Victoria Jones Pink, Cute&Pretty Princess... Or Queen?!
Nombre de messages : 39 Age : 29 What's Your Love? : Si tu veux je peux aussi te donner mon journal intime pendant qu'on y est (O.o)) . FriendShip* : Summer, Besthàa ( LL ) . Playlists du moment : PiiECE OF ME . BRiiTOÙUNETTE SHERY . Date d'inscription : 25/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (78/100) Envies & Pensées: En quoi sa te regardent ?! O.o
| Sujet: Absence de Victoria & Mallory. Dim 25 Mai - 16:56 | |
|
- Juste pour vous prévenir que mardi matin je pars au Futuroscope jusqu'à Jeudi ce qui me fait trois jours d'abscences et c'est beaucoup pour moi (ll). Bref, le vendredi je pourrais surement pas venir le temps de me reposer (Oui je vais être crevée le soir surtout qu'on aura cours toute la journée donc --') et de défaires mes affaires. Brefouille, c'est sure que je ne vous abandonne pas mais je vous préviens quand même ^_^ !
| |
|
Summer Watson Bl0nde mais pas si bête que sà ! Attention à v0ùs !
Nombre de messages : 228 Age : 34 What's Your Love? : Arjun ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ FriendShip* : :D Playlists du moment : Inaya - Soprano Date d'inscription : 25/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (90/100) Envies & Pensées: PARTY, SEX, SUN, SEA AND BOYYYS ( Y )
| Sujet: Re: Absence de Victoria & Mallory. Dim 25 Mai - 17:06 | |
| - Comme jte l'ai dit sur MSN, no problem (L)
Jvais essayer de m'en sortir seule sur le fo' ;P
| |
|