I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite détente [PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kendra Lewinston
L00K AT ME BABY ,, I'M PERFECT BiTCH
Kendra Lewinston


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 31
What's Your Love? : L℮s D℮ux Homm℮ D℮ Ma Vi℮ (L)
FriendShip* : Issy℮lla & Jak℮
Playlists du moment : Zahra - N℮ M'oubli℮ Pas
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Petite détente [PV] Left_bar_bleue99/100Petite détente [PV] Empty_bar_bleue  (99/100)
Envies & Pensées:

Petite détente [PV] Empty
MessageSujet: Petite détente [PV]   Petite détente [PV] Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:45

Il etait environ 1o heure a Hawai et Kendra avais envie de prendre un petit bain mais pas a la mer a la piscine oui vous aurait pu dire qu'elle reste chez elle vu qu'elle as une piscine mais non elle voulais venir a cette piscine xd. Kendra prépare ses affaires puis part en direction de la piscine , elle se gare et va a la piscine. Une fois arrivée a l'interieur elle regarde autour d'elle puis elle se met dans un petit coin.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Duncan

Matt Duncan


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
What's Your Love? : Brenda, je suis fou de toi...
FriendShip* : Chelsea, Amanda, Harmony
Playlists du moment : Garou
Date d'inscription : 20/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Petite détente [PV] Left_bar_bleue30/100Petite détente [PV] Empty_bar_bleue  (30/100)
Envies & Pensées: L'amour...

Petite détente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [PV]   Petite détente [PV] Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:02

Il est 10h30 . Matt sortait de son villa pour aller prendre un bain à la piscine car il fait trés chaud à Hawaii mais il n'est pas habitué à cette chaleur parce qu'il est arrivé à Hawaii depuis deux semaines avec sa famille sur Hawaii mais sans sa mére qui est décédée à un accident de voiture . Puis il arriva devant la piscine municipale tout en marchant vers l'entrée puis il entra et se dirigea vers les vestiaires pour se changer. Quelques minutes plus tard, il sortit en maillot de bain avec sa serviette sur son épaule et regarda autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lewinston
L00K AT ME BABY ,, I'M PERFECT BiTCH
Kendra Lewinston


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 31
What's Your Love? : L℮s D℮ux Homm℮ D℮ Ma Vi℮ (L)
FriendShip* : Issy℮lla & Jak℮
Playlists du moment : Zahra - N℮ M'oubli℮ Pas
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Petite détente [PV] Left_bar_bleue99/100Petite détente [PV] Empty_bar_bleue  (99/100)
Envies & Pensées:

Petite détente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [PV]   Petite détente [PV] Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:10

Kendra etait allonger sur sa serviette elle avais tellement chaud qu'elle se leve en passant devant le jeune homme en souriant puis elle va se mettre pres de la piscine elle s'asoie sur le rebort de la piscine et met les pieds dans l'eau =D
Revenir en haut Aller en bas
Matt Duncan

Matt Duncan


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
What's Your Love? : Brenda, je suis fou de toi...
FriendShip* : Chelsea, Amanda, Harmony
Playlists du moment : Garou
Date d'inscription : 20/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Petite détente [PV] Left_bar_bleue30/100Petite détente [PV] Empty_bar_bleue  (30/100)
Envies & Pensées: L'amour...

Petite détente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [PV]   Petite détente [PV] Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:09

Matt continua à regarder les gens autour de la piscine tout en marchant au bord de la piscine puis il vit un transat libre et se dirigea vers celui çi mais il s'arrêta de marcher pour laisser passer une jeune femme qui est trés charmante à ses yeux et lacha aussi un sourire au coin de ses lévres avant de reprendre la marche. Une fois arrivé, il posa sa serviette sur le transat et s'allongea délicatement...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lewinston
L00K AT ME BABY ,, I'M PERFECT BiTCH
Kendra Lewinston


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 31
What's Your Love? : L℮s D℮ux Homm℮ D℮ Ma Vi℮ (L)
FriendShip* : Issy℮lla & Jak℮
Playlists du moment : Zahra - N℮ M'oubli℮ Pas
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Petite détente [PV] Left_bar_bleue99/100Petite détente [PV] Empty_bar_bleue  (99/100)
Envies & Pensées:

Petite détente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [PV]   Petite détente [PV] Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:06

Kendra etait donc les pieds dans la piscine elle regarde le jeune homme s'installer en souriant elle le regarde pendant un moment avec le sourire au levre elle le trouve vraiment trés charment. Kendra decide de jouer le grand jeu elle se leve deja qu'elle avais un beau corp les yeux etait tourner vers eux xd, Kendra s'avance vers le jeune homme en souriant puis avec chance sa serivette etait a coter du jeune homme elle sourit se penche et prent sa serviette en regardant et souriant au jeune homme =D
Revenir en haut Aller en bas
Matt Duncan

Matt Duncan


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
What's Your Love? : Brenda, je suis fou de toi...
FriendShip* : Chelsea, Amanda, Harmony
Playlists du moment : Garou
Date d'inscription : 20/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Petite détente [PV] Left_bar_bleue30/100Petite détente [PV] Empty_bar_bleue  (30/100)
Envies & Pensées: L'amour...

Petite détente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [PV]   Petite détente [PV] Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:38

Aprés être s'installer sur son transat, Matt regarda les gens qui se baignaient ou les gens passaient devant lui tout en souriant au coin de ses lévres puis il sortit son Ipod et mit ses écouteurs à ses oreilles et mi la chanson de Rihanna qui est la nouvelle : "Take A Bow". Matt commença à fermer ses yeux tranquillement mais il entendit des bruits à ses côtés alors il les ouvra tout en détournant sa tête et son regard, c'est la jeune fille qu'il avait croisé son regard avec la sienne. Il souria quand elle s'installait à ses côtés et répondit:

"Il fait chaud..."

Dit il en faisant un grand sourire au coin de ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lewinston
L00K AT ME BABY ,, I'M PERFECT BiTCH
Kendra Lewinston


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 31
What's Your Love? : L℮s D℮ux Homm℮ D℮ Ma Vi℮ (L)
FriendShip* : Issy℮lla & Jak℮
Playlists du moment : Zahra - N℮ M'oubli℮ Pas
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Petite détente [PV] Left_bar_bleue99/100Petite détente [PV] Empty_bar_bleue  (99/100)
Envies & Pensées:

Petite détente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [PV]   Petite détente [PV] Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:46

Kendra etait installer a coter du jeune homme en souriant quand il lui dit qu'il fesais chaud elle s'allonge a coter de lui puis elle le regarde en souriant s'attache les cheveux puis elle regarde le jeune homme en sarrangant le maillot
- Javoue a coter d'un beau goss pareille
Revenir en haut Aller en bas
Matt Duncan

Matt Duncan


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
What's Your Love? : Brenda, je suis fou de toi...
FriendShip* : Chelsea, Amanda, Harmony
Playlists du moment : Garou
Date d'inscription : 20/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Petite détente [PV] Left_bar_bleue30/100Petite détente [PV] Empty_bar_bleue  (30/100)
Envies & Pensées: L'amour...

Petite détente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [PV]   Petite détente [PV] Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:01

Matt continua à regarder cette charmante jeune fille qui s'installait à ses côtés puis il enleva un écouteur pour entendre la jeune fille parler. Il fit un grand sourire en entendant sa remarque que Matt est un beau gosse mais bon, ce n'est pas la premiére fois qu'il est un beau gosse de la part des filles et répondit:

"Merci....Moi, c'est Matt !"

Dit il en faisant un de ses plus beaux sourires envers la jeune fille tout en tendant sa main vers elle sans quitter son regard dans la sienne, quel charmeur !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lewinston
L00K AT ME BABY ,, I'M PERFECT BiTCH
Kendra Lewinston


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 31
What's Your Love? : L℮s D℮ux Homm℮ D℮ Ma Vi℮ (L)
FriendShip* : Issy℮lla & Jak℮
Playlists du moment : Zahra - N℮ M'oubli℮ Pas
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Petite détente [PV] Left_bar_bleue99/100Petite détente [PV] Empty_bar_bleue  (99/100)
Envies & Pensées:

Petite détente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [PV]   Petite détente [PV] Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:29

Kendra qui etait entrain de s'attacher les cheveux quand le jeune homme se présente et lui tend la main , la jeune fille fais un grand sourire charmeur elle prent sa main la serre en souriant elle le regarde avec un beau sourire charmeur plus magnifique tu meurt en plus avec son beau petit bikini sa fesais vraiment tout xd elle le regarde
- Enchanter charment jeune homme , je suis Kendra
Revenir en haut Aller en bas
Matt Duncan

Matt Duncan


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
What's Your Love? : Brenda, je suis fou de toi...
FriendShip* : Chelsea, Amanda, Harmony
Playlists du moment : Garou
Date d'inscription : 20/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Petite détente [PV] Left_bar_bleue30/100Petite détente [PV] Empty_bar_bleue  (30/100)
Envies & Pensées: L'amour...

Petite détente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [PV]   Petite détente [PV] Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:35

Aprés avoir fait sa présentation, Matt la regarda faire et écouter sa présentaion tout en pensant que la jeune femme s'appellait Kendra et en plus, ça lui va bien avec son prénom ! Alors il serra légérement sa main mais il la prit vers lui et fit un baise main,oh, quel gentleman ! Illacha treanquillement tout en disant:

"Enchanté, Kendra ! Je suis ravi de vous rencontrer !"

Dit il en souriant de plus en plus beau puis il détourna son regard vers les autres filles qui sont jalouses d'elle car elles veulent se mettre à sa place et ça fit rire dans sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Johnson

Evan Johnson


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
What's Your Love? : Jamiie et Kendra
FriendShip* : Amanda &&. Hope mes Best
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Petite détente [PV] Left_bar_bleue95/100Petite détente [PV] Empty_bar_bleue  (95/100)
Envies & Pensées: ENViiE D'ELL'

Petite détente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [PV]   Petite détente [PV] Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:39

Dommage pour Kendra mais Evan avait eut une grande envie d'aller à la piscine ce jour même. Ne sachant pas que Kendra y était et encore moins qu'elle draguait un gars, il se rendit là-bas. Lorsqu'il arriva à la piscine il vit Kendra et un gars... Et que fesait-elle, eLLE le draguait biensur! Dommage pour elle... Il arriva vers elle et lui dit:
- Alors là, tu vas pouvoir venir pleurer... C'est finit, tu n'as vraiment pas perdu de temps!
Puis il regarda le jeune homme et lui dit
- Attention, ne couche pas avec elle, tu risquerais d'être père plutot que prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lewinston
L00K AT ME BABY ,, I'M PERFECT BiTCH
Kendra Lewinston


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 31
What's Your Love? : L℮s D℮ux Homm℮ D℮ Ma Vi℮ (L)
FriendShip* : Issy℮lla & Jak℮
Playlists du moment : Zahra - N℮ M'oubli℮ Pas
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Petite détente [PV] Left_bar_bleue99/100Petite détente [PV] Empty_bar_bleue  (99/100)
Envies & Pensées:

Petite détente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [PV]   Petite détente [PV] Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:42

[ Ta pas le droit c'est Privée ]

Kendra serre la main du jeune homme quand celui si lui fesa
un baiser sur la main elle sourit puis elle se leve en souriant
elle se passe la main dans cheveux pour se les arrancher
- Ravie de faire ta conaisance , on va se baigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Johnson

Evan Johnson


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
What's Your Love? : Jamiie et Kendra
FriendShip* : Amanda &&. Hope mes Best
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Petite détente [PV] Left_bar_bleue95/100Petite détente [PV] Empty_bar_bleue  (95/100)
Envies & Pensées: ENViiE D'ELL'

Petite détente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [PV]   Petite détente [PV] Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:43

[Ah Mer** j'avais pas vu DSL =p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite détente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [PV]   Petite détente [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite détente [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: LOISIRS. :: PISCINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser