Noam Stevenson Sexy Is My Vocation
Nombre de messages : 161 Age : 33 What's Your Love? : Um... Secret défense Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =] Date d'inscription : 24/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/0) Envies & Pensées: Envie de rester avec elle pour la vie
| Sujet: Noam Stevenson Sam 24 Mai - 3:54 | |
| &&`YOUPrénom : Pauline Age : 17 ans Comment as-tu connu le forum : J’y suis déjà Comment trouves-tu le design? : SUBLIME <3 &&`PERSONNAGENom : Stevenson Prénom(s) : Noam Age : 19 ans bientôt 20 Quel Groupe? : Normaux Caractères (3 lignes minimum) : Noam est un garçon très sociable, il aime faire de nouvelles rencontres et il n’hésite pas à aller vers les autres. Il est aussi très fétard et dès qu’il y a une fête, vous pouvez être sûr que vous allez le voir. Il ne perd jamais une occasion de s’amuser. Sinon le jeune homme est quelque peu têtu et légèrement impulsif mais bon, il arrive tout de même à se contrôler. Histoire (6 lignes minimum) : Le jeune homme est né dans une famille modeste. Il est fils unique se qui ne l’a jamais dérangé bien au contraire. Enfin c’est vrai qu’il aurait bien voulu avoir une petite sœur ou un petit frère mais d’un autre côté, être fils unique à beaucoup d’avantages. Le jeune garçon avait tout se dont il rêvait bien que ses parents n’aient pas énormément d’argent, ils se sont toujours débrouiller pour que leur enfant ne manque de rien. A l’école, le jeune homme était quelque peu dissipé et il n’avait pas vraiment envie de faire ses devoirs. L’école et lui, se n’était pas une grande histoire d’amour. Enfin bref, d’ailleurs, il termine l’école très tôt. Noam a effectué quelques petits boulots mais rien de très sérieux à vrai dire. Mais bon, cela lui permettait de gagner de l’argent. Maintenant, il est venu à Hawaï pour pouvoir changer un peu de vie et tout recommencer à zéro et en plus de cela, il y a pleins de filles à Hawaï xD. Physique (2 lignes minimum) : Le jeune homme est assez grand mais bon, pas trop non plus il doit mesurer environ 1m75. Il a un piercing sur le menton au dessous de la lèvre sinon, il a aussi pleins de tatouages. Un sur chaque coude, un dans la nuque et deux autres mais ces deux là, vont rester secret =P. Sinon, Noam a de très jolis yeux noisettes et des cheveux brun fonçé qu’il coiffe souvent en pétard. Le jeune homme porte également plusieurs bagues. Lien avec d'autres persos? (Juste pour les PV) : // Qu'y a t-il dans ton Ipod? : Pleins de choses différentes & dans ton sac? (Girl seulement) : // Personne sur l'avatar : Quentin Mosimann - Spoiler:
i love hawaii
| |
|
Issyella Lowel && Preciøus Bìtch
Nombre de messages : 444 Age : 33 What's Your Love? : EUH... SECRET xD FriendShip* : KENDRA (L) Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE Date d'inscription : 11/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (70/100) Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii
| Sujet: Re: Noam Stevenson Sam 24 Mai - 3:57 | |
| | |
|
Noam Stevenson Sexy Is My Vocation
Nombre de messages : 161 Age : 33 What's Your Love? : Um... Secret défense Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =] Date d'inscription : 24/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/0) Envies & Pensées: Envie de rester avec elle pour la vie
| Sujet: Re: Noam Stevenson Sam 24 Mai - 4:15 | |
| Et oui c'est moi =] Je sais bien que tu ne peux plus te passer de moi mais quand même xD Tu pourrais être plus discrète | |
|
Issyella Lowel && Preciøus Bìtch
Nombre de messages : 444 Age : 33 What's Your Love? : EUH... SECRET xD FriendShip* : KENDRA (L) Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE Date d'inscription : 11/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (70/100) Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii
| Sujet: Re: Noam Stevenson Sam 24 Mai - 4:18 | |
| | |
|
Mallory Adams It see life in colour It the secret of happiness...
Nombre de messages : 330 Age : 28 What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x). FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll) Date d'inscription : 07/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (80/100) Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).
| Sujet: Re: Noam Stevenson Sam 24 Mai - 10:44 | |
| VALIDEE Merci de ta réinscription | |
|
Lauren Davis
Nombre de messages : 529 Age : 29 What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE. FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP* Playlists du moment : LOIN DE TOI Date d'inscription : 08/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (85/100) Envies & Pensées: A RIEN
| Sujet: Re: Noam Stevenson Sam 24 Mai - 12:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noam Stevenson | |
| |
|