|
| Dodo. [Ju', si tu dors 'vk moi, sinon liibre ^^ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Julie Keynes
Nombre de messages : 625 Age : 29 What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@ FriendShip* : Voir Relationship* Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html Date d'inscription : 24/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (100/100) Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P
| Sujet: Re: Dodo. [Ju', si tu dors 'vk moi, sinon liibre ^^ Mar 10 Juin - 19:20 | |
| Arfff... j'les kiff' les deux là (Juliie & Christophe) ♥ Juliie regardait le ralenti puisqu'elle n'avait pas vu le but, trop occupé à regarder le beau Chrisou' =P Une fois le ralenti passé, elle reposa son regard sur Chriistophe, en souriiant, autant que luii... -Enfaîte j'croiis j'vais rester =P Le regarde avec un sourire malicieux, espérant ne pas la prendre pour une folle =P | |
| | | Christophe Parker So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Nombre de messages : 628 Age : 33 What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$' Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard Date d'inscription : 24/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/0) Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)
| Sujet: Re: Dodo. [Ju', si tu dors 'vk moi, sinon liibre ^^ Mar 10 Juin - 19:24 | |
| Il souriia de plus belle à ce qu'elle venaiiit de diire. Il étaiit content de la voiir restée près de luii. && nan, il ne la prends pas pour une folle, t'inquiietes pas mdr. Il luii tendit donc sa maiin, pour qu'elle viienne se mettre tout près de luii, il souriiait, attendant qu'elle prenne sa maiin, && qu'elle se mettes à coté de luii.. Viiens là Princess' .. | |
| | | Julie Keynes
Nombre de messages : 625 Age : 29 What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@ FriendShip* : Voir Relationship* Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html Date d'inscription : 24/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (100/100) Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P
| Sujet: Re: Dodo. [Ju', si tu dors 'vk moi, sinon liibre ^^ Mar 10 Juin - 19:27 | |
| Juliie enleva rapidement sa veste qu'lele posa sur la chaise à quelques centimètres d'elle. Quand Chriistophe lui tendit sa main, Juliei la prit rapidement en souriiant, elle arrivit donc et se miit assise, sur le canapé, aux côtés de Chriistophe, tout près de lui =P Elle lui fiit un tout piti bisous sur la joue (na ! =P) avant de reposer son regard sur la télé, tout ça, un grand sourire aux lèvres... | |
Nombre de messages : 628 Age : 33 What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$' Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard Date d'inscription : 24/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/0) Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)
| Sujet: Re: Dodo. [Ju', si tu dors 'vk moi, sinon liibre ^^ Mar 10 Juin - 19:31 | |
| Aaaah naaaan, pas les biisous sur la joue, c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuul. Après son biisous, il fiit miine de bouder. Il avaiit envie d'un biisous, d'un vraii, tout pleiins d'amour && tout && tout. Il la regardaiit dans les yeux, une miine toute triistounette, pendant qu'elle, elle regardait la télé, toute contente mdr. Il ne bougeaiit pas, attendant qu'elle le remarque. Puis, il se déciida quand meme à répliiquer, rapidement. Heyyy... j'suiis en manque de biiisous ! | |
| | | Julie Keynes
| Sujet: Re: Dodo. [Ju', si tu dors 'vk moi, sinon liibre ^^ Mar 10 Juin - 19:36 | |
| Juliiiie en pleiin dans son match de foot, un large sourire aux lèvres, ne ramarqua pas la petite mine de Christophe =(... Quand il lui adressa la parole, pour faiire sa tite remarque, elle tourna la tête et le viit tout tristounet, c'était trop chou... -Ohhh.... Pauvre Chriisounet'... Elle souriait en le regardant avant de déposer sa main sur une des joues de Christophe et elle l'embrassa tout tendrement et tout amoureusement =P | |
| Sujet: Re: Dodo. [Ju', si tu dors 'vk moi, sinon liibre ^^ Mar 10 Juin - 19:40 | |
| A son biisous tout biiiiien, il prolongea, gardant sa maiin, qui étaiit sur la joue de Chriiiistophe. Il étaiit bien là, il oubliaiit tout avec ses biisous. Pendant quelques secondes, il prolongea leur baiiser, avant de se retiirer tout doucement, mais en gardant son viisage tout près du siien. Il sentait son souffle sur luii, en plus, leii torse nu, héhé, on sent encore miiieux ^^ breeef, il restaiit comme ça, sans bouger | |
| | | Julie Keynes
| Sujet: Re: Dodo. [Ju', si tu dors 'vk moi, sinon liibre ^^ Mar 10 Juin - 19:43 | |
| Ah bah elle aussi, quand elle embrasse Christophe, elle ne pese qu'au moment présent... Elle regarda ensuite Chriistophe, leurs deux viisages tout proches, elle souria de plus belle... Qu'est-ce qu'lele ets belle la viie quand même ! mdrr' - Bref.. Donc, Juliie ne pensait à riien, elle regardait Christopeh dans les yeux, en souriant =D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dodo. [Ju', si tu dors 'vk moi, sinon liibre ^^ | |
| |
| | | | Dodo. [Ju', si tu dors 'vk moi, sinon liibre ^^ | |
|