I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Jake [ Iris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Drevin
Bad Boy's
Jake Drevin


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
What's Your Love? : Je crois pas vraiment a l'Amour avec un grand A ...
FriendShip* : 3 People'es ; Iris & Kendra & Jesse But , i like to the pretty Heaven et Harmony my Saoulonne mdr
Playlists du moment : Romeo&Juliet ; Verone & Les Rois du Monde Metro Station ; Shake It , Trois Gars s'ul Sofa ; Samedi
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
L'arrivée de Jake  [ Iris] Left_bar_bleue5/10L'arrivée de Jake  [ Iris] Empty_bar_bleue  (5/10)
Envies & Pensées: ' EnvIe & PenSÉe. L'amOur? Existe-il , meme pour les orphelins ?Je veut dire , je me sent toujours un peu coupable d'etre heureux ...Et ces pire depuis que j'ai embrasser Heaven ...

L'arrivée de Jake  [ Iris] Empty
MessageSujet: L'arrivée de Jake [ Iris]   L'arrivée de Jake  [ Iris] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:36

Cela fesait deja 12 heures que Jake était supposer etre arrivée , mais il avait trainer redoutant le moment ou il découvrirait sa nouvelle famille et maintenant il devait etre 10heure de l'apres midi . C'était toujours stressant car on ne savait meme pas qui était ces gens , la plupart du temps il etait simplement chiant . Mais le fait qu'il vivent dans une Villa était vraiment impressionant Il avait bien sur apeller avant de venir et un homme avait répondue , il ne s'était pas présenter a lui mais avait quand meme eu la gentillesse de dire ou était la Villa . Premiere pour Jake qui était habituée a vivre dans des maison miteuse au Kensas ou des petit appartement a New-York .. Bref Jake prit son courage a deux main et sonna pour dire qu'il était arrivée .


Dernière édition par Jake Drevin le Lun 19 Mai - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chouueecremee.skyrock.com/
Iris Scott

Iris Scott


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
L'arrivée de Jake  [ Iris] Left_bar_bleue4/10L'arrivée de Jake  [ Iris] Empty_bar_bleue  (4/10)
Envies & Pensées: Envie de ne plus être seule...

L'arrivée de Jake  [ Iris] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jake [ Iris]   L'arrivée de Jake  [ Iris] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:45

  • Comme d'habitude, Iris était toute seule chez elle. Son père avait eu la gentillesse de la prévenir qu'elle allait avoir de la visite. En faite, elle n'avait pas vraiment compris pourquoi. Il lui avait juste dis qu'il s'était proposé pour accueillir un jeune dans la maison et en plus de ça, il a gentillement ajouter que comme ça, Iris ne serait plus seule.. Oh oui, si elle aurait pu, elle lui aurait arraché les yeux, enfin elle ne pouvait plus rien y faire maintenant.
    Iris ne savait pas à quelle heure le jeune homme devait arrivé. Elle était donc dehors, enfin sur l'arrière terasse quand elle entendit qu'on toquait à la porte. Elle alla d'un pas rapide vers celle ci et ouvrit la bloc en bois d'un geste vif pour découvrir derrière celle ci un garçon très.. Mignon...


    Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Bad Boy's
Jake Drevin


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
What's Your Love? : Je crois pas vraiment a l'Amour avec un grand A ...
FriendShip* : 3 People'es ; Iris & Kendra & Jesse But , i like to the pretty Heaven et Harmony my Saoulonne mdr
Playlists du moment : Romeo&Juliet ; Verone & Les Rois du Monde Metro Station ; Shake It , Trois Gars s'ul Sofa ; Samedi
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
L'arrivée de Jake  [ Iris] Left_bar_bleue5/10L'arrivée de Jake  [ Iris] Empty_bar_bleue  (5/10)
Envies & Pensées: ' EnvIe & PenSÉe. L'amOur? Existe-il , meme pour les orphelins ?Je veut dire , je me sent toujours un peu coupable d'etre heureux ...Et ces pire depuis que j'ai embrasser Heaven ...

L'arrivée de Jake  [ Iris] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jake [ Iris]   L'arrivée de Jake  [ Iris] Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:08

Jake entendit le grincement de la porte quand elle s'ouvrie , il paniqua un peu puis décida de se la jouer indifférent , d'habitude quand il fesait sa 1 semaine apres les parent en avait assez et le renvoyait chez une dame qui lui choissisait une autre famille d'acceuil , il n'aimait pas Hawaii , ce soleil , ces plage tout sa etait trop joyeux pour son humeur ...Il aurait mieux aimer a Londres ^^ . Mais bon , donc la porte s'ouvrie et il apercue une fille , assez mignonne ...

"Décidément , j'aime bien cette famille"

Puis il eu une flash , peu etre que cette fille c'était sa "mere" ou encore pire la maitresse de son "pere" ...Elle était assez jolie pour sa . Il se dit donc que le mieux serait encore de jouer l'indifférent jusqu'a qu'il sache qui elle était .Il se contenta de dire


-Salut ...Jpeut savoir elle où ma chambre?


Dernière édition par Jake Drevin le Lun 19 Mai - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chouueecremee.skyrock.com/
Iris Scott

Iris Scott


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
L'arrivée de Jake  [ Iris] Left_bar_bleue4/10L'arrivée de Jake  [ Iris] Empty_bar_bleue  (4/10)
Envies & Pensées: Envie de ne plus être seule...

L'arrivée de Jake  [ Iris] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jake [ Iris]   L'arrivée de Jake  [ Iris] Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:35

  • *Dans le genre direct, on ne fait pas mieux*.

    Iris se poussa de la porte pour le laisser entré. Il n'avait pas l'air d'avoir trop de valise, ce qui la rassurait car elle ne pourrait pas vivre avec quelqu'un qui serait aussi coquet qu'elle, enfin c'était un mec après tout, il n'allait pas lui ressembler, ce n'était pas vraiment possible.
    Elle fit un sourire à son nouveau "frère" et elle referma la porte derrière lui.


    T'as d'autre valises?! John peut s'en occupé si tu veux?!

    Et oui, John le major-d'homme de la maison. Rah, qu'est ce qu'Iris avait pu le faire tourné en bourique quand elle était petite. Il faut dire que c'est un des rares personnes qui s'étaient occupés d'elle. Elle avait surtout été élevé par les domestiques de son père, quelle misère.

    Ta chambre est à l'étage, j'te montre ça et on fait le tour de la maison, histoire que tu te repères?!

    A la fin de son phrase, elle rajouta un beau sourire puis elle commença à avancer vers les escaliers. Elle ne savait toujours pas le nom de son "frère" mais bon, ça allait surment venir... Elle monta les escaliers un à un...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Bad Boy's
Jake Drevin


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
What's Your Love? : Je crois pas vraiment a l'Amour avec un grand A ...
FriendShip* : 3 People'es ; Iris & Kendra & Jesse But , i like to the pretty Heaven et Harmony my Saoulonne mdr
Playlists du moment : Romeo&Juliet ; Verone & Les Rois du Monde Metro Station ; Shake It , Trois Gars s'ul Sofa ; Samedi
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
L'arrivée de Jake  [ Iris] Left_bar_bleue5/10L'arrivée de Jake  [ Iris] Empty_bar_bleue  (5/10)
Envies & Pensées: ' EnvIe & PenSÉe. L'amOur? Existe-il , meme pour les orphelins ?Je veut dire , je me sent toujours un peu coupable d'etre heureux ...Et ces pire depuis que j'ai embrasser Heaven ...

L'arrivée de Jake  [ Iris] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jake [ Iris]   L'arrivée de Jake  [ Iris] Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:30

Jake fit non de la tete , sa ne valait pas la peine d'apeller ce John , il n'avait qu'avec lui son vieux sac a dos remplie du peu de biens qu'il avait : Une pair de Jeans , deux t-shirt , une photo de son pere , son Ipod et un bas avec de l'argent . Puis une question s'interposa dans son esprit ..

-Non c'est bon ...mais ... Question comme sa ... Qui est tu ?

C'est vrai , cela faisait plus de 5 minutes qu'il était arrivée et il ne savait meme pas son nom , d'habitude la premiere chose que fesait les gens qui l'aceuillait c'était se présenter puis l'avertir des régles ,une chose inutile car il ne les respectait jamais . Tout ce qu'il savait c'est que le nom de famille de ces gens était Scott .La fille lui parla encore , lui disant qu'elle lui montrerai sa chambre a l'étage , dit comme sa sa sonnait vraiment chic ... Il sourit et dit

-De toute facon j'ai pas vraiment le choix de te suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://chouueecremee.skyrock.com/
Iris Scott

Iris Scott


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
L'arrivée de Jake  [ Iris] Left_bar_bleue4/10L'arrivée de Jake  [ Iris] Empty_bar_bleue  (4/10)
Envies & Pensées: Envie de ne plus être seule...

L'arrivée de Jake  [ Iris] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jake [ Iris]   L'arrivée de Jake  [ Iris] Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:15

  • Iris fit signe à John qui était dans le salon, comme à son habitude. Quand il n'y avait personne, il faisait toujours le piquet devant cette fenêtre il était assez bizarre, je dois dire. La jeune femme allait vers les escaliers quand il lui demanda qui elle était?!

    Ah, oui, escuse moi... Iris Scott, je suis la fille de Mr Scott... Et toi?! C'est quoi ton nom?!

    Dans cette maison?! Il n'y avait pas de règles. A quoi bon alors qu'un père est toujours absent. Iris a su se forgé un caractère et elle sait très bien écarter les doméstiques de son père quand elle veut être seul ou accompagné ^^ .
    La jeune femme reprit sa visite et elle monta les escaliers jusqu'au premier étage. On pouvait voir un grand salon ainsi que deux corridore partir de chaque côté. Elle se dirigea vers celui de gauche et on vit trois portes. Elle ouvra la porte de droite et laissa la porte grand ouverte.


    Donc voilà ta nouvelle chambre! Si tu veux refaire la décoration ou changer quoi que se soit, dis le moi et je téléphonerais à mon père pour que tu puisses avoir l'argent nécessaire...

    Elle fit un sourire puis elle attendit dans le corridore qu'il fasse le tour dans l'énorme chambre qui allait être sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Bad Boy's
Jake Drevin


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
What's Your Love? : Je crois pas vraiment a l'Amour avec un grand A ...
FriendShip* : 3 People'es ; Iris & Kendra & Jesse But , i like to the pretty Heaven et Harmony my Saoulonne mdr
Playlists du moment : Romeo&Juliet ; Verone & Les Rois du Monde Metro Station ; Shake It , Trois Gars s'ul Sofa ; Samedi
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
L'arrivée de Jake  [ Iris] Left_bar_bleue5/10L'arrivée de Jake  [ Iris] Empty_bar_bleue  (5/10)
Envies & Pensées: ' EnvIe & PenSÉe. L'amOur? Existe-il , meme pour les orphelins ?Je veut dire , je me sent toujours un peu coupable d'etre heureux ...Et ces pire depuis que j'ai embrasser Heaven ...

L'arrivée de Jake  [ Iris] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jake [ Iris]   L'arrivée de Jake  [ Iris] Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:42

-Ahh , je comprend , maintenant . Moi c'est jake , sa m'étonne que ton pere , je veut dire Mr. Scott te l'ai dit avant que je vienne . Tu l'apelle toujours Mr.Scott ?

Quand il rentra dans sa chambre il fut vraiment impressioner , c'était vraiment grand ...Trop grand . Bien sur la décoratiopn était elle aussi superbe , meme s'il elle N,était pas vraiment du gout de Jake , Il aurait un peu de mal a se faire a cette vie de riche apres avoir dormie dans une chambre avec 4 autres garcon ...Mais bon , il était la maintenant , alors aussi bien profiter de al richesse de Mr.Scott [ méchant Jake !] Tout d'un coup il eu envie d'avoir une chambre noir et rouge XD En retournant dans le corridor il dit

-J'adore , mais c'est vrai , j'aimerai bien une nouvelle déco , celle la fait trop sévere . Enfin bon , tu me montre la maison ?.

Il avait vue son petit sourire , esqu'elle le draguait ? Jake lui sourit , Iris n'était finalement une fille comme les autre , la fille de ce fameux Mr.Scott , qui n'avait pas L,air d'un pere bien présent , tant mieu , sa lui laisserait le temps de faire quelque mauvais coup . Et puis elle avait l'air gentille , il se demanda si finalement , cette fois ci il aimerai rester dans sa famille d'acceuil et s'il resterait plus qu'un mois . Un mois c'était son record , avant qu les parent panique et le renvoi . Hawaii n'était pas vraiment l'endroit de ces reves mais il avait tout de meme des jolies filles ...comme Iris .

*Arrete de penser a sa , ces ta nouvelle soeur espece d'idiot*
Revenir en haut Aller en bas
http://chouueecremee.skyrock.com/
Iris Scott

Iris Scott


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
L'arrivée de Jake  [ Iris] Left_bar_bleue4/10L'arrivée de Jake  [ Iris] Empty_bar_bleue  (4/10)
Envies & Pensées: Envie de ne plus être seule...

L'arrivée de Jake  [ Iris] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jake [ Iris]   L'arrivée de Jake  [ Iris] Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:12

  • Euh... Non... Généralement, pour le peu que je le vois, je l'apelle Père...

    Iris avança dans le corridor tout en écoutant ce que disait Jake. Le corridore n'était pas très long et comme je l'avais dis, il y avait trois porte. Iris arriva devant une des deux portes qui était située en diagonal par apport à celle de Jake et elle l'ouvrit.

    Donc là c'est ma chambre... Hum... Par contre, si tu n'aimes pas la musique, dis le moi tout de suite car ma chambre est un peu ma salle de répétition..

    Pour dire vrai, c'était un peu toute sa maison qui était la selle de répétition d'Iris, mais bon elle préférait lui demander comme ça elle saurait si elle devrait ne pas faire de musique en sa présence.
    Dans la chambre d'Iris, on pouvait voir sa guitare posée ainsi qu'un micro en suspension. Un lit avec des rideaux autour rose pâle et un bureau qui ne lui servait pas vraiment vu qu'elle séchait toujours les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Bad Boy's
Jake Drevin


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
What's Your Love? : Je crois pas vraiment a l'Amour avec un grand A ...
FriendShip* : 3 People'es ; Iris & Kendra & Jesse But , i like to the pretty Heaven et Harmony my Saoulonne mdr
Playlists du moment : Romeo&Juliet ; Verone & Les Rois du Monde Metro Station ; Shake It , Trois Gars s'ul Sofa ; Samedi
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
L'arrivée de Jake  [ Iris] Left_bar_bleue5/10L'arrivée de Jake  [ Iris] Empty_bar_bleue  (5/10)
Envies & Pensées: ' EnvIe & PenSÉe. L'amOur? Existe-il , meme pour les orphelins ?Je veut dire , je me sent toujours un peu coupable d'etre heureux ...Et ces pire depuis que j'ai embrasser Heaven ...

L'arrivée de Jake  [ Iris] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jake [ Iris]   L'arrivée de Jake  [ Iris] Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:55

-Ne t'inquiete pas , en général j'adore la musique , tu est dans un groupe ?

Jake aimait vraiment la musique , enfin seulement écouter car il jouait comme un pied . Une fois , il c'était inscrit dans un cours de guitare et a peine avait-il commencer que la prof l'avait renvoyer faute de non-talents .Bref il avait abandonenr son reve de devenir musicien et avait décidé de seulement écouter la musique a l'avenir .
Revenir en haut Aller en bas
http://chouueecremee.skyrock.com/
Iris Scott

Iris Scott


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
L'arrivée de Jake  [ Iris] Left_bar_bleue4/10L'arrivée de Jake  [ Iris] Empty_bar_bleue  (4/10)
Envies & Pensées: Envie de ne plus être seule...

L'arrivée de Jake  [ Iris] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jake [ Iris]   L'arrivée de Jake  [ Iris] Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:07

  • Non, ma voix et ma guitare sont mes seuls compagnons...

    Et c'était bien vrai. Iris était une fille qui était souvent seule, alors elle restait dans sa grande maison vide à chanter et à jouer de la guitare. Comme on pourrait le dire, se sont ses seuls amis. Elle ferma la porte de sa chambre pour continué la visite mais avant ça, elle ajouta.

    Si tu as un problème ou quelques chose comme ça, n'hésite pas à m'apeller... Généralement, je suis dans la maison, si ce n'est pas le cas, mon numéro de portable est dans le petit livret pret du téléphone fixe.

    Elle refit un sourire puis elle avança vers la dernière porte du corridore. Elle l'ouvrit et elle laissa voir à Jake une immence salle de bain rayonnante. Avec un bain moussant ainsi qu'une douche et plusieurs glaces sur les murs, enfin ça se voyait que cette fille était toujours seule chez elle.

    Donc ça c'est la salle de bain de cette partie de la maison. Donc c'est aussi la tienne. J'essayerais de ne pas prendre trop de place pour que tu mettes tes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Bad Boy's
Jake Drevin


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
What's Your Love? : Je crois pas vraiment a l'Amour avec un grand A ...
FriendShip* : 3 People'es ; Iris & Kendra & Jesse But , i like to the pretty Heaven et Harmony my Saoulonne mdr
Playlists du moment : Romeo&Juliet ; Verone & Les Rois du Monde Metro Station ; Shake It , Trois Gars s'ul Sofa ; Samedi
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
L'arrivée de Jake  [ Iris] Left_bar_bleue5/10L'arrivée de Jake  [ Iris] Empty_bar_bleue  (5/10)
Envies & Pensées: ' EnvIe & PenSÉe. L'amOur? Existe-il , meme pour les orphelins ?Je veut dire , je me sent toujours un peu coupable d'etre heureux ...Et ces pire depuis que j'ai embrasser Heaven ...

L'arrivée de Jake  [ Iris] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jake [ Iris]   L'arrivée de Jake  [ Iris] Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:47

-D'accord , mais j'ai l'habitude je sais me débrouiller seul .

Encore une fois , les yeux de Jake ne crurent pas a ce qu'il voyait , il avait décidément attérie dans un palace . La salle de bain la plus chic qui avait vue a ce jour n'était rien en comparer a celle ci . Vivement la douche XD !

-Oui je vois , mais encore la ta pas a t'inquieter , comme tu a vue , j'ai pas amener beaucoup de chose avec moi . Heeum ...juste comme sa , pour savoir , esque tu crois que sa derangerait ton pere de me preter un peu d'argent pour aller m,acheter du shampooing par example , sa serait vraiment utile ^^ ?

Il aimait pas dire ce genre de truc , mais a chaque nouvelle famille il était obliger de quémender de l'argent pour CA , le shampooing surtout . Vue qu'il n'avait pas le droit d'amener beaucoup de chose , il devait s'en tenir au strict et une bouteille de shampooing etait moin importante selon lui que'une photo de son pere & son Ipod .Bref il n,avait de shampooing pour lui , et il se voyait mal prendre le shampooing d'Iris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chouueecremee.skyrock.com/
Iris Scott

Iris Scott


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
L'arrivée de Jake  [ Iris] Left_bar_bleue4/10L'arrivée de Jake  [ Iris] Empty_bar_bleue  (4/10)
Envies & Pensées: Envie de ne plus être seule...

L'arrivée de Jake  [ Iris] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jake [ Iris]   L'arrivée de Jake  [ Iris] Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:57

  • Iris referma la porte et elle regarda Jakie qui venait de lui demander s'il pouvait empreinté de l'argent au père d'Iris pour aller acheter quelques necessiter. Elle mit la main dans sa poche et elle lui tendit la carte bancaire de son père.

    Tiens, il ne voit jamais quand je prend de l'argent dessus tellement il en a, alors je ne vois aucun inconvenient pour que tu prenne sa carte...

    Elle fit un sourire puis elle sortit du corridor.. Elle allait continué la visite mais elle s'arrête et elle se retourna pour le voir avec, toujours et encore, un petit sourire aux lèvres.

    Si tu veux, on pourra aller tout les deux te chercher des affaires, j'ai besoin d'aller au centre commercial pour me chercher des cordes pour ma guitare...


    Et elle allait promettre, elle n'irait pas dans les magasins pour acheter des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Bad Boy's
Jake Drevin


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
What's Your Love? : Je crois pas vraiment a l'Amour avec un grand A ...
FriendShip* : 3 People'es ; Iris & Kendra & Jesse But , i like to the pretty Heaven et Harmony my Saoulonne mdr
Playlists du moment : Romeo&Juliet ; Verone & Les Rois du Monde Metro Station ; Shake It , Trois Gars s'ul Sofa ; Samedi
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
L'arrivée de Jake  [ Iris] Left_bar_bleue5/10L'arrivée de Jake  [ Iris] Empty_bar_bleue  (5/10)
Envies & Pensées: ' EnvIe & PenSÉe. L'amOur? Existe-il , meme pour les orphelins ?Je veut dire , je me sent toujours un peu coupable d'etre heureux ...Et ces pire depuis que j'ai embrasser Heaven ...

L'arrivée de Jake  [ Iris] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jake [ Iris]   L'arrivée de Jake  [ Iris] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:30

Jake écouta ce que disait Iris puis pris la carte de crédit et la mit dans sa poche .C,est vrai que ce serait mieux d'aller magasiner avec elle , au moin comme sa , il ne se perdrait pas .

-D'accord , on y va tout de suite ? ^^

Normalement il se serait sentie mal a l'aise dans ce genre de situation , c'était pas tout les jour qu'il avait un plein pouvoir sur une carte de crédit , surtout que c'était pas la sienne ... Une chance , Jake n'était pas vraiment un surconsommateur , mais qui c'est ? Il pourrait le devenir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chouueecremee.skyrock.com/
Iris Scott

Iris Scott


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
L'arrivée de Jake  [ Iris] Left_bar_bleue4/10L'arrivée de Jake  [ Iris] Empty_bar_bleue  (4/10)
Envies & Pensées: Envie de ne plus être seule...

L'arrivée de Jake  [ Iris] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jake [ Iris]   L'arrivée de Jake  [ Iris] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:52

  • Oui je veux bien.. Donnes moi juste deux secondes, je vais cherché mon portable et mon porte-feuille...

    Iris fit un sourire puis elle se dirigea vers sa chambre, refermant soigneusement la porte derrière elle. En faite, elle n'allait pas faire que ça, elle avait besoin de se changer avant d'aller en ville. La jeune femme prit donc une mini-jupe dans son armoir et elle mit un autre top. Elle mit un élastique dans ses cheveux qu'elle tira doucement en arrière. Puis elle sortit de sa chambre, encore plus belle que la dernière fois que Jake l'avait vu. Elle mit son portable dans sa jupe en jean et elle laissa son porte-feuille dans sa main. Puis elle arriva pret de Jake.

    Tu veux y allez comment?! Limousine, Taxi, à pied?!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Bad Boy's
Jake Drevin


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
What's Your Love? : Je crois pas vraiment a l'Amour avec un grand A ...
FriendShip* : 3 People'es ; Iris & Kendra & Jesse But , i like to the pretty Heaven et Harmony my Saoulonne mdr
Playlists du moment : Romeo&Juliet ; Verone & Les Rois du Monde Metro Station ; Shake It , Trois Gars s'ul Sofa ; Samedi
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
L'arrivée de Jake  [ Iris] Left_bar_bleue5/10L'arrivée de Jake  [ Iris] Empty_bar_bleue  (5/10)
Envies & Pensées: ' EnvIe & PenSÉe. L'amOur? Existe-il , meme pour les orphelins ?Je veut dire , je me sent toujours un peu coupable d'etre heureux ...Et ces pire depuis que j'ai embrasser Heaven ...

L'arrivée de Jake  [ Iris] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jake [ Iris]   L'arrivée de Jake  [ Iris] Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:41

Jake attendit la jeune fille dans le couloir pendant qu'elle allait chercher ces truc .Quand elle sortie, il remarqua qu'elle n'était pas seulement aller dans sa chambre pour chercher portable et portefeuille lol . Puis elle lui demanda comment il voulait aller au magasin . Taxi? Limousine ? A pied ? . Dit comme sa , la limo avait l'air bien plus inérressante , en plus sa serait moin long que d'y aller a pied ou en taxi .

-Limousine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chouueecremee.skyrock.com/
Iris Scott

Iris Scott


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
L'arrivée de Jake  [ Iris] Left_bar_bleue4/10L'arrivée de Jake  [ Iris] Empty_bar_bleue  (4/10)
Envies & Pensées: Envie de ne plus être seule...

L'arrivée de Jake  [ Iris] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jake [ Iris]   L'arrivée de Jake  [ Iris] Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:04

  • Iris lui souria puis elle alla sortit son biper pour appeller le chauffeur. Elle commença à descendre les escaliers de la villa et elle ouvrit la porte pour laisser passer Jake. Elle sortit, avec un sourire aux lèvres puis elle vit la limousine devant le portail.

    Let's go..

    Elle souria et elle monta dans la limousine accompagné de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Jake  [ Iris] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jake [ Iris]   L'arrivée de Jake  [ Iris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Jake [ Iris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A bas les taupes - Jake -
» Boit un verre (pv Jake )
» Iris Scott | Finish
» Demande de Topic de la belle Iris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: COCO CHANOOL. :: VILLAS. :: VILLA DE IRIS SCOTT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser