I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Regarde la lune et les étoiles (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Autumn Van Holt
Simply Woman =]
Autumn Van Holt


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 33
What's Your Love? : ♥ Jérémy tu m'as fais redécouvrir les joies de l'amour ♥
FriendShip* : Megann tu es ma p'tit Best rien qu'à moi =]
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Regarde la lune et les étoiles (PV) Left_bar_bleue0/0Regarde la lune et les étoiles (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de retrouver le bonheur

Regarde la lune et les étoiles (PV) Empty
MessageSujet: Regarde la lune et les étoiles (PV)   Regarde la lune et les étoiles (PV) Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:44

Antumn n'arrivait pas à dormir, elle était dans son lit et n'arrêtait pas de se retourner pour essayer de se trouver une bonne position. Mais rien n'y faisait. Au bout de longues minutes, elle se leva et poussa un petit soupir. Elle s'appprocha de la fenêtre de sa chambre et regarda dehors quelques instants. La nuit était claire et calme. Elle décida donc d'aller faire un petit tour pour prendre l'air. La jeune femme enfila un jeans et un pull noir. Elle prit ensuite les clefs de sa voiture et sortit de chez elle.

Elle monta dans sa voiture et démarra. Elle commença à rouler tranquillement sur les routes désertes de la ville. Très vite, Antumn sortit de la ville. Elle roula encore un moment et finit par arriver aux falaises. Elle stoppa sa voiture et descendit. Après l'avoir verouillé, elle marcha tranquillement sur le bord tout en regardant autour d'elle. Tout était calme et silencieux. Finalement, elle se stoppa et s'asseya au bord des falaises en tailleur. Elle posa son regard sur le ciel étoilé et se perdit dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/paulange/accueil.html
Samuel J. Wood

Samuel J. Wood


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Regarde la lune et les étoiles (PV) Left_bar_bleue0/0Regarde la lune et les étoiles (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Il n'y a qu'elle dans ses pensées

Regarde la lune et les étoiles (PV) Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune et les étoiles (PV)   Regarde la lune et les étoiles (PV) Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:58

Samuel non plus n'arrivait pas à dormir ... à vrai dire c'était normal, il n'était pas dans son lit à ce moment là. Dans quel lit était-il vous vous demandez ? Et bien dans celui d'une jeune fille qu'il avait rencontré en boite. Il était sortit se changer les idées et après quelques verres il dansait avec une charmante jeune fille ... juste avant de se faire embarquer chez elle. Après quelques galipettes, Samuel était couché sur le dos, les yeux collés au plafond. La fille dormait, mais pas lui. Il n'y arrivait pas. Que faisait-il ici ?
Après un rapide coup d'oeil sur la jeune fille pour s'assurer qu'elle dormait, il se leva doucement, sans faire de bruit. Il attrapa ses habits puis sortit de la chambre, se rhabillant une fois sortit. Il renfila son jean ainsi que sa chemise puis sortit de la villa pour monter dans sa voiture. Il roula alors, en direction de ... de il ne savait pas où. Il aimait sentir le vent au contact de son visage par cette nuit étoilée. Il conduisait, suivant la route, sans réel but.
C'est alors qu'il aperçu une voiture sur le côté de la route. Une fois que celle-ci fut éclairée par les phares e sa voiture, il la reconnu. Elle appartenait à l'une de ses amies, Autumn. Que faisait-elle sur la falaise à cette heure là ?
Curieux, et voulant s'assurer que tout allait bien pour elle, il se gara à côté de l'autre voiture, éteignit ses phares ainsi que son moteur. Il sortit enfin de sa voiture et s'approcha de la falaise, où il vu la silhouette de son ami.


Qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Van Holt
Simply Woman =]
Autumn Van Holt


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 33
What's Your Love? : ♥ Jérémy tu m'as fais redécouvrir les joies de l'amour ♥
FriendShip* : Megann tu es ma p'tit Best rien qu'à moi =]
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Regarde la lune et les étoiles (PV) Left_bar_bleue0/0Regarde la lune et les étoiles (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de retrouver le bonheur

Regarde la lune et les étoiles (PV) Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune et les étoiles (PV)   Regarde la lune et les étoiles (PV) Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:06

Antumn était complétement plongé dans ses pensées et elle lançait de temps en temps un petit caillou qui se trouvait à côté d'elle dans le vide. La lune était vraiment belle cette nuit et il n'y avait pas besoin d'autre lumière pour qu'on puisse voir le lac qui se trouvait en bas, au pieds des falaises. De temps en temps, elle poussait un petit soupir. Soudain, une voix familière se fit entendre dans son dos. Elle sursauta légèrement et tourna la tête pour regarder Samuel. Elle replaça quelques mèches de ses cheveux derrière ses oreilles et posa sur son visage un petit sourir.

J'arrivais pas à dormir et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/paulange/accueil.html
Samuel J. Wood

Samuel J. Wood


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Regarde la lune et les étoiles (PV) Left_bar_bleue0/0Regarde la lune et les étoiles (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Il n'y a qu'elle dans ses pensées

Regarde la lune et les étoiles (PV) Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune et les étoiles (PV)   Regarde la lune et les étoiles (PV) Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:02

Samuel s'approchait toujours de son amie, ayant peut-être eu peur pendant quelques secondes qu'elle tombe en bas de la falaise. Quelle idée il avait eu aussi d'engager la conversation alors qu'Autumn se trouvait au bord d'une falaise, en pleine nuit. Mais bref.
Il s'approcha d'elle, et vint s'asseoir à ses côtés, déposant rapidement un petit baiser sur sa joue toute fraîche dûe à la température plus fraîche de la nuit.


Je n'arrivais pas à dormir non plus.

Il y avait des nuits comme ça où personne n'arrivait à dormir ... était-ce le sort des étoiles ? De la lune ? Samuel observa alors au loin devant lui, un ciel éclairé et parsemé d'étoiles qui annonçait que la journée suivante serait des plus belles.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Van Holt
Simply Woman =]
Autumn Van Holt


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 33
What's Your Love? : ♥ Jérémy tu m'as fais redécouvrir les joies de l'amour ♥
FriendShip* : Megann tu es ma p'tit Best rien qu'à moi =]
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Regarde la lune et les étoiles (PV) Left_bar_bleue0/0Regarde la lune et les étoiles (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de retrouver le bonheur

Regarde la lune et les étoiles (PV) Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune et les étoiles (PV)   Regarde la lune et les étoiles (PV) Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:44

Antumn reposa quelques secondes son regard sur le paysage, mais quand elle sentit le baiser de son ami, elle reposa son regard sur lui et lui souria. Elle le lui redonna une fois qu'il fut assit à ses côtés. Et bien, apparement tout le monde n'arrivait pas à dormir sur cette île. Mais bon que se soit Sam qui lui dise sa l'intriguait quand même un peu. Et d'habitude, lui, il arrivait très bien à dormir.

Et pourquoi estce que tu n'y arrives pas ??

Elle curieuse ?? Oui, mais elle voulait surtout se qui n'allait pas chez son ami, elle n'aimait pas vraiment le voir comme ça. En attendant une réponse de sa part, la jeune femme reposa son regard sur le payasge. Se qui voulait dire la lune, les étoiles et le lac qui se trouvait au pied des falaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/paulange/accueil.html
Contenu sponsorisé





Regarde la lune et les étoiles (PV) Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune et les étoiles (PV)   Regarde la lune et les étoiles (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde la lune et les étoiles (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regarde la vue (PV Ma best de Megann =])
» Regarde l'horizon [PV Chris]
» A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool [ Liibre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: FALAISES.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser