Invité Invité
| Sujet: November O'Collins Sam 17 Mai - 21:53 | |
| &&`YOUPrénom : Julie Age :Comment as-tu connu le forum :Comment trouves-tu le design? :&&`PERSONNAGENom :Prénom(s) :Age :Quel Groupe? :Caractères (3 lignes minimum) :Histoire (6 lignes minimum) :Physique (2 lignes minimum) :Lien avec d'autres persos? (Juste pour les PV) :Qu'y a t-il dans ton Ipod? :& dans ton sac? (Girl seulement) :Personne sur l'avatar : Kristen Stewart- Spoiler:
love hawaii
Dernière édition par November O'Collins le Dim 18 Mai - 13:17, édité 1 fois |
|
Chelsea Evans
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (80/100) Envies & Pensées:
| |
Autumn Van Holt Simply Woman =]
Nombre de messages : 371 Age : 33 What's Your Love? : ♥ Jérémy tu m'as fais redécouvrir les joies de l'amour ♥ FriendShip* : Megann tu es ma p'tit Best rien qu'à moi =] Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =] Date d'inscription : 11/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/0) Envies & Pensées: Envie de retrouver le bonheur
| Sujet: Re: November O'Collins Sam 17 Mai - 21:55 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
Lauren Davis
Nombre de messages : 529 Age : 29 What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE. FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP* Playlists du moment : LOIN DE TOI Date d'inscription : 08/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (85/100) Envies & Pensées: A RIEN
| Sujet: Re: November O'Collins Sam 17 Mai - 21:56 | |
| Bienvenue parmi nous, bonne chance pour la suite de ta fiche =D | |
|
Invité Invité
| |
Chris Owen
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (70/100) Envies & Pensées: Ne Jamais Baisser les Bras
| Sujet: Re: November O'Collins Sam 17 Mai - 21:59 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Chris Owen
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (70/100) Envies & Pensées: Ne Jamais Baisser les Bras
| Sujet: Re: November O'Collins Sam 17 Mai - 22:11 | |
| | |
|
Mallory Adams It see life in colour It the secret of happiness...
Nombre de messages : 330 Age : 28 What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x). FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll) Date d'inscription : 07/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (80/100) Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).
| Sujet: Re: November O'Collins Dim 18 Mai - 14:30 | |
| Bienvenue Bonne chance pour la suite ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: November O'Collins | |
| |
|