I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Logan

Nathan Logan


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda || Left_bar_bleue70/100Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda || Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Now that summer's over, we'll wonder what to do, we'll finish our last nights in your car, just like we always do. (8)

Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda || Empty
MessageSujet: Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda ||   Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda || Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:15


  • Aujourd'hui, on était samedi. Un samedi de plus. Depuis hier, Nathan et Brenda, sa meilleure amie, avaient décidés de passer la journée ensemble. Nathan avait eu une super idée de l'inviter, et de passer la journée à la fête foraine. Cela faisait tellement longtemps qu'ils n'étaient pas retombé dans cet endroit, ayant les fesses sur tous les manéges à grandes sensations. Aujourd'hui, Nathan était heureux. Heureux une fois de plus de passer l'aprés-midi avec sa meilleure amie.

    Il était prêt. Il s'était habillé correctement, toujours aussi beau à regarder. C'était l'heure de partir chercher Brenda. Il ferma la porte à clef une fois après avoir mis toutes les affaires nécessaires dans la voiture. Il vérifia une dernière fois qu'il n'avait pas oublié son porte feuille, aujourd'hui, il lui paye les manéges. Il était enfin installer dans sa belle voiture noire, Brenda n'habitait pas très loin, il allait donc passer la chercher. Une fois arrivé devant sa porte, il sonna, elle était déjà prête, le sac à la main, comme préssée de passer la journée avec Nathan. Il lui fit la bise :

    " Alors prête ? Monte ! "

    Effectivement, elle était prête, elle lui répondit que oui. Ils montaient tout les deux dans la voiture, mettant la musique à fond sur tout le chemin. Puis chantant aussi, ça fait toujours du bien de retrouver ceux qu'on aime. Surtout qu'aujourd'hui, le soleil brillait, une journée magnifique s'annonçait.

    Les voila enfin arriver. On apercevait au loin la grande roue, des manèges volants dans tous les sens, de quoi secouer toutes personnes, mais aussi des manèges aquatiques, de tout. Ils avaient la journée pour eux, pour discuter de leur vie respectives, de tout et de rien. Il se gara, pas trop loin de l'entrée pour ne pas avoir trop de chemin. Il la regarda, une fois avoir mis ses lunettes de soleil sur le nez, puis lui dit avant de descendre de la voiture :

    " Nous voila arrivé! "

Revenir en haut Aller en bas
Brenda Lesti

Brenda Lesti


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
What's Your Love? : I'm loving of every Boy'z :D
FriendShip* : Désolé la case est trop pitite xD
Playlists du moment : Mathieu & Sherifa > Comme avant
Date d'inscription : 21/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda || Left_bar_bleue50/50Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda || Empty_bar_bleue  (50/50)
Envies & Pensées: I'm a funny Bitch*

Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda || Empty
MessageSujet: Re: Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda ||   Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda || Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:26

Brenda s'était reveillée toute fofolle ce matin. Hier soir, elle avait reçue un appel de son meilleur ami, Nathan, qui lui proposait d'aller à la fête foraine. Brenda adorait ça! Bien qu'elle avait eût beaucoups de mal à s'endormir, elle s'était reveillée avant son reveil ce matin. Comme une enfant le jour de Noël, sauf qu'aujourd'hui c'était juste un rendez-vous avec son meilleur ami.
Elle s'était préparée en conséquence. Il faisait beau et chaud, alors elle opta pour un pantacourt en jean, parce qu'une jupe dans les manèges c'est pas top top... Elle avait mit un petit debardeur moulant, de couleur noir car blanc dans les jeux d'eau c'était pas top top non plus! Il était dans les environs de 11h, quand on sonna à la porte. Brenda descendit les escaliers à toute vitesse, prit son sac et sortie immédiatement en prenant soin de bien fermer sa maison. Nathan lui avait dit qu'aujourd'hui c'était lui qui payait, mais Brenda avait quand même prit son porte feuille. Il lui demanda si elle était prête et lui dit de monter dans sa belle voiture noire.


- Et comment!

Et oui, Brenda était prête depuis un bon moment. Elle monta en voiture. Nathan alluma la radio a fond, et ils chantèrent tout le long du chemin. Une fois arrivé sur le parking, Brenda se tourna vers Nathan qui venait juste de mettre ses belles lunettes de soleil. Elle rigola. Il lui dit qu'ils étaient arrivés. Brenda sourit et ouvrit sa portière, tout en descendant de la voiture. C'était le paradis cette fête! Des manèges partout... Brenda était contente de passer la journée avec Nathan. Ils se dirigèrent vers l'entrée. Brenda decida de commençer par un tour de grande roue, histoire de garder le meilleur pour la fin. Ils montèrent dedans, et Brenda engagea la conversation.

- Alors, quoi de neuf??

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-honeys-academy.forum-actif.net/index.htm
Nathan Logan

Nathan Logan


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda || Left_bar_bleue70/100Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda || Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Now that summer's over, we'll wonder what to do, we'll finish our last nights in your car, just like we always do. (8)

Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda || Empty
MessageSujet: Re: Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda ||   Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda || Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:45


  • Nathan avait ammené ses lunettes, il les adorait. Et lorsqu'il les posa sur son nez, Brenda souria. Il lui rendit son sourire. Avant de sortir de la voiture, il se regarda dans le rétro. Il trouvait que ces lunettes là lui avait très bien, de plus, avec le soleil qui y'avait, Nathan ne pouvait pas ne pas les porter.

    Ils descendirent tout les deux de la voiture. Il vérifia qu'il l'avait bien fermé. Et les voila partit. Ils étaient devant l'entrée, et Nathan regarda dans tous les sens, la fête était plutot grande, il y avait des manèges partout, il était presque étonné, mais aussi impatient de commencer cette journée avec Brenda.

    Brenda proposa la grande roue en premier. Nathan était okay. Il a toujours trouvé que c'était un manège indispensable lors d'une fête. On pouvait voir les horizons avec une vue incroyable. C'était aussi super pour discuter de tout et de rien et pour prendre l'air. Ils etaient enfin dedans, Nathan se placa à droite. La roue commenca a tourner lorsque Brenda demanda des nouvelles, il lui répondit rapidement tout en la regardant :


    " J'ai beaucoup de choses à te raconter. Toi aussi je pense. Il souria. Bah voila, moi, toujours pas de copines fixe, je t'avoue qu'en ce moment je vais à droite et à gauche. J'ai fait beaucoup de rencontre aussi. Ah oui ! Aussi, j'ai revu mon ex Shannon, ça faisait longtemps, je suis content de l'avoir retrouvé. "

    Il avait encore beaucoup de choses à dire surement, mais il s'arreta la.

Revenir en haut Aller en bas
Brenda Lesti

Brenda Lesti


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
What's Your Love? : I'm loving of every Boy'z :D
FriendShip* : Désolé la case est trop pitite xD
Playlists du moment : Mathieu & Sherifa > Comme avant
Date d'inscription : 21/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda || Left_bar_bleue50/50Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda || Empty_bar_bleue  (50/50)
Envies & Pensées: I'm a funny Bitch*

Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda || Empty
MessageSujet: Re: Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda ||   Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda || Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:03

Brenda avait elle aussi prit des lunettes de soleil, car elle adorait en porter. Elle avait prit une paire type aviateur, c'était ses lunettes preferées! Ils montèrent donc dans la grande roue. C'est vrai que ce manège était génial pour parler, et puis le fait de voir toute la fête et les horizon donnait un aspect de superiorité. Comme si on dominait le monde... Brenda commença à ecouter son ami lui parler un petit peu de sa vie. Il lui dit qu'il avait beaucoup de chose à lui raconter. Elle l'écouta attentivement. Il lui dit qu'il n'avait pas de copine fixe, qu'il allait à droite à gauche. Il lui dit également qu'il avait fait beaucoups de rencontre et qu'il avait revu son ex Shannon. Brenda ne la connaissait pas, mais avait beaucoup entendue parler d'elle. Nathan lui dit qu'il était content de l'avoir retrouvé ce qui fit sourire Brenda. Si il était heureux, elle aussi l'était. Brenda prit ensuite la parôle et commença à lui raconter un bout de sa vie aussi...

- Bah moi en ce moment je ne sais pas trop quoi faire. J'ai revu Matt, mon ex, et je lui est appris que sa petite amie le trompait avec mon cousin. On est retombé dans les bras l'un de l'autre. J'ai couché avec lui même... Il m'a dit que j'étais la femme de sa vie et qu'il aimerait vivre avec moi.. Je ne sais pas quoi penser car si je ne lui avait pas dit pour sa copine, on se serait pas remis ensemble... Et puis, je l'aime mais j'aime aussi Nate (un autre ex) mais lui reste indifferent... Je ne sais pas quoi faire donc voilà...

Elle lui sourit. Le fait de parler de ses problèmes de coeur à son meilleur ami la soulagait un peu..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-honeys-academy.forum-actif.net/index.htm
Nathan Logan

Nathan Logan


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda || Left_bar_bleue70/100Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda || Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Now that summer's over, we'll wonder what to do, we'll finish our last nights in your car, just like we always do. (8)

Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda || Empty
MessageSujet: Re: Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda ||   Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda || Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:37


  • Ils étaient tout les deux, content, dans la grande roue, en discutant de tout et de rien, regardant le paysage. Brenda comptait beaucoup pour Nathan, a chaque fois qu'elle était là, il était aux anges.
    Après avoir raconter sa petite vie et avoir mis Brenda au courant de toutes les petites choses, il l'écouta à son tour. C'est vrai qu'en plus, Brenda ne connaissait pas tellement Shannon, mais elle en savait assez pour savoir quelle genre de fille elle était, et leur histoire. C'est ça être meilleurs amis, on ne connait pas forcement la personne en question, mais on connait quand meme tout ce qui se passe et assez pour pouvoir juger, Nathan le voyait comme ça.
    Brenda n'avait pas épilogué sur les relations sans lendemain de Nathan, heureusement après tout. Puis, elle devait surement être habituée. De plus, Nathan ne se sentait pas capable de vivre de nouveau une histoire sérieuse, les petites relations lui convenaient pour l'instant.

    Passons à Brenda, elle aussi avait revu son ex. A croire que c'était la saison. Mais bon, retomber dans les bras l'un de l'autre est-il vraiment une bonne solution ? En tout cas, Nathan espera que Brenda ne souffrira pas de cette situation, c'est toujours compliquer de recommencer quelque chose avec un ex. Nathan en avait vécu l'experience, car si on quitte une personne une première fois, c'est bien pour une raison, donc il faut etre sur que cette raison n'existe plus pour commencer une deuxième relation. De plus, il faut rester sur ses gardes. Nathan préfère se préserver en tout cas, Brenda faisait ce qu'elle voulait après. Surtout qu'elle avait l'air très perdue dans ses sentiments, un petit coup de pouce lui ferait surement du bien.

    " Si j'ai bien compris, tu es perdue dans tes sentiments, et tu ne sais plus quoi faire ? Fait le point, et essaye de voir ce que tu veux reellement. Puis, si tu as besoin d'aide, tu sais que je suis là. Mais aussi, si tu comptes te remettre avec Matt, sois bien sur que tout soit réglé avec sa petite amie, enfin ancienne petite amie .. "

    Il souria, il serait toujours là pour elle. Et ce qu'il voulait à l'instant, là, desuite, c'était l'aider.

Revenir en haut Aller en bas
Brenda Lesti

Brenda Lesti


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
What's Your Love? : I'm loving of every Boy'z :D
FriendShip* : Désolé la case est trop pitite xD
Playlists du moment : Mathieu & Sherifa > Comme avant
Date d'inscription : 21/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda || Left_bar_bleue50/50Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda || Empty_bar_bleue  (50/50)
Envies & Pensées: I'm a funny Bitch*

Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda || Empty
MessageSujet: Re: Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda ||   Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda || Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:57

C'est vrai qu'ils étaient bien tous les deux, dans cette grande roue. Brenda se sentait bien aux côtés de son meilleur ami, car il était toujours présent pour elle, et ça c'est vraiment génial. Ils parlaient donc de leur petite vie, amoureuse dans un premier temps. Nathan venait de lui parler de son ex qu'il avait revu, et Brenda lui avait fait part de ses doutes envers ses sentiments. C'est vrai qu'en ce moment, Brenda était un peu perdue, ne sachant qui aimer. Elle ne voulait pas faire souffrir Matt, car quand elle était avec lui, elle avait des petits papillons dans le ventre, mais il l'avait tellement fait souffrir auparavant que Brenda était obligée de se méfier de lui. Surtout que le connaissant, ce n'était pas le genre de garçon a avoir des relations serieuses... Mais bon, peut-être avait-il changer?
Nathan lui donna quelques petits conseils, que Brenda écouta en souriant. Il avait tout à fait compris ce que Brenda ressentait. Il lui proposa même son aide, en lui disant qu'il était là. Brenda sourit encore plus, heureusement qu'il était là justement... Il lui conseilla de bien faire attention à ce que tout soit finit entre Matt et son ancienne petite amie. Brenda n'avait même pas pensé à ce point, si ça se trouve, Matt la menait en bateau depuis le début... Brenda reprit la parole, elle commençait à avoir une petite voix un peu douteuse, et oui car Brenda avait tendance à toujours voir les choses négativement.


- Merci Nathan... C'est tellement compliqué! Il me dit que je suis la femme de sa vie qu'il voudrais qu'on vive ensemble, mais peut-être qu'enfaite il me prends pour une c*nne et qu'il sort toujours avec sa copine, où même qu'il couche à droite à gauche... Brenda s'arreta un moment, car elle avait du mal à parler, puis reprit. Oh escuses moi de te raconter tout ça, tu dois avoir d'autres choses à penser!

Elle lui sourit, et se frotta les yeux. Elle regarda les horizons qui étaient magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-honeys-academy.forum-actif.net/index.htm
Nathan Logan

Nathan Logan


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda || Left_bar_bleue70/100Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda || Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Now that summer's over, we'll wonder what to do, we'll finish our last nights in your car, just like we always do. (8)

Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda || Empty
MessageSujet: Re: Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda ||   Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda || Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:27


  • Nathan aimait l'écouter parler, il aimait aussi pouvoir l'aider dans ses problèmes. Il était aussi là pour ça, entre meilleurs amis, c'est ce qui se fait toujours. En tout cas, toute cette histoire avait l'air de faire réfléchir Brenda. Il ne fallait pas non plus qu'elle se prenne trop la tête, parce qu'elle pourrait a en venir a se faire des films. En tout cas, elle avait l'air d'accord avec ce qu'avait dit Nathan. Elle le remercia, mais il n'y avait vraiment pas de quoi. Il la regarda donc, avec un sourire, et une expression du visage lui montrant qu'il n'y avait pas de quoi, que c'était normal. Nathan connaissait Brenda, un peu pessimiste sur les bords, mais chacun sa nature. En tout cas, il voit mieux avoir les yeux bien ouvert sur chaques situations, même si le positif existe aussi. Il passa la main dans ses cheveux en lui répondant :

    " Pour être sur, il faut qu'il te prouve tout ce qu'il dit par des gestes. Car les mots c'est bien beau, mais les gestes sont tout aussi important. Et je pense que ça te permettrais de remettre toutes tes idées au clair! Et, s'il te plait Brenda, ne t'escuses pas, je suis là pour ça, et je t'écoute les oreilles grandes ouvertes! "

    Il lui souria pour lui montrait que vraiment, il voulait continuer à parler de ça, car ça pouvait l'aider! Et il voulait son bonheur, pas qu'elle se sente perdue.

Revenir en haut Aller en bas
Brenda Lesti

Brenda Lesti


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
What's Your Love? : I'm loving of every Boy'z :D
FriendShip* : Désolé la case est trop pitite xD
Playlists du moment : Mathieu & Sherifa > Comme avant
Date d'inscription : 21/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda || Left_bar_bleue50/50Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda || Empty_bar_bleue  (50/50)
Envies & Pensées: I'm a funny Bitch*

Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda || Empty
MessageSujet: Re: Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda ||   Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda || Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:12

Nathan était vraiment un garçon génial, et Brenda était contente de l'avoir comme meilleur ami car elle savait qu'elle pouvait compter sur lui dans toutes les circonstances... C'est vrai que toute cette histoire avait le don pour tracasser Brenda, qui y pensait toujours, sans trop savoir que faire. Le fait d'en avoir parler l'avait tout de même soulager, car garder ça au fond de soi c'était pas le top... Nathan lui conseilla ensuite que Matt devait lui prouver ce qu'il avançer par des gestes affectifs, car comme il le disait si bien, les gestes étaient aussi importants que les mots. Brenda sourit. Il lui demanda ensuite d'arreter de s'escuser, ce qui fit rire Brenda. Nathan lui souriait, pour lui montrer que son histoire l'interessait autant qu'elle. Brenda reprit ses explications.

- Tu as raison... Mais j'ai peur tu sais, immagines qu'il s'en fiches completement de moi et qu'il fasse ça juste pour me faire souffrir! J'te jures je serai trop mal dans ce cas là... Et j'oses pas en parler avec lui car je sais très bien qu'il pourrait dire pleins de choses fausses que moi je goberai comme une débile...

Brenda sourit. Non elle n'était pas naïve ni influensable, mais bon disons qu'elle avait une certaine confiance envers Matt...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-honeys-academy.forum-actif.net/index.htm
Nathan Logan

Nathan Logan


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda || Left_bar_bleue70/100Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda || Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Now that summer's over, we'll wonder what to do, we'll finish our last nights in your car, just like we always do. (8)

Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda || Empty
MessageSujet: Re: Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda ||   Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda || Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:38


  • Nathan comprennait très bien ce qui la tracassait. C'est toujours compliqué de savoir si on fait le bon choix, ou même de le trouver ce choix. En tout cas, il voulait l'aider, et il était prêt à l'écouter. S'il fallait, alors Nathan aurait plusieurs solutions pour l'aider, mais il ne voulait pas rentrer dans l'histoire si elle ne lui avait pas demander. Il connaissait Matt, c'était même un ami sympa, mais il ne pouvait pas deviner les sentiments qu'il avait envers Brenda, mais Nathan a un peu de confiance envers lui, il savait qu'au fond, ce n'était pas rien. Il pouvait parler avec lui, mais il ne préfèrait pas pour l'instant. En tout cas, elle avait peur et la seule personne qui pouvait enlever toutes ces peurs, c'était bien Matt. Nathan lui répondit alors :

    " C'est compliqué je comprends. Mais évite de trop te faire de films quand même, car tu vas te monter la tête et au final tu ne sauras plus quoi croire. Il dit peut-être ce qu'il pense .. Vous allez vous revoir bientot ? "

    Nathan voulait savoir si ils allaient se revoir car Brenda aurait surement quelques questions à lui poser, et avec de la chance de pouvoir discuter avec lui arrangerais beaucoup de choses. C'est la parole qui aide le plus souvent. Mais Nathan ne voulait pas que Brenda souffre, non c'était bien la dernière chose qu'il voulait, alors il lui proposa son aide, du mieux qu'il pouvait.

Revenir en haut Aller en bas
Brenda Lesti

Brenda Lesti


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
What's Your Love? : I'm loving of every Boy'z :D
FriendShip* : Désolé la case est trop pitite xD
Playlists du moment : Mathieu & Sherifa > Comme avant
Date d'inscription : 21/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda || Left_bar_bleue50/50Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda || Empty_bar_bleue  (50/50)
Envies & Pensées: I'm a funny Bitch*

Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda || Empty
MessageSujet: Re: Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda ||   Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda || Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:49

Brenda regardait Nathan, il était tellement attentionné et adorable envers elle. C'était vraiment quelqu'un en or. Il lui conseilla de ne pas trop se faire de films, car cela pourrait l'influencer dans ses pensées. Il avait raison, Brenda avait souvent tendance à s'immaginer le pire, alors qu'enfaite ce n'était rien du tout.. Il lui demanda ensuite quand est-ce qu'elle allait le revoir. A vrai dire, elle n'en savait rien car ils s'étaient vu toute une journée chez lui, et ils n'en avaient pas reparler. Si elle aurait voulu, Brenda aurait pu s'installer chez Matt, mais elle avait refuser pour le moment. Elle repondit donc à Nathan qu'elle ne savait pas du tout quand elle allait revoir le beau Matt.

- Tu as raison, je vais arreter de penser à tout ça... Je ne sais pas quand je le revois, et je doutes que par telephone se soit bien...

Brenda venait de se rappeller que Nathan et Matt étaient amis. Il aurait pu savoir des choses, mais c'était pas le genre de Brenda de demander à ses amis d'esprionner ou d'interroger son petit ami. Elle ne lui demanda rien pour le moment. Brenda sourit, contente d'en avoir parler avec Nathan. D'ailleurs elle lui fit un petit compliment.

- Tu sais que je t'aime toi!?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-honeys-academy.forum-actif.net/index.htm
Nathan Logan

Nathan Logan


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda || Left_bar_bleue70/100Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda || Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Now that summer's over, we'll wonder what to do, we'll finish our last nights in your car, just like we always do. (8)

Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda || Empty
MessageSujet: Re: Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda ||   Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda || Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:21


  • Brenda avait l'air de comprendre ce que voulais dire Nathan. Il aimait donner des conseils, et il le fait du mieux qu'il peut. Bon des fois, c'est vrai que ses conseils ne sont pas les meilleurs, mais au moins, il s'y donne à fond, pour lui c'est l'attention qui compte. On dit toujours qu'il faut esperer le meilleur mais envisager le pire.
    Brenda répondit alors à la question de Nathan, elle ne savait pas. Bon c'est vrai que ce n'était pas si pressant, mais en parler arrangerait beaucoup de chose, et le plus tot possible serait le mieux aussi. Ca lui permettrait surement d'arreter de tourner en bourrique. Puis elle avait raison, par téléphone c'est une mauvaise idée, il fallait qu'elle le voit en face, qu'elle puisse voir toutes les réactions de Matt, rien ne devait lui échapper.

    " Oui, par téléphone c'est à éviter. Essayer de vous revoir bientot alors. "

    Brenda continua sur sa lancée en disant à Nathan qu'elle l'aimait. Il souria, c'est toujours quelque chose qui nous fait super plaisir à entendre. Nathan était fier qu'elle soit sa meilleure amie, il était fier d'elle, de ce qu'elle était. Il voulu rire un peu, surement pour détendre Brenda qui avait l'air occupé par cette histoire. Il lui répondit alors tout en lui tapant doucement, amicalement l'épaule.

    " Qui ne m'aime pas ? "

    Il rigola alors, puis ils se regarderent. Le tour de grande roue était bientot terminé.

Revenir en haut Aller en bas
Brenda Lesti

Brenda Lesti


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
What's Your Love? : I'm loving of every Boy'z :D
FriendShip* : Désolé la case est trop pitite xD
Playlists du moment : Mathieu & Sherifa > Comme avant
Date d'inscription : 21/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda || Left_bar_bleue50/50Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda || Empty_bar_bleue  (50/50)
Envies & Pensées: I'm a funny Bitch*

Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda || Empty
MessageSujet: Re: Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda ||   Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda || Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:08

    Nathan avait raison, parler à Matt de ses doutes par telephones n'était vraiment pas une bonne idée, car Brenda ne pourrait voir sa réaction que face à lui. Elle sourit. C'est vrai qu'il fallait absolument qu'elle le revoit bientôt, car Brenda doutait vraiment. Brenda dit ensuite à Nathan qu'elle l'aimait, et elle rigola lorsqu'il lui répondit en posant une question demandant qui ne l'aimait pas. Ah sacré Nathan, toujours là pour faire rire même dans les moments comme ceux là. Ils se regardèrent, Brenda adorait le beau regard de Nathan, à la fois protecteur et sexy. Brenda refit tout de même une petite remarque.

    - Bah moi je t'aime encore plus que tout le monde!

    Elle sourit. La grande roue s'arreta enfin, et ils descendirent. Brenda le regarda ensuite, pour savoir ce qu'ils allaient desormais faire comme attraction. Juste à côté d'eux, il y avait un stand de barbe à papa, un manège pour les amoureux (le fameux manège où vous êtes dans un cigne et qui fait un parcour romantique) et un train fantome. Brenda lui laissa le choix, en souriant.

    - Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
http://the-honeys-academy.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda || Empty
MessageSujet: Re: Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda ||   Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aprem rien qu'à nous || Pv : Brenda ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brenda-x3@hotmail.fr
» Appel de Brenda
» Brenda Lesti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: LOISIRS. :: FÊTE FORRAINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser