I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Liam Stewarts...C'est moi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Stewarts

Liam Stewarts


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
What's Your Love? : Peut etre toi...Bisexuel
Playlists du moment : Rock and roll ...
Date d'inscription : 23/06/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Liam Stewarts...C'est moi! Left_bar_bleue0/0Liam Stewarts...C'est moi! Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Hum une glace a la fraise...

Liam Stewarts...C'est moi! Empty
MessageSujet: Liam Stewarts...C'est moi!   Liam Stewarts...C'est moi! Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:44

&&`YOU

Prénom : Marie
Age : 17 ans
Comment as-tu connu le forum : sur un top-site
Comment trouves-tu le design? :super!

&&`PERSONNAGE

Nom : Stewarts

Prénom(s) : Liam

Age : 17 ans

Quel Groupe? : BAD PEOPLES

Caractères (3 lignes minimum) :Liam est un garçon ambitieux qui n'a jamais hésité a faire des concessions pour avoir ce qu'il voulait.Il est un travailleur acharné quand il pense que ce pour quoi il travaille en vaut la peine.Bout en train et encore un peu enfant dans sa tête,il aime faire la fête et ammuser la galerie,par contre il ne recule devant aucune responsabilitées.Il est sensible mais pas des plus romantique,au contraire il aime enchainer les filles et garçon a son tableau de chasse.Hey oui Liam choque souvent quand on apprend qu'il est bisexuel...Il aime les personnes sincère,drole et qui ne se prennent pas la tête."On a qu'une vie et on va pas la gacher alors allons y a fond!"Voila ce que se dit Liam et compte bien la vivre a fond sa vie avec des amis aussi passionnés que lui et ayant la joie de vivre!Au contraire,Liam deteste quand les personnes autour de lui sont toujours stréssés,a courir de partout,sans prendre le temps de s'ammuser!"Oula on se calme!On prend un coca et on se pose!"En effet Liam est plutot un garçon posé alors faut pas trop le chambouler!


Histoire (6 lignes minimum) :20h52,Il neigeait a gros flocon sur la ville de Denver,quand dans un petit hopital situé pres de la des cris retentissent.C'est un nouveau-né qui se fait connaitre de tous.Il se prénomme Liam Stewarts et est le fils de Lily et Mickeal Stewarts deux medecins de la ville.3 jours plus tard,le voila dans sa grande maison a Denver.Ses parents ne manquent pas d'argent mais n'ont pas fait tombé Liam dans le cliché du "fils de riche".Alors qu'il avait 2 ans un autre membre vint joindre la famille.Le petit Hayden fut vite integré de la même facon que son grand frère.Seulement,ses parents se firent muté a Hawaii et toute la petite famille déménagea dans cette ville...

Physique (2 lignes minimum) :Hum comment pourrait'on decrire le style de ce jeune américain? Ben justement pas tres Américain.Il aime le style"rock Anglais",les cheveux long a la Beattles,un slim un t-shirt et un gilet d'homme et voila un Liam tout beau tout propre! Bien sur il n'a pas qu'une tenue et aime changer parfois de style tout en gardant son petit coté rock and roll.Liam n'est pas tres grand pour son age,mais il ne se plaint pas de sa taille non plus! "Quand on voit Mimi Matie je vais pas me plaindre quand même!"Il a des cheveux d'un brun tres foncé,plutot long pour un garcon,avec une mèche rebelle lui tombant souvent devant les yeux.Ses yeux sont d'ailleur en forme d'amande,marron avec un regard plein de mystère et de malice...Il ne porte pas de bijoux,piercing ni tatouage.Il en se parfume pas,sauf pour grande occasion ou il sortira de son armoire son Calvin Klein...


Lien avec d'autres persos? (Juste pour les PV) : //

Qu'y a t-il dans ton Ipod? :Du rock et du pop-rock Anglais ou Américain

& dans ton sac? (Girl seulement) : //

Personne sur l'avatar :Joe Jonas

I love hawaii
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Liam Stewarts...C'est moi! Left_bar_bleue85/100Liam Stewarts...C'est moi! Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

Liam Stewarts...C'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Liam Stewarts...C'est moi!   Liam Stewarts...C'est moi! Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:58

Welcome, validée, jte mets des majuscule à Liam & Stewarts Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Stewarts...C'est moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Esprit ? Non ces Liam XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: ADMINISTRATION. :: PRESENTATIONS. :: FICHES VALIDEES.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser