I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Left_bar_bleue100/100C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Empty
MessageSujet: C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire]   C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:08

Et oui, faîtes biien attention à vous, lisez biien, ce sujet ce n'est pas Juliie que je joue, maiis son pôpô à Juliie, qui viient voir Chriistophe, non, non, si tout se passe normalement, pas de cuops vont partir ^^ Jean-Louiiiiiiis, qui est le prénom du papa de Juliie était tranquillement chez lui, il y avait Juliie biien que depuis la veille, elle s'était enfermée dans sa chambre, maiis son père, pas aveugle, avait biien remarquée qu'elle était mal, triste, malheureuse... Ce matin-même, Juliie était obligée de sortir de sa chambre, petit-déjeuner oblige, car les larmes donnent faim, son père, en congé, lui parlait, ils se parlèrent.... Juliie, lança "j'suis enceiinte", sous le choc, son père ne s'énerva pas, en même temps, il avait parlé avec sa femme, la maman de Juliie, et il avait compriis, qu'il ne devait pas s'énerver trop viite, qu'il devait laisser Juliie viivre sa viie maiis bon... c'est le papa à sa p'tite fille, il fera des efforts mais au fur et à mesure ^^ Donc, ils parlèrent, encore.. L'après-midi arrivit, et J-Louiis, se doutant biien que le père était Chriistophe, voulait lui rendre une petite visite, pensant qu'il (Chriisotphe) était toujours avec sa fille... J-Louis, sortit donc de chez lui et prit sa voiture, en diirection de l'appartement de Chriisotphe, puisqu'il savait où il habitait ....
Quelques miinutes après, il arrivit à destination, se retruovant devant la porte, il respira un bon et sonna...

DRING DRING
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Left_bar_bleue0/0C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Empty
MessageSujet: Re: C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire]   C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:16

"xD" je n'ai que ça à dire. Nan j'rigole mdr, mais moi j'dis, ça promet. Enfin, on verras bien. Bref, Chriistophe était donc chez luii, entrain de squatter son ordi, il n'avait pas grand chose à faiire, && il n'avaiit pas vraiment envie de sortir non plus. Il était donc dans sa chambre, sur son ordi. Il sortait de sa douche, il y a quelques minutes, il était en jean's, && torse nu xD. Mais il ne pensaiit pas qu'il allait avoir la visite du père de Juliiie mdr ! Il entendiit donc sonner. Il sortiie de sa chambre, et enfila rapiidement une chemiise blanche, qui était posé sur une chaiise. Arrivé dans le salon, && devant la porte, il l'ouvrit. Il était entrain de mettre les boutons de sa chemise quand, il leva la tête, && aperçut le père de Juliiie !!! Chriistophe n'y croyaiit paas du tout. Il se demandait bien pourquoi il était là. Il metta donc rapiidement les boutons de sa chemise, puis, il posa son regard sur le père de Julie. Il avait le visage neutre, sans être méchant, mais bon, pas non plus le biig smiiile de le voir mdr. Il dit ensuiite :

Que me vaut cette chère visite ??
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Left_bar_bleue100/100C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Empty
MessageSujet: Re: C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire]   C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:22

J-Louis attendiit donc toujours, mais peu de temps après, sans avoiir trop attendu la porte s'ouvriit, et Chriiistophe apparut x) En traiin de fermer les boutons de sa chemiiise, J-L se demandaiit s'il dérangeaiit ou non le jeune homme, vu que Chriistophe avaiit le viisage sans expressiion, J-L ne souriia pas non plus, sans pour autant avoir un regard méchant ou même froiid... Il écouta le "chérii" de sa copiine et il répliiqua rapidement...

-Bonjour quand même ^^

Je vous accorde tout de même le droit d'être surpris, étonné de voir le père de Juliie ici maiis bon... il pensait avoir le besoiin de lui parler quand même, ça va peut-être son futur gendre maiis euh... on y est pas encore, loin de là même ^^ Il regardait donc toujours Chriistophe, et après sa "salutation" il diit rapidement...

-J'ai appris que ma fille était enceinte, j'viiens quand même prendre des nouvelles du chéri de ma fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Left_bar_bleue0/0C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Empty
MessageSujet: Re: C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire]   C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:27

Chriistophe se mit de coté, pour le laisser entrer. Il étaiit quand meme étonné de ses propos. Vlà qu'il vient prendre des nouvelles du chérii de sa fille. C'est nouveau ça peut être, vu comment il ne l'aiimait pas. Christophe se demandaiit s'il n'y avaiit pas quelque chose derriiere tout ça mdr. Il le laissait donc entrer, l'appart' étaiit un peu en bordel xD', pas géniale pour l'accueillir, mais, il ne pouvaiit pas prévoiir son arriivée mdr. Il le regardaiit donc, le visage toujours neutre, mais pas méchant bien sur. Dans le fond, il ne devaiit pas être si terrible que ça son papa chériiii mdr. Bref, on arrete de riire, le sujet est super super sériieux là xD' . Il répliiqua donc, après ses propos, d'une voiix monotone. Bah ouais, c'est pas gay (Ouaiis encore ptdr =D) ce qu'il va diire..

On est plus ensemble avec Julie. Mais merci de veniir prendre de mes nouvelles ! ^^

Il ria légerement à ses propos, c'était pas pour provoquer mais bon, il se demandaiit toujours pourquoii son père était là mdr. && puis, fallait bien détendre l'atmosphere ptdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Left_bar_bleue100/100C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Empty
MessageSujet: Re: C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire]   C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:34

"gay" ptdrrrrrr' - J'me calme sinon ça va pas l'faiire mdr' - Bref... Jean-Louiis, entr donc dans l'appartement de Chriistophe, quel rangment ! mdr' riien à diire =$ Il regardait autour de lui, histoire de savoir ou vivait le chérii de sa fille, il l'écouta... et là... J-Louis, déposa rapidement son regard sur Chriisotphe, ça nan nan ça va pas l'faiire, elle est enceinte et il s'barre, nan mais oh ! Biien sur, pour le moment, Jean-Louiis, ne savait pas si Chriistophe allait assumer l'enfant à 100% comme s'il était encore avec Juliie, maiis qui saiit, peut-être qu'à l'accouchement qui n'est pas prévu pour demaiin (xD) ils seront à nouveua ensemble maiis... nan j'pense pas ! 'Fin j'sais pas trop ^^ J-Louis regardait donc Chriistophe en l'écoutant, il répliiqua...

-Plus avec ma fille ?? Ce quii veut diire en quelques sortes, que t'as profité de Juliie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Left_bar_bleue0/0C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Empty
MessageSujet: Re: C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire]   C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:39

Ptdrr, ouais t'as vu ça, ya riien à dire sur le rangement, j'crois on peut pas faiire miieux xD' . && puis laisse moii jouer avec mes p'tiits jeux de mots là, j'aime bien =D . Christophe avait donc son regard posé sur le père de Julie, il regardait un peu autour de lui xD', ça c'est pas une bonne chose pour Christophe, vu comment c'est bien rangé, ça donne déjà une mauvaise image. Mais, on peut le pardonner, ça va pas très bien en ce moment, alors, il n'a pas trop la tête à ranger. Booon, okay' c'est pas vraiiment une excuse, maiis un peu quand meme =D Il écoutaiit Jean Louis. Chriistophe a profiité de Juliie, euuuh, faudras luii expliiquer là, parce qu'il n'a rien compriis. J'voiis pas du tout en quoii il a profiité d'elle mais bon, si ya une explicatiion, il voudraiit bien l'entendre tiiens. Il répliiqua donc, rapiidement, en le regardannt dans les yeux =S

Profiiter de Julie ?? Pardon ? J'comprends pas trop là...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Left_bar_bleue100/100C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Empty
MessageSujet: Re: C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire]   C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:00

Je ne diis plus riien, tu fais tous les jeux de mots que tu veux =P Bref... Jean Louiis regardait un peu autour de lui, Chriistophe ne répondiit pas de suite, mais pas 10000 ans après, quelques secondes plus tard... Le père de Juliie, reposa son regard sur Mr Parker =P Il ne comprenait pas trop ? Bah écoutez, pourtant c'est pas dur à comprendre, au liieu de diire qu'il ne comprend pas, qu'il réfléchisse un peu mdr'

-Et biien, tout est pourtant siimple... tu faiis un gosse à Juliiie et tu t'casses après ^^

Permettez-lui de tutoyer Chriistophe, ca ril a tout de même près de 20 ans de moiins que Jean Louiis, donc bon... ça pourrait être son fils maiis. non ! Chance ou malchance de ne pas l'avoir en fils ? A lui de nous le diire mdr' - J-Louiiis, regardait donc toujours Chriistophe dans les yeux, pas méchamment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer Watson
Bl0nde mais pas si bête que sà ! Attention à v0ùs !

Summer Watson


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
What's Your Love? : Arjun ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
FriendShip* : :D
Playlists du moment : Inaya - Soprano
Date d'inscription : 25/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Left_bar_bleue90/100C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Empty_bar_bleue  (90/100)
Envies & Pensées: PARTY, SEX, SUN, SEA AND BOYYYS ( Y )

C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Empty
MessageSujet: Re: C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire]   C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:14

6 lignes minimum obligatoire stp Wink
Prochaine fois > Avertissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Left_bar_bleue0/0C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Empty
MessageSujet: Re: C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire]   C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:23

[Ptdrr, Summer elle passe partout mdrr ! Julie ! 6 lignes ! M*rde alors xD']

Chriistophe regardaiit donc toujours Jean Louis, && il l'écoutait attentiivement. Il soupiira en l'entendant, pfff, mais il disait n'importe quoii. Déjà d'une, c'étaiiiit un acciident > Donc pas vouluuuu ! && de deux, il s'est cassé parce qu'il a faiit trop de mal à Juliie. Mais ça, il ne devaiit pas le savoiir encore. Mais ça ne saurait tarder, puisque Chriistophe va lui dire, ya pas de soucy. Il ne répondiit donc rien tout de suiite, il le regardait, dans les yeux, en fronçant les sourcils. Ahh ouaiis là il était pas content, pas content du tout même. Okay' Chriistophe a fait des conneriies maiis, c'est bon heiin. Tout n'est pas de sa faute. Aaah ouii, && t'inquiietes, il peut le tutoyer, de toute façon, il est biien plus jeune c'est claiir, donc bon. Mais Christophe luii, va contiinuer de le vouvoyez, tant qu'il n'y a pas d'embrouilles mdr. Ah ba ouii, parce qu'après, Christophe tutoiie, vous pouvez en être sur mdr. Breeef, il répliiqua, après quelques instants de siiilence..

Alors déjà, ce môme, il étaiit pas voulu, c'étaiit un acciident, && ensuiite, si j'me suis cassé, comme vous le dites si biien, c'est tout simplement parce que j'pense que c'est la meilleure chose pour Juliiie. Alors ne commencez pas à me juger, sans tout savoir de ce qu'il s'est passé entre nous...


Dernière édition par Christophe Parker le Sam 14 Juin - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Left_bar_bleue100/100C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Empty
MessageSujet: Re: C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire]   C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:54

[ Pfiiiou j'l'est fait mes 6 liignes, alors heiin ^^ ]

Bah écoute, si plus tard Chriistophe voudra tutoyer Jean Louiis, bah il le tutoira =P Le père de Juliie regardait toujours Chriistophe, il l'écouta attentivement, bah non que Jean Louis ne connaît pas tout ce qu'il se passe entre Juliie & Chriistophe, c'est leurs viie, mais c'est normal que Jean Louiis veut le bonheur de sa fille, non ?? Son regard toujours posé sur Chriis', yeux dans les yeux, il répliiqua calmement...

-Ecoute Chriistophe, j'te juge pas... Seulement, si t'étais à ma place, tu s'rai pareiil, depuiis hiier soir, non-stop, Juliie elle est dans un état pas possible, alors s'tu veux biien m'comprendre, j'veux un peu savoir ce qu'il se passe ^^

Jean Louiis parlait donc calmement, en regardant Chriistophe, biien qu'au début il ne le connaissait ps beaucoup, il aimait ce p'tit couple Juliie/Chriistophe maiis bon...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Left_bar_bleue0/0C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Empty
MessageSujet: Re: C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire]   C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:01

Chriistophe n'avaiit pas envie de parler des problemes qu'il avaiit avec Julie, avec son père. Okay' c'est peut être son père, maiis il est pas obligé de tout savoir non plus. Il hésitait donc à lui dire, ou non, il ne savait pas trop quoii faire à vrai dire. Il l'écoutait, à ses propos, il n'étaiit pas étonné. Christophe savait bien que Julie n'était pas biien, mais lui non plus n'est pas bien, alors heiin. && puis m*rde après tout c'est leurs hiistoire, qu'est ce qu'il viient s'en mêler là ?! Chriistophe était saoulé. Ouais, c'est le mot : saoulé. Il regardait ailleurs, && il marchait un peu, dans le salon mdr, en respirant calmement. Oui Christophe faut pas que tu t'enerves, ce n'est vraiment pas le moment, && tu l'sais. Oooula, il se met à s'parler tout seul maintenant. C'est plus grave que c'que j'pensais mdr. Puta*n de consciience, tais-toi ! Au bout de quelques instants, il reposa son regard sur Jean Louiis, && il répliqua, du mieux qu'il pouvait, c'est à dire calmement, enfin, il essayaiiit...

J'vais pas bien non plus si ça vous interesse ! Mais c'est nos hiistoires, && j'ai pas à tout déballer devant vous là. C'est votre fille, vous vous inquietez, okay', mais elle est grande vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Watson
Bl0nde mais pas si bête que sà ! Attention à v0ùs !

Summer Watson


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
What's Your Love? : Arjun ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
FriendShip* : :D
Playlists du moment : Inaya - Soprano
Date d'inscription : 25/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Left_bar_bleue90/100C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Empty_bar_bleue  (90/100)
Envies & Pensées: PARTY, SEX, SUN, SEA AND BOYYYS ( Y )

C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Empty
MessageSujet: Re: C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire]   C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:05

( Mdr et bah oui =P Mais le problèm c'est que je vois pas les 6 lignes peut être que vous les voyais mais pas moi xD Enfin pour Julie quelques fois )
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Left_bar_bleue100/100C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Empty
MessageSujet: Re: C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire]   C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:08

Il s'ballade dans son salon mdrr', bah écoutez c'est pratique, on s'ballade sans sortir de chez soi xD - Maudiine redeviient sérieux, non maiis ! C'est sériieux là, c'est l'avenir de ton perso qui est en Jeu x) - Bref... Jean Louiiis ne quittait pas Chriistophe du regard, il ne disait riien, attendant une réponse de la part du jeune homme... Il (Jean Louiis) se doutaiit biien qu'à ce moment là, Juliie était toujours dans le même état maiis bon... dans ces cas-là, elle voudrait surement être un peu seul de temps en temps... Bref... Il écoutait ensuiite Chriistophe, le regard toujours neutre pas méchant... Jean Louiis répliiqua, calmement...

-J'comprend que tu ne veuilles riien me diire... Maiis vas au moiins parler à Juliiie... Parce-que c'est pas en restant dans ton coiin que tout vas s'arrangeais, du moiins... si tu veux que ça s'arrange ^^

Il regardait toujours Chriistophe, là, il ne voulait pas vraiment se disputer, déjà que Juliie n'était pas biien (Christophe non plus) n'allons pas en rajouter, rajouter des couches, et des souciis ^^

[ Bah si y'a deux tites phrases, on les met une à côté de l'autre et ça nous fait une phrase complète =P Et piis, tite Adminette ( xD) tu les fais pas toujours tes 6 liignes tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Left_bar_bleue0/0C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Empty
MessageSujet: Re: C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire]   C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:19

Ecoutez, j'veux pas paraiitre désagréable, mais si j'ai envie d'la voir, j'irais. && j'vais pas y aller juste parce que vous me le demandez. J'crois que j'commence à la connaiitre, && j'voudrais pas qu'elle pardonne mes erreurs sous pretexte qu'elle m'aime && que j'suis revenu vers elle. Alors laissez moi gérer, meme si vous trouvez que j'm'y prends mal, c'est comme ça..

Chriistophe se diriigea ensuiite vers la porte, && puis il l'ouvriit, regardant le père de Julie, en souriiant. Comme pour lui diire "c'est par là la sortiie" ptdrr. Méchant Chriistophe ?? Nan, juste besoin d'être seul, && de ne plus l'entendre. Il avait besoin de reflechiir, à ce qu'il venait de diire, parce que ouii après tout, il avait peut être raison, mais Chriistophe ne voulaiit pas l'avouer aussii facilement. Il attendait donc que Jean-Louiis sorte, meme s'il ne savaiit pas s'il allait sortir de suite, ou s'il avait encore quelque chose à lui dire mdr. Il ne rajouta donc rien, attendant une réponse, ou une réactiion, de sa part..
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Left_bar_bleue100/100C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Empty
MessageSujet: Re: C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire]   C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:26

Jean Louiis écouta Chriistophe, bon et biien... le gentil papa avait fait ce qu'il pouvait, son maximum en quelques sortes, mais il faut croire que tout cela n'a servi à riien ^^ Maiis de toute maniière, Chriistophe est un adulte, 23 ans, il fera ce qu'il veut, après tout il a raiison... c'est leurs couples, leurs problèmes, leurs souvenirs, leurs choiix, c'est LEUR viie tout court ! Jean Louiis le regarda marchait, quand il viit qu'il ouvrit la porte et vut le regard de Chriistophe, le papa de Juliie comprit de suite, avait-il (Chriistophe) besoin d'être seul ? Voulait-il voir le père de Juliie dégageait ? On ne le saura jamais... Jean Louiis n'allait pas insister, il se dirigea vers la sortie, une fois devant la porte, il regarda une derniière fois Chriis' et répliiqua, calmement...

-A biientôt !

Sans attendre de réponse, Jean louiis sortit, en diirection de son domicile..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Empty
MessageSujet: Re: C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire]   C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'n'est pas Juliie =P [PV le locataire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sms Chriistophe > Juliie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: SUNNY CITY. :: APPARTEMENTS. :: APPART DE CHRISTOPHE PARKER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser