| Un verre pourquoi pas [Pv: Autumn] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nellie Adams
Nombre de messages : 70 Age : 34 What's Your Love? : That is the question ... FriendShip* : Tania & Maya & Tyler Playlists du moment : The Beattles - Help Date d'inscription : 11/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (55/100) Envies & Pensées: Ecoute the music _#
| Sujet: Un verre pourquoi pas [Pv: Autumn] Lun 12 Mai - 13:35 | |
| Nell est assise au comptoir du bar, elle buvait un verre tranquille en regardant son portable pour voir si elle avait de nouveaux messages. Effectivement y'en avait une panoplie, elle commença a en repondre a quelques uns et au bout d'un moment, elle le rangea. Elle finit son verre, alla pour se lever et tomba nez a nez avec Autumn.
Salut la miss !
Sourire | |
|
| |
Autumn Van Holt Simply Woman =]
Nombre de messages : 371 Age : 33 What's Your Love? : ♥ Jérémy tu m'as fais redécouvrir les joies de l'amour ♥ FriendShip* : Megann tu es ma p'tit Best rien qu'à moi =] Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =] Date d'inscription : 11/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/0) Envies & Pensées: Envie de retrouver le bonheur
| Sujet: Re: Un verre pourquoi pas [Pv: Autumn] Lun 12 Mai - 13:40 | |
| Antumn avait bien besoin d'un verre pour se détendre surtout avec tout se qui se pasait dans sa vie. Donc après avoir passé un moment à la plage et être rentrée chez elle, elle se rendit dans un bar. Très vite, elle y arriva et heureusement pour elle, elle trouva une place au comptoir. Au moment où elle s'installait, elle tomba sur Nellie. Un sourire se fit sur son visage. Salut toi !! Tu vas bien ?? Elle déposa un baiser sur la jour de sa cousine et s'assit tranquillement sur un des nombreux tabourets. | |
|
| |
Nellie Adams
Nombre de messages : 70 Age : 34 What's Your Love? : That is the question ... FriendShip* : Tania & Maya & Tyler Playlists du moment : The Beattles - Help Date d'inscription : 11/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (55/100) Envies & Pensées: Ecoute the music _#
| Sujet: Re: Un verre pourquoi pas [Pv: Autumn] Lun 12 Mai - 17:53 | |
| Hey Autumn !! Je suis contente de te voir la
Nell sourit. Elle était heureuse de voir sa cousine car sa faisait vraiment un bon moment qu'elle ne l'avait pas vu. Comme quoi le monde est vraiment petit parfois. Elle s'installa au bar
Alors comment tu vas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 371 Age : 33 What's Your Love? : ♥ Jérémy tu m'as fais redécouvrir les joies de l'amour ♥ FriendShip* : Megann tu es ma p'tit Best rien qu'à moi =] Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =] Date d'inscription : 11/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/0) Envies & Pensées: Envie de retrouver le bonheur
| Sujet: Re: Un verre pourquoi pas [Pv: Autumn] Lun 12 Mai - 21:43 | |
| En attendant que sa cousine s'installe tranquillement au bar, Antumn en profita pour passer rapidement commande au barman qui venait de venir se mettre ne face d'elle. Elle reposa ensuite son regard sur Nellie sa chère cousine un sourire aux lèvres. Ah vraiment elle était contente de la revoir car sa faisait un bon moment que les deux jeunes femmes n'avaient pas discuté. Je vais bien et toi ?? | |
|
| |
Nellie Adams
| Sujet: Re: Un verre pourquoi pas [Pv: Autumn] Mar 13 Mai - 20:27 | |
| Voyant que sa cousine avait passée commande, Nell' reprit un verre. Elle sourit a Autumn en lui repondant.
Ca va doucement! Ca faisait un bail que je t'avais pas vu dans les parages ?!
Bon en meme Nell bossait beaucoup, et le monde elle ne le voyait que tres rarement. Mais que voulez vous on peut pas avoir le bar et l'argent du bar | |
|
| |
| Sujet: Re: Un verre pourquoi pas [Pv: Autumn] Mar 13 Mai - 21:30 | |
| Il ne fallut pas longtemps au barman pour préparer la commande d'Antumn. En attendant celle-ci, elle avait posé son regard sur Nellie sa chère cousine. Sa faisait vraiment un moment qu'elle ne l'avait pas v et elle lui avait manqué Au moment ou elle prit la parole, le barman posa le verre devant elle. Elle paya donc sa consommation et bu quelques gorgées tout en l'écoutant. C'est vrai... Mais il faut dire que sa faisait un moment que j'étais pas sortie. | |
|
| |
Nellie Adams
| Sujet: Re: Un verre pourquoi pas [Pv: Autumn] Mer 14 Mai - 18:40 | |
| Nell regarda sa cousine etonnée ...
Toi ne pas sortir tu m'étonne
Le barman servit donc le verre Nell'. Cette derniere en but une gorgée avant de dire
Sinon rien de neuf pour toi ?
sourire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un verre pourquoi pas [Pv: Autumn] | |
| |
|
| |
| Un verre pourquoi pas [Pv: Autumn] | |
|