I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ` Who Is Zane's Oway {???}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zane Oway

Zane Oway


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2008

` Who Is Zane's Oway {???} Empty
MessageSujet: ` Who Is Zane's Oway {???}   ` Who Is Zane's Oway {???} Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:40

&&`YOU

Prénom :Chouueecremee mdr
Age :entre 13 et 17 ans
Comment as-tu connu le forum : Je suis Jake Wink
Comment trouves-tu le design? :Beaucoup mieux qu'avant ^^ . Il est jolie

&&`PERSONNAGE

Nom :Oway
Prénom(s) :Zane
Age :20 ans
Quel Groupe? : I am a Bitch's XD , Je voit pas vraiment dans qu'elle atre groupe il pourrait etre mdr .
Caractères (3 lignes minimum) :
Zane est parfaitement le genre de personne que tout le monde déteste mais que l'on fait tous semblant d'aimer . Egocentrique , manipulateur et menteur , il est aussi tres narcissique . Il est beau et riche et il ne se gene pas pour le montrer .On peut aussi remarquer qu'il n'est pas tres patients , un de ces passe-temps favoris est de ridiculiser les gens et le jeune homme n'aime pas se faire dicter sa conduite . En amour , il est possesif et tres jaloux , mais aussi tres attentionée envers la personne aimé . Malgres tout ces défauts , il est quelqu'un de tres persévérant , sérieux , drole et gentil [ les deux dernieres qualitée ne font surface que tres peu souvent , alors attendez vous plutot a vous en faire un ennemi qu'un ami =) ] .Petite information on lui a souvent dit qu'il est méchant , vil et sans coeur XD

Histoire (6 lignes minimum) :
Qui est Zane Oway , Je suis sur que cette question vous tourmente . Eh bien , si vous voulez le savoir , je crois qu'il faut commencer par le commencement , ces a dire sa naissance . Il y a 20 ans de cela au réputée Presbyterian Hospital de NY , une jeune avocate accoucha d'un enfant qu'elle apella Zane . Son mari , Mr.Oway , était absent car il avait une réunion importante a Londre a propos d'une affaire . En effet celui ci était un riche propriétaire pétrolier toujours tres occupé . Des son plus jeune age , Zane fut habituer au luxe et a la non présence de ces deux parent , sa mere etant presque aussi occupée que son pere , il se vit confier au domestique de la maison . A l'age de cinq ans , ces parent déciderent de confier l'éducation de leur fils a un professeur particulier , tres grincheux et tres vieux , qui portait le nom de Mr.Sheppard . A c'est treize ans , Zane en eu assez de Mr. Sheppard et piqua une crise de nerf lors d'un des rare diner qu'il avait avec ces parents . Il exigea d'aller dans une vrai école pour cause d'ennui . Ces parent essayerent de le ressoner en vain et Zane gagna bien sur . C'était un enfant roi . Bref il fut envoyer au college privée de Rochester a Londre . Pas question d'aller a l'école publique et de fréquentée les pauvres !Au premier trimestre , ces enseignant remarquerent qu'il était un éleve tres douée et qui s'impliquait beaucoup dans les activité sportive .Malgres tout ils ne l'aimait pas a cause de son manque flagrant de disipline et le fait qu'il était tres égocentrique . Ce fait s'accentua encore plus lorsqu'il se mit a fréquentée d'autre jeunes . Eh bientot une élite dont il était a la tete se créa et tout ceux qui avait le malheur de ne pas etre ces "amis" ou qui osait se rebeller contre lui subissait ces foudre . Les professeur ne purent rien dire car ces parent versait beaucoup d'argent pour l'éducation de leur fils et qu'il pourrait ruiner leur réputation en moin de deux . Puis un plus tard , le pere de Zane fut atteint d'un grave cancer au cerveau et en mourut deux ans apres . Étrangement , pour lui ce n'était pas un drame , cela peu paraitre inhumain mais en fait il était meme content , car a seulement 17 ans il se trouvait a la tete d'un empire pétrolier des plus important au monde , malgres tout c'était tout de meme son pere et il se fit tatouer juste en haut de sa poitrine une croix , pour lui rappeler le défunt . Sa mere l'aidait beaucoup avec la compagnie , quand il serait majeur , il pourrait enfin se débrouiller seul et la renvoyer . Pourquoi? Sa mere était quelqu'un de tres seche qui ne pensait qu'au profit . Zane lui y pensait , mais etant jeune , il profitait tout de meme de sa vie a un maximum en sortant souvent le soir dans les Night Club , chaque fois ou presque il ramenait une fille a la maison ... Une fois majeur , il organisa son plan et renvoya sa mere .
Pendant deux ans de sa vie , il exploita totalement des centaine de pauvres gens ainsi que la terre qu'il exploitait et polluait encore plus en faisant extraire le pétrole et en faisant vendre en produit dérivée comme l'essence a voiture , mais il s'en foutait il était riche ! Puis il décida de prendre un petit congé bien mérité a Hawaii pendant un an . Il continuerait toujours a travailler mais il avait engager d'autres travailleur pour faire le plus gros du sale boulots ^^ , c'est a dire les réunion , le stress et une bonne partie des papiers . Lui resterait la a se dorée sous le soleil hawaien [ tout en gagnant beaucoup d'argent ] . Qu'elle belle vie ces que celle d'etre riche .

{Zane tu un pollueur et un manipulateur egocentrique ! }
{Merci ^^}

Physique (2 lignes minimum) :
Zane est le genre de gars qui ne laisse pas indiférentes les filles . Apres tout il est grand et musclé , mais pas trop quand meme , juste assez . C,est cheveux eux , sont blond comme le blé et son légérement rebelles . Les trait de son visage eux , sont tres fin et doux . Et ces yeux , wow , d'un bleu eclatant , comme une mer d'azur .
Lien avec d'autres persos? (Juste pour les PV) :
Qu'y a t-il dans ton Ipod? : En majorité , des piece de Mozart , de Beethoven ou de d'autre grand intéprete , j'aime beaucoup le classique . Et sinon , j'ai un petit faible pour le vieux rock depuis toujours au grand desespoir de mon pauvre pere qui disait que ce n'était pas une musique pour les gens riches . Peut important maintenant il est mort {Happy Face's} .
& dans ton sac? (Girl seulement) :
Personne sur l'avatar :Alex Pettyfer


Revenir en haut Aller en bas
Tania Jenkins

Tania Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Playlists du moment : SOS ---> Jonas Brothers !
Date d'inscription : 04/06/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
` Who Is Zane's Oway {???} Left_bar_bleue0/0` Who Is Zane's Oway {???} Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées:

` Who Is Zane's Oway {???} Empty
MessageSujet: Re: ` Who Is Zane's Oway {???}   ` Who Is Zane's Oway {???} Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:28

WELCOMMME TOI ! =)
Merciii ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Lesti

Brenda Lesti


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
What's Your Love? : I'm loving of every Boy'z :D
FriendShip* : Désolé la case est trop pitite xD
Playlists du moment : Mathieu & Sherifa > Comme avant
Date d'inscription : 21/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
` Who Is Zane's Oway {???} Left_bar_bleue50/50` Who Is Zane's Oway {???} Empty_bar_bleue  (50/50)
Envies & Pensées: I'm a funny Bitch*

` Who Is Zane's Oway {???} Empty
MessageSujet: Re: ` Who Is Zane's Oway {???}   ` Who Is Zane's Oway {???} Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:35

Biienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-honeys-academy.forum-actif.net/index.htm
Jake Drevin
Bad Boy's
Jake Drevin


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
What's Your Love? : Je crois pas vraiment a l'Amour avec un grand A ...
FriendShip* : 3 People'es ; Iris & Kendra & Jesse But , i like to the pretty Heaven et Harmony my Saoulonne mdr
Playlists du moment : Romeo&Juliet ; Verone & Les Rois du Monde Metro Station ; Shake It , Trois Gars s'ul Sofa ; Samedi
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
` Who Is Zane's Oway {???} Left_bar_bleue5/10` Who Is Zane's Oway {???} Empty_bar_bleue  (5/10)
Envies & Pensées: ' EnvIe & PenSÉe. L'amOur? Existe-il , meme pour les orphelins ?Je veut dire , je me sent toujours un peu coupable d'etre heureux ...Et ces pire depuis que j'ai embrasser Heaven ...

` Who Is Zane's Oway {???} Empty
MessageSujet: Re: ` Who Is Zane's Oway {???}   ` Who Is Zane's Oway {???} Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:11

Merciie pour votre bienvenue mdr , je sens que sa va vraiment etre drole ^^ .
Pas trop décu Tania ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chouueecremee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





` Who Is Zane's Oway {???} Empty
MessageSujet: Re: ` Who Is Zane's Oway {???}   ` Who Is Zane's Oway {???} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
` Who Is Zane's Oway {???}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: ADMINISTRATION. :: PRESENTATIONS.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser