duncan a écrit:
- Un lien avec moi ? Ami(e)s, Ex ou meilleur(e) ami(e) ?
tu recheches une ex, et j'en recherche un aussi donc moi jsuis partante pour ex =) | |
|
| |
Matt Duncan
| Sujet: Re: Demande de Liens Lun 26 Mai - 20:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Liens | |
| |
|
| |
| Demande de Liens | |
|