Evan Johnson
Nombre de messages : 165 Age : 35 What's Your Love? : Jamiie et Kendra FriendShip* : Amanda &&. Hope mes Best Date d'inscription : 18/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (95/100) Envies & Pensées: ENViiE D'ELL'
| Sujet: 3# MA Bestà nUmber tOww' xD Ven 23 Mai - 0:07 | |
| tOii <3Ma qué Je t'aiime <3Heureusement que tu es là tOii n'aussi ma 'tiite Bestà d'amOr! Ca faiit 4 ans qu'On se connait! Dès que je t'ai vu, j'ai su que nous deux... Ca serait la Best Amitiié xDJe t'aiime tel'ment BiisOus na tOua ma shériie | |
|
Katie Johnson !..ii LOve Me, ii LOve YOu, ii LOve My Baby..!
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (60/100) Envies & Pensées: ENViiES.} DE TE CONNAiiTRE..! PENSÉES.} N'ESSAYE PAS DE S'AVOiiR, TU TE FATiiGUERAiiS..!
| Sujet: Re: 3# MA Bestà nUmber tOww' xD Ven 23 Mai - 0:15 | |
| COmmentaire de Katie :
TU CHOiiSii BiiEN TES AMii(E)S xD. ELLE A L'AiiR VRAiiMENT SiiMPA !! ^^ | |
|
Amanda Lopez Bad Girl But Good Heart <3
Nombre de messages : 412 Age : 32 What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8) Date d'inscription : 12/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (80/100) Envies & Pensées:
| Sujet: Re: 3# MA Bestà nUmber tOww' xD Ven 23 Mai - 18:59 | |
| Commentaire d' Amanda :
Même si elle && moi , c'est pas comme toi && moi , si tu la choisi ent ant que best aussi , c'est que ça doit être une fille plus que biien ( autant que moi :p xD LOL ) J'rigole . . . Bien qu'on ne se soit vraiment parlé elle && moi , elle a l'air sympathique la p'tite =)
Bisoux mon Bestoun' , Je t'aiime (L) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3# MA Bestà nUmber tOww' xD | |
| |
|