Nombre de messages : 26 Age : 33 What's Your Love? : {{ Personne for the moment ... #_ FriendShip* : {{ Souvent solitaire ... #_ Playlists du moment : {{ Daddy Yankee - Gazolina #_ Date d'inscription : 18/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (25/100) Envies & Pensées: {{ Envie d'une glace au cassis #_
Sujet: TOPIC WITH THE PETIT NEMO <3 Dim 18 Mai - 14:59
+ Ce qui veulent un topic avec moi, c'est ici =)
Amanda Lopez Bad Girl ButGoodHeart <3
Nombre de messages : 412 Age : 32 What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8) Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: TOPIC WITH THE PETIT NEMO <3 Dim 18 Mai - 15:03
Bha justement
Alex V. Burry {{Look My Eyes ... So CuteEmo x3 #_
Nombre de messages : 26 Age : 33 What's Your Love? : {{ Personne for the moment ... #_ FriendShip* : {{ Souvent solitaire ... #_ Playlists du moment : {{ Daddy Yankee - Gazolina #_ Date d'inscription : 18/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (25/100) Envies & Pensées: {{ Envie d'une glace au cassis #_
Sujet: Re: TOPIC WITH THE PETIT NEMO <3 Dim 18 Mai - 15:04
+ Un topic avec une ex, cela s'annonce très chaud !!
Nombre de messages : 412 Age : 32 What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8) Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: TOPIC WITH THE PETIT NEMO <3 Dim 18 Mai - 15:06
Mdrr Chaud dans quel sens ? Loool
Bon j'le fais s'tu veux ?! J'le fais où ??
Alex V. Burry {{Look My Eyes ... So CuteEmo x3 #_
Sujet: Re: TOPIC WITH THE PETIT NEMO <3 Dim 18 Mai - 15:08
+ Nan chaud que sa va être détonant
+ Oukay fait le où tu as de l'inspiration =)
Sujet: Re: TOPIC WITH THE PETIT NEMO <3 Dim 18 Mai - 20:33
J'l'ai fait au Hammam =) lol
Luella Evans
Nombre de messages : 35 Age : 28 What's Your Love? : Personne pour l'instant.Mais j'compte pas rester les bras croisés. FriendShip* : Solitaire x) Playlists du moment : BB Brunes - Wolfman. ('L Date d'inscription : 25/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/100) Envies & Pensées: Maman m'a toujours interdit de parler aux inconuus xD
Sujet: Re: TOPIC WITH THE PETIT NEMO <3 Mer 28 Mai - 21:49
Si c'est encore temps...Moi j'voudrais bien =) (Même ebaucoup *baffe*)