Invité Invité
| Sujet: .BABYY COMEBACK * MATT ` Mar 20 Mai - 1:30 | |
| C'était un magnifique soleil digne d'Hawaii qui illumina la chambre de l'appartement de la jeune Breanna. Ce fut ce leger brin de soleil mélanger à un léger vent qui fit réveiller doucement et tendrement la jeune fille. Sa fenêtre était ouverte, pour laisser entrer la fraîcheur, car si il y a bien une chose qui manquait ici, c'était bien ça. La jeune fille, étendue sur son lit, ouvrit ses grand yeux bleus lagons, et eut la vision du plafond M A G N i F i Q U E. Ses cheveux épars de chaque côtés de son visage angélique. Le premier reflex de la jeune femme, ce fus de se lever et d'aller vers la salle de bain. Là-bas, elle prit une douche bien fraîche pour se réveiller. Une fois cela fait, elle s'enveloppa dans une serviette blanche, se sécha et enfila des souvêtement blanc avec des petit liens à noeud marron glacés, motif petits coeur sur la dentelle xD. Elle attrapa ensuite un robe bustier bleue turquoises et enfila ses escarpins Manolo Blahnik de la même couleur.
Pour conclure, elle se coiffa les cheveux, passant son fer à lisser. En guise de maquillage, elle se mit légèremet de la poudre, du crayon noir, façon yeux de biches avec un stick irrisé couleur neutre. Voilà, la jeune fille de se regarda dans le miroir, opinant fièrement du résultat. Avant de partir, elle se parfuma, saisit son sac matelassé Dior, acheté lors de soldes et des fins de séries car évidemment tout ce qu'elle avait sur elle c'était de la marque, en moins cher. Elle mit ses Ray-Ban Wayfarer sur le nez. Elle étaient blanches avec des verres noirs. Elle sortit de son appartement, dévala les escaliers et arriva enfil dans le hall. La jeune fille poussa les portes énergiquement dévalant sur le trottoir. Elle s'approcha du bord de la route, tandis son bras, et la il y avait un taxi qui l'attendait. Elle s'embarqua dedans et dit :
« Hmm. Avenue Amerystar. S'il vous plait. »
Après une dizaine de minutes passées dans le taxi, il la déposa enfin dans l'avenue dont on lui avait parlé. Elle paya le chauffeur, lui laissant un pourboire puis en sortit. La jeune femme commença à arpenter la grande avenue reagrdant de tout les côtés. Hawaii, que des gens bronzés, du repos, du shopping, le rêve quoi. La jeune marchait bien tranquilement lorsque, plongée intensément dans ses pensées, une personne vint la percuter, mais qui, ça je ne le sais point, Honeyy. |
|
Matt Duncan
Nombre de messages : 192 Age : 36 What's Your Love? : Brenda, je suis fou de toi... FriendShip* : Chelsea, Amanda, Harmony Playlists du moment : Garou Date d'inscription : 20/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (30/100) Envies & Pensées: L'amour...
| Sujet: Re: .BABYY COMEBACK * MATT ` Mer 21 Mai - 14:42 | |
| Il était 9h30, Matt venait de se reveiller à cause des rayons du soleil à travers le volet sur ui mais aussi la chaleur qui commençait à chauffer dans sa chambre. Il se levai tranquillement tout en s'étirant ses bras puis il se faufilait vers la salle de bain pour aller prendre une bonne douche bien tiéde car le matin, ça faisait du bien pour se reveiller ! Quelques minutes plus tard, il sortait de la salle de bain avec une serviette autour de ses hanches et se dirigeait vers le dressing alors il se mit un boxer moulant blanc, un jean basse "Diesel" , un marcel blanc.
Puis il se dirigeait dans sa cuisine pour aller prendre un café mais il commençait à chercher dans les placards pour trouver du café mais apparemment, il n'y a plus alors il décidait d'aller acheter à une épicerie qui se trouve à Amerystar, une avenue. Alors il prit ses tongs pour les mettre à ses pieds et prit sa clé pour fermer son appartement . Il descendait par l'escalier et se trouvait dans la rue.
Matt commença à regarder autour de lui surtout devant sinon il va rentrer avec quelqu'un d'autre. Il marcha tranquillement tout en sifflant avec ses mains dans ses poches mais il détourna son regard sur e magasin de chaussures et PAN ! Et voilà, je l'avais dit ! Il rentra avec une jeune femme alors il posa sa main sur son bras tout en disant:
"Désolé, mademoiselle, c'est ma faute....''
Dit il en la regardant avec un petit sourire au coin mais il voudra savoir s'elle n'est pas blessée à quelque part... | |
|