| Demande de Liens | |
|
+50Heaven Spencer Jude Evigan Roxanne Jefferson Shannon Halliwell Nathan Logan Hell H.Connors Tomas Trümper Jesse Pettyfer Cristina Santos Evan West Ulises Castillo Harmony Spencer Tyler Von Ziegescar Cissely Atwood Luella Evans Léah O'Bryan Matt Duncan Victoria Jones Summer Watson Christophe Parker Noam Stevenson Jérémy Mandison Julie Keynes Chelsea Sanchez Katie Johnson Brenda Lesti Eileen H.Spencer Lalli McGregor Maya Cole Evan Johnson Shayna Winslet Iris Scott Jake Drevin Matthieu Collins Alex V. Burry Mederick Wenton Chris Owen Kendra Lewinston Amanda Lopez Nate Summers Lina Davidson Samuel J. Wood Chelsea Evans Troy Stevens Issyella Lowel Mallory Adams Nellie Adams Autumn Van Holt Candice Spencer Lauren Davis 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Issyella Lowel && Preciøus Bìtch
Nombre de messages : 444 Age : 33 What's Your Love? : EUH... SECRET xD FriendShip* : KENDRA (L) Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE Date d'inscription : 11/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (70/100) Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 31 Mai - 20:28 | |
| Moi je veux bien aussi | |
|
| |
Cristina Santos
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/0) Envies & Pensées:
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 31 Mai - 20:32 | |
| Génial Lequel? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 33 What's Your Love? : EUH... SECRET xD FriendShip* : KENDRA (L) Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE Date d'inscription : 11/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (70/100) Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 31 Mai - 20:33 | |
| Euh..... Cousine ??? ptdr | |
|
| |
Cristina Santos
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 31 Mai - 20:40 | |
| xD Avec plaisir
De toute façon, on est toutes les deux Brésiliennes...ça colle =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 31 Mai - 20:45 | |
| Ouiii Je te rajoute alors et faudra qu'on se fasse un sujet xD | |
|
| |
Ulises Castillo
Nombre de messages : 158 Age : 31 What's Your Love? : ~ Si tu assures ; tu verras ~ FriendShip* : ~ Laisse moi 2 secondes ~ Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 31 Mai - 21:08 | |
| eeee tout sof ex j'en est dja pas mal xd une idée toi ? | |
|
| |
Cristina Santos
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 31 Mai - 22:27 | |
| Issyella --> Merci ^^ Je finis juste quelques petits trucs et je t'enverrai un MP pour le sujet
Ulises --> xD Pas de problème , je dirais...Amis j'imagine que ça te conviendrai plus? ^^ | |
|
| |
Ulises Castillo
Nombre de messages : 158 Age : 31 What's Your Love? : ~ Si tu assures ; tu verras ~ FriendShip* : ~ Laisse moi 2 secondes ~ Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 1 Juin - 0:14 | |
| ca me convient parfaitemment | |
|
| |
Jesse Pettyfer
Nombre de messages : 28 Age : 32 What's Your Love? : Secret...CHUT =) FriendShip* : EveryBordy, & YOU =) Playlists du moment : Micky Green (L) & The Naast Date d'inscription : 31/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (77/100) Envies & Pensées: *I'm CRAZY*
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 1 Juin - 1:52 | |
| - Un lien avec moi?
Ouvert à toutes propositions...=) envoyez moi un mp!
| |
|
| |
Cristina Santos
| |
| |
Tomas Trümper
Nombre de messages : 39 Age : 32 What's Your Love? : Reden, si tu vOis ce que je veux dire xD FriendShip* : MOn Jum'Z, & mes beSt Playlists du moment : Samy Deluxe Date d'inscription : 21/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (70/100) Envies & Pensées: Reden ... si tu vOis de quOi je parle ^^
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 4 Juin - 16:14 | |
| Qui veux un sujet avec moi ??
Ouvert à tOut ^^ | |
|
| |
Katie Johnson !..ii LOve Me, ii LOve YOu, ii LOve My Baby..!
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (60/100) Envies & Pensées: ENViiES.} DE TE CONNAiiTRE..! PENSÉES.} N'ESSAYE PAS DE S'AVOiiR, TU TE FATiiGUERAiiS..!
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 4 Juin - 17:16 | |
| Qui veux etre mon ami(e) ou sinon risquer d'etre mon ex ? xD | |
|
| |
Lauren Davis
Nombre de messages : 529 Age : 29 What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE. FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP* Playlists du moment : LOIN DE TOI Date d'inscription : 08/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (85/100) Envies & Pensées: A RIEN
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 4 Juin - 17:34 | |
| - Tomas Trümper a écrit:
- Qui veux un sujet avec moi ??
Ouvert à tOut ^^ Un liien with me ? | |
|
| |
Hell H.Connors
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 4 Juin - 18:01 | |
| | |
|
| |
Katie Johnson !..ii LOve Me, ii LOve YOu, ii LOve My Baby..!
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (60/100) Envies & Pensées: ENViiES.} DE TE CONNAiiTRE..! PENSÉES.} N'ESSAYE PAS DE S'AVOiiR, TU TE FATiiGUERAiiS..!
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 4 Juin - 18:12 | |
| Hell je veux bien avoir un lien !! ^^ | |
|
| |
Hell H.Connors
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 4 Juin - 18:18 | |
| | |
|
| |
Matt Duncan
Nombre de messages : 192 Age : 36 What's Your Love? : Brenda, je suis fou de toi... FriendShip* : Chelsea, Amanda, Harmony Playlists du moment : Garou Date d'inscription : 20/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (30/100) Envies & Pensées: L'amour...
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 4 Juin - 19:19 | |
| Moi, je suis ouvert à tout ! | |
|
| |
Tomas Trümper
Nombre de messages : 39 Age : 32 What's Your Love? : Reden, si tu vOis ce que je veux dire xD FriendShip* : MOn Jum'Z, & mes beSt Playlists du moment : Samy Deluxe Date d'inscription : 21/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (70/100) Envies & Pensées: Reden ... si tu vOis de quOi je parle ^^
| Sujet: Re: Demande de Liens Ven 6 Juin - 20:00 | |
| - Lauren Davis a écrit:
- Tomas Trümper a écrit:
- Qui veux un sujet avec moi ??
Ouvert à tOut ^^ Un liien with me ? Okay tu peux le faire please ^^ | |
|
| |
Harmony Spencer
Nombre de messages : 76 Age : 31 What's Your Love? : Personne n'a encore su m'emporter dans le pays de l'amour Playlists du moment : Nickelback Date d'inscription : 27/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (45/100) Envies & Pensées:
| Sujet: Re: Demande de Liens Ven 6 Juin - 21:06 | |
| D'accord pour un lien avec toi XD | |
|
| |
Nathan Logan
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (70/100) Envies & Pensées: Now that summer's over, we'll wonder what to do, we'll finish our last nights in your car, just like we always do. (8)
| |
| |
Shannon Halliwell
Nombre de messages : 24 Age : 31 What's Your Love? : It's not the good question ^__^ Playlists du moment : Lady Marmalade Date d'inscription : 04/06/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (50/100) Envies & Pensées: Shopping, garçons, danser, aimer
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 7 Juin - 17:47 | |
| Moi je veux bien être ton ex xD. D'ailleur en même temps si quelqu'un veut un lien avec moi, c'est no soucy | |
|
| |
Nathan Logan
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (70/100) Envies & Pensées: Now that summer's over, we'll wonder what to do, we'll finish our last nights in your car, just like we always do. (8)
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 7 Juin - 17:52 | |
| Okay Shannon =) Tu deviens mon ex alors, je t'envoie un mp pour voir. Et ça te dit un sujet donc ?
| |
|
| |
Shannon Halliwell
Nombre de messages : 24 Age : 31 What's Your Love? : It's not the good question ^__^ Playlists du moment : Lady Marmalade Date d'inscription : 04/06/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (50/100) Envies & Pensées: Shopping, garçons, danser, aimer
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 7 Juin - 17:53 | |
| Pas de problème^^. Je commençait a m'ennuyait | |
|
| |
Nathan Logan
| |
| |
Tomas Trümper
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 7 Juin - 21:52 | |
| - Nathan Logan a écrit:
- Nathan Logan voudrait :
- Une ex - Un cousin / ou cousine - Un meilleur ami / ou meilleure amie
A celui ou celle qui voudra ! Merci !
Moi je veux bien étre tOn meilleur ami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Liens | |
| |
|