&&`YOU
Prénom : Vincent
Comment as-tu connu le forum : Grace à Autumn
Comment trouves-tu le design? : Super
&&`PERSONNAGE
Nom : Jones
Prénom(s) : Thomas
Quel Groupe? : The Normaux
Caractères (3 lignes minimum) : Thomas est un jeune homme sensible, parfois coeur d'artichaut, mais il ne sort jamais avec plusieurs filles à la fois ! Jamais ? Pas sur, la preuve, il est tombé amoureux de deux filles, une le sait déjà, et l'autre nom ! Sinon, il est très gentil, généreux, attentionné, doux, tendre, et très attentif !
Histoire (6 lignes minimum) : Mon nom d'athlète est Thomas. Ce n'est pas américain... Oui je sais, ma mère était française & moi mon père américain. Je suis issu d'une famille plus riche que la normale, mais pas milliardaire non plus, j'ai un peu plus d'argents pour mes plaisirs, mais je fais quand même attention à ne pas trop dépenser, car je n'en ai pas à profusion, ca ne pousse pas, malheureusement ! J'ai une petite amie Autumn Van Holt (Ashlee Simpson), qui n'en est peut-être plus une... Je l'aime, c'est certain mais je la trompe avec Issyella Lowel (Alessandra Ambrosio), que j'aime aussi. Je suis perdue, et ne sachant pas laquelle prendre, je voulais partir de Hawaii pour éviter de les faire souffrir.. Que faire ?
Physique (2 lignes minimum) : Thomas a les cheveux noirs, presque courts, il a les yeux marrons, de très beaux yeux et s'habille souvent classe, chemises de costume, pantalon de costume, veste de costume, il est assez riche, mais pas entièrement !
Lien avec d'autres persos? (Juste pour les PV) : Cools
Qu'y a t-il dans ton Ipod? : Marilyn Manson, Metallica, Nirvana, Offspring, Damien Saez, Depeche Mode, UB40, Bob Marley, etc... (2Go y a la place mdr)
& dans ton sac? (Girl seulement) : Oh zut, que pour les filles, tant pis mdr !
Personne sur l'avatar : Andrew Cooper