Alysson Darcy
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (10/100) Envies & Pensées: Envie de fumer...encore et encore.
| Sujet: Alysson's Topics !!! Mar 10 Juin - 12:00 | |
|
Dernière édition par Alysson Darcy le Mar 10 Juin - 19:34, édité 1 fois | |
|
Christophe Parker So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Nombre de messages : 628 Age : 33 What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$' Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard Date d'inscription : 24/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/0) Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)
| Sujet: Re: Alysson's Topics !!! Mar 10 Juin - 12:36 | |
| Moii veux biien un tiit' sujet ! x) | |
|
Alysson Darcy
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (10/100) Envies & Pensées: Envie de fumer...encore et encore.
| Sujet: Re: Alysson's Topics !!! Mar 10 Juin - 13:28 | |
| Ca marche (et c'est pas un jeu de mots pourris!xD) Alors tu peux soit me rejoindre dans mes sujet en cours ou bien me proposer un lieu et je crée un autre sujet ou bien (le must^^) créer un sujet!!!! | |
|
Nombre de messages : 628 Age : 33 What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$' Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard Date d'inscription : 24/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/0) Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)
| Sujet: Re: Alysson's Topics !!! Mar 10 Juin - 18:50 | |
| Mdr, "Ca marche" x) Alors, j'te laisse faiire un sujet, && où tu veux ! [Haha', j'me casse pas la tete ^^] | |
|
Alysson Darcy
| Sujet: Re: Alysson's Topics !!! Mar 10 Juin - 19:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alysson's Topics !!! | |
| |
|