I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Belle matinée ... [ PV : Nate ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven Spencer

Heaven Spencer


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
What's Your Love? : Maybe ... you ?
FriendShip* : Harmony ma petite soeur , Amanda ma coupine et LUI...
Playlists du moment : Too Little Too Late-JOJO , Greace, Funck , musik de ma salle de Hip Hop et Dirty Dancing ...
Date d'inscription : 01/06/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Belle matinée ... [ PV : Nate ] Left_bar_bleue20/100Belle matinée ... [ PV : Nate ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Envies & Pensées: Nos vrais ennemis sont en nous-mêmes ...

Belle matinée ... [ PV : Nate ] Empty
MessageSujet: Belle matinée ... [ PV : Nate ]   Belle matinée ... [ PV : Nate ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:45

Il était a peu près dix heures du matin , on était samedi et Heaven avait mit son reveil pour aller courrir. Et oui , même a New York , tous les samedis matin c'est : Footing . Elle avait mit un short de football ,et un t-shirt blanc pour avoir moins chaud . Elle avait enfilé ses basket accroché son Ipod a sa taille et avant de sortir de chez elle s'était faite une queue de cheval .
Puis elle s'était mise a courrir en direction de central park . Ecouteurs dans les oreilles elle n'ententait rien , et sans le faire exprès bien sur , elle rentra dans un beau jeune homme , confuse elle leva ses écouteurs et lui dit :

Oh , je suis vraiment désolée , vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Belle matinée ... [ PV : Nate ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle retrouvaille (pv : matthieu)
» Demande de Topic de la belle Iris
» Hey! [NATE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: LOISIRS. :: CENTRAL PARK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser