I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reflechit [ NATE ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nate Summers
So Sexy Mann
Nate Summers


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 28
What's Your Love? : Avec toutes celle qui veulent de moii... je m'y perds =$
FriendShip* : Hum................
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Reflechit [ NATE ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reflechit [ NATE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: De T0mber à n0uveau am0ureux

Reflechit [ NATE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflechit [ NATE ]   Reflechit [ NATE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:25

Nate l'écouta, il sortit directement son portable (à lui) et composa le numéro de Evan...
Il espérait qu'il allait répondre, tout stresé pour Kendra...
Il regardait Kendra, en attendant toujours le "décrochage" de Evan xD

[HJ : EVANNNNNNNNN !!! TA CHERIE VA MAL !! mdrrrr ]
Revenir en haut Aller en bas
Evan Johnson

Evan Johnson


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
What's Your Love? : Jamiie et Kendra
FriendShip* : Amanda &&. Hope mes Best
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Reflechit [ NATE ] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Reflechit [ NATE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Envies & Pensées: ENViiE D'ELL'

Reflechit [ NATE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflechit [ NATE ]   Reflechit [ NATE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:18

Il venait d'avoir Nate au téléphone... Kendra allait accouchée! Oh bon sang! Il jetta le plateau de verre sur le comptoir du bar et grimpa dans sa voiture pour se diriger vers les falaises où était Kendra et Nate! une fios arrivée il descendit de la voiture et allat vers eux en courant comme un fou! Une fois arrivé vers eux il s'accroupit devant Kendra et lui dit
- Respire ma chérie! T'inquiètes pas tout va bien se passer!
Nate appelle les urgences s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Summers
So Sexy Mann
Nate Summers


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 28
What's Your Love? : Avec toutes celle qui veulent de moii... je m'y perds =$
FriendShip* : Hum................
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Reflechit [ NATE ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reflechit [ NATE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: De T0mber à n0uveau am0ureux

Reflechit [ NATE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflechit [ NATE ]   Reflechit [ NATE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:21

Nate était rpessé qu'Evan arrive, puis à la demande de son pote, il appella rapidement les urgences...
Après l'appel, il revint près des deux jeunes futurs parents =Q

-J'ai appellé, ils vont pas tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lewinston
L00K AT ME BABY ,, I'M PERFECT BiTCH
Kendra Lewinston


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 31
What's Your Love? : L℮s D℮ux Homm℮ D℮ Ma Vi℮ (L)
FriendShip* : Issy℮lla & Jak℮
Playlists du moment : Zahra - N℮ M'oubli℮ Pas
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Reflechit [ NATE ] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Reflechit [ NATE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Envies & Pensées:

Reflechit [ NATE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflechit [ NATE ]   Reflechit [ NATE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:22

Kendra etait entrain de perdre les os elle ferme les jambes pour pas que le bébé sorte , elle se met a crié fort tellement elle avais mal elle avais l'impression que le bébé etait entrain de sortir , elle pleure elle crie elle avais peur , chaud ... xd
Revenir en haut Aller en bas
Evan Johnson

Evan Johnson


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
What's Your Love? : Jamiie et Kendra
FriendShip* : Amanda &&. Hope mes Best
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Reflechit [ NATE ] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Reflechit [ NATE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Envies & Pensées: ENViiE D'ELL'

Reflechit [ NATE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflechit [ NATE ]   Reflechit [ NATE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:45

IL n'y avait plsu qu'une solution. Les médecins n'étaient pas encore là, il se mit devant Kendra et lui écarta les jambes puis il la regarda dans les yeux et lui dit
- Allez mon coeur! POusse
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lewinston
L00K AT ME BABY ,, I'M PERFECT BiTCH
Kendra Lewinston


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 31
What's Your Love? : L℮s D℮ux Homm℮ D℮ Ma Vi℮ (L)
FriendShip* : Issy℮lla & Jak℮
Playlists du moment : Zahra - N℮ M'oubli℮ Pas
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Reflechit [ NATE ] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Reflechit [ NATE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Envies & Pensées:

Reflechit [ NATE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflechit [ NATE ]   Reflechit [ NATE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:54

Les contractions était de plus en plus forte, Kendra regarde Evan elle fais des gros yeux il allais quand même pas la faire accoucher xD toute façon elle n'avais plus le choix vu qu'elle était entrain d'accoucher. Kendra commence a pousser a chaque contraction puis apres quelque minute ou pouvais voir la tête du bébé, Kendra pousse , pousse pousse & pousse puis apres 1o minutes le bébé sort, Kendra arrete alors de pousser puis le bébé se mit a pleuré, Evan avait le bébé dans les bras , Kendra se redresse et en voyant le bébé elle se mit a pleuré c'etait le plus beau jour de sa vie. Kendra regarde Nate puis elle regarde Evan toujours en pleurant c'etait tellement beau, elle tire son sac toute a restant allonger puis elle prent une couverture dans son sac ne me demander pas pourquoi elle avais sa dans son sac xd , elle passe la couverture a Evan pour qu'il puisse mettre le bébé dedant pour pas qu'il prenne froid, puis les pompiers arrivent mais c'etait trop tard, le beau petit garçon etait deja au monde =D.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Summers
So Sexy Mann
Nate Summers


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 28
What's Your Love? : Avec toutes celle qui veulent de moii... je m'y perds =$
FriendShip* : Hum................
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Reflechit [ NATE ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reflechit [ NATE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: De T0mber à n0uveau am0ureux

Reflechit [ NATE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflechit [ NATE ]   Reflechit [ NATE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:30

Pendant tout l'accouchement, Nate était debout, un peu plus loiin, à regarder ailleurs xD
Les accouchements, c'est pas trop son truc, entre les cris de la mère et les pleurs du bébé mdr'
Une fois fini, il se rapprocha un peu et regarda le beau pitit bébé, trop mimi =P
Il posa son regard sur Evan, puis sur Kendra et enfin à nouveau sur le bébé =)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Johnson

Evan Johnson


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
What's Your Love? : Jamiie et Kendra
FriendShip* : Amanda &&. Hope mes Best
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Reflechit [ NATE ] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Reflechit [ NATE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Envies & Pensées: ENViiE D'ELL'

Reflechit [ NATE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflechit [ NATE ]   Reflechit [ NATE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:57

Quelle émotion! C'était tellement beau à voir! Ca y es son bébé était nez! Un p'tit garçon! Evan était tellement heureux et ému qu'une larme coulat sur sa joue... Il prit son enfant dans ses bras et le redonna a Kendra... En souriant! Il regarda Nate et lui dit
- Merci d'avoir était présent! T'as pas vraiment eut le choix mais je t'avoue que ca m'a fait super plaisir que t'assiste à ça! ca pourrait bientot t'arriver avec Lauren
Il riat et reposa son regard sur les deux personnes de sa vie! Mise a part ses deux meilleures amies
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lewinston
L00K AT ME BABY ,, I'M PERFECT BiTCH
Kendra Lewinston


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 31
What's Your Love? : L℮s D℮ux Homm℮ D℮ Ma Vi℮ (L)
FriendShip* : Issy℮lla & Jak℮
Playlists du moment : Zahra - N℮ M'oubli℮ Pas
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Reflechit [ NATE ] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Reflechit [ NATE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Envies & Pensées:

Reflechit [ NATE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflechit [ NATE ]   Reflechit [ NATE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:39

Kendra prent le bébé quand Evan lui donne puis elle le regarde en souriant elle lui caresse son petit visage " Bienvenue au monde Jamie Lewinston Johson " c'est du nom de famille sà xd , Kendra etait toujours autant emue, les pompiers pris le bébé des bras de Kendra a fin de le laver puis quelque minute apres il lui redonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflechit [ NATE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflechit [ NATE ]   Reflechit [ NATE ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflechit [ NATE ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hey! [NATE]
» Nate [FINISH]
» VERS 17H30 [ PV NATE ]
» Nate appelle Lauren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: FALAISES.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser