Luella Evans
Nombre de messages : 35 Age : 28 What's Your Love? : Personne pour l'instant.Mais j'compte pas rester les bras croisés. FriendShip* : Solitaire x) Playlists du moment : BB Brunes - Wolfman. ('L Date d'inscription : 25/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/100) Envies & Pensées: Maman m'a toujours interdit de parler aux inconuus xD
| Sujet: DEMANDE DE TOPiiC MiiT LUELL` Sam 31 Mai - 16:05 | |
| Eh bah voilà x) Fallait bien qu'je fasse comme tout l'monde. Bref,tu demandes,pis après je fais ou tu fais. [le sujet =P]
Si j'veux le faire,j'te le dis,passke y a des fois ou j'suis inspirée et des fois pas --" J'y peux rien x) | |
|
Ulises Castillo
Nombre de messages : 158 Age : 31 What's Your Love? : ~ Si tu assures ; tu verras ~ FriendShip* : ~ Laisse moi 2 secondes ~ Date d'inscription : 28/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/0) Envies & Pensées:
| Sujet: Re: DEMANDE DE TOPiiC MiiT LUELL` Sam 31 Mai - 18:30 | |
| Je suis d'accord pr un tit sujet^^t' inspiré ? XD | |
|
Luella Evans
Nombre de messages : 35 Age : 28 What's Your Love? : Personne pour l'instant.Mais j'compte pas rester les bras croisés. FriendShip* : Solitaire x) Playlists du moment : BB Brunes - Wolfman. ('L Date d'inscription : 25/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/100) Envies & Pensées: Maman m'a toujours interdit de parler aux inconuus xD
| Sujet: Re: DEMANDE DE TOPiiC MiiT LUELL` Sam 31 Mai - 19:18 | |
| Euhhh,pas vraiment... Tu peux faire sitoplé? ^^ | |
|
Ulises Castillo
Nombre de messages : 158 Age : 31 What's Your Love? : ~ Si tu assures ; tu verras ~ FriendShip* : ~ Laisse moi 2 secondes ~ Date d'inscription : 28/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/0) Envies & Pensées:
| Sujet: Re: DEMANDE DE TOPiiC MiiT LUELL` Dim 1 Juin - 19:18 | |
| bien sur umm je vais voir ou jpe le faire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE DE TOPiiC MiiT LUELL` | |
| |
|