Invité Invité
| Sujet: . KAWAii`GALLERY` (L` Lun 19 Mai - 20:23 | |
- Spoiler:
SiGNATURES*
- Spoiler:
HEADERS*
- Spoiler:
GiFS & ICONS*
- Spoiler:
RESTE A VENiR =P |
|
Jake Drevin Bad Boy's
Nombre de messages : 91 Age : 33 What's Your Love? : Je crois pas vraiment a l'Amour avec un grand A ... FriendShip* : 3 People'es ; Iris & Kendra & Jesse But , i like to the pretty Heaven et Harmony my Saoulonne mdr Playlists du moment : Romeo&Juliet ; Verone & Les Rois du Monde Metro Station ; Shake It , Trois Gars s'ul Sofa ; Samedi Date d'inscription : 18/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (5/10) Envies & Pensées: ' EnvIe & PenSÉe. L'amOur? Existe-il , meme pour les orphelins ?Je veut dire , je me sent toujours un peu coupable d'etre heureux ...Et ces pire depuis que j'ai embrasser Heaven ...
| Sujet: Re: . KAWAii`GALLERY` (L` Lun 19 Mai - 20:28 | |
| Sérieusement j'adore tout simplement tes créations elles font vraiment professionelles en plus d'etre magnifique ! Bravo ^^ . | |
|
Eileen H.Spencer Sweetie Famous & & ;; Chic
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (75/100) Envies & Pensées:
| Sujet: Re: . KAWAii`GALLERY` (L` Lun 19 Mai - 20:46 | |
| Ran Wahou j"adore grave =PP | |
|
Maya Cole
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (50/0) Envies & Pensées:
| Sujet: Re: . KAWAii`GALLERY` (L` Lun 19 Mai - 20:55 | |
| Tes créations sont sublime | |
|
Issyella Lowel && Preciøus Bìtch
Nombre de messages : 444 Age : 33 What's Your Love? : EUH... SECRET xD FriendShip* : KENDRA (L) Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE Date d'inscription : 11/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (70/100) Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii
| Sujet: Re: . KAWAii`GALLERY` (L` Lun 19 Mai - 21:26 | |
| SUBLIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3 <3 <3 <3 J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petite question, ça te dérange si je te pique les vavas et la signature d'Aless ??? Pour ce fofo et des autres ??? | |
|
Mallory Adams It see life in colour It the secret of happiness...
Nombre de messages : 330 Age : 28 What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x). FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll) Date d'inscription : 07/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (80/100) Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).
| Sujet: Re: . KAWAii`GALLERY` (L` Lun 19 Mai - 21:29 | |
| Magnifique miss j'adore trop <3 | |
|
Amanda Lopez Bad Girl But Good Heart <3
Nombre de messages : 412 Age : 32 What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8) Date d'inscription : 12/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (80/100) Envies & Pensées:
| Sujet: Re: . KAWAii`GALLERY` (L` Lun 19 Mai - 21:34 | |
| C'est vraiment tropppp PARFAIT =) Si Danneel Harris t'inspiiire | |
|
Chelsea Evans
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (80/100) Envies & Pensées:
| |
Nellie Adams
Nombre de messages : 70 Age : 34 What's Your Love? : That is the question ... FriendShip* : Tania & Maya & Tyler Playlists du moment : The Beattles - Help Date d'inscription : 11/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (55/100) Envies & Pensées: Ecoute the music _#
| Sujet: Re: . KAWAii`GALLERY` (L` Lun 19 Mai - 22:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . KAWAii`GALLERY` (L` | |
| |
|