I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 POstes Vancants..!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katie Johnson
!..ii LOve Me, ii LOve YOu, ii LOve My Baby..!
Katie Johnson


Nombre de messages : 77
Age : 28
Date d'inscription : 21/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
POstes Vancants..! Left_bar_bleue60/100POstes Vancants..! Empty_bar_bleue  (60/100)
Envies & Pensées: ENViiES.} DE TE CONNAiiTRE..! PENSÉES.} N'ESSAYE PAS DE S'AVOiiR, TU TE FATiiGUERAiiS..!

POstes Vancants..! Empty
MessageSujet: POstes Vancants..!   POstes Vancants..! Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:04

Est ce que je peux proposer deux postes vacants ??
Revenir en haut Aller en bas
Léah O'Bryan
Liittle Miiss Sunshiine.
Léah O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
What's Your Love? : .:Rien a dire ici:.
FriendShip* : .:Rien non plus:.
Date d'inscription : 25/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
POstes Vancants..! Left_bar_bleue0/0POstes Vancants..! Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées:

POstes Vancants..! Empty
MessageSujet: Re: POstes Vancants..!   POstes Vancants..! Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:39

Ouaiis !
Les membres devrait pouvoir créer des PV's.
Très bonne idée Katie.
Enfin je me comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Johnson
!..ii LOve Me, ii LOve YOu, ii LOve My Baby..!
Katie Johnson


Nombre de messages : 77
Age : 28
Date d'inscription : 21/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
POstes Vancants..! Left_bar_bleue60/100POstes Vancants..! Empty_bar_bleue  (60/100)
Envies & Pensées: ENViiES.} DE TE CONNAiiTRE..! PENSÉES.} N'ESSAYE PAS DE S'AVOiiR, TU TE FATiiGUERAiiS..!

POstes Vancants..! Empty
MessageSujet: Re: POstes Vancants..!   POstes Vancants..! Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:46

^^ Mercii !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones
Pink, Cute&Pretty
Princess... Or Queen?!

Victoria Jones


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 29
What's Your Love? : Si tu veux je peux aussi te donner mon journal intime pendant qu'on y est (O.o)) .
FriendShip* : Summer, Besthàa ( LL ) .
Playlists du moment : PiiECE OF ME . BRiiTOÙUNETTE SHERY .
Date d'inscription : 25/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
POstes Vancants..! Left_bar_bleue78/100POstes Vancants..! Empty_bar_bleue  (78/100)
Envies & Pensées: En quoi sa te regardent ?! O.o

POstes Vancants..! Empty
MessageSujet: Re: POstes Vancants..!   POstes Vancants..! Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:52

Oui pourquoi pas =), va voir les postes vacants et fait pareil avec des avatars pas encore pris Wink

& poste ici si possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Katie Johnson
!..ii LOve Me, ii LOve YOu, ii LOve My Baby..!
Katie Johnson


Nombre de messages : 77
Age : 28
Date d'inscription : 21/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
POstes Vancants..! Left_bar_bleue60/100POstes Vancants..! Empty_bar_bleue  (60/100)
Envies & Pensées: ENViiES.} DE TE CONNAiiTRE..! PENSÉES.} N'ESSAYE PAS DE S'AVOiiR, TU TE FATiiGUERAiiS..!

POstes Vancants..! Empty
MessageSujet: Re: POstes Vancants..!   POstes Vancants..! Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:20

D'accord !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katie Johnson
!..ii LOve Me, ii LOve YOu, ii LOve My Baby..!
Katie Johnson


Nombre de messages : 77
Age : 28
Date d'inscription : 21/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
POstes Vancants..! Left_bar_bleue60/100POstes Vancants..! Empty_bar_bleue  (60/100)
Envies & Pensées: ENViiES.} DE TE CONNAiiTRE..! PENSÉES.} N'ESSAYE PAS DE S'AVOiiR, TU TE FATiiGUERAiiS..!

POstes Vancants..! Empty
MessageSujet: Re: POstes Vancants..!   POstes Vancants..! Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:46

VOilou ! J'ai fini, si ils sont accepter, ils vont dans normaux...

Jack Nicolson
POstes Vancants..! Iconjoejonaspo41 POstes Vancants..! Iconjoejonaspo39 POstes Vancants..! Iconjoejonaspo37
FREE.
featuring. Joe Jonas

Petite vie à Hawaii :
Je me présente, Jack Nicolson. Je ne te raconterai pas toute ma vie, mais je peux te dire que je suis encore en amour avec ma meilleure amie, oui encore, car moi et Katie Johnson (Miley Cyrus) avons déjà sorti ensemble, dans les années antérieurs. Mais je ne peux rien lui dire, car je ne veux rien briser entre nous deux, c'est si fort que je ne peux m'empêcher de rêver a elle toute les nuits. C'est plus fort que moi, même si faire semblant de ne l'aimer qu'en ami me fait un peu de peine, car je ne serai jamais si elle éprouve la même chose pour moi. Mais je dois m'y faire... J'oubliais de vous parlez de mon amie, Cindy Bernes (Emily Osment), une amie fidèle, que j'ai rencontrer en voyage, a San Francisco. Elle est venu me retrouver après mon départ de la-bas pour m'en venir ici, a Hawaii.

RelationShip* :
Katie Johnson : J'espère qu'une chose, c'est que tu ne découvres pas ce que je ressent pour toi, même si j'aimerais savoir si c'est réciproque... Mais je ne le dirai jamais assez comment je t'aime...
Cindy Bernes : T'es vraiment super comme amie, j'ai bien fait d'aller a San Francisco, sinon je n'aurais pas pu te rencontrer... Je suis vraiment heureux que tu m'ai suivit jusqu'ici, a Hawaii.

Cindy Bernes
POstes Vancants..! Ff10 POstes Vancants..! Ff210 POstes Vancants..! Ff310
FREE.
featuring. Emily Osment

Petite vie à Hawaii :
C'est moi, Cindy Bernes. Je suis brésilienne, mais née a San Francisco, où j'ai fait la connaissance d'un graçon charmant, Jack Nicolson (Joe Jonas). Ça vaut vraiment la peine de le connaître. Je suis même partie de ma ville natale pour le rejoindre ici, à Hawaii. J'ai bien fait, car j'ai rencontrer une autre personne, Katie Johnson (Miley Cyrus), ma meilleure amie... Elle a toujours été la pour m'encourager et je la remercie.

RelationShip* :
Katie Johnson :
Je suis vraiment heureuse d'avoir fait la connaissance, cause de Jack, qui nous a présenter... Depuis ce temps on est inséparable, t'es vraiment super !
Cindy Bernes : Je suis contente d'avoir fait le premier pas et d'être venu te dire bonjour, après cette rencontre, nous n'avons que continuer a décolopper notre relation, ce qui a donner que quand tu es parti a Hawaii, je t'ai suivit...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Johnson
!..ii LOve Me, ii LOve YOu, ii LOve My Baby..!
Katie Johnson


Nombre de messages : 77
Age : 28
Date d'inscription : 21/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
POstes Vancants..! Left_bar_bleue60/100POstes Vancants..! Empty_bar_bleue  (60/100)
Envies & Pensées: ENViiES.} DE TE CONNAiiTRE..! PENSÉES.} N'ESSAYE PAS DE S'AVOiiR, TU TE FATiiGUERAiiS..!

POstes Vancants..! Empty
MessageSujet: Re: POstes Vancants..!   POstes Vancants..! Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:05

HEY !!! Sa fait un peu chi*r.. Désolé, mais ca fait un mois et 1 semaine environ que j'ai attendu pour ca.. Et la puisque quelqu'un a prit Joe Jonas, sa marche plus.. Je me suis forcer pour faire ces postes vacants =(..
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
POstes Vancants..! Left_bar_bleue85/100POstes Vancants..! Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

POstes Vancants..! Empty
MessageSujet: Re: POstes Vancants..!   POstes Vancants..! Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:39

Désolé Miss, j'ai pas vu du tout ton message ... Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Katie Johnson
!..ii LOve Me, ii LOve YOu, ii LOve My Baby..!
Katie Johnson


Nombre de messages : 77
Age : 28
Date d'inscription : 21/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
POstes Vancants..! Left_bar_bleue60/100POstes Vancants..! Empty_bar_bleue  (60/100)
Envies & Pensées: ENViiES.} DE TE CONNAiiTRE..! PENSÉES.} N'ESSAYE PAS DE S'AVOiiR, TU TE FATiiGUERAiiS..!

POstes Vancants..! Empty
MessageSujet: Re: POstes Vancants..!   POstes Vancants..! Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:43

Ouais, toi tu l'avais pas vu je comprend ! ^^ Mais cest quand meme que je me suis forcer le c*l pour faire ca, et la sa marche pu, faque la j'ai fait ca pour rien.. Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
POstes Vancants..! Left_bar_bleue85/100POstes Vancants..! Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

POstes Vancants..! Empty
MessageSujet: Re: POstes Vancants..!   POstes Vancants..! Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:00

Bon à partir de maintenant j'autorise tous les PV que vous allez faire, même sans ma permission, car ces temps ci je ne vais plus trop sur le forum, je ne vois pas souvent vos requêtes x$
Le forum est en train de mourrir dommage, mais on refait un nouveau rpg avec Mélissa qui pourrait être la suite de Hawaii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katie Johnson
!..ii LOve Me, ii LOve YOu, ii LOve My Baby..!
Katie Johnson


Nombre de messages : 77
Age : 28
Date d'inscription : 21/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
POstes Vancants..! Left_bar_bleue60/100POstes Vancants..! Empty_bar_bleue  (60/100)
Envies & Pensées: ENViiES.} DE TE CONNAiiTRE..! PENSÉES.} N'ESSAYE PAS DE S'AVOiiR, TU TE FATiiGUERAiiS..!

POstes Vancants..! Empty
MessageSujet: Re: POstes Vancants..!   POstes Vancants..! Icon_minitimeMer 9 Juil - 5:20

Alors je serai l'une des premieres a mit inscire Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
POstes Vancants..! Left_bar_bleue85/100POstes Vancants..! Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

POstes Vancants..! Empty
MessageSujet: Re: POstes Vancants..!   POstes Vancants..! Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:51

0k, mercii d'avance =DD
Revenir en haut Aller en bas
Katie Johnson
!..ii LOve Me, ii LOve YOu, ii LOve My Baby..!
Katie Johnson


Nombre de messages : 77
Age : 28
Date d'inscription : 21/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
POstes Vancants..! Left_bar_bleue60/100POstes Vancants..! Empty_bar_bleue  (60/100)
Envies & Pensées: ENViiES.} DE TE CONNAiiTRE..! PENSÉES.} N'ESSAYE PAS DE S'AVOiiR, TU TE FATiiGUERAiiS..!

POstes Vancants..! Empty
MessageSujet: Re: POstes Vancants..!   POstes Vancants..! Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:03

Maiis derriens d'avance xD.. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POstes Vancants..! Empty
MessageSujet: Re: POstes Vancants..!   POstes Vancants..! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POstes Vancants..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: ADMINISTRATION. :: FORUM-ZONE. :: SUGGESTIONS.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser