I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tania Jenkins - Lost Woman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tania Jenkins - Lost Woman Empty
MessageSujet: Tania Jenkins - Lost Woman   Tania Jenkins - Lost Woman Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:18

&&`YOU

Prénom : Céline
Age : 18 ans
Comment as-tu connu le forum : Sur Miami's School
Comment trouves-tu le design? : Très beaaaau (L)

&&`PERSONNAGE

Nom : Jenkins
Prénom(s) : Tania
Age : 18 ans
Quel Groupe? : The Fashionista bien sûr !
Caractères (3 lignes minimum) : La fille que vous adorez détester. Un brin peste et garce, mais un côté très gentille et douce. Tania reste en fait une jeune fille naïve et peu mature par moment, adorant rire et faire rire. Avec elle, c'est délires assurez, jamais d'ennui. Elle est de nature douce et attentive, à l'écoute, et sur qui vous pourrez toujours compter, mais pour cela, il faut faire partie de son cercle d'amis bien sûr. Elle trie ses connaissances, ne s'affichant pas avec tout le monde, il faut quand même mériter sa personne après tout. Extravertie, elle ose tout et n'hésite rien. Cela se montre également dans son langage, étant de nature très franche et honnête. L'hypocrisie, elle déteste. Lorsqu'elle pense quelque chose, elle le dit, tout simplement. Pas de "je tourne ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler", ça jamais. Mis à part cela, Tania aime faire la fête, et prendre du bon temps, bien plus qu'à étudier en tout cas, mais c'est de son âge, tout comme sa curiosité. Les rumeurs, elle adore ça, tout comme les journaux de mode bien sûr.
Bon faut pas croire, elle n'est pas qu'un ange. Non. Sous ses airs d'ange, se cache un petit démon. Elle sait se montrer garce et détestable, et surtout très lunatique. Tout dépend des jours avec Tania ; un jour elle vous parle, et pas le lendemain, elle passe des rires aux larmes sans prévenir ... prenez garde. Impossible de la cerner réellement, car elle cache une fille très sensible et un brin perdue sous sa carapace de fille à papa.
Histoire (6 lignes minimum) : Tania Jenkins est née il y a de cela dix huit ans. Ses parents ont mis au monde une magnifique petite fille à Londres, la ville de son enfance. Elle y a d'ailleurs vécu et grandit jusqu'à ses dix ans, suivant une éducation assez strict et sévère. A cette époque, Tania était plutôt élevée par ses grands-parents, ses propres parents travaillant tout le temps. Elle ne les voyait que le week-end, et encore, seulement si il n'y avait pas de pépins qui les gardait enfermé dans leur bureau respectif. Etre la fille d'une homme d'affaire très important et d'une femme adorant son travaille de styliste, ce n'est vraiment pas drôle. Toutefois, elle grandit comme chaque petite fille, apprenant à parler, à marcher, allant à l'école, réussissant à passer ses années d'études sans problèmes. Sa vie changea radicalement lorsqu'elle eut dix ans. C'est à cette époque que son père fit une crise cardiaque. Ne vous inquiétez pas, rien de bien méchant, plus de peur que de mal. Toutefois, cet arrêt cardiaque fit prendre conscience à ses parents que la vie est courte et qu'ils devaient en profiter. La famille mit alors les voiles -mais en avion- sur Hawaii, vivant à présent une vie calme et sans stress. Grand changement, puisque ses parents commencèrent à s'occuper d'elle, se rattrapant même des années précédentes d'abandon ... dur dur pour une jeune fille qui atteint l'adolescence et qui désire faire la fête, sortir et rencontrer des garçons ... mais bon, Tania est intelligente et rusée et arrive toujours à ses fins. Son rêve serait maintenant de déménager, de retourner à Londres ou ailleurs ... Hawaii ? C'est chouette pour les vacances, mais pas super pour y vivre.
Physique (2 lignes minimum) : Tania n'a pas à se plaindre de son physique, malgré sa petite taille. Du haut de son mètre 60 seulement, elle possède une silhouette fine et des formes là où il le faut. Un ventre plat, et pas un seul kilo de trop. Elle doit cela à son sport quotidien qu'elle exerce, mais également au fait qu'elle puisse s'empiffrer sans grossir ... la chance vu qu'elle mange tout le temps. Pour accompagner son corps, elle possède un visage d'ange, à qui on donnerait le bon dieu sans confession ... mais ne vous fiez pas aux apparences ! Un magnifique sourire envoutant, des yeux couleurs noisettes et de longs cheveux bruns qui lui arrive dans le milieu du dos, Tania est toujours au top de la mode, vous ne devriez pas la louper.
Lien avec d'autres persos? (Juste pour les PV) : Des liens, Tania en possède beaucoup sur l'île. Bon en fait c'est plutôt des connaissances à qui elle a du parler deux ou trois fois, mais peu importe. Les plus importants dans sa vie et dans son coeur, sont Nellie Adams, Alexis Miller et Sam Edwick. La première n'est autre que sa meilleure amie, avec qui elle partage tout, mais vraiment tout. Sans elle, elle ne vivrait plus et serait complètement perdue. Perdue ? Pourquoi ? Parce qu'au niveau de sa vie sentimentale, la belle est totalement à l'ouest. Elle sort avec Alexis et l'aime, mais elle ne résiste pas à la tentation et craque totalement sur Sam ... dur dur, croyez moi. Elle n'arrive pas à en larguer un, ne sachant pas qui elle aime réellement ... lorsqu'elle est dans les bras de l'un, elle oublie l'autre.
Qu'y a t-il dans ton Ipod? : Tout la musique à la mode, sauf du rap. Plutôt fan des rythmes latinos ou de la pop et de la pop-rock, Tania écoute très souvent de la musique et n'hésite pas à chanter d'ailleurs ... bouchez vous les oreilles et sortez les parapluies !
& dans ton sac? (Girl seulement) : Une vraie fille, le sac de Tania est des plus remplis. De son téléphone portable en passant par son I-pod, il contient également une trousse de maquillage, ses clés, un stylo, des chewing-gum et très souvent des choses complètement inutiles, du genre des vieux papiers ou des journaux de mode.
Personne sur l'avatar : Rachel Bilson

Spoiler:


Dernière édition par Tania Jenkins le Dim 11 Mai - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 28
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Tania Jenkins - Lost Woman Left_bar_bleue80/100Tania Jenkins - Lost Woman Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

Tania Jenkins - Lost Woman Empty
MessageSujet: Re: Tania Jenkins - Lost Woman   Tania Jenkins - Lost Woman Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:19

Biienvenue Very Happy
Mais il manque un tit quelques chose ^_^
Réglement --> :p

EDT -- Oops désolée j'avais pas vu que t'avais pas terminé Laughing


Dernière édition par Mallory Adams le Dim 11 Mai - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Invité
Invité




Tania Jenkins - Lost Woman Empty
MessageSujet: Re: Tania Jenkins - Lost Woman   Tania Jenkins - Lost Woman Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:20

Oui oui, mais j'ai pas encore fini, je met tout après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 28
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Tania Jenkins - Lost Woman Left_bar_bleue80/100Tania Jenkins - Lost Woman Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

Tania Jenkins - Lost Woman Empty
MessageSujet: Re: Tania Jenkins - Lost Woman   Tania Jenkins - Lost Woman Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:21

Oui excuse-moi j'ai édité mon message Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Invité
Invité




Tania Jenkins - Lost Woman Empty
MessageSujet: Re: Tania Jenkins - Lost Woman   Tania Jenkins - Lost Woman Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:50

Pas de problème Wink

Je crois avoir fini !
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 28
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Tania Jenkins - Lost Woman Left_bar_bleue80/100Tania Jenkins - Lost Woman Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

Tania Jenkins - Lost Woman Empty
MessageSujet: Re: Tania Jenkins - Lost Woman   Tania Jenkins - Lost Woman Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:52

Parfait validée miss ^^ bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Tania Jenkins - Lost Woman Left_bar_bleue85/100Tania Jenkins - Lost Woman Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

Tania Jenkins - Lost Woman Empty
MessageSujet: Re: Tania Jenkins - Lost Woman   Tania Jenkins - Lost Woman Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:41

  • Welcome, bon jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tania Jenkins - Lost Woman Empty
MessageSujet: Re: Tania Jenkins - Lost Woman   Tania Jenkins - Lost Woman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tania Jenkins - Lost Woman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tania's STORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: ADMINISTRATION. :: PRESENTATIONS. :: FICHES VALIDEES.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser