I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

4# Ma sOeur: MA Fiièrtée xD

3 participants
AuteurMessage
Evan Johnson

Evan Johnson

Masculin
What's Your Love? : Jamiie et Kendra
FriendShip* : Amanda &&. Hope mes Best

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
4# Ma sOeur: MA Fiièrtée xD Left_bar_bleue95/1004# Ma sOeur: MA Fiièrtée xD Empty_bar_bleue  (95/100)
Envies & Pensées: ENViiE D'ELL'

4# Ma sOeur: MA Fiièrtée xD Empty
MessageSujet: 4# Ma sOeur: MA Fiièrtée xD   4# Ma sOeur: MA Fiièrtée xD Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:15

4# Ma sOeur: MA Fiièrtée xD 01 4# Ma sOeur: MA Fiièrtée xD Mileycirus3ia5

Ell' C'est ma viie <3
Ell' C'est mOn 'tiit BB^^
Ell' C'est ma fierté
Ell' C'est Ell' C'est mOn sang
Ell' C'est ma sOeur
ET
JE L'AiiME

DON'T TOUCH!
SiiNON T'VA MANGER CHEYR' xD

Je t'aiime mOn ch'tiit Ange <3
T'grandiit trOw' viite, maiis tu devient tellement BELL' xD
Je t'aiime tOua <3
Revenir en haut Aller en bas
Katie Johnson
!..ii LOve Me, ii LOve YOu, ii LOve My Baby..!
Katie Johnson

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
4# Ma sOeur: MA Fiièrtée xD Left_bar_bleue60/1004# Ma sOeur: MA Fiièrtée xD Empty_bar_bleue  (60/100)
Envies & Pensées: ENViiES.} DE TE CONNAiiTRE..! PENSÉES.} N'ESSAYE PAS DE S'AVOiiR, TU TE FATiiGUERAiiS..!

MessageSujet: Re: 4# Ma sOeur: MA Fiièrtée xD   4# Ma sOeur: MA Fiièrtée xD Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:21

Commentaire de Katie :

OH !! MOii AUSSii JE T'AiiME MY BROTHER <3 JE SAiiS PAS CE QUE JE FERAiiS SANS MON ANGE DE FRÈRE !! JSUiiS HEUREUSE D'ETRE TA SOEURETTE, J'ÉCHANGERAiiS MA PLACE POUR RiiEN AU MONDE..! FAUT BiiEN QUE JE GRANDiiSSE Sii JE VEUX TE RATRAPPER COCO, MEME Sii CA ME TENTE PAS D'ETRE RATATiiNER TROP ViiTE xD. BiiSOU'z TOUT PLEiiNS..!
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez

Féminin
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
4# Ma sOeur: MA Fiièrtée xD Left_bar_bleue80/1004# Ma sOeur: MA Fiièrtée xD Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

MessageSujet: Re: 4# Ma sOeur: MA Fiièrtée xD   4# Ma sOeur: MA Fiièrtée xD Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:02

Commentaire d' Amanda :

Hey j'me rappelle quand t'étais encore toute bébé ! Depuis 4 ans que t'es là , on a pas eu l'temps de se revoir mais j'espere que ce sera biientot =). && ton frere a raison , tu grandis trop viite mais t'es vraiment dev'nu toute bella (L)
Katie Johnson
!..ii LOve Me, ii LOve YOu, ii LOve My Baby..!
Katie Johnson

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
4# Ma sOeur: MA Fiièrtée xD Left_bar_bleue60/1004# Ma sOeur: MA Fiièrtée xD Empty_bar_bleue  (60/100)
Envies & Pensées: ENViiES.} DE TE CONNAiiTRE..! PENSÉES.} N'ESSAYE PAS DE S'AVOiiR, TU TE FATiiGUERAiiS..!

MessageSujet: Re: 4# Ma sOeur: MA Fiièrtée xD   4# Ma sOeur: MA Fiièrtée xD Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:16

Commentaire de Katie:

Mercii Embarassed Sa me fait rougir xD. J'espère te voir bientot, car depuis le temps je me souviens plus trop de toi xD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4# Ma sOeur: MA Fiièrtée xD   4# Ma sOeur: MA Fiièrtée xD Icon_minitime

4# Ma sOeur: MA Fiièrtée xD
Page 1 sur 1