I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite ballade entre BFF [Ma best =) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaliyah Cooper
Lady Smiile
Aaliyah Cooper


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
What's Your Love? : HiM.. He's all my life.
Playlists du moment : After all this time - Simon Webbe
Date d'inscription : 26/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Petite ballade entre BFF [Ma best =) ] Left_bar_bleue60/100Petite ballade entre BFF [Ma best =) ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Envies & Pensées: J'ai envie de vivre sans ça.. Je suis condamné comme tous les autres..

Petite ballade entre BFF [Ma best =) ] Empty
MessageSujet: Petite ballade entre BFF [Ma best =) ]   Petite ballade entre BFF [Ma best =) ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:17

Aaliyah était au marché et avait donné rendez-vous à Brenda, sa meilleure amie, justement au marchand de barrettes, lunettes, etc. Elle portait une robe blanche fine et légère, vu qu'il faisait un temps superbe, et avait mis aux pieds ses sandales blanches à talons. Ses cheveux ondulés étaient attachés en un chignon et elle portait ses lunettes de soleil. En attendant Brenda, elle jetait un oeil à ce que vendait le marchand. En fait, elle n'avait pas besoin de tout ça, mais elle regardait quand même. Faut dire qu'il y avait de jolies choses =).
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Lesti

Brenda Lesti


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
What's Your Love? : I'm loving of every Boy'z :D
FriendShip* : Désolé la case est trop pitite xD
Playlists du moment : Mathieu & Sherifa > Comme avant
Date d'inscription : 21/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Petite ballade entre BFF [Ma best =) ] Left_bar_bleue50/50Petite ballade entre BFF [Ma best =) ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envies & Pensées: I'm a funny Bitch*

Petite ballade entre BFF [Ma best =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade entre BFF [Ma best =) ]   Petite ballade entre BFF [Ma best =) ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:21

Brenda avait reçue un appel de sa meilleure amie Aaliyah, lui proposant d'aller au marché. Brenda aimait beaucoups y aller, elle trouvait toujours des choses simpathiques. Vu la beauté du temps, Brenda avait mit une petite jupe en jeans clair, et un debardeur bleu clair. Accompagnés bien sûr de chaussures compenssées bleu ciel. Elle prit sa voiture et se rendit au marché. Elle chercha ensuite le marchand d'accessoire, devant lequel elle avait rendez-vous. Au loin, elle aperçue son amie qui l'attendait. Brenda arriva tout sourire, contente de la voir.

- Hey coucou!

Elle la prit dans ses bras pour la saluer. Elle avait une très jolie robe qui lui allait à merveille.

- Tu es superbe! Cette robe te va à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-honeys-academy.forum-actif.net/index.htm
Aaliyah Cooper
Lady Smiile
Aaliyah Cooper


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
What's Your Love? : HiM.. He's all my life.
Playlists du moment : After all this time - Simon Webbe
Date d'inscription : 26/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Petite ballade entre BFF [Ma best =) ] Left_bar_bleue60/100Petite ballade entre BFF [Ma best =) ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Envies & Pensées: J'ai envie de vivre sans ça.. Je suis condamné comme tous les autres..

Petite ballade entre BFF [Ma best =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade entre BFF [Ma best =) ]   Petite ballade entre BFF [Ma best =) ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:45

Aaliyah entendit alors la voix de sa meilleure amie. Elle se retourna vers elle, un grand sourire aux lèvres puis la prit dans ses bras, comme elle faisait pour la saluer tout le temps. Elle l'écouta parler puis eut un autre grand sourire en guise de remerciement
"Merci ma chérie"
Elle lui sourit de plus belle, sincère, et rajouta en la regardant de haut en bas
"Toi aussi tu es très jolie aujourd'hui! La jupe s'accomode super bien avec ton haut =)"
Paroles de Fashionista XD. Bref, elle se tourna vers les accessoires, puis lança à Brenda
"C'est sympas quand même ces p'tits trucs.."
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Lesti

Brenda Lesti


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
What's Your Love? : I'm loving of every Boy'z :D
FriendShip* : Désolé la case est trop pitite xD
Playlists du moment : Mathieu & Sherifa > Comme avant
Date d'inscription : 21/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Petite ballade entre BFF [Ma best =) ] Left_bar_bleue50/50Petite ballade entre BFF [Ma best =) ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envies & Pensées: I'm a funny Bitch*

Petite ballade entre BFF [Ma best =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade entre BFF [Ma best =) ]   Petite ballade entre BFF [Ma best =) ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:02

Brenda remercia Aaliyah qui venait de la complimenter sur sa tenue. Elle lui fit un grand sourire. Les deux copines adoraient comparer leurs vetements. Aaliyah regarda les accessoires que vendait le marchand, et lui dit qu'il y avait pleins de petites choses simpas. Elle n'avait pas tord, Brenda en grande fan d'accessoires avait une grande envie d'achat!

- Oui tu as raison, pas mal du tout!

Brenda decida de marcher un peu, histoire de ne pas trop faire mal au porte feuille, bien que leurs cartes de crédits étaient pleines! Elle prit son amie par le bras, et commença à marcher... Elle décida de lui demander des nouvelles...

- Alors, qu'est-ce que tu as de beau à me raconter?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-honeys-academy.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite ballade entre BFF [Ma best =) ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade entre BFF [Ma best =) ]   Petite ballade entre BFF [Ma best =) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade entre BFF [Ma best =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade Nocturne [PV Chriistophe]
» Ballade Nocturne.. Et frayeur! [Jake]
» Entrainement entre pote || Pv : Matt ||
» M0MENT ENTRE COUZiiNES =D [ Pv. Harmony ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: MARCHE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser