I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Let's Dance All Night ... ! { Matt =) }

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt Duncan

Matt Duncan

Masculin
What's Your Love? : Brenda, je suis fou de toi...
FriendShip* : Chelsea, Amanda, Harmony
Playlists du moment : Garou

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Let's Dance All Night ... ! { Matt =) } - Page 2 Left_bar_bleue30/100Let's Dance All Night ... ! { Matt =) } - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Envies & Pensées: L'amour...

Let's Dance All Night ... ! { Matt =) } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Dance All Night ... ! { Matt =) }   Let's Dance All Night ... ! { Matt =) } - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:29

Aprés la bagarre, Matt boucha son nez avec sa main malgré le sang qui coulait de partout sur son visage et son t shirt mais Chelsea était là pour l'arranger un peu^^. Il laissa Chelsea de consulter son nez si ce n'est pas trop grave.

"Oh, tu n'es pour rien !"

Dit il en souriant puis ils sortérent de la boîte tout en crispant son visage à cause de la douleur puis Chelsea proposer à Matt de venir chez elle pour le nettoyer.

"Avec plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Sanchez

Chelsea Sanchez

Féminin

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Let's Dance All Night ... ! { Matt =) } - Page 2 Left_bar_bleue70/100Let's Dance All Night ... ! { Matt =) } - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Want ... A bOy // Think ... About yOu ?

MessageSujet: Re: Let's Dance All Night ... ! { Matt =) }   Let's Dance All Night ... ! { Matt =) } - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:08

Ouai, ces deux la sont encore plus débiles que ce que je ne le pensais déjà.

Ce n'était peut être pas de sa faute après tout, mais bon elle n'allait pas non plus le laisser comme ça. Son nez saigner encore un peu mais il allait mieu que les deux autres abruti.

Ma voiture est juste là, je n'habite pas très loin, on y sera vite. Tu as mal ?

Chelsea avait garer sa voiture juste devant, ils sortirent et se dirigèrent vers le véhicule, en s'assurant qu'il pouvait au moins marcher. Puis ils montèrent tout les deux dans la voiture, Chelsea prit place devant le volant. Sa villa était à à peine dix minutes du Night Club en voiture il serait vite arrivé. Elle roula alors assez vite jusqu'à sa villa.

[ On fait la suite chez moi ? ]
Matt Duncan

Matt Duncan

Masculin
What's Your Love? : Brenda, je suis fou de toi...
FriendShip* : Chelsea, Amanda, Harmony
Playlists du moment : Garou

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Let's Dance All Night ... ! { Matt =) } - Page 2 Left_bar_bleue30/100Let's Dance All Night ... ! { Matt =) } - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Envies & Pensées: L'amour...

MessageSujet: Re: Let's Dance All Night ... ! { Matt =) }   Let's Dance All Night ... ! { Matt =) } - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:47

"Tu as raison !"

Dit il en la regardant avec un grand sourire au coin de ses lévres mais bon, il s'est défendu tout seul comme un gran et à mon avis, Chelsea devrait être excité pour voir cet homme beau et fort!

"Ok...Moyen !"

Dit il en la regardant en souriant tout en suivant la voiture de Chelsea alors il monta dans sa voiture du côté passagére tout en crispant son visage encore une fois.

[Ok ! Tu crée ou je fais ?]
Chelsea Sanchez

Chelsea Sanchez

Féminin

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Let's Dance All Night ... ! { Matt =) } - Page 2 Left_bar_bleue70/100Let's Dance All Night ... ! { Matt =) } - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Want ... A bOy // Think ... About yOu ?

MessageSujet: Re: Let's Dance All Night ... ! { Matt =) }   Let's Dance All Night ... ! { Matt =) } - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:33

[ je l'ai créer Smile ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's Dance All Night ... ! { Matt =) }   Let's Dance All Night ... ! { Matt =) } - Page 2 Icon_minitime

Let's Dance All Night ... ! { Matt =) }
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2