I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rêve .. ( Chris )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eileen Tears

Eileen Tears


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Rêve .. ( Chris ) Empty
MessageSujet: Rêve .. ( Chris )   Rêve .. ( Chris ) Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:46

Eileen se sentait seule , elle décida d' aller sur la falaise pour penser un peu , pour s' aéré , elle prit sa voiture et se rendit jusqu' au bas de celle ci , une fois arrivée , elle monta un peu plus haut heureusement elle avait penser a mettre des baskets , une fois au dessus , elle s' asseya et regarda les alentours c' était très beau les falaises donnaient sur le lac , l' eau était calme il n' y avait pas de vent , les oiseaux chantaient , elle écoutait le silence .
Elle pensa , a tous , a elle ,.. Elle essyait d' imaginer sa vie plutard, du moin celle qu' elle voudrait avoir , un mari et des enfants c' est son plus grand rêve . En pensant a ca elle se mit a chanter doucement comme elle savait si bien le faire , plus les paroles sortait de sa bouche plus la peur l' envahissait , la peur de ne jamais avoir cette vie , une larme coula doucement sur sa joue ,...

C' est a ce moment qu' elle entendit du bruit elle se retourna .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Owen

Chris Owen


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Rêve .. ( Chris ) Left_bar_bleue70/100Rêve .. ( Chris ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ne Jamais Baisser les Bras

Rêve .. ( Chris ) Empty
MessageSujet: Re: Rêve .. ( Chris )   Rêve .. ( Chris ) Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:21

*Chris était ui aussi ici. ui, il avait envie de prendre l'air tout en travaillant. Il était docn venu trouver l'inspiration en quelques sortes. Il était en train de rédiger un article. Sur quoi? Sur une pièce de théâtre qu'il avait était voir peu de temps avant. Il n'avait d'ailleurs pas aimé du tout. Il ne voulait pas trop être critique dans son article mais ne voulait pas mentir non plus. Mais blesser les gens n'était pas son truc. Il se contenterait donc de dire que la pièce ne fut pas l'une des meilleurs, en expliquant pourquoi, sans se montrer trop cruel.
Il entendit alors du bruit et leva la tête. Il vit alors une jeune femme, qui alla s'assoir plus loin, et qui ne l'avait même pas remarqué. Au bout de quelques instants, il l'entendit chanter. Elle se débrouillait vraiment bien. Il décida de s'approcher un peu afin de mieux entendre, et puis, cela lui permettrait de fire une patite pause. Il ramassa donc ses affaires et s'approcha mais la jeune femme s'arrêta en l'entendant. Il se mit alors à côté d'elle et dit*


-Je suis désolé, je ne voulais pas vous faire peur
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Tears

Eileen Tears


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Rêve .. ( Chris ) Empty
MessageSujet: Re: Rêve .. ( Chris )   Rêve .. ( Chris ) Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:02

Eileen regarda le jeune homme s' approcher d' elle ,il s' assit a ses côtés il était chargé d'un bloc de feuille et d' un stylo , il devait écrire quelque chose .C' était peut être un écrivain , ou un journaliste ou même autre chose.

Oh ce n' est rien .

Elle regarda ses pieds , histoire de frotter ses yeux discrètement pour ne pas montrer qu' elle avait un peu pleurer , elle se doutait qu' il l' avait entendue chanter , mais ce n' était pas grave elle n' était pas génée du tout par ce fait .
Elle ne savait pas quoi dire , ni quoi faire alors elle se présenta tous simplement.


Moi c' est Eileen.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Owen

Chris Owen


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Rêve .. ( Chris ) Left_bar_bleue70/100Rêve .. ( Chris ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ne Jamais Baisser les Bras

Rêve .. ( Chris ) Empty
MessageSujet: Re: Rêve .. ( Chris )   Rêve .. ( Chris ) Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:07

*Oui, Chris s'était excusé car il avait débarqué et s'était installé près de la jeune femme sans même demander si elle était d'accord, ou si elle n'attendait personne. Ce n'est pas qu'il n'est pas sans gêne loin de là, mais bon, au pire, elle lui aurait dit de partir. Mais non, elle lui dit que ce n'était pas grave. Il sourit donc puis l'observa. Elle n'avait pas l'air très contente. Qui sait, peut être avait elle des problèmes... Et puis on a tous des baisses de moral. Il regarda ensuite un peu plus son visage discrètement. Il ne la connaissait pas et ne l'avait non plus jamais vu, du moins, il ne s'en souvenait pas.
Lorsqu'elle se présenta, il en conclut qu'elle aussi. Il l'écouta puis il rétorqua alors*


-Echanté Eileen, moi c'est Chris
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Tears

Eileen Tears


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Rêve .. ( Chris ) Empty
MessageSujet: Re: Rêve .. ( Chris )   Rêve .. ( Chris ) Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:20

Oui une baisse de morale elle en avait une , pour le moment elle les enchainait d' ailleurs , mais bon on ne peut pas toujours avoir ce que l' on veut malheureusement.
Eileen n' avait jamais vu le jeune homme sinon elle s' en souviendrait , elle a très bon esprit visuel . Elle le regarda un instant , il est mignion pensa t' elle , mais elle se damndait toujours ce qu' il pouvait bien faire avec ce bloc de feuilles et ce stylo , elle lui souria gentiment et dit:


C' est un très beau prénom Chris . Dis qu' est ce que tu écris ? Si ce n' est pas trop indiscret ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Owen

Chris Owen


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Rêve .. ( Chris ) Left_bar_bleue70/100Rêve .. ( Chris ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ne Jamais Baisser les Bras

Rêve .. ( Chris ) Empty
MessageSujet: Re: Rêve .. ( Chris )   Rêve .. ( Chris ) Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:41

*Un très beau prénom? Oui, enfin, Il ne trouvait pas que c'était le plus beau qui soit mais il s'y était habitué.*

-Merci

*Il regarda a nouveau la jeune femme. Oui, elle n'avait pas l'air en forme. En ce moment pour Chris ca allait, mais c'est vrai qu'il avait des périodes noires comme tout le monde. Enfin, en ce moment ca allait et c'était le plus important.
La jeune Eileen lui demanda alors ce qu'il fesait avec ce stylo et ce bloc note. Oui généralement les gens se demandait cela. Il sourit et lui dit alors*


- J'étais en train d'écrire un article
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Tears

Eileen Tears


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Rêve .. ( Chris ) Empty
MessageSujet: Re: Rêve .. ( Chris )   Rêve .. ( Chris ) Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:53

Ah tu es journaliste ! Et c' est un article sur quoi ?

L' écriture intéressait Eileen , n' importe quelle texte , elle écrivait des chansosn et elle les réussissait plutôt bien , elle en était assez fière .
Le fait de parler avec Chris fis du bien a la jeune fille qui oubliait quelque peut ses mauvaises pensées , elle se sentait tous de suite mieux , et puis ca faisait déja quelque temps quelle n' avait pas eu une vraie conversation , elle avait toujours tendance a se renfermer sur elle même , être seule ne la dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Owen

Chris Owen


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Rêve .. ( Chris ) Left_bar_bleue70/100Rêve .. ( Chris ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ne Jamais Baisser les Bras

Rêve .. ( Chris ) Empty
MessageSujet: Re: Rêve .. ( Chris )   Rêve .. ( Chris ) Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:09

*lLorsque Chris lui dit qu'il évriavait un article, la jeune femme se sentit tout de suite interessé car elle lui demanda le thème de son article. Qui sait, peut être était elle aussi journaliste, ou aimait elle tout simplement écrire. Il regarda le paysage qui offrait un magnifique paysage avec une vue sur l'ensemble de l'île. Quelques instants après, il répondit alors*

-Et bien, je dois donner mon avis sur une pièce que je suis allé voir, mais ce n'est pas le genre d'articles que je préfère...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Tears

Eileen Tears


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Rêve .. ( Chris ) Empty
MessageSujet: Re: Rêve .. ( Chris )   Rêve .. ( Chris ) Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:13

Une critique , c' est sûr que tu as toujours des gens a dos après ...

Dit elle en riant un peu , au moins en écrivant des chansons elle n' avait pas ce genre de problèmes . Le fait qu' elle n' aie jamais vu Chris auparavent l' intriguait car elle vivait la depuis toute petite , les connaissait beaucoup de monde , de vue du moins . Elle le regarda encore un peu pour s' assurer qu' elle ne le reconaissait pas .

Ca fait longtemps que tu vis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Owen

Chris Owen


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Rêve .. ( Chris ) Left_bar_bleue70/100Rêve .. ( Chris ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ne Jamais Baisser les Bras

Rêve .. ( Chris ) Empty
MessageSujet: Re: Rêve .. ( Chris )   Rêve .. ( Chris ) Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:21

-Oui, et puis je n'aime pas blesser les gens, même si ma première qualité est la franchise. Tu vois, pour être franc cette pièce je l'ai trouvée vraiment mauvaise, du fait du jeux des acteurs, des décors et j'en passe, mais je ne me vois pas déballe cela dans mon article. Tout d'abord vis à vis des acteurs. Enfin, chaque métier à des poitns négatifs...

*C'est alors que Eileen lui demanda si il était ici depuis longtemps. Peut être lui demandait elle cela car elle cryat l'avoir reconnut. Il sourit puis il lui dit alors*

-Je vis ici depuis deux ans, environ, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Tears

Eileen Tears


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Rêve .. ( Chris ) Empty
MessageSujet: Re: Rêve .. ( Chris )   Rêve .. ( Chris ) Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:44

C'est vrai ca ne dois pas toujours être facile a faire , il faut donner sa critique mais sans blesser les personnes ...

Depuis deux ans ! Non elle ne l' avait jamais croisé ,c' était bizarre après deux ans.

Je vis ici de puis toujours , je suis née ici, mes parents ont démanagé en Amérique il n' y a pas longtemps mais je n' ai pas voulu les suivres , j' ai préférai rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Owen

Chris Owen


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Rêve .. ( Chris ) Left_bar_bleue70/100Rêve .. ( Chris ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ne Jamais Baisser les Bras

Rêve .. ( Chris ) Empty
MessageSujet: Re: Rêve .. ( Chris )   Rêve .. ( Chris ) Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:30

-Oui, critiquer sans pour autant blesser, ce sont les qualités d'un bon journaliste, et j'en suis encore loin, mais je n'abandonne pas et je ne m'avoue pas vaincu non plus.

*Eileen lui dit donc qu'elle habitait là depuis son enfance, mais que depuis peu ses parents s'étaient installées aux States. Peut ^tre étais donc pour cela qu'elle avait l'air triste. Oui, elle avait peut être de bons rapports avec eux et ils lui manqueraient. Enfin, ca ne le regardait pas. Il dit alors*

-Je comprends que tu es voulu rester. Moi même je suis de Los Angeles, et si c'était à refaire, je choisirais cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Tears

Eileen Tears


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Rêve .. ( Chris ) Empty
MessageSujet: Re: Rêve .. ( Chris )   Rêve .. ( Chris ) Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:09

Tu as bien raison , il faut persévérer !

C' est vrai ses parents lui manquait mais il n' y avait pas que ca enfin , ca allait lui passé .

C' est sûr , j' aime trop vivre ici . Je connait des gens , j' ai des ami(e)s ,... Ca aurait été trop dur de tous quitter et de tous recommencer ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Owen

Chris Owen


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Rêve .. ( Chris ) Left_bar_bleue70/100Rêve .. ( Chris ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ne Jamais Baisser les Bras

Rêve .. ( Chris ) Empty
MessageSujet: Re: Rêve .. ( Chris )   Rêve .. ( Chris ) Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:25

-Oui perséverer, ca c'est sûr. En plus, j'ai pour devise de ne jamais baisser les bras. Et puis même, dès qu'il y a un obstacle, je dirais même que ca me motive.

*Tout quitter et recommencer à zéro. Oui, pas facile mais c'est pourtant ce qu'avait Chris. Enfin lui il avait seulement quitté ses amis. Ses parents il ne les avait pas quitté car ils n'étaient jamais là. Il sourit et dit alors*

-Oui je sais, c'est dur de repartir à zéro, mais moi par exemple j'en avais envie, donc ca c'est passé à merveille
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Tears

Eileen Tears


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Rêve .. ( Chris ) Empty
MessageSujet: Re: Rêve .. ( Chris )   Rêve .. ( Chris ) Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:32

Ah oui et c' est quoi ta devise ?

Forcément Elle elle n'avait pas envie de repartir a zéro , ca aurait été bien plus dur que pour Chris qui lui le voulait , elle le regarda et lui souria gentiment .


Moi je n' en avait pas du tout envie et je n' en ai toujours pas envie , je pense même que ca n' arrivera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Owen

Chris Owen


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Rêve .. ( Chris ) Left_bar_bleue70/100Rêve .. ( Chris ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ne Jamais Baisser les Bras

Rêve .. ( Chris ) Empty
MessageSujet: Re: Rêve .. ( Chris )   Rêve .. ( Chris ) Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:59

-Ma devise? C'est justemnt de ne jamais les bras, de toujours me dépasser et me donner à fond dans tout ce que j'entreprends. Pour certains, la perséverance est une qualité, mais pour d'autre, non... Tu en penses quoi toi?

*Voila Chris qui partait dans des débats philosophiques...
Elle lui dit alors qu'elle ne voulait pas repartir à zéro et ne le ferais surement pas. Et il n'y avat pas de mal à ca. Oui, si elle se sentait bien ici, alors pourquoi vouloir changer les choses?*


-Si tu te plais ici, c'est l'important
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Tears

Eileen Tears


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Rêve .. ( Chris ) Empty
MessageSujet: Re: Rêve .. ( Chris )   Rêve .. ( Chris ) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:57

Je pense qu' il ne faut jamais baisser les bras parce que qu' en on veut on peut , et pour moi la pérsévérence est une qualité dans certaines situation , mais parfois il y des choses vraiment impossible a réaliser et alors ca ne sert a rien d' ésperer , dans ce cas cet un défaut .

Eileen disait son avis puisque Chris lui avait demandé , elle pensait ce qu' elle disait et n' avait aucune honte a s' exprimer , après tout si jamais ce qu' elle disait ne lui plaisait pas il n' avait qu' a lui dire .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Owen

Chris Owen


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Rêve .. ( Chris ) Left_bar_bleue70/100Rêve .. ( Chris ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ne Jamais Baisser les Bras

Rêve .. ( Chris ) Empty
MessageSujet: Re: Rêve .. ( Chris )   Rêve .. ( Chris ) Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:31

-Oui, c'est vrai, pour moi c'est une qualité, mais je ne dirais pas un défaut. Moi je me bats toujours, même si parfois c'est peine perdue. Il faut au moins que j'essaie.

*Il la regarda alors et décida d'en savoir un peu plus sur elle. Oui, pour le moment, le courant passé plutôt bien. Ainsi, après quelques instants de réfléxion il rétorqua*

-Et sino, que fais tu dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Tears

Eileen Tears


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Rêve .. ( Chris ) Empty
MessageSujet: Re: Rêve .. ( Chris )   Rêve .. ( Chris ) Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:28

Je viens de terminer mes études à l' école a d' art ou j' étudiais le chant et la danse , maintenant je cherche un travaille dans le domaine enfin surtout celui de la danse car je ne veux pas vraiment devenir trop populaire et ne plus avoir de vie privée .

C' est vrai elle ne veut pas que tous le monde sache ce qu' elle fais , avec qui ,...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Owen

Chris Owen


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Rêve .. ( Chris ) Left_bar_bleue70/100Rêve .. ( Chris ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ne Jamais Baisser les Bras

Rêve .. ( Chris ) Empty
MessageSujet: Re: Rêve .. ( Chris )   Rêve .. ( Chris ) Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:20

*Alors la jeune femme chantait et dansait. Oui, il avait pu l'entendre rapidement et il avait déja adorée. Mias celle ci préferait se tourner vers la danse par peur de réussir et de ne plus avoir de vie privée. C'est une chose qu'il comprenait, mais il trouvait aussi dommage que les gens passent à côté d'un talent. Enfin, chacun, fait ce qu'il vaut. Il demanda*

-Et sinon, tu joues d'un instrument?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Tears

Eileen Tears


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Rêve .. ( Chris ) Empty
MessageSujet: Re: Rêve .. ( Chris )   Rêve .. ( Chris ) Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:34

Oui du piano , je compose beaucoup , dès que j' ai un peu de temps , j' écris d' abord les partitions puis je les joues , ca peu me prendre des heures et des heures , quand elle me plaisent vraiment j' essaie d' y ajouter des paroles et je chante .
C' est ma passion j' adore ca surement comme toi tu adore écrire .


Eileen regardait le jeune homme tout en lui parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Owen

Chris Owen


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Rêve .. ( Chris ) Left_bar_bleue70/100Rêve .. ( Chris ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ne Jamais Baisser les Bras

Rêve .. ( Chris ) Empty
MessageSujet: Re: Rêve .. ( Chris )   Rêve .. ( Chris ) Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:59

-Oui, en effet, j'adore écrire, mais en parlant de musique, je fais un peu de guitare et de piano, et j'ai eut écrit quelques textes, mais bon, je les trouve très moyen. Mais bon, on n'est jamais objectif avec soi même, donc c'est assez dur. En tout cas, j'aimerais beaucoup t'entendre chanter....
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Tears

Eileen Tears


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Rêve .. ( Chris ) Empty
MessageSujet: Re: Rêve .. ( Chris )   Rêve .. ( Chris ) Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:49

Ok je veux bien xhanter mais alors tu me dis un des couplet d' une des chansons que tu as écrite !

Eileen commenca le premiercouplet d ' " Angel " d' une de ses chansons préférée , elle ne l' avait pas écrite mais elle la chantait très bien , une fois le couplet elle continua avec le refrain une fois tous ca terminer elle s' arrêta et fit un petit sourire a Chris .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Owen

Chris Owen


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Rêve .. ( Chris ) Left_bar_bleue70/100Rêve .. ( Chris ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ne Jamais Baisser les Bras

Rêve .. ( Chris ) Empty
MessageSujet: Re: Rêve .. ( Chris )   Rêve .. ( Chris ) Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:09

*Alors elle acceptait de lui chanter quelquechose mais elle voulait par contre qu'il lui lise un couplet qu'il avait écrit. Il sourit puis lorsqu'elle commenca à chanter, il ne fit plus un bruit et l'écouta. C'est vrai qu'ele chantait vraiment bien. Une fois qu'elle eut terminée, il prit son cahier, le feuilleta et une fois sur l'un de ses texte, il lui donna le cahier*

-Voila ce que j'écris
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Tears

Eileen Tears


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Rêve .. ( Chris ) Empty
MessageSujet: Re: Rêve .. ( Chris )   Rêve .. ( Chris ) Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:21

Eileen prit le cahier que lui tendait Chris , elle se mit alors a lire ce qu' il avait écrit cela lui prit une ou deux minutes , quand elle eut fini elle se rendit compte que c' était vraiment beau , elle en s' attendait pas a ca , pas a aussi beau texte .

C' est magnifique ... Ca t' est venu comme ca ? Ou tu a trouvé l' inspiration quelque pars ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve .. ( Chris ) Empty
MessageSujet: Re: Rêve .. ( Chris )   Rêve .. ( Chris ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve .. ( Chris )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaleuur !! xD [ Chris =) ]
» E-MAIL FOR CHRIS
» Absence de Chris
» Chris Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: FALAISES.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser