I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 # 4. { Where is the crazyness?

Aller en bas 
+5
Harmony Spencer
Aaliyah Cooper
Amanda Lopez
Matt Duncan
Gossip Guy
9 participants
AuteurMessage
Gossip Guy

Gossip Guy


Nombre de messages : 52
Age : 28
What's Your Love? : My Gossip!!
FriendShip* : Tout le monde et personne en même temps!
Playlists du moment : Joss Stone_L.0.V.3
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
# 4. { Where is the crazyness? Left_bar_bleue100/100# 4. { Where is the crazyness? Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: M'amuser et créer la zinanie!!

# 4. { Where is the crazyness? Empty
MessageSujet: # 4. { Where is the crazyness?   # 4. { Where is the crazyness? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:51

Heiiiiiiii Hawaii (L) je vous ait manqué heiiin !!Ouais je le sais très bien,m’enfiin,je voulais juste vous faire un article j’ai plein de Niouzz et aussi des tas de Rumeurs qui sont toutes fraiches !!

I-Niouzz :


Eh behh Hawaii est bien plus pire que ce que j’imaginais, c’est d’un ennuyeux parfois…

• Donc, pour commencer, vous vous rappelez du mannequin d’Hawaii Matthieu Collins, pendant un instant j’ai cru qu’il était gay, l’exité de service le dragueur dans toute sa splendeur désire devenir doux et ne veux plus coucher pour rire. Pathétique…Il désire donc jouer aux questions réponses avec ma pin-up préférée Amanda Lopez.

• Deux Bizzaroïdes qui s’engueulent David et Axel, un qui ressemble à un poulpe et l’autre qui ressemble à Mr Smith le prof de maths de l’université…

• Le même Axel près de l’orgasme prématuré au Night Club avec Alana, fais gaffe Alana n’ait pas d’enfants avec ce mioche je n’imagine pas la tête…

• Harmony, ma copine, evite de rentrer dans les gens, ça t’apporte des ennuis…Ou en l’occurrence des amis.

Voila pour les Niouuzz.

II-Rumors :

Oh làlàà qu’est-ce que j’étais choqué quand j’ai apprit ça…Faites gaffe âmes sensibles, s’abstenir !!!

• La plus choquante de tous, j’ai entendu dire que Jamie, le fils de Kendra et Evan, le pauvre malheureux… Aurait été victime de viol à répétition par sa mère…Qui peut en vouloir autant à Kendra pour diffuser ça…

• Evan serait au courant mais ne ferait rien pour aider Jamie.

• Chris Owen serait en fait un arnaqueur et serait à Hawaii dans le seul but de retirer les fonds de la banque communale…

• Amanda aurait couché avec Evan hier.

• Je sais qui a violé Mallory, ce serait Jesse Pettyfer le revenant…

• Mallory ne pouvant mettre le grapin sur Lalli aurait changée de cible elle tenterait maintenant de rendre Brenda Lesti lesbienne.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui.

PS :N’oubliez pas, demain bal masqué, j’espère que vous serez tous là !!
Et pour rentrer il faudra être costumé !!


(Changez votre avatar et mettez un ou la star est costumée ou masquée.
Si vous n'en avez pas, demandez dans ma galerie je vous en ferais un.)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Duncan

Matt Duncan


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
What's Your Love? : Brenda, je suis fou de toi...
FriendShip* : Chelsea, Amanda, Harmony
Playlists du moment : Garou
Date d'inscription : 20/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
# 4. { Where is the crazyness? Left_bar_bleue30/100# 4. { Where is the crazyness? Empty_bar_bleue  (30/100)
Envies & Pensées: L'amour...

# 4. { Where is the crazyness? Empty
MessageSujet: Re: # 4. { Where is the crazyness?   # 4. { Where is the crazyness? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:13

Commentaire :

[b]C'est du n'importe quoi !! Brenda lesbienne ?! Oh que non, c'est ma copine et ne la touche pas ! Mais je suis d'accord qu'un truc qu'Amanda couche avec Matthieu et c'est là que je lui casserai la gueule si je le vois ! Tu es pathétique, Gossip Guy !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
# 4. { Where is the crazyness? Left_bar_bleue80/100# 4. { Where is the crazyness? Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

# 4. { Where is the crazyness? Empty
MessageSujet: Re: # 4. { Where is the crazyness?   # 4. { Where is the crazyness? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:25

Commentaire d' Amanda :

Contente d'être ta pin up préférée =) (L'

Par contre , je sais pas d'où vient la rumeur pour Evan mais comme tu l'as si bien dis en haut , hier j'étais avec Mathtieu toute la soirée , difficile d'être a deux endroits en même temps. Et je ne couche jamais la journée , dommage pour toi !!

Bisoux mon 'tit Gossip' Préféré (L)
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Guy

Gossip Guy


Nombre de messages : 52
Age : 28
What's Your Love? : My Gossip!!
FriendShip* : Tout le monde et personne en même temps!
Playlists du moment : Joss Stone_L.0.V.3
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
# 4. { Where is the crazyness? Left_bar_bleue100/100# 4. { Where is the crazyness? Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: M'amuser et créer la zinanie!!

# 4. { Where is the crazyness? Empty
MessageSujet: Re: # 4. { Where is the crazyness?   # 4. { Where is the crazyness? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:52

Matt Duncan a écrit:
Commentaire :

[b]C'est du n'importe quoi !! Brenda lesbienne ?! Oh que non, c'est ma copine et ne la touche pas ! Mais je suis d'accord qu'un truc qu'Amanda couche avec Matthieu et c'est là que je lui casserai la gueule si je le vois ! Tu es pathétique, Gossip Guy !

Désolé de te décevoir mais c'est la vérité et elle ne le nieras pas!
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Cooper
Lady Smiile
Aaliyah Cooper


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
What's Your Love? : HiM.. He's all my life.
Playlists du moment : After all this time - Simon Webbe
Date d'inscription : 26/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
# 4. { Where is the crazyness? Left_bar_bleue60/100# 4. { Where is the crazyness? Empty_bar_bleue  (60/100)
Envies & Pensées: J'ai envie de vivre sans ça.. Je suis condamné comme tous les autres..

# 4. { Where is the crazyness? Empty
MessageSujet: Re: # 4. { Where is the crazyness?   # 4. { Where is the crazyness? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:20

Commentaire d'Aaliyah
Quoi?! C'est quoi cette histoire? Jesse n'aurait jamais fait ça.. Pfff!
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Spencer

Harmony Spencer


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
What's Your Love? : Personne n'a encore su m'emporter dans le pays de l'amour
Playlists du moment : Nickelback
Date d'inscription : 27/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
# 4. { Where is the crazyness? Left_bar_bleue45/100# 4. { Where is the crazyness? Empty_bar_bleue  (45/100)
Envies & Pensées:

# 4. { Where is the crazyness? Empty
MessageSujet: Re: # 4. { Where is the crazyness?   # 4. { Where is the crazyness? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:56

Commentaire de "ta copiine"

Haha, pas mal les news. Mais tu devrais t'abstenir un peu quand même, tu en blesse quelques uns comme ça.
Enfin bref, j'aime bien ce site!
A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Owen

Chris Owen


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
# 4. { Where is the crazyness? Left_bar_bleue70/100# 4. { Where is the crazyness? Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ne Jamais Baisser les Bras

# 4. { Where is the crazyness? Empty
MessageSujet: Re: # 4. { Where is the crazyness?   # 4. { Where is the crazyness? Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:16

Commentaire de Chris:

-Et bien, je ne savais pas que j'étais un escroc, merci de me l'apprendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Bad Boy's
Jake Drevin


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
What's Your Love? : Je crois pas vraiment a l'Amour avec un grand A ...
FriendShip* : 3 People'es ; Iris & Kendra & Jesse But , i like to the pretty Heaven et Harmony my Saoulonne mdr
Playlists du moment : Romeo&Juliet ; Verone & Les Rois du Monde Metro Station ; Shake It , Trois Gars s'ul Sofa ; Samedi
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
# 4. { Where is the crazyness? Left_bar_bleue5/10# 4. { Where is the crazyness? Empty_bar_bleue  (5/10)
Envies & Pensées: ' EnvIe & PenSÉe. L'amOur? Existe-il , meme pour les orphelins ?Je veut dire , je me sent toujours un peu coupable d'etre heureux ...Et ces pire depuis que j'ai embrasser Heaven ...

# 4. { Where is the crazyness? Empty
MessageSujet: Re: # 4. { Where is the crazyness?   # 4. { Where is the crazyness? Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:51

Commentaire de Jake's :
LOL , ces vraiment trop méchant de lancer ce genre de rumeurs . Jesse peut etre idiot parfois mais pas au point de violé une personne , meme chose pour Kendra ^^Mais bravo quand meme pour l'effort que tu fais a ruiner la réputation des gens , ces assez marrant et sa démontre que tu a du temps a perdre .
Revenir en haut Aller en bas
http://chouueecremee.skyrock.com/
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
# 4. { Where is the crazyness? Left_bar_bleue85/100# 4. { Where is the crazyness? Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

# 4. { Where is the crazyness? Empty
MessageSujet: Re: # 4. { Where is the crazyness?   # 4. { Where is the crazyness? Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:04

Commentaire de Matthieu
Pas de changement, toujours du grand nimporte quoi =D Alala, tu me fais haluciner defois toi tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Lesti

Brenda Lesti


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
What's Your Love? : I'm loving of every Boy'z :D
FriendShip* : Désolé la case est trop pitite xD
Playlists du moment : Mathieu & Sherifa > Comme avant
Date d'inscription : 21/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
# 4. { Where is the crazyness? Left_bar_bleue50/50# 4. { Where is the crazyness? Empty_bar_bleue  (50/50)
Envies & Pensées: I'm a funny Bitch*

# 4. { Where is the crazyness? Empty
MessageSujet: Re: # 4. { Where is the crazyness?   # 4. { Where is the crazyness? Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:24

Com's of Brenda:

Et bien, qu'elle honneur de me lire dans tes pages!
En attendant, tu aurais vraiment pu trouvé mieu! Moi lesbienne? Je ne crois pas! D'ailleurs je n'ai jamais parlé à cette Mallory! Et puis, Matt pourra temoigner que je ne suis pas lesbienne!
Trouves mieu la prochaine fois!
Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-honeys-academy.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





# 4. { Where is the crazyness? Empty
MessageSujet: Re: # 4. { Where is the crazyness?   # 4. { Where is the crazyness? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# 4. { Where is the crazyness?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: COMMUNICATIONS. :: JOURNAL DU GOSSIP GUY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser