I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mederick Wenton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mederick Wenton

Mederick Wenton


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Mederick Wenton Left_bar_bleue3/10Mederick Wenton Empty_bar_bleue  (3/10)
Envies & Pensées:

Mederick Wenton Empty
MessageSujet: Mederick Wenton   Mederick Wenton Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:35

&&`YOU

Prénom : Lovee
Age : 15 ans
Comment as-tu connu le forum : Par obsession
Comment trouves-tu le design? : Beautiful

&&`PERSONNAGE

Nom : Wenton
Prénom(s) : Mederick
Age : 19 ans
Quel Groupe? : THE SPORTIFS*

Caractères (3 lignes minimum) : J’étais et je suis toujours quelqu’un de très intelligent et avec un énorme potentiel qui a su mettre à profit pour réussir dans sa vie. Bien sur moi sais très bien m’amusé et donné je ne suis pas du genre d’intello trop coincé au contraire. J’essaye toujours d’être la pour mes amis et de les soutenir mais je ne suis pas vraiment doué pour les réconforter d’habitude quand je le fais ils ressortent encore plus triste oui c’est comme ça par contre écouté ça je sais très bien faire et donner des conseils. Avant j’étais du style à être infidèle, je n’avais pas de copine de plus d’une semaine et d’ailleurs je les trompais toutes et je n’avais aucune honte j’étais un vrai Don Juan et j’en profitais grâce à ma gueule d’ange mais comme tout est éphémère j’ai changé et maintenant je ne le suis plus mais ça passons je n’étais pas donc le genre parfait. J’ai tendance à me sentir plus fort que tout le monde et assez supérieur je suis comme ça c’est simple et je n’y peux rien, j’adore rabaisser les petits intellos et les Geek c’est normal au lycée j’étais un sportif je sais je sais c’est pas bien^^. Par contre moi suis assez macho sur certaine chose, je considère que dans un couple c’est l’homme qui doit disons ramener l’argent à la maison et j’ai des idées très arrêtés, je sais qu’on est au XXI siècle mais j’ai été élevé comme ça alors j’essaye de m’amélioré mais c’est dur. Je suis un gars assez impulsif et jaloux alors si un homme approche trop ma copine je risquerai de faire des morts du genre frapper et faire une crise à ma copine.

Histoire (6 lignes minimum) : J’ai grandi dans une famille assez aisée, je n’étais pas non plus richissime mais ma famille avait de bons moyens c’est pour ça que j’ai été dans des écoles très bien. Ma mère ne faisait pas vraiment un métier qui rapportait de l’argent était simplement une secrétaire mais mon père était là et lui gagnait vraiment très bien sa vie. C’était un Italien donc avec ce caractère et ce bronzage, vous vous demandez pourquoi je parle à l’imparfait …eh bien suivez le cours de l’histoire^^. Je suis née d'un père milliardaire et d'une mère bourgeoise. Tout deux ne se sont pas mariés par amour, mais c'était un arrangement entre familles.. Mon adolescence fut à peu près normal enfin aussi normal que possible, mon arrivé en 6e je cartonnais déjà. Au départ je n’étais pas ce qu’on pouvait appeler un Beau Gosse j’étais disons assez normal comme gars mais j’avais un caractère plutôt social donc côté popularité ça y allait, j’ai su m’entourer des personnes du moins au départ. J’eus quelques problèmes familiaux donc mon humeur se fit ressentir et quelques-uns de mes amis ne le supportèrent pas et très vite me laissèrent tomber, ce qui me fit mal. Pour un gars on ne montre pas ses sentiments mais je compris vite qui étaient mes très amis et heureusement. Mes parents décidèrent de divorcés à cause de l’infidélité de mon père … avec sa secrétaire. Finalement le départ de mon père fut bénéfique, je le voyais durant les vacances car il avait décidé de partir vivre dans mon pays natal l’Italie avec son ex secrétaire. Heureusement le temps du lycée sonna, je ne connaissais personne et c’était mieux comme ça car je pouvais me refaire une vie loin des regards, personne ne savait mon histoire, mes problèmes et le mieux du mieux était que j’étais enfin devenu un Beau Gosse sans me la pété j’avais toutes les filles que je voulais. Etant donné que je suis arrivé hier soir vers les 22H3o, je n'ai pas encore tellement eut l'occasion de visiter et de me faire des amis ! Désolé mon coco j'ai pas de ragots à te raconter .

Physique (2 lignes minimum) : Il est très beau ça c’est clair mais bon il y a beaucoup d’autres choses comme le fait qu’il est grand environ 1m83 et son pois inconnu il n’est pas fan des balances au contraire. Il est vraiment très musclé avec ses abdos il fait fondre les filles. Et on pourrait croire qu’il fait beaucoup de sport, oui mais pas autant que ça seulement 5 heures par semaine ce qui est loin d’être beaucoup. Il est naturellement bronzé mais pas non plus matte mais juste un peu ce qui ne le rend pas blanc et heureusement. Il a de très beau yeux très expressif de couleur bleus mais malheureusement pour lui comme il est vraiment très expressif il a du mal à cacher ce qu’il pense et son état d’esprit. Certains disent que quand on le regarde on sait directement à quoi il songe. Il a bien sur une belle « crinière » de couleur châtain , et les cheveux court mais pas non plus rasé juste ce qu’il faut. Il en prend très soin mais n’est pas obsédé par ça non plus. Il met souvent du gel car il a des mèches comment dire assez rebelle comme lui quoi. Il a aussi les épaules assez large mais pas trop non plus il est normal mais bien baraqué.

Lien avec d'autres persos? (Juste pour les PV) : Puisque je te dis que je ne connais personne --' !
Qu'y a t-il dans ton Ipod? : Trop de chansons pour les dire.
& dans ton sac? (Girl seulement) : ^^
Personne sur l'avatar : Josh Duhamel

Spoiler:


Dernière édition par Mederick Wenton le Sam 17 Mai - 19:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Mederick Wenton Left_bar_bleue85/100Mederick Wenton Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

Mederick Wenton Empty
MessageSujet: Re: Mederick Wenton   Mederick Wenton Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:38

  • Bienvenue parmi nous, merci de t'être inscrite, bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Mederick Wenton

Mederick Wenton


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Mederick Wenton Left_bar_bleue3/10Mederick Wenton Empty_bar_bleue  (3/10)
Envies & Pensées:

Mederick Wenton Empty
MessageSujet: Re: Mederick Wenton   Mederick Wenton Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:47

Merci beaucoup =D
*Michelle .... drunken *
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Mederick Wenton Left_bar_bleue85/100Mederick Wenton Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

Mederick Wenton Empty
MessageSujet: Re: Mederick Wenton   Mederick Wenton Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:52

  • Derien =)
    Josh beau goss *__* Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mederick Wenton

Mederick Wenton


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Mederick Wenton Left_bar_bleue3/10Mederick Wenton Empty_bar_bleue  (3/10)
Envies & Pensées:

Mederick Wenton Empty
MessageSujet: Re: Mederick Wenton   Mederick Wenton Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:52

*Quel dommage que Lauren soit prise* Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Mederick Wenton Left_bar_bleue85/100Mederick Wenton Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

Mederick Wenton Empty
MessageSujet: Re: Mederick Wenton   Mederick Wenton Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:54

Tente tjs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Owen

Chris Owen


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Mederick Wenton Left_bar_bleue70/100Mederick Wenton Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ne Jamais Baisser les Bras

Mederick Wenton Empty
MessageSujet: Re: Mederick Wenton   Mederick Wenton Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mederick Wenton

Mederick Wenton


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Mederick Wenton Left_bar_bleue3/10Mederick Wenton Empty_bar_bleue  (3/10)
Envies & Pensées:

Mederick Wenton Empty
MessageSujet: Re: Mederick Wenton   Mederick Wenton Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:59

*Je crois que c'est peine perdu, trop d'hommes autour de toi par contre j'ai peut être une idée de lien*

Je crois avoir finis Razz

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Evans

Chelsea Evans


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Mederick Wenton Left_bar_bleue80/100Mederick Wenton Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Mederick Wenton Empty
MessageSujet: Re: Mederick Wenton   Mederick Wenton Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:02

Bienvenue la miss ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Mederick Wenton Left_bar_bleue85/100Mederick Wenton Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

Mederick Wenton Empty
MessageSujet: Re: Mederick Wenton   Mederick Wenton Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:02

  • * Envoie par mp :p *

    Oui c'est terminé, je te valide, bon jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mederick Wenton Empty
MessageSujet: Re: Mederick Wenton   Mederick Wenton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mederick Wenton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's Dance ! - Mederick
» Topiic wiith Mederick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: ADMINISTRATION. :: PRESENTATIONS. :: FICHES VALIDEES.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser