| Demande de Liens | |
|
+50Heaven Spencer Jude Evigan Roxanne Jefferson Shannon Halliwell Nathan Logan Hell H.Connors Tomas Trümper Jesse Pettyfer Cristina Santos Evan West Ulises Castillo Harmony Spencer Tyler Von Ziegescar Cissely Atwood Luella Evans Léah O'Bryan Matt Duncan Victoria Jones Summer Watson Christophe Parker Noam Stevenson Jérémy Mandison Julie Keynes Chelsea Sanchez Katie Johnson Brenda Lesti Eileen H.Spencer Lalli McGregor Maya Cole Evan Johnson Shayna Winslet Iris Scott Jake Drevin Matthieu Collins Alex V. Burry Mederick Wenton Chris Owen Kendra Lewinston Amanda Lopez Nate Summers Lina Davidson Samuel J. Wood Chelsea Evans Troy Stevens Issyella Lowel Mallory Adams Nellie Adams Autumn Van Holt Candice Spencer Lauren Davis 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Summer Watson Bl0nde mais pas si bête que sà ! Attention à v0ùs !
Nombre de messages : 228 Age : 34 What's Your Love? : Arjun ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ FriendShip* : :D Playlists du moment : Inaya - Soprano Date d'inscription : 25/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (90/100) Envies & Pensées: PARTY, SEX, SUN, SEA AND BOYYYS ( Y )
| Sujet: Re: Demande de Liens Lun 26 Mai - 20:46 | |
| 0kii =) On se fait un toto ? PS :: && On ey rester en bon termes ou pas ? | |
|
| |
Matt Duncan
Nombre de messages : 192 Age : 36 What's Your Love? : Brenda, je suis fou de toi... FriendShip* : Chelsea, Amanda, Harmony Playlists du moment : Garou Date d'inscription : 20/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (30/100) Envies & Pensées: L'amour...
| Sujet: Re: Demande de Liens Lun 26 Mai - 20:58 | |
| Bien sûr ! Tu crée où tu veux !
On va dire que c'est en bon terme ! | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 34 What's Your Love? : Arjun ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ FriendShip* : :D Playlists du moment : Inaya - Soprano Date d'inscription : 25/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (90/100) Envies & Pensées: PARTY, SEX, SUN, SEA AND BOYYYS ( Y )
| Sujet: Re: Demande de Liens Lun 26 Mai - 20:59 | |
| 0kii jvais le créer dans à mcdo ^^ | |
|
| |
Luella Evans
Nombre de messages : 35 Age : 28 What's Your Love? : Personne pour l'instant.Mais j'compte pas rester les bras croisés. FriendShip* : Solitaire x) Playlists du moment : BB Brunes - Wolfman. ('L Date d'inscription : 25/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/100) Envies & Pensées: Maman m'a toujours interdit de parler aux inconuus xD
| Sujet: Re: Demande de Liens Lun 26 Mai - 21:33 | |
| - Matthieu Collins a écrit:
- Matthieu Collins a écrit:
- Je voudrais bien des liens ?
Comme une BF Gars ? .. Ami(e)s .. etc .. Ptet moi,si tu veux. Mais j'suis pas un gars x) | |
|
| |
Matthieu Collins
Nombre de messages : 294 Age : 36 What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD Date d'inscription : 18/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (85/100) Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D
| Sujet: Re: Demande de Liens Lun 26 Mai - 21:34 | |
| - Luella Evans a écrit:
- Je voudrais bien des liens ?
Comme une BF Gars ? .. Ami(e)s .. etc .. Ptet moi,si tu veux. Mais j'suis pas un gars x) LOl Ouaii .. c'est une Meilleur pote gars que je cherche =) Desoulé .. | |
|
| |
Luella Evans
Nombre de messages : 35 Age : 28 What's Your Love? : Personne pour l'instant.Mais j'compte pas rester les bras croisés. FriendShip* : Solitaire x) Playlists du moment : BB Brunes - Wolfman. ('L Date d'inscription : 25/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/100) Envies & Pensées: Maman m'a toujours interdit de parler aux inconuus xD
| Sujet: Re: Demande de Liens Lun 26 Mai - 21:37 | |
| xD Bah c'est pas grave,moi c'est l'inverse x) | |
|
| |
Katie Johnson !..ii LOve Me, ii LOve YOu, ii LOve My Baby..!
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (60/100) Envies & Pensées: ENViiES.} DE TE CONNAiiTRE..! PENSÉES.} N'ESSAYE PAS DE S'AVOiiR, TU TE FATiiGUERAiiS..!
| Sujet: Re: Demande de Liens Mar 27 Mai - 0:18 | |
| - Luella Evans a écrit:
- Moi j'voudrais bien une ex meilleure amie. Enfin genre une fille qu'était amie avec Luell` pis quest partie. Et pis la OH les deux filles elles se retrouvent ici.
Qui veut x) MOii sa me derangerais pas !! hihi ! | |
|
| |
Cissely Atwood
Nombre de messages : 6 Age : 30 What's Your Love? : ii LOVE ANiiWAY ! iiS'T BAD ! FriendShip* : ..NONE Playlists du moment : ii DON'T HAVE THiiS FOR THE MOMENT...! Date d'inscription : 21/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/0) Envies & Pensées: ... D'êTrE Moiii........
| Sujet: Re: Demande de Liens Mar 27 Mai - 1:25 | |
| &*
Je recherche quelqu'un....
Plutôt ...PLENIS DE PETIT N'AMI !
J'aimerais aussi un petit copain & un Ex | |
|
| |
Luella Evans
| Sujet: Re: Demande de Liens Mar 27 Mai - 9:16 | |
| - Katie Johnson a écrit:
- Luella Evans a écrit:
- Moi j'voudrais bien une ex meilleure amie. Enfin genre une fille qu'était amie avec Luell` pis quest partie. Et pis la OH les deux filles elles se retrouvent ici.
Qui veut x) MOii sa me derangerais pas !! hihi ! Oh,bah chouette alors =) Tu peux faire un topic sitoplé? | |
|
| |
Katie Johnson !..ii LOve Me, ii LOve YOu, ii LOve My Baby..!
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (60/100) Envies & Pensées: ENViiES.} DE TE CONNAiiTRE..! PENSÉES.} N'ESSAYE PAS DE S'AVOiiR, TU TE FATiiGUERAiiS..!
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 28 Mai - 0:26 | |
| D'accord je fais ca hihi ! ^^ | |
|
| |
Tyler Von Ziegescar Tyler >> Perfect Modèle && Beautiful Boy x3
Nombre de messages : 45 Age : 33 What's Your Love? : ♣ Personne for the moment ♣ FriendShip* : ♦ La liste s'allonge =p ♦ Playlists du moment : ♥ Ravers Fantasy - Tune Up ♥ Date d'inscription : 28/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (25/100) Envies & Pensées: ♥ Envie d'une glace au cassis ♥
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 28 Mai - 14:03 | |
| + Qui veut un lien with me ?! | |
|
| |
Brenda Lesti
Nombre de messages : 170 Age : 32 What's Your Love? : I'm loving of every Boy'z :D FriendShip* : Désolé la case est trop pitite xD Playlists du moment : Mathieu & Sherifa > Comme avant Date d'inscription : 21/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (50/50) Envies & Pensées: I'm a funny Bitch*
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 28 Mai - 14:15 | |
| - Tyler Von Ziegescar a écrit:
+ Qui veut un lien with me ?! Mwaaaaaaa!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 33 What's Your Love? : ♣ Personne for the moment ♣ FriendShip* : ♦ La liste s'allonge =p ♦ Playlists du moment : ♥ Ravers Fantasy - Tune Up ♥ Date d'inscription : 28/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (25/100) Envies & Pensées: ♥ Envie d'une glace au cassis ♥
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 28 Mai - 14:20 | |
+ Qui veut un lien with me ?! Moii | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 28 Mai - 14:21 | |
| + Oki, pareil que veut-tu ?! =) | |
|
| |
Lina Davidson Attention, Bombe Atomique ! Je pourrais bien exploser...
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (7/10) Envies & Pensées:
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 28 Mai - 14:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 28 Mai - 14:24 | |
| Tyler > Je sais pas, t'as une idée ? ;P Si t'en as pas je vais chercher ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 28 Mai - 14:25 | |
| + Ba là je vois pas trop Sum' =) | |
|
| |
Brenda Lesti
Nombre de messages : 170 Age : 32 What's Your Love? : I'm loving of every Boy'z :D FriendShip* : Désolé la case est trop pitite xD Playlists du moment : Mathieu & Sherifa > Comme avant Date d'inscription : 21/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (50/50) Envies & Pensées: I'm a funny Bitch*
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 28 Mai - 14:27 | |
+ Wahouu
+ Okay, tu veux ?? Je sais pas... De bon amis à qui il arrive de faire des folies? [je suis une bitch alors faut trouver un truc consequent...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 28 Mai - 14:28 | |
| + Cela me va, car je susi un Don Juan =) | |
|
| |
Nellie Adams
Nombre de messages : 70 Age : 34 What's Your Love? : That is the question ... FriendShip* : Tania & Maya & Tyler Playlists du moment : The Beattles - Help Date d'inscription : 11/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (55/100) Envies & Pensées: Ecoute the music _#
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 28 Mai - 14:34 | |
+ Qui veut un lien with me ?! Je veux bien avec toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 28 Mai - 14:35 | |
| + Oukay, tu veux koi mamzelle ?! | |
|
| |
Nellie Adams
Nombre de messages : 70 Age : 34 What's Your Love? : That is the question ... FriendShip* : Tania & Maya & Tyler Playlists du moment : The Beattles - Help Date d'inscription : 11/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (55/100) Envies & Pensées: Ecoute the music _#
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 28 Mai - 14:36 | |
| Je sais pas on peut etre Best si ti veux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 28 Mai - 14:36 | |
| + Oui okay, c'est cool !!
+ Je te rajoute =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Liens | |
| |
|
| |
| Demande de Liens | |
|