| Demande de Liens | |
|
+50Heaven Spencer Jude Evigan Roxanne Jefferson Shannon Halliwell Nathan Logan Hell H.Connors Tomas Trümper Jesse Pettyfer Cristina Santos Evan West Ulises Castillo Harmony Spencer Tyler Von Ziegescar Cissely Atwood Luella Evans Léah O'Bryan Matt Duncan Victoria Jones Summer Watson Christophe Parker Noam Stevenson Jérémy Mandison Julie Keynes Chelsea Sanchez Katie Johnson Brenda Lesti Eileen H.Spencer Lalli McGregor Maya Cole Evan Johnson Shayna Winslet Iris Scott Jake Drevin Matthieu Collins Alex V. Burry Mederick Wenton Chris Owen Kendra Lewinston Amanda Lopez Nate Summers Lina Davidson Samuel J. Wood Chelsea Evans Troy Stevens Issyella Lowel Mallory Adams Nellie Adams Autumn Van Holt Candice Spencer Lauren Davis 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Logan
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (70/100) Envies & Pensées: Now that summer's over, we'll wonder what to do, we'll finish our last nights in your car, just like we always do. (8)
| Sujet: Re: Demande de Liens Sam 7 Juin - 23:01 | |
| Okay Tomas, je veux bien que tu sois mon meilleur ami =) Et ça te dit un sujet donc ? | |
|
| |
Katie Johnson !..ii LOve Me, ii LOve YOu, ii LOve My Baby..!
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (60/100) Envies & Pensées: ENViiES.} DE TE CONNAiiTRE..! PENSÉES.} N'ESSAYE PAS DE S'AVOiiR, TU TE FATiiGUERAiiS..!
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 8 Juin - 20:15 | |
| HELL - D'accord !! Super ^^.
NATHAN - Je veux bien être ta cousine, mais tu serais le cousin a Evan Johnson, mon frere, si tu veux..
| |
|
| |
Nathan Logan
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (70/100) Envies & Pensées: Now that summer's over, we'll wonder what to do, we'll finish our last nights in your car, just like we always do. (8)
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 8 Juin - 20:18 | |
| Okay Katie, très bien =) Ca marche, vous êtes mes cousins ^^ Comme ça, j'ai les deux en un ^^ . | |
|
| |
Brenda Lesti
Nombre de messages : 170 Age : 32 What's Your Love? : I'm loving of every Boy'z :D FriendShip* : Désolé la case est trop pitite xD Playlists du moment : Mathieu & Sherifa > Comme avant Date d'inscription : 21/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (50/50) Envies & Pensées: I'm a funny Bitch*
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 8 Juin - 20:24 | |
| Qui veut un lien avec moi?? | |
|
| |
Katie Johnson !..ii LOve Me, ii LOve YOu, ii LOve My Baby..!
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (60/100) Envies & Pensées: ENViiES.} DE TE CONNAiiTRE..! PENSÉES.} N'ESSAYE PAS DE S'AVOiiR, TU TE FATiiGUERAiiS..!
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 8 Juin - 20:27 | |
| | |
|
| |
Nathan Logan
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 8 Juin - 20:29 | |
| Je t'ai envoyé un mp Katie =)
Maintenant, je renouvele ma demande xD Nathan cherche :
(- Un meilleur ami)
- Une meilleure amie - Et des potes tout simplement ^^ - Ennemi pourquoi pas? ^^
Dernière édition par Nathan Logan le Mar 10 Juin - 18:03, édité 2 fois | |
|
| |
Brenda Lesti
Nombre de messages : 170 Age : 32 What's Your Love? : I'm loving of every Boy'z :D FriendShip* : Désolé la case est trop pitite xD Playlists du moment : Mathieu & Sherifa > Comme avant Date d'inscription : 21/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (50/50) Envies & Pensées: I'm a funny Bitch*
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 8 Juin - 20:30 | |
| - Nathan Logan a écrit:
- Je t'ai envoyé un mp Katie =)
Maintenant, je renouvele ma demande xD Nathan cherche : (- Un meilleur ami) - Une meilleure amie - Et des potes tout simplement ^^ Moi je veux bien qu'on soit meilleur amie! | |
|
| |
Nathan Logan
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 8 Juin - 20:45 | |
| Brenda, j'suis d'accord. Okay =) Je t'envoie un mp alors! | |
|
| |
Brenda Lesti
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 8 Juin - 20:49 | |
| Daccord | |
|
| |
Roxanne Jefferson
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 8 Juin - 23:35 | |
| Qui veut un lien avec moi? C'est vous qui choisis! ^^ | |
|
| |
Jude Evigan
| Sujet: Re: Demande de Liens Lun 9 Juin - 0:23 | |
| Moii jveux biien Roxanne ^^ | |
|
| |
Roxanne Jefferson
| Sujet: Re: Demande de Liens Lun 9 Juin - 0:37 | |
| ben ouii! A tu dejà une best?
y'a quelqu'un d'autre qui veut un p'tit liien? | |
|
| |
Jude Evigan
| Sujet: Re: Demande de Liens Lun 9 Juin - 0:38 | |
| Na` J'ai pas de best féminin ! =DDD La place est liibre ^^ | |
|
| |
Roxanne Jefferson
| Sujet: Re: Demande de Liens Lun 9 Juin - 0:52 | |
| Youpie!! =P
alors je peux le devenir xD | |
|
| |
Heaven Spencer
Nombre de messages : 61 Age : 32 What's Your Love? : Maybe ... you ? FriendShip* : Harmony ma petite soeur , Amanda ma coupine et LUI... Playlists du moment : Too Little Too Late-JOJO , Greace, Funck , musik de ma salle de Hip Hop et Dirty Dancing ... Date d'inscription : 01/06/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (20/100) Envies & Pensées: Nos vrais ennemis sont en nous-mêmes ...
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 11 Juin - 20:11 | |
| Qui voudrait un lien avec moi ?? N'importe quoi , je suis ouverte a toute proposition ... BisouS les GenS <3 | |
|
| |
Arjun Levi
Nombre de messages : 32 Age : 32 What's Your Love? : ___ Summer * FriendShip* : Abigail & Nathan Playlists du moment : The Veils, The Do ... Date d'inscription : 15/06/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (10/100) Envies & Pensées:
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 15 Juin - 16:11 | |
| Qui ça ne dérangerait pas d'avoir un lien avec moi ? Je suis ouvert à toutes les propositions, best, ex, ennemi(e)s, cousin(e)s ...
Sinon je veux bien un lien avec toi Heaven =) | |
|
| |
Heaven Spencer
Nombre de messages : 61 Age : 32 What's Your Love? : Maybe ... you ? FriendShip* : Harmony ma petite soeur , Amanda ma coupine et LUI... Playlists du moment : Too Little Too Late-JOJO , Greace, Funck , musik de ma salle de Hip Hop et Dirty Dancing ... Date d'inscription : 01/06/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (20/100) Envies & Pensées: Nos vrais ennemis sont en nous-mêmes ...
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 15 Juin - 20:23 | |
| Pas de problèmes ... ON est quoi tous les deux alors ? C comme tu veux ... sauf petit copain ^^ | |
|
| |
Arjun Levi
Nombre de messages : 32 Age : 32 What's Your Love? : ___ Summer * FriendShip* : Abigail & Nathan Playlists du moment : The Veils, The Do ... Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 15 Juin - 20:29 | |
| Deux en même temps ça ferait beaucoup x)
Beh amis tout simplement sauf si tu le "préfèrerais" en ennemi =) | |
|
| |
Heaven Spencer
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 15 Juin - 20:31 | |
| Ok , va pour etre amis^^ | |
|
| |
Arjun Levi
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 15 Juin - 20:49 | |
| | |
|
| |
Nathan Logan
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 15 Juin - 20:53 | |
| Arjun ça te dit un lien avec moi aussi ? Comme tu veux ^^
Dernière édition par Nathan Logan le Dim 15 Juin - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
Arjun Levi
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 15 Juin - 20:56 | |
| Yes,
Genre tu pourrais être le meilleur ami de ce boulet ? Enfin pour Arjun t'es son best. Tu sais qu'il est lourd parfois mais tu le supportes ... | |
|
| |
Nathan Logan
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 15 Juin - 21:04 | |
| Enfaite j'ai déjà un vrai meilleur ami mais je peut te considérer comme tel quand même =) Si tu veux, moi ça me va! | |
|
| |
Arjun Levi
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 15 Juin - 21:08 | |
| Ouais mais ya' pas de soucis en fait pour Arjun, Nathan c'est son best mais pour Nathan, Arjun c'est un bon pote quoi ... Je t'embrouilles pas trop x) ? | |
|
| |
Nathan Logan
| Sujet: Re: Demande de Liens Dim 15 Juin - 21:09 | |
| Non du tout ! Si ça te convient, alors ça me va aussi ! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Liens | |
| |
|
| |
| Demande de Liens | |
|