Julie Keynes
Nombre de messages : 625 Age : 29 What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@ FriendShip* : Voir Relationship* Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html Date d'inscription : 24/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (100/100) Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P
| Sujet: Re: Bye Hawaii ='( [Christophe ]] Sam 31 Mai - 15:10 | |
| Juliie reposa donc son regard devant elle, le viisage sans expression, elle ne disait riien ^^ Elle écoutait la musiiique, même si son esprits était ailleurs... Juliie regardait par la fenêtre, le temps à l'extéirue rétait agréable, il y avait du solil mais un peu de vent, donc ce n'était pas un temps "lourd" ^^ | |
|
Christophe Parker So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Nombre de messages : 628 Age : 33 What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$' Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard Date d'inscription : 24/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/0) Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)
| Sujet: Re: Bye Hawaii ='( [Christophe ]] Sam 31 Mai - 15:15 | |
| Le temps n'est pas lourd, mais, le silence siii mdr. Ils étaient bientot arriivés, enfiin. Le silence entre deux personnes dans une voiture, c'est pas toujours agréable mdr. && encore, heureusement qu'il y a la musique mdr. Sinon ce serait encore pire. Bon brefff, on abrege, au bout de 2o minutes à peu près, ils étaient arriivés. Chriistophe se gara, puis, il sortiie de la voiture, avant d'aller ouvriir le coffre, pour reprendre les valiises de Juliie. Il en priit une, Julie aussi, && ils marcherent jusqu'à l'appart', qui n'étaiit pas très loiin. | |
|
Julie Keynes
Nombre de messages : 625 Age : 29 What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@ FriendShip* : Voir Relationship* Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html Date d'inscription : 24/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (100/100) Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bye Hawaii ='( [Christophe ]] | |
| |
|