I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite promenade dans central park (PV Evan )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eileen Tears

Eileen Tears


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Petite promenade dans central park (PV Evan ) Empty
MessageSujet: Petite promenade dans central park (PV Evan )   Petite promenade dans central park (PV Evan ) Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:59

Eileen se sentait de nouveaux seule chez elle , ce matin elle c' était levée c' était lavée evait enfilé une petite jupe blanche et un de ses T-shirt mango préféré , le turquoise . Ensuite elle avait déjeuner , avait terminé d' écrire une chanson et avait un peu jouer du piano tout en chantant biensur , mais elle se sentait seule surtout depuis que ses parents étaient retournés vivre en Amérique , ils lui manquait teriblement.
Elle décida donc d' aller prendre l' air , elle prit donc les clées de sa voiture et se rendit a central park , elle entra dans l' immense parc , la tout était vert et l' air y était frais . Elle marcha un peu et puis s' assit sur un banc a l' ombre d' un arbre , elle avait prit dans son sac le roman qu' elle lisait pour le moment , elle sortit donc celui ci et commenca a lire . Quelque temps après elle vit quelqun s' asseoir a côter d' elle , un charmant jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Evan Johnson

Evan Johnson


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
What's Your Love? : Jamiie et Kendra
FriendShip* : Amanda &&. Hope mes Best
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Petite promenade dans central park (PV Evan ) Left_bar_bleue95/100Petite promenade dans central park (PV Evan ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Envies & Pensées: ENViiE D'ELL'

Petite promenade dans central park (PV Evan ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans central park (PV Evan )   Petite promenade dans central park (PV Evan ) Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:16

Evan fesait son jogging quotidien. Il courrait tous les matins au central park... Aujourd'hui, il fesait très beau. Tout aller mieux depuis hier, cette histoire avec Kendra lui avait fendu le coeur. PiiOuf, aujourd'hui tout aller mieux. Il s'assit sur un banc et souffla doucement pour récupérer, puis il tourna la tête et dit à la jeune fille à côté de lui:
- Escuse. Je souffle comme un buffle, mais je viens de courir. Ca fait deux heures que je cours. C'est horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Tears

Eileen Tears


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Petite promenade dans central park (PV Evan ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans central park (PV Evan )   Petite promenade dans central park (PV Evan ) Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:37

Eileen regarda le jeune homme s' excusé , celui ci était craquant pensa t elle.

Ce n' est rien j' ai l' habitude , je cours parfois aussi.

La jeune fille placa son marque page , la ou elle était arrivée dans son livre, et regarda encore le garcons, elle aodrait déja ses yeux , sont regards était si profond .

Aufait moi c' est Eileen.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Johnson

Evan Johnson


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
What's Your Love? : Jamiie et Kendra
FriendShip* : Amanda &&. Hope mes Best
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Petite promenade dans central park (PV Evan ) Left_bar_bleue95/100Petite promenade dans central park (PV Evan ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Envies & Pensées: ENViiE D'ELL'

Petite promenade dans central park (PV Evan ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans central park (PV Evan )   Petite promenade dans central park (PV Evan ) Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:48

Eileen? C'était surement celle dont parler Amanda, sa meilleure amie... Ou peut-être pas. Qui sait? Bref, il s'en fichait pas mal de qui était cette fille... Quoi que, mlagré qu'il se méfiait des filles maintenant, il truovat Eilenn particulièrement belle... Il lui souriat et lui dit
- Moi c'est Evan. Enchanté Eileen. Tu vis ici depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Tears

Eileen Tears


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Petite promenade dans central park (PV Evan ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans central park (PV Evan )   Petite promenade dans central park (PV Evan ) Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:06

Oh je suis née ici, mes parents viennent de déménager en Amérique mais je ne les ai pas suivi , et toi ?

Eileen était contente que le jeune homme prénomé Evan aie engagé la conversation , et elle éspèrait qu' elle durerait encore , elle se sentait bien avec lui , elle n' avait pas peur de parler , ce qu' elle avait généralement avec les utres tellement elle était timide , mais étrangement aujourd hui elle n' avait aucun problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Johnson

Evan Johnson


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
What's Your Love? : Jamiie et Kendra
FriendShip* : Amanda &&. Hope mes Best
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Petite promenade dans central park (PV Evan ) Left_bar_bleue95/100Petite promenade dans central park (PV Evan ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Envies & Pensées: ENViiE D'ELL'

Petite promenade dans central park (PV Evan ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans central park (PV Evan )   Petite promenade dans central park (PV Evan ) Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:12

Il écouta attentivement la jeune fille parler, ses parents étaient en Amérique et elle était restée ici? Toute seule? Non, elle devait surement avoir des amis et un petit-ami pour rester là... Plus il parlait avec elle, plus il la trouvait magnifique... Son regard dans le sien donnait quelque chose d'incroyable... Elle était tout simplement incroyable
- Moi... je suis ici depuis 4 ans. Je suis le gérant du bar... Je ne sais pas si tu m'as deja vu là-bas ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Tears

Eileen Tears


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Petite promenade dans central park (PV Evan ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans central park (PV Evan )   Petite promenade dans central park (PV Evan ) Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:21

Oui elle était restée toute seule , pas de petit ami , mais quelque ami(e)s quand même , Evan la regardait dans les yeux , elle ne savait pas le regarder autre part que dans les yeux également tellement osn regard était accrocheur , elle se disait qu' elle devait surement le dévisager ce n' était pas très poli mais tanpis et après tout il faisait le même.

Elle savait que c' était le gérant du bar , elle l' avait déja repérer la bas , elle le suivait des yeux quand il voyageait derrière le contoir , tout en essayant de ne pas se faire repérer , mais aujourd hui elle ne se génait pas .


Oui je t' ai déja vu la bas ! Moi je chante ...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Johnson

Evan Johnson


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
What's Your Love? : Jamiie et Kendra
FriendShip* : Amanda &&. Hope mes Best
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Petite promenade dans central park (PV Evan ) Left_bar_bleue95/100Petite promenade dans central park (PV Evan ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Envies & Pensées: ENViiE D'ELL'

Petite promenade dans central park (PV Evan ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans central park (PV Evan )   Petite promenade dans central park (PV Evan ) Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:52

Lorsqu'il l'entendit dire qu'elle l'avait deja vu, il fronça les sourcils et lui répondit
- De quoi? Tu m'as déjà vu et tu n'es jamais venue me parler? Je suis déçu...
Lui dit il en plaisantant biensur. Il était vraiment dégouté au fond de lui de ne jamais l'avoir repérée, elle était tellement belle <3. Lorsqu'il l'entendit dire qu'elle était chanteuse, il ouvrat grand les yeux et lui dit:

- Tu chantes? Alors là tu ne vas pas m'y échapper charmante jeune fille! Chante pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Tears

Eileen Tears


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Petite promenade dans central park (PV Evan ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans central park (PV Evan )   Petite promenade dans central park (PV Evan ) Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:06

Bah tu sais j' aurais vraiment voulu mais je suis tellement timide ...

Si Eileen avait su qu' a lui elle aurait si facile a parler , oh oui si elle avait su ca ferait longtemps qu' elle aurait été le voir , c' est sûr , il lui plaisait tellement !

Même si elle si attendait , elle fût contente de voir que le charmant jeune homme qui se tenait a côté d' elle , s' intéressait au fait qu' elle chante , elle hésitait a chanter devant lui même si elle savait qu' elle chantait bien et qu' aucune fausse note ne sortirait de sa bouche , elle réfléchi un peu et pour finir se lanca .
Elle entama le refrain de " Angel " une de ses chansons préférée et une de celle qu' elle chantait le mieux biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Johnson

Evan Johnson


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
What's Your Love? : Jamiie et Kendra
FriendShip* : Amanda &&. Hope mes Best
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Petite promenade dans central park (PV Evan ) Left_bar_bleue95/100Petite promenade dans central park (PV Evan ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Envies & Pensées: ENViiE D'ELL'

Petite promenade dans central park (PV Evan ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans central park (PV Evan )   Petite promenade dans central park (PV Evan ) Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:10

Il l'écouta chanter. Elle chantait merveilleusement bien. Une voix divine sur une personne divine c'était tellement beau à voir affraid ... Une fois qu'elle ait finit de chanter il applaudit gentillement et lui dit
- Tu chantes trop bien! C'est vraiment super...
Il ne pouvait même plus déguager son regard du sien
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Tears

Eileen Tears


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Petite promenade dans central park (PV Evan ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans central park (PV Evan )   Petite promenade dans central park (PV Evan ) Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:23

Eileen regarda Evan tout en chantant , elle n' avait pas peur et sa voix ne tremblait pas , elle était assez fière de sa prestation.
Quand elle eut fini le jeune homme l' applaudissa , elle lui répondit par son plus beau sourire , il était tellement craquant .


Merci !

Evan la regardait de nouveua elle le voyait , ca ne la genait pas du tout bien au contraire ! Elle en fit de même .
Revenir en haut Aller en bas
Evan Johnson

Evan Johnson


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
What's Your Love? : Jamiie et Kendra
FriendShip* : Amanda &&. Hope mes Best
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Petite promenade dans central park (PV Evan ) Left_bar_bleue95/100Petite promenade dans central park (PV Evan ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Envies & Pensées: ENViiE D'ELL'

Petite promenade dans central park (PV Evan ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans central park (PV Evan )   Petite promenade dans central park (PV Evan ) Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:14

Il continua de lui sourire puis il lui demanda:
- Sinon a part ça? Tu vis seule? Avec ta famille? Avec ton copain?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Tears

Eileen Tears


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Petite promenade dans central park (PV Evan ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans central park (PV Evan )   Petite promenade dans central park (PV Evan ) Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:24

Ben vu que mes parents sont partis je vis seule , parfois c' est dur je voudrais bien quelqun pres de moi , il m' arrive même encore d' avoir peur quand j' entend des bruits la nuit .

Dit elle en riant un peu , elle souria de nouveau au jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade dans central park (PV Evan ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans central park (PV Evan )   Petite promenade dans central park (PV Evan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade dans central park (PV Evan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade ( Alana )
» Petite promenade { Pv. Nate ft. Kendra }
» PROMENADE... [MY BROTHER <3]
» Promenade... (PV Kendra)
» Promenade matinal (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: LOISIRS. :: CENTRAL PARK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser