I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sayer il ei dans le monde =D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kendra Lewinston
L00K AT ME BABY ,, I'M PERFECT BiTCH
Kendra Lewinston


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 31
What's Your Love? : L℮s D℮ux Homm℮ D℮ Ma Vi℮ (L)
FriendShip* : Issy℮lla & Jak℮
Playlists du moment : Zahra - N℮ M'oubli℮ Pas
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Sayer il ei dans le monde =D - Page 2 Left_bar_bleue99/100Sayer il ei dans le monde =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Envies & Pensées:

Sayer il ei dans le monde =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayer il ei dans le monde =D   Sayer il ei dans le monde =D - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:06

Kendra qui se retrouver toute seule le petit c'etait endormie mais elle ne voulais pas le séparé d'elle alors Jamie dormie sur Kendra. Elle revoit sa petite Amanda revenir elle la regarde en souriant puis elle prent le cadeau elle l'ouvre regarde elle fait des gros yeux super contente grand sourire " C'est magnifique fallais passss " puis quand elle dit Matt , Kendra tourne la tete et voie le jeune homme qu'elle avais rencontré a la piscine elle le regarde en souriant " Oui je me rapelle de toi ... merciiii " Kendra les regardent tout les deux en souriant puis elle dit en ayant un leger rire " Vous etes trés jolie ensemble " Elle sourit puis Jamie se reveille il se mit a pleuré, Kendra le prent puis elle se redresse le berce puis elle commence a dire doucement " Shuttt mon amour calme toi "
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Sayer il ei dans le monde =D - Page 2 Left_bar_bleue80/100Sayer il ei dans le monde =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Sayer il ei dans le monde =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayer il ei dans le monde =D   Sayer il ei dans le monde =D - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:11

Amanda regarda Kendra puis après avoir faire les présentation et avoir vu la réaction de Kendra pour son cadeau , qui était positive , juste ce qu'elle attendait , elle vit qu'il se conaissaient deja , c'est pourquoi elle eut un petit sourire

Vous auriez pu m'le diire avant que j'fasse les présentation xD je deteste présenter =PP

Elle souriat puis vit que le bébé commençait a se réveiller , dommage ils avaient pourtant pas fait de bruit , comme quoi , un bébé ça se reveil même si on fait rien . . Mais c'est tellement beau (L) Qu'est ce qu'elle aimeraiit en avoir un un jour , c'est tellement magnifique , même si ça pleure xD.

Bon on va vous laisser toi && le bébé , je passerait vous voir chez toi . . Au fait , vous allez emménager ensemble avec Evan nan ?

Elle sourit puis reprit son sac , regarda Matt en souriant lorsqu'elle dit qu'ils étaient beaux ensemble , c'est vrai qu'ils étaient beau =) ça lui fit plaisiir de l'entendre dire ça . .
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lewinston
L00K AT ME BABY ,, I'M PERFECT BiTCH
Kendra Lewinston


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 31
What's Your Love? : L℮s D℮ux Homm℮ D℮ Ma Vi℮ (L)
FriendShip* : Issy℮lla & Jak℮
Playlists du moment : Zahra - N℮ M'oubli℮ Pas
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Sayer il ei dans le monde =D - Page 2 Left_bar_bleue99/100Sayer il ei dans le monde =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Envies & Pensées:

Sayer il ei dans le monde =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayer il ei dans le monde =D   Sayer il ei dans le monde =D - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:18

Kendra regarde Amanda en souriant elle berce Jamie puis quand Amanda demande a Kendra si il avais habiter ensemble elle la regarde en souriant puis elle dit en fesans un petit clin d'oeil " J'espere ... j'atent qu'il me demande " Kendra sourit puis elle berce Jamie
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Sayer il ei dans le monde =D - Page 2 Left_bar_bleue80/100Sayer il ei dans le monde =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Sayer il ei dans le monde =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayer il ei dans le monde =D   Sayer il ei dans le monde =D - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:20

Bha ce serait mieux je pense . . Comme ça vous formerez une belle petite famille (LL' xD et j'aurais pas b'zoiin d'alle ra deux endroits différents pour voiir la famille =)

Elle sourit puis regarda matt et lui prit discretement la main et regarda kendra une derniere fois

Bon voila , c'était juste pour te donner ce p'tit kdo , j'te laisse te reposer , j'viendrais te voir chez toi quand tu seras sorti . .

Elle lui envoya un bisou avec la main puis sortii de l'hopital avec Matt' (L'
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lewinston
L00K AT ME BABY ,, I'M PERFECT BiTCH
Kendra Lewinston


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 31
What's Your Love? : L℮s D℮ux Homm℮ D℮ Ma Vi℮ (L)
FriendShip* : Issy℮lla & Jak℮
Playlists du moment : Zahra - N℮ M'oubli℮ Pas
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Sayer il ei dans le monde =D - Page 2 Left_bar_bleue99/100Sayer il ei dans le monde =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Envies & Pensées:

Sayer il ei dans le monde =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayer il ei dans le monde =D   Sayer il ei dans le monde =D - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:25

Kendra regarde Amanda en souriant puis elle lui fait un petit signe avant qu'elle parte puis quand elle partie elle se leve du lit et marche avec Jamie dans les bras elle se demande se que fouter Evan en bas sa fesais 2h qu'il était en bas il met pas 1oo ans pour prendre un coca et a manger quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Duncan

Matt Duncan


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
What's Your Love? : Brenda, je suis fou de toi...
FriendShip* : Chelsea, Amanda, Harmony
Playlists du moment : Garou
Date d'inscription : 20/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Sayer il ei dans le monde =D - Page 2 Left_bar_bleue30/100Sayer il ei dans le monde =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Envies & Pensées: L'amour...

Sayer il ei dans le monde =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayer il ei dans le monde =D   Sayer il ei dans le monde =D - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:27

Aprés avoir fait les présentations de la part d'Amanda, Matt avait reconnu sa copine : Kendra. C'est la piscine qu'ils se sont rencontrés mais bon, le plus important , c'est qu'elle soit avec son enfant, c'est à dire un garçon qui s'appelle Jamie tout en restant pensif mais il se fit interrompu par la remarque de sa nouvelle petite amie et répondit:

"Si tu m'avais dit le prénom de ta copine avant, tu n'auras pas fait les présentations."

Dit il en riant légérement mais pas trop fort quand même mais bon, on est dans une maternité. Mais quand il entendit la remarque de Kendra où ils étaient tous les deux mais c'est vrai tout en regardant Amanda et déposa un bisou sur ses lévres car il est en manque un peu ^^! Puis il écouta ce qu'elle disait car on devrait la laisser reposer et répondit:

"Repose toi bien ! Bisou, bye !"

Dit il en souriant avant de sortir de sa chambre puis il referma la porte derriére lui doucement avant de répondre:

"J'adore les enfants ! "

Dit il en souriant avant de la prendre dans ses bras tout en déposant un bisou rapide avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Sayer il ei dans le monde =D - Page 2 Left_bar_bleue80/100Sayer il ei dans le monde =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Sayer il ei dans le monde =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayer il ei dans le monde =D   Sayer il ei dans le monde =D - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:31

Elle sortit alors de la chambre de Kendra en compagniie de Matt =) puis a peine sortii , matt lui avoua qu'il adorait les enfants !! Elle eut un grand sourire sur les levres , non non elle ne comptait pas avoir un enfant de Matt . . Enfin elle n'y p ensait pas pour l'instant xD , c'est juste que ça lui faisait plaisiir de savoir que l'homme avec qui elle était aimait tout autant les enfants qu'elle ! Puis elle l'enlaça autour du cou et prolongea le baiser , bon ils sont dans une maternité mais heureusement qu'i ln'y avait personne dans les couloirs =) Les bas toujours autour de son coup , elle murmura

Moi aussi j'adore . . .

Elle sourit puis lui fit un bisou sur la joue et ils sortirent de l 'hopital . . .


[ On continuu le sujet autre part ? ou on l'arrete ? xD parce que là on est a l'hopital MDr ]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Duncan

Matt Duncan


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
What's Your Love? : Brenda, je suis fou de toi...
FriendShip* : Chelsea, Amanda, Harmony
Playlists du moment : Garou
Date d'inscription : 20/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Sayer il ei dans le monde =D - Page 2 Left_bar_bleue30/100Sayer il ei dans le monde =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Envies & Pensées: L'amour...

Sayer il ei dans le monde =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayer il ei dans le monde =D   Sayer il ei dans le monde =D - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:37

[On continue ,non ? Si oui, donne moi l'endroit [chez toi ?]et je créerai !]
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Sayer il ei dans le monde =D - Page 2 Left_bar_bleue80/100Sayer il ei dans le monde =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Sayer il ei dans le monde =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayer il ei dans le monde =D   Sayer il ei dans le monde =D - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:40

[ Ok chez moii =) j't'y répondraiis tout d'suiite alors xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayer il ei dans le monde =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayer il ei dans le monde =D   Sayer il ei dans le monde =D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayer il ei dans le monde =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tite Juliiiiiie dans la place !!
» Assise dans le sable [matthew]
» Retrouvaille dans le port . Pv Kendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: HOPITAL.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser