I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 THE BITCHS*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 28
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
THE BITCHS* Left_bar_bleue80/100THE BITCHS* Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

THE BITCHS* Empty
MessageSujet: THE BITCHS*   THE BITCHS* Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:52


THE BITCHS*


Kendra Lewinston.
THE BITCHS* Iconjessicaalbave THE BITCHS* Iconjessicaalbave6 THE BITCHS* Iconjessicaalbave8
TAKEN.
featuring. Jessica Alba

Petite vie à Hawaii :
Je porte le prénom le plus sublimissime de la terre (comme moi d'ailleurs). Kendra Lewinston. Oui, c'est bel & bien le prénom d'Or que je porte. Je suis née pour la mode & le shopping. Mais ça, je crois que plusieurs ne l'ont pas compris en me traitant de pétasse ! Je ne fais que jouer mon rôle, c'est tout ! J'ai couché avec Lucas Lewis (C.M.M). Le beau gosse des Sportifs. Je craque devant lui. Non, je ne suis pas amoureuse seulement, couché avec lui a été comme une aventure qui est gravé à vie. Sa copine ou plutôt son ex, Mallory Adams (Sophia Bush), a été vraiment plus que détruite en nous voyant tous les deux coucher ensemble. Quand elle a ouvert la porte de chambre de l'hôtel je n'ai put m'empêcher de sourire tellement c'était... Amusant ! Je suis contente de moi, oui, si c'est ce que tu veux savoir. Mais Mallory peut très bien me critiquer ou même me détester, je m'en fiche puisque ce qui est fait et fait. Je m'éclate comme une folle avec mes petites Biiatch's d'amOur, on forme le trio Infernale : Chelsea Sanchez (Megan Fox) & Issyella Lowel
(Alessandra Ambrosio).

RelationShip* :
Lucas Lewis : Il fallait pas venir dans mon lit si tu as des remords maintenant... Cela dit, on a passé une après-midi torride ensemble. Heureusement que ta Mallory n'est venue qu'a la fin Wink.
Mallory Adams : Eh ben alors chérie on a bobo au coeur ? Tu vas voir, il vaut mieux que tu le quittes parce que Lucas mérite beaucoup mieux que qu'une personne comme toi !
Chelsea Sanchez : Ma pupuce d'amOur heureusement que t'es là pour moi.<3
Issyella Lowel : Parce toi je te connais peut-être plus que Chelsea, mais tu es exactement la même chose qu'elle à mes yeux. Je vous keef les filles.<3
Jella McCallister : Arrête avec tes remarques qui valent rien. Si tu es du côté de ta petite protégée Mallory c'est même pas la peine de t'approcher de moi !





Dernière édition par Mallory Adams le Lun 19 Mai - 13:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 28
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
THE BITCHS* Left_bar_bleue80/100THE BITCHS* Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

THE BITCHS* Empty
MessageSujet: Re: THE BITCHS*   THE BITCHS* Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:06

Chelsea Sanchez
THE BITCHS* Iconmeganfoxm2 THE BITCHS* Iconmeganfoxp5 THE BITCHS* Iconmeganfoxp3
TAKEN.
featuring. Megan Fox

Petite vie à Hawaii :
Chelsea Sanchez, c'est mon nom. J'habite à Hawaii depuis que je suis née. Ma mère est décédée juste après avoir divorcé de mon père. Ils se sont séparés vers mes 17 ans, mais mon père n'a jamais voulue de moi. Donc, j'ai rencontré deux filles magiques. Kendra Lewinston (Jessica Alba) & Issyella Lowel (Alessandra Ambrosio). Elles se connaissaient deja quand je les ai rencontrés. Mais ça ne les a pas empêché de m'acceuillir dans leur Duo Infernal qui est maintenat le Trio Infernal. A vrai dire, je suis plus "fille sage" qu'elle deux. Même si je ne suis pas dans le groupe des Bitchs pour rien ! J'aime bien faire des crasses aux petites intellos ou aux coincées... Sa nous éclates ! Je suis en train de rechercher l'amour, pour mon plus grand désespoir...

RelationShip* :
Issyella Lowel : Je pourrais confier tous les secrets que je détient, je n'ai aucuns doutes sur le faits que tu vas aller les répéter. C'est parce que tu es en Or que je traine with you.
Kendra Lewinston : Sans toi mais que ferais-je de ma douce existence ? Toujours là pour moi, et moi pour toi, je n'ai jamais connu de personne aussi fabuleuse que toi.<33



Dernière édition par Mallory Adams le Dim 18 Mai - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 28
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
THE BITCHS* Left_bar_bleue80/100THE BITCHS* Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

THE BITCHS* Empty
MessageSujet: Re: THE BITCHS*   THE BITCHS* Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:22

Issyella Lowel.
THE BITCHS* Iconalessandraambrosioo THE BITCHS* Iconalessandraa2 THE BITCHS* Iconalessandraa3
TAKEN.
featuring. Alessandra Ambrosio

Petite vie à Hawaii :
Je suis d'origine Brésilienne et je me nomme Issyella. Mais je préfére qu'on m'appelle Issy'. Depuis le college ma passion est emmerder le monde et faire ma grosse riche (ce que je suis naturellement). D'ailleurs, sa semblait plutôt attiré les garçons puisqu'ils me suivaient tous comme un petit caniche. Mais je préfére les faire languir... C'est plus amusant. Pour l'instant, j'ai une aventure avec Thomas Jones (Andrew Cooper) & je n'ai pas la moindre idée de ce que signifie notre relation. Est-ce juste une aventure passagère ou une histoire d'amour ? Allez savoir --'. J'ai une meilleure amie : Kendra Lewinston (Jessica Alba). Mais depuis qu'elle a receuillie cette Chelsea Sanchez (Megan Fox) dans notre Duo qui est maintenant un Trio Infernal, je me sans à l'écart. Pour le moment, je n'en ai pas encore parlé à Kendra & je fais aussi semblant de bien m'entendre avec Chelsea alors que je l'enverrai bien ballader des fois sous ses airs de petite fille sage...

RelationShip* :
Thomas Jones : A chaque fois que tu me dis "Je T'aime", je ne sais pas quoi te répondre parce que je ne suis pas encore tout à fait sur de mes sentiments... M'accorderas-tu du temps?...
Kendra Lewinston : On était si bien toutes les deux... Mais il a fallu que cette Chelsea débarque pour mettre la pagaille dans notre amitié. Elle est vraiment trop relou cette nana !
Chelsea Sanchez : Même si tu penses que je t'aimes bien, je compte bien récupéré l'amitié que tu as foutu en l'air entre moi & Kendra pigé ?!


Dernière édition par Mallory Adams le Dim 11 Mai - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 28
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
THE BITCHS* Left_bar_bleue80/100THE BITCHS* Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

THE BITCHS* Empty
MessageSujet: Re: THE BITCHS*   THE BITCHS* Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:37

Lydia Barton.
THE BITCHS* Iconashleytisdalepo9 THE BITCHS* Iconashleytisdalepo10 THE BITCHS* Iconashleytisdalepo2
TAKEN.
featuring. Ashley Tisdale

Petite vie à Hawaii :

Je m'appelle Lydia Barton, & je plus important aujourd'hui pour moi c'est l'homme de ma vie. Bon, je ne sort pas encore avec mais ça va venir... Il se nomme Troy Stevens (Zac Efron), mais ne semble pas me voir comme je le voudrais. Il est super amie avec une fille qui s'appelle Candice Spencer (Vanessa Hudgens). On est amie toutes les deux, et m'a deja avoué qu'elle éprouvait des sentiments envers Troy. Depuis, je lui fait la gueule car je lui ai expliqué ce que je ressentait moi aussi. Le problème avec Troy, c'est qu'il n'aime aucunes de nous deux. Mais vous allez voir, un jour il va craqué et va m'acceuillir les bras ouvert et laissé cette pauvre intello dans son coin, solitaire... Ah, quelle bonheur de retrouvé sa sadicité (^_^).

RelationShip* :
Troy Stevens : Depuis le jour ou j'ai croisé ton regard, j'ai su tout de suite que tu étais fais pour moi. Même si tu ne veux pas l'admettre... Encore un peu de temps et tu viendras vers moi, tu va voir !
Candice Spencer : Ma petite intello, va vite rejoindre ton club de chimie avant que je ne t'étrangle ! Tu ne serais pas tombé amoureuse de Troy on aurait peut-être pu rester amie toutes les deux mais bien sur toi et ton caractère de gamine sage...



Dernière édition par Mallory Adams le Lun 12 Mai - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
THE BITCHS* Left_bar_bleue85/100THE BITCHS* Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

THE BITCHS* Empty
MessageSujet: Re: THE BITCHS*   THE BITCHS* Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:47

Shayna Winslet
THE BITCHS* Iconanabeab2 THE BITCHS* Iconanabeab4 THE BITCHS* Iconanabeatrizb
TAKEN.
featuring. Ana Beatriz Barros

Petite vie à Hawaii :

Je m`appelle Shayna Winslet, quoi quoi comment ça tu me connais pas ? TOUT le monde me connaît, je suis réputé pour faire la fête, boire, draguer && coucher avec des mecs & oui c'est ma nature ça =D' Tous les soirs il y'a un mec différent dans mon lit && oui moi les cours c'est pas mon truc je prèfère m'éclater, d'ailleurs Nate Summers {Chace Crawford} est aussi passé dans mon lit, ou bien Chris Dewinton {Tom Welling}, && pleins d'autres mecs totalement craquant =p Coté friends : Ma meilleure amie est Lina Davidson {Adriana Lima}, on se connait depuis toute petite && on est inséparables. Parcontre Anah Richardson {Danielle Savre} je te déteste après ce que tu m'as fait, tu as couché avec Chris Dewinton {Tom Welling} et tu savais très bien que je l'aimais, si c'est une amie ça !!

RelationShip* :
Lina Davidson :: Best Friends depuis toute petite =)
Chris Dewinton :: Un bon coup, pourquoi pas retenter ? Il est très mignon && je pense que je l'aime =$
Anah Richardson :: Une amie ? Vaut mieux rêver j'ai cru que t'étais une amie mais en réalité t'es bien piire !



Dernière édition par Lauren Davis le Mer 14 Mai - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 28
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
THE BITCHS* Left_bar_bleue80/100THE BITCHS* Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

THE BITCHS* Empty
MessageSujet: Re: THE BITCHS*   THE BITCHS* Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:17

Lina Davidson.
THE BITCHS* Iconadrianalimaa THE BITCHS* Iconadrianalimaa2 THE BITCHS* Iconadrianalimak
TAKEN.
featuring. Adriana Lima

Petite vie à Hawaii :

Lina Davidson. C'est mon nom; un nom surement connu je me trompe ? Si si, ma mère, Mme Davidson était une styliste pour les habits de haute-couture. Pour mes quinze ans, elle m'en a rapporter énormément de vêtements sublimes. Qui ne rêve pas d'une mère que celle-ci... J'ai beaucoup de chance a vraie dire... Ma meilleure amie fait elle aussi partie des bitchs. C'est Shayna Winslet (Ana Beatriz Barros). Une fille tout simplement en or.<3

RelationShip* :
Shayna Winslet : Je t'adore ma BestOune ne change pas, tu es en Or . <33
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
THE BITCHS* Left_bar_bleue85/100THE BITCHS* Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

THE BITCHS* Empty
MessageSujet: Re: THE BITCHS*   THE BITCHS* Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:57

Sharonn A. James
THE BITCHS* Iconparishiltond3 THE BITCHS* Iconparishiltond2 THE BITCHS* Iconparishiltond
TAKEN.
featuring. Paris Hilton

Petite vie à Hawaii :
" Sharonn A. James ", je suis sùre que t'as déjà entendu parler de ce nom, évidemment, c'est le mien Razz fille d'un richissime patron d'h0têl, et d'une mère top model. Comment après ça tu ne peux pas me connaitre ? Partout où je vais, tout le monde s'abaisse, c'est moi la reine ! Et oui c'est mon coté frimeuse =) N'oublions pas les autres qualitées qui font de moi une personne unique : Arrogante , Dragueuse, Infidèle, Agressive, et oui c'est pas des qualitées mais pour moi ça l'est Razz Ne parlons plus de moi mais plutot de mes amis et mes amants, et ouiii, comme tout le monde =) Coté friends : J'ai beaucoup de contacts, et énormément d'amis, n'oubliez pas qui je suis, mais ma meilleure amie de toujours est aussi ma soeur : Shelby James ( Scarlett Johansson ) je l'adoore tellement ma soeuur de coeur <33 Coté amour : Célib mais satisfaite bien sur, comme ça j'aurais au moins coucher avec tout le monde, j'ai déja mis dans mon lit Danny Lee ( Jason Dohring ), et oui ce gars là, j'aime tellement passer du bon temps avec lui, c'est devenu mon amant habituel =)

Relation Ship* :

Shelby James : Soeur de coeur, & best friends, je t'aiime tellement =)
Danny Lee : Roo toi, t'es un bon coup, en plus t'en reveux encore ? Téléphone moi je serais toujours disponible :p

Shelby James
THE BITCHS* Iconscarlettjohans2 THE BITCHS* Iconscarlettjohans4 THE BITCHS* Iconscarlettjohans3
FREE.
featuring. Scarlett Johansson

Petite vie à Hawaii :
Mon nom est Shelby James, tu dois peut être me connaitre moi et ma soeur, car on est très très riches, mais j'ai l'impression que tout le monde court après ma soeur Sharonn A. James ( Paris Hilton ) pourtant je préfèrerais qu'on me court après plutot qu'elle >< Personne ne veut pas de moi, je parle des beaux garçons à part un seul, un qui fait parti du groupe des " Normaux " : Benjamin Cooper (Chris Evans), on se connait à peine mais je l'aime beaucoup... peut être quelque chose de plus ?

RelationShip* :
Sharonn A. James : Soeur & B.F <3 Meme si dès fois j'ai l'impression que tu es plus meilleure que moi ><
Benjamin Cooper : Merci de faire attention à moi <3 Est-ce que je t'aime ? x$
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 28
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
THE BITCHS* Left_bar_bleue80/100THE BITCHS* Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

THE BITCHS* Empty
MessageSujet: Re: THE BITCHS*   THE BITCHS* Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:35

Brenda Lesti
THE BITCHS* Iconelizadushkumv5 THE BITCHS* Iconelizadushkub9 THE BITCHS* Iconelizabitch
TAKEN.
featuring. Eliza Duskhu

Petite vie à Hawaii :
Je m'appelle Brenda Lesti. Je vie à Hawaii depuis ma tendre enfance et j'habite à Sunny City, dans un appartement... Vous savez, j'ai beau être une Bitch, je suis quelqu'un de simple et de sympathique. Seulement, je suis dans ce groupe simplement parce que je suis belle. Eh ouais, je suis irréprochable côté beauté & mode ! Razz . Ma meilleure amie est Aaliyah Cooper (Autumn Reeser). Une fille en or. Son petit ami s'appelle Jesse Pettyfer (Ed Westwick). Il est super sympa, mais moi j'en suis amoureuse.. Aucun des deux ne le sais, et je ne sais plus du tout quoi faire !

RelationShip* :
Aaliyah Cooper : Une fille geniale... Aaliyah je serais toujours là pour toi ma cherie !
Jesse Pettyfer : Tu es un mec super sympa ! Malheureusement moi je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 28
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
THE BITCHS* Left_bar_bleue80/100THE BITCHS* Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

THE BITCHS* Empty
MessageSujet: Re: THE BITCHS*   THE BITCHS* Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:12

Selina B. Sanders
THE BITCHS* Iconevalongoriae THE BITCHS* Iconevalongoriae2 THE BITCHS* Iconevalongoriae5
TAKEN.
featuring. Eva Longoria

Petite vie à Hawaii :
Si tu n'as jamais entendue Selina Sanders à Hawaii, c'est surement que tu es nouveau. Oui, comme mon prénom l'indique je suis d'origine Allemande. Enfin, ma mère était Allemande mais mon père Américain. Ils sont tous les deux morts dans un crash aérien, et moi je peux dire, bon débarat --'. Oui oui, ils étaient trop protecteur avec moi et saoulant par la même occasion ! J'aurais tellement avoir les parents de mes meilleures amies... Jevila Walker (Mandy Musgrave) ou de Coreena O'Connor (Alexz Johnson). Moi, j'aimerais avoir les parents de Jevila, et j'envie grave Coreena. Oui, Coreena est dans le métier artistique. Elle chante quoi... Elle est en train de travailler sur son prochain single. Quelle chance ! Moi, je suis célibataire et déséspérée... Déprimée en gros !

RelationShip* :
Jevila Walker :
Ma chewinette tu es super. On peut tout confier à toi, sans avoir le moindre doutes... Jeux Thèmes puce !
Coreena O'Connor : Dis moi BestOune, quand tu deviendras une star de la chanson tu penseras à nous créditer ou a nous dédicasser une chanson n'est-ce-pas ? Razz Jeux Thèmes toi aussi puce ( L )
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 28
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
THE BITCHS* Left_bar_bleue80/100THE BITCHS* Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

THE BITCHS* Empty
MessageSujet: Re: THE BITCHS*   THE BITCHS* Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:42

Summer Watson
THE BITCHS* Iconestiginzborg THE BITCHS* Iconestiginzborg4 THE BITCHS* Iconestiginzborg2
TAKEN
featuring. Esti Ginzborg

Petite vie à Hawaii :
Je suis belle et je le sais. Je m'appelle Summer Watson, je suis riche et j'en profite. J'adore passer du temps en boite et avec mes amies. D'ailleurs en parlant d'amis, ma Best s'appelle Victoria Jones (Avril Lavigne). Elle est geniale & unique cette nana ! Meilleure qu'elle tu meurt. Son copain c'est Enzo Cole (Justin Hartley). Je sais pas ce qu'il a en ce moment, c'est un bon pote à moi mais rien de plus. En fait, a chaque fois, que, par exemple je suis invitée chez les amoureux et que Victoria par aux toilettes ou à la cuisine, Enzo essaie de m'embrasser ou de me faire une main, mais moi, a chaque fois je lui mais une baffe. Je sais pas s'il m'aime, mais si c'est le cas, pourquoi reste-t-il avec Victoria ? Enfin moi je peux vous dire que je m'embrouille trop avec cette histoire, c'est vraiment pas clair...

RelationShip* :
Victoria Jones :
Hey Best ! Parce tu es une fille super et que je peux pas t'oublier. Ma puce comment ferais-je pour avancer dans ma vie sans toi ?! I love you forever my Best Friend <3
Enzo Cole : Non mais ça va bien des jours --' !
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
THE BITCHS* Left_bar_bleue85/100THE BITCHS* Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

THE BITCHS* Empty
MessageSujet: Re: THE BITCHS*   THE BITCHS* Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:40

  • MELANY KLEIN
    THE BITCHS* Iconashleyscott2 THE BITCHS* Iconashleyscott THE BITCHS* Iconashleyscott3
    FREE
    featuring. Ashley Scott

    Petite vie à Hawaii :
    Moi c'est Melany Klein, fille réputé pour les fêtes, l'alcool, & tout autre.
    J'aime j'aime ça, j'adore ma vie se résume à ça =) Mais ce n'est pas
    le cas de ma best friend : Saphir Harrisson {Shiri Appleby}, elle sa vie
    se résume à bouquiner, et à travailler et je veux tout faire pour lui faire
    changer d'avis, y'a pas que le travail dans la vie non ?

    RelationShip* :
    Saphir Harrisson : Bestaa, je t'aime (L) mais faut t'éclater pluus toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE BITCHS* Empty
MessageSujet: Re: THE BITCHS*   THE BITCHS* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE BITCHS*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: ADMINISTRATION. :: POSTES VACANTS.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser