&&`YOUPrénom :Cindy
Comment as-tu connu le forum :School New York
Comment trouves-tu le design? :Magnifique
&&`PERSONNAGENom :Barton
Prénom(s) :Lydia
Quel Groupe? :Bitch
Caractères (3 lignes minimum) :Lydia a un caractère bien spécifique à elle même bon déja vous etes au courant que c'est une miss pin up alors déja ça apporte énormément d'elements dans cette partie ! Déja c'est une fille adorable et très sympathique quand on la connait bien mais forcément il faut apprendre à la connaitre, car elle est un peu peste quand elle n'est pas proche de quelqu'un ! c'est aussi une fille pourrit gatée ! Elle peut parfois même se montrer très superficielle mais que voulez vous elle erst blonde et fière de l'etre ! pour elle, c'est un peu comme brigitte bardeau, c'est une marque de fabrique^^ Ensuite le truc qui frappe le plus c'est une fille completement délirante et crazzy ! toujours le sourire aux lèvres, à s'eclater, à rire, avec un excellent humour apprécié de tous ! Vivant la vie à 1000%, elle est toujours en plein délire et pleine de vie ce qui est très appréciée ! Elle est aussi malheureusement très tétue même beaucoup trop ! Elle est tout le contraire de naiive également. C'est une fille douce, compréhensive et délicate, tout autant passionée qu'une autre pin' up et très jalouse des filles qui tournent autour de son mec lors d'une histoire. Elle est psychologiquement très forte.
Histoire (6 lignes minimum) :Lydia est née au Brésil il y a de cela bientot 18 ans le jour de la saint valentin .. Hoo comme c'est romantique xxD Okay', ça va, je cesse de jouer les fleurs bleus .. Bon elle grandit, fille unique, mais son père mourrut lorsqu'elle eut 12 ans .. Toute sa vie changea .. Sa mère la traina ici, et elle dut vivre une vie à Hawaii, ce qui ne changea pas grand chose, car Lydia est une fille des îles. Elle s'adapta très vite, malheuresement elle eut de gros problemes entre violence, viol et problèmes familials ou je ne m'atarderais pas, .. Bref, pour ne pas souffrir, en tant qu'une bitch, une des rares plastiques du lycée ! Maintenant, c'est une fille populaire qui est très amie avec Candice Spencer, une intello ! et oui c'est bisare, mais elle se fait amie avec qui elle veut non ? Bref, le petit soucis, c'est que depuis plusieurs jours, elle l'ignore complet ! pourquoi ? Parce que Lydia lui a avoué qu'elle était amoureuse du troisieme membre du trio inséparable, Troy Stevens, et que lydia vient d'apprendre par quelqu'un d'externe alors que candice lui avait même pas parlé !Vive l'amitié ! Lydia va avoir du mal a laché Troy, car elle l'aime vraiment, mais celui ci n'aime ni l'une ni l'autre .. ='(
Physique (2 lignes minimum) :Attention attention medames et messieurs ! detroulez le tapis rouge ! on applaudit oui comme ça ^^James qu'est ce que t'attend pour allumer les pailettes ? Voila je vous présente mademoiselle Barton ! en vrai petite princesse et plastique qui se respecte, cette jeune blonde a tout pour elle et en particuliers, le physique ! Tout d'abord regardez moi cette jeune femme de 1m70 elle ne vous fait pas craquer ?? ^^ Grande et mince, elle est également très bronzé grace à ses origines qui ont été assez sympa avec elle ! (merci maman et papa !^^) Elle a aussi de longues jambes fines et élancée, qui lui sont enviées par toutes les filles humaines xD impossible de resister et encore moin à son jolie grain de peau ! De magnifiques mains douces et délicates, sans oublier de populaires ongles longs à la french ! Son visage,n'en parlons pas ! Chic, prétencieux, mi-ange mi-démon ! De longs cheveux blonds et magnifuiquement ondulés faisant ressortir ces beaux yeux foncés et noisettes mais que demande le peuple ?? xD
Lien avec d'autres persos? (Juste pour les PV) :Troy Stevens : Depuis le jour ou j'ai croisé ton regard, j'ai su tout de suite que tu étais fais pour moi. Même si tu ne veux pas l'admettre... Encore un peu de temps et tu viendras vers moi, tu va voir !
Candice Spencer : Ma petite intello, va vite rejoindre ton club de chimie avant que je ne t'étrangle ! Tu ne serais pas tombé amoureuse de Troy on aurait peut-être pu rester amie toutes les deux mais bien sur toi et ton caractère de gamine sage...
Qu'y a t-il dans ton Ipod? :Des tas de musique Rn'b, Pop, ..
& dans ton sac? (Girl seulement) :Oula ! T'y aventure pas .. Entre le maquillage, mon Ipod, mon porte monnaie, mes photos, un miroir, des bonbons a la menthe, mon portable, .. on s'y retrouve plus !
Personne sur l'avatar :Ashley Tisdale
- Spoiler:
I LOVE HAWAII <3