Evan Johnson
Nombre de messages : 165 Age : 35 What's Your Love? : Jamiie et Kendra FriendShip* : Amanda &&. Hope mes Best Date d'inscription : 18/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (95/100) Envies & Pensées: ENViiE D'ELL'
| Sujet: 1# Je cOmmence par mOii! xD Mar 20 Mai - 17:50 | |
| HellO les Gens !Vous ne me connaissez pas? Du m Oiins pas enc Ore xDBiienvenu à t Ous sur m On skyblog et bOnne visite... Ma iis avant parl Ons un peu de m Oii PRéNOM: Evan AGE': 23 p îîges PROFESSiiON: Gérant et Serveur du Bar CELiiB' OU PAS? : n On! Dés Olé les G iirls xD * Des cOmm's? xD *
| |
|
Amanda Lopez Bad Girl But Good Heart <3
Nombre de messages : 412 Age : 32 What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8) Date d'inscription : 12/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (80/100) Envies & Pensées:
| |
Evan Johnson
Nombre de messages : 165 Age : 35 What's Your Love? : Jamiie et Kendra FriendShip* : Amanda &&. Hope mes Best Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: 1# Je cOmmence par mOii! xD Mar 20 Mai - 18:21 | |
| COmm's de ... mOii xD: mOii aussi je t'aiime <3 Mercii ma Best' | |
|
Brenda Lesti
Nombre de messages : 170 Age : 32 What's Your Love? : I'm loving of every Boy'z :D FriendShip* : Désolé la case est trop pitite xD Playlists du moment : Mathieu & Sherifa > Comme avant Date d'inscription : 21/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (50/50) Envies & Pensées: I'm a funny Bitch*
| Sujet: Re: 1# Je cOmmence par mOii! xD Mer 21 Mai - 21:40 | |
| Com's of Brenda:
Merci pour ton com c'est très gentil! Pas mal ton blog aussi! A bientôt peut-être,BSX! | |
|
Kendra Lewinston L00K AT ME BABY ,, I'M PERFECT BiTCH
Nombre de messages : 387 Age : 31 What's Your Love? : L℮s D℮ux Homm℮ D℮ Ma Vi℮ (L) FriendShip* : Issy℮lla & Jak℮ Playlists du moment : Zahra - N℮ M'oubli℮ Pas Date d'inscription : 12/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (99/100) Envies & Pensées:
| Sujet: Re: 1# Je cOmmence par mOii! xD Jeu 22 Mai - 19:32 | |
| Kendra.L
Mon amour je t'aime | |
|
Katie Johnson !..ii LOve Me, ii LOve YOu, ii LOve My Baby..!
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (60/100) Envies & Pensées: ENViiES.} DE TE CONNAiiTRE..! PENSÉES.} N'ESSAYE PAS DE S'AVOiiR, TU TE FATiiGUERAiiS..!
| Sujet: Re: 1# Je cOmmence par mOii! xD Ven 23 Mai - 17:28 | |
| Commentaire de Katie: UNE CHANCE QUE TU T'ES RASÉ LA BARBE xD. JTMERAiiS PAREiiL..! | |
|
Evan Johnson
| Sujet: Re: 1# Je cOmmence par mOii! xD Ven 23 Mai - 18:08 | |
| Comm's de ... mOii xD: LOL merci soeurette ca fait Plaisir mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1# Je cOmmence par mOii! xD | |
| |
|