I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tien tien! [Tyler]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brenda Lesti

Brenda Lesti


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
What's Your Love? : I'm loving of every Boy'z :D
FriendShip* : Désolé la case est trop pitite xD
Playlists du moment : Mathieu & Sherifa > Comme avant
Date d'inscription : 21/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Tien tien! [Tyler] Left_bar_bleue50/50Tien tien! [Tyler] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envies & Pensées: I'm a funny Bitch*

Tien tien! [Tyler] Empty
MessageSujet: Tien tien! [Tyler]   Tien tien! [Tyler] Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:53

Brenda avait eût une folle envie d'aller se baigner. Elle avait préparer son sac de piscine, en prenant bien soin de mettre son petit bikini bleu ciel, histoire d'être sexy même à la piscine... Qui sait sur qui on peut tomber! Elle prit sa voiture, et rentra dans la piscine. Il y avait pas mal de monde, Brenda se changea et entra dans les douches, qui étaient communes. Une fois finie, elle entra dans la piscine, qui était très bonne. Elle commença à nager, quelques longeurs pour s'échauffer. Après quelques longueures, elle posa ses bras sur le rebord, pour se reposer un peu. Elle entendit une voix s'addressant à elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-honeys-academy.forum-actif.net/index.htm
Tyler Von Ziegescar
Tyler >> Perfect Modèle && Beautiful Boy x3
Tyler Von Ziegescar


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
What's Your Love? : ♣ Personne for the moment ♣
FriendShip* : ♦ La liste s'allonge =p ♦
Playlists du moment : ♥ Ravers Fantasy - Tune Up ♥
Date d'inscription : 28/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Tien tien! [Tyler] Left_bar_bleue25/100Tien tien! [Tyler] Empty_bar_bleue  (25/100)
Envies & Pensées: ♥ Envie d'une glace au cassis ♥

Tien tien! [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Tien tien! [Tyler]   Tien tien! [Tyler] Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:28

+ Tyler se leva de bon matin. Enfin c'était même la première fois qu'il se levait aussitôt à vrai dire. En faite la raison était très simple, notre cher Tyler n'arrivait pas à dormir, il avait à peine dormi quatre heures. Oui, ces temps ci, le mannequin était comme perturber, pourtant il n'y avait pas de raisons. Il se leva et décida d'aller faire un tour à la piscine, prendre un peu d'eau fraîche, lui ferait surment le plus grand bien. Il prit son sac de mannequinnat et y fourra un short de bain de channel, ses lunettes channel et ses tongues channel aussi. Et oui les avantages d'être mannequin pour une grande marque. On refait une garde robe entière. Il s'habilla rapidement et sortit de chez lui, prenant les clée de chez lui et de sa voiture au passage. Il entra alors dans sa voiture et mit le contact, il accéléra à fond et la voiture partit en balle. Il arriva rapidement à la piscine, un petit sourire aux lèvres. Il paya l'entrée et alla au vestiaire pour se changer. Une fois cela fait, il passa à la douche et alla vers le bassin. Il y avait pas mal de monde et le mannequin vu pleins de regards en direction... Il souriat et alla s'assoir au bord de la piscine. Il apercut alors une fille qu'il connaissait, il chercha son nom et se rappella bien vite.

+ Hey Brenda !!
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Lesti

Brenda Lesti


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
What's Your Love? : I'm loving of every Boy'z :D
FriendShip* : Désolé la case est trop pitite xD
Playlists du moment : Mathieu & Sherifa > Comme avant
Date d'inscription : 21/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Tien tien! [Tyler] Left_bar_bleue50/50Tien tien! [Tyler] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envies & Pensées: I'm a funny Bitch*

Tien tien! [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Tien tien! [Tyler]   Tien tien! [Tyler] Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:34

Brenda entendit son prénom. Elle se retourna et aperçue la personne qui venait de s'adresser à elle: Tyler! C'était un jeune mannequin que Brenda avait rencontré il y'a quelques temps dans une boites de la ville. Il avait une relation un peu bizar tous les deux, basée sur l'amusements. Ils avaient couchés ensembles plsu d'une fois, mais ils ne sortaient pas du tout ensemble.. Brenda sourit et le regarda. Il était habillé comme à son habitude, par sa marque dont il était mannequin, Chanel. Elle le salua, en sortant de l'eau pour s'assoir sur le rebord de la piscine, les pieds dans l'eau.

- Hey Tyler! Quelle surprise! Qu'est-ce tu fais là?

Brenda reflechie à la réponse que pouvait lui donner Tyler. D'après elle, il était en partie venue pour observer les jolies filles en maillot de bain, comme la plupart des "Don Juan" l'auraient fait. Et oui car le beau Tyler était un veritable séducteur et collectionnait les conquètes...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-honeys-academy.forum-actif.net/index.htm
Tyler Von Ziegescar
Tyler >> Perfect Modèle && Beautiful Boy x3
Tyler Von Ziegescar


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
What's Your Love? : ♣ Personne for the moment ♣
FriendShip* : ♦ La liste s'allonge =p ♦
Playlists du moment : ♥ Ravers Fantasy - Tune Up ♥
Date d'inscription : 28/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Tien tien! [Tyler] Left_bar_bleue25/100Tien tien! [Tyler] Empty_bar_bleue  (25/100)
Envies & Pensées: ♥ Envie d'une glace au cassis ♥

Tien tien! [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Tien tien! [Tyler]   Tien tien! [Tyler] Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:49

+ Tyler souriat en voyant Brenda. Ils avaient la relation la plus bizarre au monde. Ils ne font que couchés ensemble, pusi se lache et font un concours. En faite, le jeu est de rendre jaloux l'autre en mettant le plus de personne dans son lit. Pour l'instant, Tyler avait toujours était en tête, aucune fille ne lui résister en faite. La plus part des filles de la ville était déjà passée dans son lit. Remarque pour lui, c'était une de plus à son actif, en faite il ne couchait que pour le plaisir du sexe et non de l'amour. Brenda était d'ailleurs pour lui une "habituelle", d'ailleurs il lui avait donné comme surnom, mon petit jouet, un petit surnom affectif. Brenda lui demanda pourquoi il était ici, il éclata de rire, enlevant ses lunettes et les possant à côté de lui. Il fit mine de réfléchir et ajouta.

+ Tu me demandes cela Brenda ?! Toi qui me demandes cela ?! Je croyais que tu me connaissais bien, à force d'être dans mon lit, tu me deçois un petit peu là... Je suis ici pour faire trempette et pourquoi pas ramener une ou deux filles dans mon lit. Ne me dit pas que tu es pas là pour cela, toute façon je ne te croirais pas.

+ Tyler s'étira un petit peu et voulut se dégourdir un peu les jambes, faisaant un peu le modèle. Il marcha tranquillement vers l'eau et plongea avec une grande délicatesse et beauté dans l'eau. Il resta un peu sous l'eau et en sortit un peu plus loin la tête. Il nagea alors jusqu'à Brenda et resta proche d'elle. Il fit un large sourire et lui dit doucement à l'oreille.

+ Alors ma belle !! Je ne t'es pas trop manqué ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Lesti

Brenda Lesti


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
What's Your Love? : I'm loving of every Boy'z :D
FriendShip* : Désolé la case est trop pitite xD
Playlists du moment : Mathieu & Sherifa > Comme avant
Date d'inscription : 21/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Tien tien! [Tyler] Left_bar_bleue50/50Tien tien! [Tyler] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envies & Pensées: I'm a funny Bitch*

Tien tien! [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Tien tien! [Tyler]   Tien tien! [Tyler] Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:58

Bien sûr que Brenda savait pourquoi il était là. Il voulait trouver une nouvelle "proie" à mettre dans son lit. Brenda sourit lorsqu'il lui dit qu'elle le decevait à se poser la question. Il lui dit qu'elle devait surement être là pour ça également. A vrai dire, pas du tout! Brenda était venue ici juste pour nager, et bien sûr observer les beaux garçons. Mais elle ne voulait pas ramener qui quonque dans lit.. Enfin peut-être pas... Tyler commença à faire son petit numéro de charme, en retirant dans un premier temps ses lunettes.

- Bien sûr que je te connais! Je voulais juste m'assurer que je ne me trompais pas tu vois... Le grand Tyler à la recherche d'une proie, avis aux demoiselles!

Brenda sourit en le regardant. Tyler se leva, et commença à marcher comme sur un podium, pour affuter ses proies. Brenda le regardait en souriant et bougait la tête l'air de dire "sacré Tyler"! Elle le connaissait par coeur, et savait sa technique d'approche. Il plonga ensuite dans l'eau, histoire de se montrer encore plus, et nagea vers elle. Il s'approcha de son oreille et lui demanda tendrement si il ne lui avait pas trop manqué. Brenda eût un sourire coquin. Cela faisait quelques jours qu'ils s'étaient vu, et il ne lui avait pas vraiment manqué vu qu'il n'avait pas vraiment de relation. NBrenda rentra tout de même dans son jeu, et lui dit d'une voix sensuelle...

- Bien sûr que si... Attention, tu risquerais de donner de faux espoir à tes futures proies en t'approchant de moi comme ça.. Tu sais très bien de quoi je suis capable Tyler!

Et bien sûr qu'elle était capable de faire quelque chose. Brenda pourrait descendre dans l'eau pour l'embrasser..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-honeys-academy.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Tien tien! [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Tien tien! [Tyler]   Tien tien! [Tyler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tien tien! [Tyler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Von Ziegescar [FINI]
» Petite Frayeur - Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: LOISIRS. :: PISCINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser