Evan Johnson
Nombre de messages : 165 Age : 35 What's Your Love? : Jamiie et Kendra FriendShip* : Amanda &&. Hope mes Best Date d'inscription : 18/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (95/100) Envies & Pensées: ENViiE D'ELL'
| Sujet: 4# Ma sOeur: MA Fiièrtée xD Ven 23 Mai - 0:15 | |
| Ell' C'est ma viie <3Ell' C'est mOn 'tiit BB^^Ell' C'est ma fiertéEll' C'est Ell' C'est mOn sangEll' C'est ma sOeur ET JE L'AiiME DON'T TOUCH!SiiNON T'VA MANGER CHEYR' xD Je t'aiime mOn ch'tiit Ange <3 T'grandiit trOw' viite, maiis tu devient tellement BELL' xD Je t'aiime tOua <3 | |
|
Katie Johnson !..ii LOve Me, ii LOve YOu, ii LOve My Baby..!
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (60/100) Envies & Pensées: ENViiES.} DE TE CONNAiiTRE..! PENSÉES.} N'ESSAYE PAS DE S'AVOiiR, TU TE FATiiGUERAiiS..!
| Sujet: Re: 4# Ma sOeur: MA Fiièrtée xD Ven 23 Mai - 0:21 | |
| Commentaire de Katie : OH !! MOii AUSSii JE T'AiiME MY BROTHER <3 JE SAiiS PAS CE QUE JE FERAiiS SANS MON ANGE DE FRÈRE !! JSUiiS HEUREUSE D'ETRE TA SOEURETTE, J'ÉCHANGERAiiS MA PLACE POUR RiiEN AU MONDE..! FAUT BiiEN QUE JE GRANDiiSSE Sii JE VEUX TE RATRAPPER COCO, MEME Sii CA ME TENTE PAS D'ETRE RATATiiNER TROP ViiTE xD. BiiSOU'z TOUT PLEiiNS..! | |
|
Amanda Lopez Bad Girl But Good Heart <3
Nombre de messages : 412 Age : 32 What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8) Date d'inscription : 12/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (80/100) Envies & Pensées:
| Sujet: Re: 4# Ma sOeur: MA Fiièrtée xD Ven 23 Mai - 19:02 | |
| Commentaire d' Amanda :
Hey j'me rappelle quand t'étais encore toute bébé ! Depuis 4 ans que t'es là , on a pas eu l'temps de se revoir mais j'espere que ce sera biientot =). && ton frere a raison , tu grandis trop viite mais t'es vraiment dev'nu toute bella (L) | |
|
Katie Johnson !..ii LOve Me, ii LOve YOu, ii LOve My Baby..!
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (60/100) Envies & Pensées: ENViiES.} DE TE CONNAiiTRE..! PENSÉES.} N'ESSAYE PAS DE S'AVOiiR, TU TE FATiiGUERAiiS..!
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4# Ma sOeur: MA Fiièrtée xD | |
| |
|