I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomas Trümper

Tomas Trümper


Nombre de messages : 39
Age : 32
What's Your Love? : Reden, si tu vOis ce que je veux dire xD
FriendShip* : MOn Jum'Z, & mes beSt
Playlists du moment : Samy Deluxe
Date d'inscription : 21/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Left_bar_bleue70/100Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Reden ... si tu vOis de quOi je parle ^^

Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Empty
MessageSujet: Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv]   Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:35

    Pour une fois Tomas n'avait pas passé la nuit dehors, il avait pensé qu'il pourrai passé une soirée entre jumeaux, mais apparement Axel ne semblait pas vouloir rentrer. Tomas avait passer la journée à faire de la guitare. Après avoir manger, il se laissa tomber dans le canapé et alluma la télé. Il s'installa confortablement, et sans méme s'en rendre compte il s'endormit profondemment. Il avait une couverture sur lui. Il fit d'ailleurs un cauchemar.

    Citation :
    Les rues sont désertes, Tomas marche lentement dans le nuit, il a le souffle saccadés, cela fait des heures qu'il marche seule hérrant dans la ville.Pour la premières fois de sa vie il pleure comme il n'a jamais parlait, son coeur est mort en méme temps que la personne la plus importante à ses yeux. Il arrive au pont de la ville. Quelques heures auparavant, il avait vu son double, son jumeau, son sang, mourir après avoir recu une balle en plein coeur alors qu'il rentré d'un restaurant il avait passé la soirée dehors. Tomas avait retrouver le corps de son frère après avoir ressentit une douleur forte au niveau du coeur. Il avait su que son double allait mal. Il avait courut dans les rues, et l'avaient trouver là, allongés mort, le sang coulant sur son torse et les maisn pleines de sang. On l'avait tuait, pourquoi. Tomas avait ses images la en téte alors qu'il emjamber la rembarde du pont. Il entend les voitutres apssaient derrières lui. Mais il n'a qu'une envie rejoindre son frère. Il entend quelqu'un descendre d'une voiture et lui attarper le bras. Il crie quelques mots "Laissez moi". Puis enlève son bras et se laisse tomber dans le vide. Tomas se sent manquer d'air...

    Tomas se reveille en sursaut, le souffle saccadés, maintenant il se met à faire des cauchemar ca va plus. Tomas regarde l'heure il est 4 heures du matin, et Axel n'est toujours pas rentrer, il se lève va dans la salle de bain se passe de l'eau sur le visage. Il reste un petit moment appuyé sur le lavabo, encore tremblant. Il ne dirait jamais à Axel qu'il avait fait un cauchemar. Et s'il lui était arrivé quelque ?
    "Put*in Axel qu'est ce que tu fou il est 4 heure du mat".
    Tomas n'avait jamais était aussi inquiet. Il avait peur pour son frère. Il resta dans le canapé prit son portable et appela Axel, une fois, deux fois, trois fois ...8 fois. Mais pourquoi il ne répondait pas. Tomas essaya de ne pas s'inuièter en regardant la télé. A 7 heure 30 du matin il entendit un bruit ...

Revenir en haut Aller en bas
Axel Trümper

Axel Trümper


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Left_bar_bleue70/100Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ce qu'il veut? Ce qu'il pense? pourquoi ne pas lui demander vous-même? Qui n'est pas curieux n'apprends rien...

Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Empty
MessageSujet: Re: Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv]   Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:03

Quelle soirée... Et quelle nuit. Axel pour la première fois depuis bien longtemps, n'avait pas vu le temps passer. Une soirée passée en discothèque, à boire, à s'amuser et à faire de nouvelles rencontres. Qu'est ce que ça lui avait fait du bien. Lors de cette soirée , il avait rencontré une fille des plus aguichante et, l'alcool aidant, il avait passé de super bons moments avec elle, avant qu'ils ne s'endorment tout deux, l'un contre l'autre. C'est vers 6h30 qu'Axel avait enfin ouvert les yeux, ayant la gueule de bois comme on dit. C'est vrai qu'avec tout ce qu'il avait bu la veille, impossible de passer à coté. Il se sentait particulièrement mal, la tête lui tournait encore un peu et ses yeux... Je vous dis pas dans quel état ils sont. Quelqu'un avait sans doutre versé quelque chose dans son cockail la veille car ses yeux étaient rouges et ses pupilles, quelques peu dilatées. En tout cas, ce n'était pas beau à voir. Il avait revêtu ses vêtements et avait quitté la sorte de hangar qui l'avait hébergé pour la nuit pour reprendre le chemin de son appartement, loin de se douter de l'état dans lequel se trouvait son frère. Trop plongé dans son sommeil, il n'avait pas entendu ses nombreux appels. Et n'avait pas non plus pensé, à son reveil, de regarder si quelqu'un l'avait appelé.
C'est avec les mains dans les poches de son baggy qu'il marchait en direction de son appartement, et au bout de dix minutes, il arriva enfin devant sa porte, prit ses clés et ouvrit la serrure, avant d'ouvrir la porte, doucement, pour ne pas réveiller Tomas au cas où. Un coup d'oeil à l'horloge: il était 7h730... Et une légère musique s'échappait du salon. Etait ce Tomas qui était déjà réveillé? Bizarre, ce n'était pas dans ses habitudes d'être levé si tôt. Soit, Axel ne l'avait pas vu depuis la veille et quelques part, ce dernier lui avait beaucoup manqué. Il prit donc la direction du salon et alla rejoindre son frère, lui adressant un petit sourire en faisant comme si de rien était


Tiens, tu es déjà réveillé? Tu viens de rentrer toi aussi, peut-être...

oui, peut etre que Tomas avait passé une soirée semblable à la sienne, ce n'était pas impossible, vu le nombre de fois où cela arrivait... Rapidement, il alla s'asseoir aux cotés de son frère, jeta un coup d'oeil à la élé encore allumée et interrogea une nouvelle fois son grand frère

Tu regardes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Trümper

Tomas Trümper


Nombre de messages : 39
Age : 32
What's Your Love? : Reden, si tu vOis ce que je veux dire xD
FriendShip* : MOn Jum'Z, & mes beSt
Playlists du moment : Samy Deluxe
Date d'inscription : 21/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Left_bar_bleue70/100Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Reden ... si tu vOis de quOi je parle ^^

Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Empty
MessageSujet: Re: Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv]   Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:47

    Tomas avait passer la nui à se demander, quel nuit pour Tomas aussi mais pas de la méme manière que son cher jumeau. Il avait passer la nuit à s'inquièter à faire des cauchemars, mais surtout à dormir très peu. C'était bien la première soirée depuis bien longtemps ou Tomas n'avait eu aucune envie de la passer dehors. Tomas regardait les minutes s'écouler. Elles avaient l'air si longue qu'il se demanda si son frère ne lui avait pas jouer un tour et retardant les pendules. mais non elles étaient bien à l'heure.
    Tomas avait rarement était inquiet pour son jumeau mais là il faut avouer qu'il l'était vraiment beaucoup. Il resta sur le canapé à regarder des conneries, une couverture sur lui. Il but une gorgée dans la bouteille qu'il avait rammener de la cuisine puis soupira. Mais qu'est ce qu'il foutait bordel. Il essaya une dernière fois de l'appeler mais toujours la messagerie. Mais pourquoi ,ne répondait il pas, si jamais il lui était arriver quelque chose Tomas ne le serais jamais pardonner. Il entendit soudain la porte d'entrée s'ouvrire. Il se leva d'un bond et vit son frère arriver. Il poussa un soupire soulager de le voir et l'écouta. Il coupa la téte s'approcha de son frère et ignora les deux questiosn de son jumeau.

    -MIAS T'ETAIT OU ME*DE ?! J'ETAIS MORT D'INQUIETUDE, JE T'AI ATTENDU TOUTE LA NUTI ET TU PASSE MEME PAS UN COUP DE FILE. IMAGINE QU'IL TE SOIT ARRIVER QUELQUE CHOSE, J'AUAIS FAIT QUOI MOI ?!

    Tomas se laissa retomber dans le canapé, il lui en voulait de lui avoire fait si peur. Axel allait surment se prendre un savon. Il rentre le matin comme ca comme si de rien n'était. Méme pas un coup de file pour prevenir Tomas. Bref l'ainé regarda son jumeau d'iun regard noir et sentit soudain une odeur bizarre. Il l'a reconnu c'était celle de l'alcool, pas étonannt qu'Axel ne soit pas rentrer, il avait surment trop bu, ce qui énerva encore plus l'ainée qui ajouta:

    -En plus t'a bu, t'était bourré, mais qu'est ce qui se passe Axel. ca va pas dans ta téte de te bourrer comme ca. Tu imagine qu'il aurait pu t'arriver quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Trümper

Axel Trümper


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Left_bar_bleue70/100Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ce qu'il veut? Ce qu'il pense? pourquoi ne pas lui demander vous-même? Qui n'est pas curieux n'apprends rien...

Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Empty
MessageSujet: Re: Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv]   Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:22

Ah la la si Axel avait pu prévoir que son frère serait dans cet état là à son retour... les trois quarts du temps, c'était Tomas qui faisait ses escapades en pleines nuits et Axel qui finissait par s'endormir à force d'attendre les coups de fils de son frère. Seulement lui, il savait qu'il se trouvait fréquemment avec des filles pour passer la nuit. Chose qu'Axel ne faisait jamais... Du moins pas avant hier. Il avait cru qu'en entrant, il trouverait son frère endormi à cause d'une nuit rude, mais non, la réalité avait été toute autre.
Il avait enlevé son sweet, ne laissant que son tee shirt afin de se mettre à l'aise, adressant un petit regard à Tomas qui bien vite leva le ton, faisant irrémédiablement s'arrêter Axel dans son élan. A présent, le jeune homme le regardait d'une manière complètrement déroute. Qu'est ce qui lui prenait, à tomas? Jamais lui, il ne lui avait parlé de la siorte lorsqu'il avait pasé la nuit hors de la maison... S'il avait du le faire à chaque fois, il n'aurait fait que ca six fois par semaine... Et encore, si pas plus...
Etant encore complètement jeté à cause de l'alcool, il ne prit pas les remarques de son grand frère au sérieux. Non, à la place, il n'avait pu retenir un petit rire avant de se diriger vers le frigo et revenir avec une bière tout en rétorquant à son frère


Tu crois pas que tu exagères un peu là, Tom? Je croirais entendre les parents quand tu fais ca...

il secoua négativement la tête, comme s'il n'en revenait pas et porta la bouteille à ses lèvres...
Décidément en ce moment, Axel pensait que Tomas avait le chic pour tout dramatiser. En même temps, il n'était pas totallement clean non plus le petit Axel. Cependant, le regard noir de tom lui avait fait baisser les yeux et à présent, il reprenait la parole sans vraiment le regarder, avec un mélange de confusion dans sa voix


Qu'est ce que tu aurais voulu qu'il m'arrive? Je me suis juste amusé... Juste une fois... C'est pas un crime tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Trümper

Tomas Trümper


Nombre de messages : 39
Age : 32
What's Your Love? : Reden, si tu vOis ce que je veux dire xD
FriendShip* : MOn Jum'Z, & mes beSt
Playlists du moment : Samy Deluxe
Date d'inscription : 21/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Left_bar_bleue70/100Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Reden ... si tu vOis de quOi je parle ^^

Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Empty
MessageSujet: Re: Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv]   Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:13

    Tomas était remplis de colère et de peur en voyant son frère rentrait, il c'était inuiètè toute la soirée et Axel rentrait maintenant encore à moitié bourré. Tomas le regarda, quand méme, il était pire que lui peut étre que Tomas sortait tout les soirs pour coucher avec des filles, mais il ne se bourré pas le gueule comme venait de le faire Axel. Tomas resta silencieux regardant son frère d'un regard noir enlever son pull. Après s'étre un peu énervé celui ci c'était levé pour prendre une bouteille de bierre dans le frigo. Il était bourré et il se mettait à boire encore plus. Mais qu'est ce qu'il l'avait, ce n'était pas normal venant d'Axel. En général il était raisonnable avec l'alcool, que lui était il arriver pour qu'il se laisse aller. Peut étre à cause d'une fille dont il était réellement tomber amoureux. Tomas regarda son frère parler. Qu'est ce qu'il aurait voulu qu'il lui arrive. Tomas le regarda s'en voulant un de s'étre un peu emporter et il répondit:

    -Non c'est pas un crime mais il aurait pu t'arriver quelque choe, tu aurait au moins pu m'appeler quand tu passe la nuit dehors.

    Inquiet ouais ca Tomas ne l'avait jamais autant était de sa vie enfin sauf quand son frère c'était retrouver à l'hopital. Tomas vit Axel porter la bouteille à ses lèvres mais il ne pouvait pas surpporter de le voir boire. Il se leva prit la bouteille des mains d'Axel et alla la vider dans l'évier avant de la jeter. Il retourna au près de son frère.

    -Tu trouve pas que t'es déja assez bourré. Qu'est ce qui s'est passé pour que tu te bourre, c'est pas dans tes habitudes Axel !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Trümper

Axel Trümper


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Left_bar_bleue70/100Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ce qu'il veut? Ce qu'il pense? pourquoi ne pas lui demander vous-même? Qui n'est pas curieux n'apprends rien...

Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Empty
MessageSujet: Re: Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv]   Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:23

Il est vrai que ce n'était pas dans les habitudes d'Axel de de saouler comme il venait de le faire ce soir là. d'ailleurs, il ne buvait que très rarement de l'alcool, restant fidèle au coca et autres boissons gazeuses habituellement. Mais cette fois, c'était différent. Il s'était bourré au point de ne même plus savoir ce qu'il avait fait la veille. Sérieux, si Tomas lui avait posé cette question pour savoir comment s'était déroulée sa soirée, il n'aurait pas sû répondre. C'était le trou noir. Tout ce qu'il savait c'était qu'il s'était réveillé à cause d'un mal de tête intense, tout contre une jeune fille des plus ravissantes qu'il avait laissée là pour rentrer chez lui. Mais de là à dire comment elle s'appelait et ce qu'ils avaient fait pour en arriver là, bien qu'il en ai une petite idée, il n'aurait pu l'affirmer avec certitude à son frère.
S'il y a bien quelque chose qui intimidait beaucoup Axel, c'était les regards noir de Tomas. Il n'aimait pas vraiment y etre confronté, mais en ce moment, cela ne semblait pas vouloir s'arrêter. Il ne se souvenait pas d'avoir vu Tomas si fâché contre lui et dès lors, son petit coté "Je m'enfoutiste " qu'il avait adopté le quitta instantanément alors qu'il se mordillait doucement la lèvre inférieeure, comme pour dire à son frère: c'est vrai, j'aurais pu mais j'ai oublié"



Je... Je savais pas que j'allais être absent toute la nuit... J'ai dû être fatigué et je me suis endormi... Ca arrive...

Ben oui, ca arrive, du moins pour lui qui ne reconnaissait presque jamais ses responsabilités, sauf lorsque ca l'arrangeait. Là, d'ailleurs, ca ne l'arrangeait pas de reconnaitre qu'il avait fait une peur bleue à son frère, et donc il niait l'évidence.
Partisan du proverbe :"Il faut combattre le mal par le mal", il avait voulu reprendre un peu de bière, comme si cela allait lui faire passer sa migraine... Mais avant qu'il n'ai eu le temps de réagir, son frère la lui avait prise pour aller la vider, tout en lui faisant la morale, sous le regard surpris d'Axel, comme si Tomas avait commis la plus grande effronterie à l'instant même... La réaction de son jumeau lui avit beaucoup déplus, et cela s'entendit dans le son de sa voix qui s'était faite un peu frustrée


Non mais ca va pas? Il s'est rien passé... Rien du tout... D'ailleurs, je me demande bien si c'est pas pour ça que j'ai voulu boire... Pour enfin oser, pour changer...
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Trümper

Tomas Trümper


Nombre de messages : 39
Age : 32
What's Your Love? : Reden, si tu vOis ce que je veux dire xD
FriendShip* : MOn Jum'Z, & mes beSt
Playlists du moment : Samy Deluxe
Date d'inscription : 21/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Left_bar_bleue70/100Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Reden ... si tu vOis de quOi je parle ^^

Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Empty
MessageSujet: Re: Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv]   Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:50

    Il est vrai que cette nuit là Axel avait du faire des choses qui ne lui ressemble pas du tout. Si il c'était bourré il avait surment finit par coucher avec une fille, c'est ce qui arrivait souvent. Tomas ne reconnaissait soudain plus son double. Méme Tomas ne se bourré jamais la gueule ca avait du arriver une fois ou deux mais pas plus. Tomas était décu par Axel, il aurait pensé qu'il valit mieux que ca. Mais il savait que son frère devait surment s'en vouloir. Il baissa la téte et se mordit la lèvre infèrieur signe qu'il était géné. C'était typique de Tomas & Axel cela. Cela lui rappelait la premières fois ou il c'était bourré, c'était juste après qu'Emma, la fille dont il était amoureux, lui ai dit qu'elle ne pouvait pas sortir avec lui parce qu'elle déméganer. Il arrivait encore très souvent à Tomas de penser à elle. D'ailleurs de fois il pensait à elle quand il était avec une autre fille ce qui faisait qu'il se faisait laché et laissait en plan. Dans ses cas là il passait la nuit dehors à marcher. Il n'en avait ca non plus jamais parler à son frère.

    -Ouais bien sur.

    puis Tomas alla vider la bouteille de bierre dans l'évier avant de jeter la bouteille, ce qui apparement n'avait pas plus à Axel, qui se montra frustrer. Vu comme cela était partit une dispute allait surment éclater entre les deux frangins. Les dispute entre eux deux étaient rare mais quand elles étaient là elle faisait mal la pluspart du temps. Tomas n'aimait pas quand ils se disputaient mais en général il y avait une bonne raison et mieux veus ne pas s'interposer entre les deux jeune guitariste. Tomas écouta son frère il était appeuré.

    -Déja de un : je vais très bien et de deux : je te connais très bien et je sais que si tu t'es bourré c'est surment pas "juste pour oser baizer avec une fille".

    Tomas y avait était fort, oui peut étre un trop, mais en tant que grand frère il avait des responsabilité et était responsable d'Axel si jamais il lui arrivait quelquel, il s'en voudrai, ne serait pas comment l'annoncer à ses parents et il s'en voudrait vraiment à mort. C'était juste pour protéger son petit frère .
Revenir en haut Aller en bas
Axel Trümper

Axel Trümper


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Left_bar_bleue70/100Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ce qu'il veut? Ce qu'il pense? pourquoi ne pas lui demander vous-même? Qui n'est pas curieux n'apprends rien...

Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Empty
MessageSujet: Re: Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv]   Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:47

Tomas devait sans doute savoir que lorsque son frère broyait du noir, il faisait une bêtise... C'était typique d'Axel ca, il tentait de noyer ses problèmes comme il le pouvait mais il s'enfonçait encore plus, et lorsqu'il s'en rendait compte, c'était trop tard. Comme maintenant. Il voyait bien qu'il décevait son frère, mais il n'était pas encore en état de le reconnaitre ouvertement. En ce moment, il était surtout frustré contre son frère, se sentant materné plus qu'autre chose et pour lui qui avait toujours aimé faire ce qu'il voulait, cette confrontation envers son frère restait dure. Intérieurement il bouillonnait... Mais de l'extérieur, il tentait de ne rien montrer. Même si son regard frustré parlait pour lui. Il fixait son frère avec une intensité telle qu'il n'en avait encore jamzais eue avant. Sûr qu'en étant dans son état normal, il ne l'aurait jamais regardé de la sorte.


Pense ce que tu veux... Ce n'est pas grave si tu me crois pas...

Même si ca lui faisait mal quelque part que son frère doute de ses paroles. Ce n'était encore jamais arrivé, ca. Enervé, il tourna les talons pour aller dans le divan. Peut etre que son mal de tête passerait lorsqu'il s'allongerait et se reposerait un peu. ses nausées passeraient sans doute peut etre aussi, du moins il l'espérait. Pour la première fois, Axel découvrait l'état déplorable dans lequel on se trouvait lorsqu'on avait trop bu. Il se sentait vraiment mal... Ajouté à cela sa petite dispute avec son frère et c'était la cerise sur le gateau. mais il n'en était pas au bout de ses peines. Déjà, Tomas revenait à la charge, et c'est toujours aussi frustré que Axel reprit la parole, tournant la tête vers son frère

Ben justement, là dessus, tu me connais très mal... Deux ans Tomas, que je n'ai plus rien eu... C'est facile pour toi qui a des histoires tout les jours...Moi j'en pouvais plus...

C'était sûr, il y avait autre chose, Tomas ne s'était pas trompé, mais Axel ne voulait pas l'admettre. Par fierté? peut-être... Sans doute qu'il lui parlerait plus tard, mais là, il n'en avait pas du tout l'envie. Il en avait juste ras le bol d'être ce qu'il était... Avec l'alcool, on l'avait vu comme son frère... pour une fois dans sa vie il s'était senti bien... mais là il allait mal. Bien plus qu'il n'aurait pu l'imaginer un jour
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Trümper

Tomas Trümper


Nombre de messages : 39
Age : 32
What's Your Love? : Reden, si tu vOis ce que je veux dire xD
FriendShip* : MOn Jum'Z, & mes beSt
Playlists du moment : Samy Deluxe
Date d'inscription : 21/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Left_bar_bleue70/100Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Reden ... si tu vOis de quOi je parle ^^

Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Empty
MessageSujet: Re: Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv]   Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:48

    Tomas était décu par son frère, mais il ne voulait pas lui dire vraiment, puis il était énervé pas seulement à cause de son frère mais cette nuit là il s'en était voulu à lui d'étre comme il était. de jeter les filles comme ca alors qu'il savait ce que ca faisait après qu'Emma lui ai fait. Il n'avait pas qu'on lui fasse et il le fasait aux autres, c'était une belle ordure. Il se haissait lui méme sur ce coup là. Et dans cette situation il avait l'impression que Axel aussi le haissait, à le materner comme ca, à s'inquièter pour lui, il avait 19 ans quand méme. Tomas savait que son frère disait surment la vérité mais sur le coup de la colère il avait prouver le contraire. Après cela son frère s'énerva lui aussi et alla se laisser tomber dans le canapée. Tomas resta un moment debout, à faire les cent pas quand il entendit son frère dire que c'était facile pour lui. Mais Axel ne savait rien ce n'était pas facile du tout pour Tomas bien au contraire.

    -Ah parce que tu crois que je fait ca comme ca, je vais te dire une chose toi non plus tu ne sais rien de moi. Tu ne sais méme pas que je fait ca chaque soir pour oublier ... pour l'oublier elle... Tu sais rien de ce qui sait passé y a 3 ans... Alors arréte.

    La Tomas venait de lacher tout ce qu'il avait sur le coeur et venait en quelque sorte d'avouer l'histoire avec Emma, c'était pour l'oublier elle qu'il couchait à droite et à gauche. Il s'éloigna de son frère pour aller dans sa chambre et claqua la porte. Il se laissa tomber sur son lit, mais ne put rester allonger, il se releva fit une fois le tour de la pièce et s'arréta. Il leva les points et tapa avec une force impressionante sur le mur. Il savait que Axel allait mal que c'était pour cela qu'il c'était bourré, mais avec toute cette histoire soudain lui aussi allait mal. Il venait de taper sur le mur et il se laissa retomber sur son lit et y resta allongé essayant de calmer sa réspiration tout en essayant de se souvenirs des mots exacte qu'il avait dit à son frère. Il se haissait vraiment, il se parla tout seul.

    -Tomas trümper tu es un c*n finit !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Trümper

Axel Trümper


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Left_bar_bleue70/100Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ce qu'il veut? Ce qu'il pense? pourquoi ne pas lui demander vous-même? Qui n'est pas curieux n'apprends rien...

Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Empty
MessageSujet: Re: Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv]   Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:29

Axel se sentait à bout. Il avait une sainte horreur de se disputer avec son frère et pourtant, leurs disputes n'étaient pas rares. Cela leur permettait de resserrer les vis entre eux comme on dit et repartir du bon pied ensuite. Oui, il y avait toujours du positif qui ressortait de leurs disputes... C'était l'essentiel... Mais la dispute en elle-même faisait bien souvent mal pour Axel.
Il sentait son frère déçu, mais, par fierté sans doutre, il n'avait aucune envie de s'excuser pour son comportement. Tout ce qu'il avait voulu c'est que Tomas tente de comprendre pourquoi Axel avait agi comme ca cette nuit là... Certes, il avait fait une betise, mais qui n'en fait pas...? Mais comme son frère ne comprenait pas, Axel se sentait frustré... Et lorsqu'il était frustré, il allait s'asseoir dans son coin pour ne plus rien dire jusqu'à ce que tout aille mieux. Mais les mots de Tomas eurent vite fit de lui faire reprendre la paroles... Il n'en revenait pas de ce que son frère venait de lui dire... D'ailleurs, il s'était relevé subitement pour le regarder avec des yeux ronds. Il eu juste le temps de croiser son regard et voilà que Thomas disparaissait dans sa chambre, laissant Axel seul, avec cette pensées. Ca alors, il n'en revenait vraiment pas. Ainsi, son frère lui avait caché une vérité pendant trois ans, alors qu'il détestait plus que tout voir Axel lui mentir. Ca ça mettait Axel hors de lui... pourquoi Tomas avait il le droit de sortir avec toutes les filles qu'il voulait et rentrer à toutes les heures sans que Axel lui dise quelque chose, alors que pour Axel, pour la seule fois qu'il avait agi comme lui, eh bien il s'était fait sermonner et devait supporter les foudres de son frère. Une chose pas du tout agréable, je vous assure... Mais bon... Axel ne pouvait rien y faire. A part se plier aux exigences de Tom pour ne pas qu'une autre dispute éclate.
Le jeune homme n'avait pas eu le temps de rétorquer, en même temps, il avait été si surpris que ses mots taient restés bloqués au fond de sa gorge. Et la porte de la chambre de Tomas claqua un coup, alors que Axel soupirait profondément... Eh bien voilà, il venait de se retrouver depuis dix minutes et les voilà tout deux en brouille...
Il resta là quelques bonnes minutes, allongé sur le canapé, à réfléchir à ce qu'il avait fait à son frère, et à l'écouter taper contre les murs. Il voulait qu'ils se reparlent, mais dans son fort intérieur, il voulait faire comprendre à Tomas qu'il lui avait fait mal en ne revenant pas tout de suite vers lui, bien que l'envie d'aller frapper à sa porte pour lui parler était intense. Mais il avait beau lutter contre lui-même, c'était impossible, son frère lui manquait, il voulait lui parler. Et plus il attendait, plus il se sentait mal... Bon, Tomas tu as gagné, je viens te voir.
Doucement, le jeune homme se releva du canapé et grimpa les escaliers menant à l'étage. Il ne s'arrêta que dès qu'il fut arrivé devant la porte de la chambre de Tomas, une porte contre laquelle il toqua avant d'entrer sans attndre l'accord de son frère. Il resta quelques brèves secondes devant le pas de la porte à regarder son frère avant de s'autoriser enfin à entrer, n'ayant pas entendu les mots de son frère. En fait, il avait bien entendu quelque chose derrière la porte, mais n'avait pas compris ce qui avait été dit.
Timidement, il vint se frayer une place sur le lit de Tomas et s'y asseya, pour relever le regard vers son frère


Tomas? S'il te plait... on peut arrêter de se disputer et parler un petit peu de toi?
Pourquoi tu m'as rien dit?
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Trümper

Tomas Trümper


Nombre de messages : 39
Age : 32
What's Your Love? : Reden, si tu vOis ce que je veux dire xD
FriendShip* : MOn Jum'Z, & mes beSt
Playlists du moment : Samy Deluxe
Date d'inscription : 21/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Left_bar_bleue70/100Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Reden ... si tu vOis de quOi je parle ^^

Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Empty
MessageSujet: Re: Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv]   Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:32

    Tomas était à bout. En fait il c'était toujours détesté de l'intèrieur depuis ce fameux jour ou il avait perdue la fille qu'il aimait. Chaque jour il se demandait comment Axel pouvait le supporter ou méme ne pas avoir honteux d'étre son frère. Depuis ce jour Tomas avait d'ailleurs beaucoup changé. Il était devenu un peu plus violent et plus stiste avec son frère. Il s'en prennait souvent à lui sans méme avoir une raison. Il s'en voulait vraiment de lui faire. Axel avait toujours était adorable avec lui et voila comment le remercié Tomas.
    Il venait de claquer le porte de sa chambre et de taper contre le mur tellement il était énervé, il n'en voulait à personne à part à lui. Il se haissait comme c'était pas permit. Se laissant tomber sur le lit il ferma les yeux retenant ses larmes de couler. Il était rare de voir Tomas pleurer, méme très rare. Si il pleurait c'est qu'il y avait vraiment quelque chose qui n'allait pas. Quelques minutes plus il avait envie d'aller voir Axel, de lui dire qu'il était désolé d'étre comme ca avec lui, qu'il s'en voulait d'étre aussi horrible avec lui. Tomas resta les yeux fermer à toujours essayer de ne pas craquer mais c'était dure. Il alla sa musique, quelque chose de calme. Une chanson qu'ils avaient écrite lui & Axel "In die nacht". Il y avait des paroles si vrai, si ressemblante aux jumeaux Trümper.
    Quelques minutes plus tard il entendit frapper à la porte de sa chambre, il s'avait que c'était Axel. Il lanca un petit "mmh" à travers la porte faisant comprendre à son jumeau qu'il pouvait entrer. Il ne le regarda pas. Il savait très bien qu'après ca Axel allait lui en vouloir d'étre comme ca avec lui, mais surtout de ne pas lui avoir parler plutot de cette histoire. Il sentit son frère s'assoeir à coté de lui, mais resta allongé, il lui lanca un regarda désolé et répondit:

    -J'en sais rien de pourquoi je t'ai rien dit, je m'en veux... Je suis désolé pour tout c'est ma faute si on se dispute tout le temps. Tu es un gars génial j'ai la chance de t'avoir comme frère et je t'en lance plein la gueule... Rien n'est de ta faute dans cette histoire et c'est sur toi que je me défoule, je suis vraiment dégeulasse... et je comprend très bien que m'en veuille.

    Tomas avait toujours detesté les disputes entre lui & son frère. Il s'en voulait à chaque fois, ils se disputaient toujours à cause de lui. Il s'emporter vraiment beaucoup trop vite. Encore une fois c'était de sa faute si ce matin là ils c'étaient disputer. Tomas repensé à cette histoire, ce n'était pas juste pour Axel, il ne lui avait rien fait et Tomas se défouler sur lui. Il s'en voulait, il avait honte de faire ca à son frère. Il s'en voulait aussi d'étre tomber amoureux d'une fille pour ensuite devenir ce qu'il était aujourd'hui. Il avait envie de pleure, les larmes aux bords des yeux mais il ne devait pas céder.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Trümper

Axel Trümper


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Left_bar_bleue70/100Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ce qu'il veut? Ce qu'il pense? pourquoi ne pas lui demander vous-même? Qui n'est pas curieux n'apprends rien...

Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Empty
MessageSujet: Re: Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv]   Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:16

L'amour d'Axel pour Tomas était sans limite. Rester à lui en vouloir, c'était impossible pour lui. Et d'ailleurs, il était très rare qu'Axel en veuille à son frère. Si Tomas le disputait, Axel se remettait en question plutôt que tirer la tête à son double. Et il ne recommencait jamais deux fois la même erreur. Il savait à présent que Tomas n'avait pas aimé qu'il sorte le soir sans le prévenir, et dès lors, il savait qu'à sa prochaine escapade, il mettrait son frère au courant. il savait également que plus jamais il ne se saoulerait comme il l'avait fait cette nuit là. Décevoir son frère était la pire chose qui lui était arrivé de vivre. oui, c'était bien pire pour lui que de se faire larguer. Vivre sans fille, Axel peut le faire, même si c'est difficile. Mais vivre sans Tomas, pour lui, il ne veut même pas y penser.
Dix minutes de dispute, c'était déjà top... Axel savait bien qu'il pèteraitr un cable si il n'allait pas le voir. Et c'est pourquoi il n'avait pas hésité une minute à le rejoindre. Il avait eu peur l'espace d'un moment que son frère ne l'envoie au diable, par chance, ca ne s'était pas produit. Il était déjà arrivé que Axel vienne s'excuser pour une chose ou l'autre et que Tomas l'envoie valser, mais bon, ca arrivait rarement ca.
Voir son frère dans un tel état de désolation attristait beaucoup axel. mais pas autant que ses paroles qui ne lui étaiet pas restées insensibles


Tomas, arrête, c'est pas vrai ce que tu dis... Et tu sais quoi, je ne t'en veux pas. Tu avais raison, j'ai été idiot d'agir comme je l'ai fait hier...Je te promets que ça n'arrivera plus. Tu es fatigué, tu n'as pas dormi, il faut que tu te reposes, tu iras mieux après.
Toi aussi tu es formidable, n'en doute jamais... C'est vrai regarde, tu as toujours été là pour moi... Tu as tellement fait de choses pour moi que je n'aurais jamais assez de ma vie entière pour te remercier...


Son regard rivé sur son frère, Axel s'était doucement penché vers lui pour déposer un petit bisou sur sa joue. Il resta quelques secondes au dessus de lui puis lui fit entendre un petit je t'aime, avant de se redresser et se réasseoir sur le lit

Tu veux qui'on en parle, de cette fille?

Peut être que cela pourrait l'aider après tout. Et puis, Tomas avait toujours écouté ses petits problèmes avec les filles... pourquoi est ce que les roles ne pouvaient pas etre inversés pour une fois?
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Trümper

Tomas Trümper


Nombre de messages : 39
Age : 32
What's Your Love? : Reden, si tu vOis ce que je veux dire xD
FriendShip* : MOn Jum'Z, & mes beSt
Playlists du moment : Samy Deluxe
Date d'inscription : 21/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Left_bar_bleue70/100Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Reden ... si tu vOis de quOi je parle ^^

Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Empty
MessageSujet: Re: Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv]   Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:40

    Tomas ne pourrait jamais en vouloir à son frangin surtout qu'il n'avait voulu que s'amuser. Tomas se montrer beaucoup trop protécteur envers Axel, il grandissait et il fallait plus de liberter, moins le protéger mais il avait du mal tellement il tenait à lui. Tomas aurait été incapable de vivre sans Axel, il ne pouvait méme s'imaginer la vie sans lui. Il se rappelait très bien que chaque dispute c'était toujours résolu, mais si jamais Axel lui en voulait beaucoup plus longtemps, peut étre méme pour toujours. Tomas s'en voudrait.
    *Arréte de penser à ca Tomas*
    Tomas n'était vraiment pas bien sur se coup. Il avait lacher ce qu'il avait sur le coeur ce qui n'était pas son habitude du tout, en général il préféré le faire comprendre autrement, avec une chansons ou bien en faisant des gestes significatif, mais là non sous le coup de la colère envers son frère et lui méme il avait presque tout débaler.Remarque ce n'était pas plus mal, car il en avait marre de cacher tout ca à Axel, en plus il pensait à elle presque tout les jours. Ce que lui répondit Axel, le toucha beaucoup. le petit bisou fit apparaitre un sourire sur sa joue puis il se redressa sur son lit et prit Axel dans ses bras. Il le garda un petit moment puis lui dit:

    - Je ... je t'aime petit frère.

    Premières fois depuis plus de 9 ans que Tomas disait directement à son frère qu'il l'aimait. Il est vrai qu'il lui avait dit directement jusqu'à l'age de 10 ans, puis après il avait arrété, il lui faisait toujours comprendre mais jamais lui dire. Depuis 9 ans. C'ets parce que son caractère avait beaucoup changé, mais à ce moment là il avait tellement eu envie de lui dire qu'il ne c'était pas retenu. Puis avant qu'il y est un parole de plus. Tomas regarda le nounours qu'il avait à coté de lui, c'était Tomi, le nounours s'appelait Tomi et il savait très bien pourquoi. Il sourit et une autre sorte de flash-back apparu.

    Citation :
    Tomas & Axel étaient allongés dans l'herbe dans le jardin. Il faisait nuit, les étoiles brillaient dans le ciel. Tomas & Axel se tenaient la main et parlé de tout et de rien. Ce jour là ils avaient à peine 4 ans. Mais ils avaient déja leur prénom à deux étoiles jumelles qui brillaient un peu plus que les autres. L'une s'appelait Axel et l'autre, elle s'appelait Tomas. Mais alors qu'il regardait les étoiles ils durent aller se coucher. Chacun rejoignit sa chambre. Alors que chacun de son coté se mit en pyjama, Tomas avait prit son nounours dans ses bras et le serrait contre lui, mais soudain il entendit son frère qui pleurait passer devant sa chambre. Tomas sortit et le suivit alors qu'il courrait après le chien qui avait apparement à la bouche le nounours identique à celui de Tom mais qui était à Axel. Le chien et les deux jumeaux arrivèrent dans le jardin. Scotty (le chien) venait de déchiqueté le nounours et Axel plerait sur les reste de sa peluche. Tomas s'avanca vers lui et lui tendant la peluche il dit :


    -Tiens prend le. Je te le donne.


    Le petit garcon de 10 minutes de moins que l'autre s'essuya les yeux et prit le nounours que lui tendait son frère, il le serra contre lui avant de glisser des paroles qui restarait à jamais dans la mémoire du petit Tomas.


    -Merci grand frère. Je vais l'appeler Tomi.

    Tomas prit la main de libre de son frère et ils remontèrent tout les deux se coucher. Tomas entra dans son lit mais à ce moment là Axel se glissa aussi dans le de Tomas. Tomas sourit et ils s'endormir.

    Se souvenir le faisait sourire, il était tellement beau. D'ailleur il arrivé souvent à Tomas de regarder les étoiles et de voir les leurs, celle qui portaient leur deux prénoms. Il ne savait pas qui Axel se souvenait encore mais il aurait beaucoup aimé. Tomas tendit Tomi à Axel avec un grand sourire, mais celui ci s'affaca lorsque Axel lui demanda s'il voulait parler d'Emma. Tomas hésita lui dit qu'il n'en savais rien puis s'il voulait vraiment savoir. Axel approuva et Tomas prit son souffle et se lanca.

    -Il y a trois ans je me suis rendu compte que ...que j'aimais une fille, tu ...tu te souviens d'Emma, la fille qui habitait à deux rues de chez nous ? Eh ben c'était elle. On tranait tout le temps ensemble quand tu était avec tes amis, donc pas vraiment souvent, mais j'étais tomber amoureux. Le jour de la fète du collège j'avais danser un slow avec elle, puis on est sortit prendre l'air. A ce moment lui je lui ai avouer que ...que je l'aimais, elle m'a répondit qu'elle aussi mais qu'elle ne pouvait pas parce qu'elle déménagé dans deux jours. Ensuite elle m'a dit qu'elle ne voulait pas me faire souffrir alors elle préférait qu'on se dise adi...au revoir maintenant. Elle ...elle m'a embrassé et elle est partie.

    En racontant cette histoire Tomas avait sentit les larmes monter, d'ailleurs elle se laissèrent aller après qu'il est dit le dernier mot. Il était rare de voir Tomas pleurer, méme très rare surtout devant Axel, mais là il ne pouvait plus se retenir. Il n'ajuota rien regarda Axel et Tomi (le nounours) dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Trümper

Axel Trümper


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Left_bar_bleue70/100Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ce qu'il veut? Ce qu'il pense? pourquoi ne pas lui demander vous-même? Qui n'est pas curieux n'apprends rien...

Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Empty
MessageSujet: Re: Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv]   Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:03

Tomas avait fait bien plus de choses pour Axel qu'un grand frère d'un autre age n'en aurait fait. Il lui avait toujours offert un soutien sans limites, des conseils judicieux, un amour inébranlable... Et surtout, il ne l'avait jamais jugé, jamais insulté... au lieu de chercher à se faire respecter par Axel, il l'avait toujours traité comme un égal, même si des deux, il était le plus dominant. Il prenait cependant en compte les désirs de son frère. Chose rare chez des jumeaux. Et lui faire plaisir était devenu une habitude chez Tomas. Encore plus depuis la mort de leurs parents. Axel se souvenait d'un jour où il broyait du noir. Ce jour là, pour lui changer les idées, et lui permettre de se sociabiliser un peu, Tomas l'avait emmené à une soirée. Et ces deux là s'étaient vraiment bien amusés. Pour la première fois, les jumeaux étaient réunis à une soirée et tout deux étaient revenus ensembles, rien que tout les deux. Durant toute la soirée, Tomas ne s'était consacré qu'à son frère pour être sûr qu'il s'amuse. Il n'avait même pas tenté de séduitre une fille, de ce coté là, il avait vraiment fait un effort et Axel en y pensant lui avait été énormément reconnaissant.
Il n'avait jamais vraiment eu besoin de se chercher un meilleur ami, vu qu'il avait toujours son frère avec lui. Et que personne ne le connaitrait jamais aussi bien que tomas, c'était impossible. Ils se connaissaient l'un l'autre mieux que personne, et même si quelqu'un les auraient connus dès leur plus jeune age, cette personne serait encore bien loin de les connaitre autant qu'ils se connaissaient. Axel comprenait son frère et savait d'instinct comment réagir avec lui, tout comme en ce moment où il le sentait vraiment mal. Comment le ressentait il? Impossible à expliquer. Seuls des jumeaux peuvent le comprendre. Avec toute sa tendresse il était venu le serrer dans ses bras, alors que Tomas le serrait dans les siens pour lui prononcer deux mots qui firent vraiment chaud au coeur à Axel. Certes il savait que son frère l'aimait plus que tout, ce dernier le lui avait maintes et maintes fois montré, mais l'entendre dire lui fit monter doucement les larmes aux yeux alors qu'il resserrait son emprise sur son frère


Moi aussi je t'aime Tomas.

C'était incroyable comme ces deux mots pouvaient faire en sorte que l'on se sente mieux, et beaucpoup plus léger... En tout cas; c'est ce que ressentait Axel en ce moment. C'était comme si, de par son je t'aime, il se sentait prêt à tout affronter. Leur étreinte dura quelques minutes avant qu'Axel ne se détache de lui, encore un peu ému, par chance il avait réussi à retenir ses larmes, mais au geste de Tomas qui lui tendait sa peluche, là ce fut plus fort que lui. Et c'est avec un petite rire timide qu'il essuya une larme de sa main alors que de l'autre, il prenait la petite peluche pour la serrer doucement dans sa paume. Ce souvenir de cette peluche échangée était si intense. Un des plus beaux souvenirs que possédait Axel. Il se souvenait bien que la nuit où Tomas la lui avait offerte, Axel s'était glissé dans le lit de Tomas, la peluche entre eux, et ils s'étaient endormis comme ca, l'un contre l'autre. Axel avait toujours pris soin de ce cadeau fait par son frère, et elle était restée intacte. Le jour où il avait du se faire opérer, Tomas avait insisté pour qu'il la prenne avec lui, pour que, de cette manière, il soit un peu avec lui. Et c'est lorsqu'Axel avait ouvert les yeux qu'il la lui avait rendue, en découvrant que son frère avait passé la nuit à veiller sur lui.
Doucement, il releva les yeux de sa peluche pour les relever vers son frère, avec un sourire tendre. Et c'est avec ce sourire qu'il reprit la parole


Tu sais ce que j'aimerais ce soir? Qu'on regarde les étoiles tout les deux comme avant... Ca me manque

Et les regarder tout seul, ce n'était pas pareil. Lorsqu'ils étaient petits, ils pouvaient passer des heures à les regarder. Leurs parents avaient d'ailleurs penser qu'ils deviendraient astronomes et leur avait achetés des livres sur les astres et les étoiles. Mais les deux garçons ne les avaient jamais ouverts, n'ayant d'yeux que pour leurs deux seules étoiles. A présent, lorsque Axel les regardait, cela ne durait que quelques minutes, le temps qu'il se replonge dans un souvenir d'enfance, souffrant alors inévitablement de l'absence de son frère. Alors, pour ne plus y songer, il regardait la télé, ou bien il composait ou rejouait à la guitare les morceaux inventés par eux-mêmes. Laissant ses souvenirs de cotés, Axel écouta attentivement son grand frère, acquiessant doucement à sa queston sur Emma, et ne pouvant s'empêcher de se sentir inévitablement triste pour lui à la fin de son récit. Précieusement, il le reprit tout contre lui et l'invita à se blottir dans ses bras après avoir déposé un petit bisou sur sa joue, en voyant ses larmes couler sur ces dernières. Voir son frère pleurer fit rouler sur ses propres joues quelques larmes également, mais il prit bien soin de les cacher à son frère en resserrant doucement son étreinte sur lui

Tomas... Je suis vraiment désolé... Si je connaissais un moyen de la retrouver pour te la ramener, crois moi, j'essayerais. J'imagine combien ça doit être dur pour toi tout ça... Mais tu sais ce que je pense? Je pense que tu devrais garder d'elle les bons souvenirs que tu as partagé en sa présence et essayer de passer au dessus de son manque d'elle que tu ressens... Je sais c'est pas facile... Mais tu ne peux pas vivre dans un souvenir... Elle ne voulait pas que tu souffres, elle te l'as dit... Et pour arrêter de souffrir, il faut que tu apprennes à tourner la page, pour commencer une autre histoire... Je suis sûr qu'il y a un tas de jeunes filles ici qui te méritent, pourquoi ne leur offres tu pas une chance de te faire réapprendre à aimer? Tu en as tellement besoin...

Ce n'est que comme cela qu'il pourrait oublier son mal-être, Axel le savait. Et doucement, il lui proposa dans un murmure

Tu sais ce qu'on va faire? On va sortir ce soir tout les deux ce soir. On ira où tu veux, je veux que tu t'amuses aujourd'hui, que tu rencontres du monde... Et que tu me sèches ces petites larmes , d'accord? Allez, t'en fais pas ca va aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Trümper

Tomas Trümper


Nombre de messages : 39
Age : 32
What's Your Love? : Reden, si tu vOis ce que je veux dire xD
FriendShip* : MOn Jum'Z, & mes beSt
Playlists du moment : Samy Deluxe
Date d'inscription : 21/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Left_bar_bleue70/100Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Reden ... si tu vOis de quOi je parle ^^

Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Empty
MessageSujet: Re: Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv]   Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:57

    Depuis les couches Tomas & Axel avaient été plus liés que n'importe qui. Il n'y avait que très rarement ou les deux jumeaux avaient été séparés. Ils étaient des frères, des doubles, des meilleurs amis, ils étaient tout l'un pour l'autre sauf des ennemis. Mais Tomas avait toujours sentit qu'il devait faire attention à Axel plus qu'à n'importe qui. Il avait une phobie une seul et unique c'était de perdre Axel. Si jamais il le perdait, il aurait l'impression de se perdre lui méme.Mais en contre sens Axel avait toujours était là pour Tomas, il savait parfaitement qu'il pouvait compter sur lui 24/24h. D'ailleurs Tomas qui avait rarement eu de petites amies pour une longues durée avait prévenu certaines. Il avait toujours dit que si jamais son frère avait besoin de lui il y irait. Un jours méme cela faisait 3 semaines qu'il était avec une fille, mais à ce moment là Axel traversait une mauvaise passe et Tomas passait beaucoup de temps avec lui. La fille lui avait alors dit : "C'est ton frère ou moi". Sans un instant d'hésitation Tomas était aller rejoindre son frère après avoir dit :" Personne ne nous séparera méme toi!" C'est ce qu'il avait répondu à la fille. Bref vous l'aurais compris, ils comptaient l'un sur l'autre plus que sur n'importe qui. D'ailleurs les quelques amis que les jumeaux avaient, car ils étaient assez peu nombreux ils les avaient en commun. Tomas n'avait pas un seul ami qui ne puisse accepter son frère. Ils étaient toujours collés ensemble, on les avaient d'ailleurs souvent appelé les "Insépérables", c'est pour cela que Tomas ne pouvait pas étre ami avec quelqu'un qui n'aimait pas son frère tout comme Axel ne pouvait pas étre ami avec quelqu'un qui n'aimait pas Tomas. Tomas depuis bien des années murmura à son frère qu'il l'aimait avant que celui dise la méme chose.
    Il est vrai que cela faisait du bien de dire ce qu'on avait sur le coeur à ce moment là. Tomas n'était en général pas du genre sentimental mais il lui arrivait de temps en temps d'avouer sur le coeur, mais le seul à qui il en parlait c'étaità son frère qui pouvait le comprendre mieux que personne. Tomas & Axel restèrent un moment enlacé avant que Tomas ne rompent leur étreinte et il vit son frère verser une larme, un sourire apparu sur les lèvres de l'ainé et il dit :


    - Eh pleure pas petit frère !

    Tomas sourit à son jumeau et lui tendit le nounours qui lui avait "offert" quand ils étaient tout petit. Tomas se mit à se rappelait de moment qu'ils avaient passé tout les deux mémes si ont c'était souvent moqués d'eux à l'école. Tomas avait toujours protéger son petit frère. Il ne voudrait jamais qu'il lui arrive quelque chose. D'ailleurs entre eux ils ne se faisaient pas spécialement de cadeau, juste le fait d'étre ensemble leur suffisait. Tomas ne le montrait pas forcement mais Axel était la seule personne qui comptait réellement à ses yeux. Il était pas seulement son frère, il est aussi son ame soeur, son deouble, son sang, sa vie, son meilleur ami. Tomas regarda son frère qui proposa alors de regarder les étoiles comme avant, Tomas fit semblant de réfléchir puis répondit:

    - Avec plaisir petit frère !

    Tomas avait regardait plein de fois les étoiles mais plus jamais avec Axel, parce qu'ils passaient très rarement des soirée ensemble en ce moment et cela lui manquait d'ailleurs. Tomas n'avait plus jamais revu les étoiles jumelles auxquels ils avaient donnés leurs noms peut étre qu'en étant tout les deux il les retrouverait. Tomas n'avait jamais dit à son frère qu'il avait aimé une fille mais maintenant il le savait, cela lui avait fait du bien d'en parler à Axel. Il avait d'ailleurs composé une chanson à se sujet. C'était pour elle qu'il avait écrit "Rette Mich" mais sans jamais le dire à Axel. Lui & Axel écrivaient beaucoup de chansons, ils composaient et écrivaient beaucoup d'ailleurs, des fois les paroles venait d'Axel, des fois de Tomas, des fois des d'eux. Mais la seul qui' était vraiment personnel pour Tomas était celle là "Rette Mich". Tomas laissa couler quelques larmes en pensant à cela, il écouta son double parler et dit :

    - Tu sais j'ai réussit à ne plus trop y penser, mais si tu veux vraiment savoir ce que j'ai ressentit sur le moment tu devrais relire les paroles de "Rette Mich".

    Tomas avait réussit à oublier toute cette histoire, il y pensait de temps en temps mais il était heureux, il avait une vie génial, un frère génial, alors ce n'est pas une fille qui aller gâcher sa vie. D'ailleurs il se sépara des bras de son frères essuya ses larmes et lui répondit:

    - Ouais très bonne idée, eh puis j'ai un frère génial sur qui je peux compter alors je ls oublier pour de bon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Empty
MessageSujet: Re: Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv]   Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel Trümper ca va barder !! T'étais passé ou bordel ?! J'étais inquiet !![pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: SUNNY CITY. :: APPARTEMENTS. :: APPART DE TOMAS & AXEL THÜMPER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser