Lydia Barton
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/0) Envies & Pensées: Souriante,de bonne humeur ^^
| Sujet: My presentation ** Lun 19 Mai - 22:57 | |
| &&`YOUPrénom : SofiaAge : 15 ansComment as-tu connu le forum : ObsessionComment trouves-tu le design? : Beau &&`PERSONNAGENom : Dornan Prénom(s) : Megann Age : 20 ans Quel Groupe? : intellosCaractères (3 lignes minimum) : Je suis très gentille et très soçiable, j'adore faire de nouvelles connaissances chaque jour, je suis très souriante, je suis un peu gourmande des fois et trop bordélique ce qui peut e^tre mon défaut, je suis trop franche, je me suis embrouillé avec mes amies plusieurs fois pour sa d'aillleurs, j'aime faire la fête une fois de temps en temps mais pas tout le temps, je suis fofolleHistoire (6 lignes minimum) : Mon prénom est Megann, Megann Dornan. A Hawaii, je traine tout le temps avec ma meilleure amie, Autumn Van Holt (Ashlee Simpson). Il y a deja environ un mois, elle m'a fait part de sa situation que je ne trouve en aucun cas normal. Je ne sais pas tellement quoi lui répondre... Autumn semble encore très attaché à Thomas et je ne peut l'en empêcher. Peut-être vont-ils se réconcilier... Je l'espère, parce que c'est vraiment dommage.J'adore les cours, je plonge souvent dans des bouquins mais bon, c'ets ma nature. Je suis pas riche mais j'ai quand même les moyens de m'acheter ce que je veux grâce à 'largent mensuel que m'envoie ma mère, m je suis célibatairePhysique (2 lignes minimum) : Je suis une belle blonde, ni trop grande mais pas non plus petite, j'ai de longs cheveux ondulés que je lisse parfois, j'ai un très beau sourire et j'adore les fringues, malgré mon côté intello je reste une vraie fashionn
Lien avec d'autres persos? (Juste pour les PV) : Autumn Van Holt : Tu es une personne plus que formidable ma petite Autumn. Jamais je ne te trahirai ou quoi que se soit d'autres parce que tu ne le mérites pas. Tu es tellement douce, sympathique & compréhensible ! Thomas Jones : Sache que tu es un de mes plus chers amis. Mais tu devrais peut-être parler avec Autumn, elle se détruit de jour en jour !Qu'y a t-il dans ton Ipod? : Rnb : Rihanna, Mariah Carey, Kanye West, Chris Brown, Usher, Léa Castel... & dans ton sac? (Girl seulement) : Fard à joue, gloss, crayon noir, Ipod, portable, parfum ..Personne sur l'avatar :Amanda Bynes Code: i LOVE HAWWAII
Dernière édition par Megann Dornan. le Mar 20 Mai - 18:24, édité 1 fois | |
|
Autumn Van Holt Simply Woman =]
Nombre de messages : 371 Age : 33 What's Your Love? : ♥ Jérémy tu m'as fais redécouvrir les joies de l'amour ♥ FriendShip* : Megann tu es ma p'tit Best rien qu'à moi =] Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =] Date d'inscription : 11/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/0) Envies & Pensées: Envie de retrouver le bonheur
| Sujet: Re: My presentation ** Lun 19 Mai - 23:02 | |
| MA BEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue parmis nous | |
|
Chris Owen
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (70/100) Envies & Pensées: Ne Jamais Baisser les Bras
| Sujet: Re: My presentation ** Lun 19 Mai - 23:22 | |
| | |
|
Lalli McGregor Caution /!\ High Voltage
Nombre de messages : 41 Age : 33 What's Your Love? : My love is somewhere over the rainbow ... FriendShip* : Matthew & Loann Playlists du moment : RADIOHED > High And Dry Date d'inscription : 18/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (95/100) Envies & Pensées: Fuir de toutes responsabilités et qu'enfin les Gossips me foutent la paix
| Sujet: Re: My presentation ** Mar 20 Mai - 7:38 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
Chelsea Evans
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (80/100) Envies & Pensées:
| |
Lauren Davis
Nombre de messages : 529 Age : 29 What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE. FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP* Playlists du moment : LOIN DE TOI Date d'inscription : 08/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (85/100) Envies & Pensées: A RIEN
| |
Lydia Barton
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/0) Envies & Pensées: Souriante,de bonne humeur ^^
| |
Lauren Davis
Nombre de messages : 529 Age : 29 What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE. FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP* Playlists du moment : LOIN DE TOI Date d'inscription : 08/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (85/100) Envies & Pensées: A RIEN
| Sujet: Re: My presentation ** Mar 20 Mai - 18:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My presentation ** | |
| |
|